Partagez | 
 

 Erin + As we fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Ivy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
Raven, Spencer, Jessica, Dylan, Romy et Clay.
77
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Erin + As we fall   Lun 9 Avr - 22:57

Erin Sutherland

On ne sépare pas les âmes sœurs aussi facilement.
25 ansIvy
DanseuseLeaders
Bisexuelle & mariéeSorcière

Pouvoirs -

Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.


Souhait

Elle ne demande pas la lune, non. Pour tout avouer Erin ne demande pas grand chose si ce n'est accepter que Laserian ne l'aime pas. Histoire d'avoir moins mal.Elle voudrait gouter au bonheur avec lui, apprendre à le connaître et peut-être à l'aimer.

Emergence

Pour l'instant elle ne fait que des rêves... Elle a parfois des impressions de déjà vu mais n'y prête pas vraiment attention.



La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Les émergés tu en connait l'existence depuis un long moment déjà. Il ne te d"range pas et tu trouve que leur différence est quelque chose de bien. Toutefois il t’arrive d'avoir peur d'eux et de ne pas être rassurés, plus particulièrement depuis qu'un d'eux t'as attaqué.  Ta famille trempe dans des affaires louches, tu as été élevée au sein d'hydra. Ce sont des têtes, des hauts placés qui déploient leurs tentacules partout dans le monde et même si tu ne partage pas leurs idéaux tu sais. Tu sais qu'il y sont pour quelque chose mais tu te tais tout simplement.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Les émergés ne te dérange pas mais tu dois avouer qu'ils te font peur. Tu as confiance en l'état, tu fais confiance à la garde car ton frère s'y trouve et tu sais que grâce à lui plus personne ne te fera jamais de mal. Ils sont là pour vous protéger et tu trouve le fait que la population oublie bien vite les heures de boulots qu'ils ont effectués aux cours de ces dernières années pour maintenir l'ordre et la sécurité de tous

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Le sommeil tu ne le trouve que rarement et ce, depuis ta plus tendre enfance. Tu n'aimes pas les ombres, l'obscurité. Elle te rappelle à quel point l'âme peut-être noire. Elle te rappelle ton grand lit où tu te sens si seule lorsque ton mari découche. Ceci dit tu as été victime toi aussi de ces rêves bien étrange. De cette sensation de déjà vu. Souvenir d'une autre vie ? Fort probable oui. Tu ne saurait l'expliquer mais tu n'en pense pas pour autant le moindre mal.


pseudo

Lililagéniale.

sexe/age

Avec plaisir ! 24 ans, si je dis pas de bêtises

pays

Frankreich

DC

Raven, Spencer, Jessica, Dylan, Romy et Clay.

personnage marvel, scénario ou inventé

mon premier bébé rpgique les gars !

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui

vous nous avez connu...

J'ai mit au monde cette choooooose

un dernier aveu

Euh... Bisous !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ivy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
Raven, Spencer, Jessica, Dylan, Romy et Clay.
77
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   Lun 9 Avr - 22:58

Before Genosha

we all have to start somewhere
Les yeux clairs de la jeune femme se posèrent un instant sur le chapiteau. Le soleil avait beau caresser la toile de ses rayons chauds, une atmosphère étrange émanait des lieux. Il se promenait tout aux alentours des êtres à allure dérangeante. Certains semblent dans leur monde, en proie à des discussions solitaires, d’autre par leurs tenues, tatouages ou piercings sont tout bonnement terrifiants. Les pas d'Erin se sont arrêtés dans leur progression. Elle se demande un instant si tout ça est vraiment une bonne idée. Peut-être aurait-elle dû prévenir Graham de ce que leur père trafiqué plus tôt ? Une main distraite passe dans sa chevelure tandis qu’elle se demande où elle va bien pouvoir le trouver. Mais c'est trop tard. Déjà beaucoup trop tard. Son palpitant ne répond plus de rien alors que sous ses yeux se dresse celui qui causera sa perte. Son paternel la regarde d'un air autoritaire. Hurle à un de ses sbires de la ramener à l'intérieure afin de la préparer. Tout doit être parfait. Ses yeux suppliant se pose sur le jeune homme aux côtés de son père. Laserian Sutherland. Ce garçon elle le connait depuis déjà bien longtemps, ils ont été élevés tout deux aux sein d'Hydra. Son regard glisse un instant sur lui alors qu'une main s’empare de son bras et la tire vers l'arrière. Comment en est-elle arrivé là ? Comment s'est-elle laisser manipuler au point qu'elle se retrouve le jour de son mariage à épouser cet homme ? Elle détourne la tête. Pourtant elle sait que Laserian lui plait, elle ne peut le nier mais tout deux ne sont pas fait pour être ensemble, aucun des deux ne veut de ce mariage alors... Pourquoi ?

___________

Elle dormait mal la nuit la gamine. Souvent elle se réveillait, mais rarement elle rejoignait ses parents. Elle était plus le genre d’enfant qui se réveillait, jouait tranquille avec ses jouets et retournait se coucher. Vraiment un enfant facile quand on y pense. Mais ce soir-là, elle s’était réveillée plus tôt. S'était assise au milieu de ses poupées et d'un geste de la main les avaient animés. Erin est une petite fille intelligente, elle maitrise déjà ses pouvoirs. Avale des grimoires entiers afin d'en apprendre toujours plus, afin de devenir plus forte. C'est une enfant assez faible. Trop douce d'après son paternel. Elle n'a rien à voir avec cet brute de Sutherland, ni même à voir avec son grand frère adoré. Erin est fragile et ça dérange. Ses yeux papillonne alors que de ses doigts s'échappe des éclats de lumières. Elle a tout d'un être lumineux et ne peut cacher son bon fond. Ironie quand on sait qu'elle est la fille d'une des têtes d'Hydra, mais les gueguerres, elle s'en fiche. Tout ce qui importe à la petite fille c'est sa tranquillité. Un éclat de rire retentit dans la pièce, provoqué par l'enfant qui s'amuse, un faux pas de sa part qui attire l'attention des adultes. Le plancher craque alors que dans l'embrasure de sa porte la silhouette de son père se fond dans l'obscurité. Erin tu es déjà réveillée ? Mmh tu aimes l'obscurité toi aussi n'est-ce pas ? la voix de son père tranche avec le calme de la pièce. La petite fille se raidit. Elle n'aime pas l'obscurité non. Elle n'aime pas ça du tout, mais si elle l'avoue qui sait ce que le père Rosbury pourrait encore lui faire Si tu es révéillée ma fille nous allons pouvoir aller au labo tester de nouvelles choses. Lève toi Erin nous allons voir si les dernières injections ont fonctionnées. J'ai de nouveaux poisons pour toi. les larmes aux yeux la jeune fille se lève, tremblante comme une feuille, ses jambes se dérobent sous la peur mais elle suit. Tel un pantin inanimé. Elle suit son paternel parce qu'elle n'a pas le choix. Elle s'installe dans son laboratoire, se laisse attacher sur ce siège en cuir et serre les dents. Du poison, pour la rendre plus résistante. Du poison pour la rendre dangereuse. Il n'a trouvé que ça pour faire de sa fille une dure. Pour faire de sa fille une arme.

__________

Elle se tient droite devant le miroir, observant son reflet d'un air apeuré. Sa robe blanche est magnifique, son visage angélique, sa coiffure parfaite. Elle est belle, très belle. C'est qu'on a de cesse de lui répéter. Dans le coin de la pièce se trouve une présence rassurante. Celle de Graham qui ne la lâche pas du regard. Il semble énervé, mauvais. Sa mâchoire est crispée. Elle sait qu'il ne cautionne pas se mariage mais a-t-elle le choix ? Les demoiselles d'honneur prennent congé, alors que la jeune futur mariée ne cil pas. Elle n'a pas prononcer un seul mot. Baisse les yeux sur sa main, agite les doigts jusqu'a provoquer un minuscule nuage de fumée émeraude. Poison. Un poison, voilà ce qu'elle est. Voilà ce que le paternel a fait de sa fille. Elle se retourne et marche d'un pas délicat jusqu'à son frère. Passe la main sur sa joue et lui sourit faiblement. Ne fait pas cette tête Graham, c'est un jour de fête... Je suis sûre qu'il fera un très bon mari... dit-elle de sa douce voix. Mensonge. Elle ne sait pas vraiment si Laserian fera un bon mari mais elle tente de rassurer son frère. Le Sutherland est un homme que la belle n'a jamais vraiment apprécié, pourtant elle doit l'avouer il l'a toujours perturbé. Il l'intrigue et même si elle ne cautionne pas ce mariage, avec un peu de temps elle est persuadée de pouvoir s'habituer à sa présence. Laserian a toujours eut cette aura qui fascine Erin. Elle est la lumière, il est l'ombre. Au fond elle, elle se persuade que tout ira bien. Elle se persuade qu'elle sera heureuse avec lui, elle y arrivera plus tard. Elle tombera amoureuse et c'est bien cela qui causera sa perte.

__________

Erin tu es ennuyeuse. Les Rosbury sont d'un ennuie ! le garçon à la chevelure bouclée la regarde d'un air hautain. Ils sont adolescents et Laserian ne cesse de lui répéter qu'elle est ennuyeuse. Toutefois la jeune femme ne réagit pas, le regardant un air incompris. Elle s'entend bien avec le frère du Sutherland mais lui, la prend en grippe chaque fois qu'il le peut. Erin ne lui répond plus, elle sait que Graham veille au grain et si il ne veut pas que son frère s'en mêle il ferait mieux de la fermer. La brunette lève le nez de son bouquin, observe le jeune homme à l'air malicieux. Il est fière. Fière de dénigrer une Rosbury car les Sutherland et les Rosbury se voue une haine sans nom. Il espère probablement rendre son père fière en faisant cela. La belle pince les lèvres n'osant pas rétorquer. Laisse moi Laserian, Graham n'est pas loin si tu continue... Tu vas te prendre une sacrée correction... elle se lève. Rejoins son grand frère et lui prend la main. Elle sent la tension qui le parcourt. Graham est une boule de colère que seul la jeune fille peut calmer. Ils sont proches. Ils se ressemblent et se soutiennent. Graham fait peur. Graham intimide. Pourtant elle est la seule à voir son bon fond.

_________

Erin Hope Rosbury, prendriez-vous Laserian Isaac Sutherland comme époux en promettant de le chérir et de l’aimer, pour le meilleur et pour le pire et jusqu’à ce que la mort vous sépare? elle sourit. Faisant mine que ce jour elle l'attendait. Peut-être essaie-t-elle de rassurer l'homme qu'elle s'apprête à épouser. Lui même a l'air effrayé, incertain. Ils n'ont pas vraiment le choix. Elle n'aime pas mentir, mais elle se persuade qu'elle pourrait aimer Laserian. Elle le trouve magnifique dans son costard. Pourtant quelque chose la dérange. Peut-être est-ce le fait qu'elle ne rssent pas chez l'homme qu'elle s’apprête à épouser le même entrain. La peur chez elle s'est évanouie, elle arrive à se projeter dans le futur. Elle arrive à se projeter avec lui. Il faut faire bonne figure. Sa famille est là. Celle de Lase ne laisse que des bancs à moitier vide. Quelle ironie ! Elle va porter son nom et pourtant ne fera jamais partie des Sutherland. Père à tout calculé. Père calcul toujours tout, évidemment. Elle lui fait confiance... Non elle lui obéit, afin de ne pas refaire partie de ses expériences. Il lui a promit que ce serait la fin du calvaire. Il lui a promit que Laserian la rendrait heureuse alors elle se doit d’honorer le cadeau qu'il lui offre. Son doux regard se pose sur celui du brun qui lui fait face. Elle oublie un instant les rancœurs qu'elle a eut à son égard en étant plus jeune. Depuis qu'il vit avec eux, elle se surprend à l'apprécier de plus en plus. Oui je le veux. sa réponse est ferme. Sûre d'elle. Par le pouvoir qui m'est conféré, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. Ce baiser sera leur premier, peut-être leur seul. La belle frisonne au contact de ses lèvres, elle les trouve douces, agréables, rassurantes. Il faudra s'y habituer parce qu'à partir de ce jour elle sera Madame Erin Hope Sutherland.
 
house of memories

___

As we fall

       Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ivy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
Raven, Spencer, Jessica, Dylan, Romy et Clay.
77
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   Lun 9 Avr - 22:58

After Genosha

Life goes on
Le vent virevolte et emporte avec lui ta longue chevelure d’ébène. L’air, quand à lui a quelque chose de salé et dépose sur ta bouche fines particules. Tes yeux céruléens scrutent l’horizon à la recherche d’un je ne sais quoi. Voilà des heures que tu es là, assise à même le sol. Le sable chaud recouvrant tes pieds à quelque chose de rassurant, de réconfortant. Tu accueilles la lumière du soleil couchant comme un cadeau, genoux figés contre ta poitrine, tu inspires calmement. Tu réfléchis. Fait le point sur ce qui a été et ce qui est à présent ta vie. Tes joies, tes peines, un méli mélo de sentiments qui te prennes à la gorge et qui fini par t’arracher quelques larmes mais au delà de ça, une seule et unique question te taraude. Qui es-tu ? Oui. Qui es-tu Erin Sutherland ?

Un flash. Tu cours à travers les couloirs de bétons, riant à plein poumon. Toi petite fille à la mine si innocente. Toi que l’ont admire pour ta douceur inconditionnelle. On a que trop peu l’habitude de croiser des enfants en ces lieux, mais toi tu es presque née ici. Tes parents, ta famille, adhère a des idéaux que  tu ne comprend pas encore. Hydra, Hydra. Tu entends ce mot dans toutes les bouches mais tu ne sais pas ce qu’il veut dire, ce qu’il désigne. Ça sonne rauque, épineux, tu ne le trouve pas très joli. Tu préfères les consonances douces, mélodieuses mais Hydra ça n’a rien de tout ça. Tes petits pieds martèlent le sol et tu cris : Graham ! Graham attends moi ! Il court bien trop vite pour toi celui que tu regardes avec des yeux admiratifs. Il est grand, brun, te ressembles beaucoup. Tu l’admires ce garçon que tout le monde craint. Il est ton frère. Il est ton sang. Ta petite voix mélodieuse retentit alors qu'il s'arrête pour ta laisser grimper sur son dos. A deux vous êtes plus forts. C'est ce qu'il ne cesse de te répéter. Tu niche ton visage dans son cou, ronronne comme un chaton contre lui. Graham est là seule personne que tu aimes dans ce monde. La seule personne qui fait de toi un être plus robuste. Il fait naitre en toi ce désir d'aller toujours plus haut, toujours plus loin. Il grimpe sur le rebord d'une fenêtre, pose son doigts sur la vitre et te regarde sérieusement. Un jour on sortira d'ici petite soeur. Je te promets qu'on partira loin d'eux et qu'on vivra heureux. tu esquisses un sourire. Tu ne vois pas encore ce qu'il y a de mal à vivre dans cet endroit. Tu ne sais pas que tu côtoies des criminelles. Mais peut importes le temps que tu es avec Graham.

Tu passes la main dans tes cheveux, fixant le soleil qui termine sa course sur l'horizon. Te répétant la promesse que ton frère t'as faite lorsque tu étais petite. Aujourd'hui elle voudrait qu'il recommence et l'emmène loin de cette île. Loin de ces gens qui lui brise le cœur les uns après les autres.

Il n'a pas mentit. Graham n'a pas menti. Dés qu'il a été en âge de partir des locaux d'Hydra il t'a emmené avec lui. Te permettant de réaliser tes rêves les uns après les autres Graham, tu lui doit tout. Il est le seul l'unique. Il est ton rocher, ton ancres à cette terre. C'est grâce à lui qu'à l'âge de 17 ans tu entres dans cette école de danse réputée à Londres. Grace à lui que tu illumines l'assemblée tel un rayon de soleil. Moderne, classique, latines. Les danses tu les maitrises sur le bout des doigts, les chorégraphies tu t’en empare, te les appropries. Tu côtoies un autre monde, traîne avec les plus grandes stars, vie des heures de gloires parmi le gratin de ce monde. On s'arrache Erin Rosbury et le plus beau dans tout ça c'est que tu gardes cette pureté qui reste ta marques de fabrique. Elle est douce. Elle est belle. Elle fait la fierté de son grand frère et c'est tout ce qui compte.

Un sourire passe sur ton visage alors que tes mains délicates s'enfoncent dans le sable. Nouveau soupire qui passe la barrière de tes lèvres carmines. Si tout étais rester ainsi tu serais la femme la plus heureuse à cet instant. Mais le destin en a décidé autrement Erin. L'amour, comme une tempête à tout ravagé sur son passage. L'amour t'a mené à ta perte et les choses ont considérablement changée pour toi.

Il est beau. Il est souriant et tu te perds dans ce regard qui fait écho au tiens. Laserian. Tu aimes ce prénom que tu trouves peu commun. Tu l'aimes lui, son regard, son sourire, sa bouille malicieuse. Vous êtes heureux. Tout s'est enchainé très vite entre vous. Tu es revenue à Genosha, à créée ta propre école de danse. Tu l'as rencontré en rendant visite à ta mère dans les locaux de Hydra. Tu le connais, l'a toujours connu à vrai dire mais c'est un réel coup de foudre. Avec lui tu te sens pousser des ailes. Il fait de toi une nouvelle personne. Tu vis le mariage à ses côtés comme un don du ciel. Il est celui pour qui tu pourrait mourir, celui que tu aimes de tout ton coeur. Graham n'est plus le seul pour lequel tu vis, il y a Laserian aussi. Tout est idyllique. Peut-être trop. Du moins jusqu'au jour de l'accident. Depuis là tout est maussade. Tu restes à son chevet, tu t'occupes au mieux de lui. Tu l'aimes à en crever, le lui répètes chaque soir, mais lui ne te réponds plus. Ne te touches plus. Il agit comme si tu étais un fantôme. Ne rentre pas dormir parfois. Le conte de fées n'est plus. Tu te ternis au fil des jours. Courbe l'échine devant lui par amour, par peur. N'en parle pas avec Graham. Tu n'es plus que le reflet de toi même. Heureusement il y a la danse. Heureusement il y a Poppy ton apprentie. Heureusement il y a cet homme que tu croises parfois à hydra. Malheureusement l'amour ne suffit pas toujours.
house of memories

___

As we fall

       Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tenebris
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
- Changement de forme et de plan.
- Télépathie et emprise + hallucinations et cauchemars.
- Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.
Wesley, Carol, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
424
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   Lun 9 Avr - 23:13

ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
*pique l'autre dans le fond parce qu'il fait trop de bruit* Rolling Eyes

Tu le rends déjà dingue tu te rends compte
Sur ce, je te souhaite la re-bienvenue avec la petite choute Elle va promettre en tout cas je le sens :cute: Bonne chance pour ta fiche Sweetie

Et j'ai hâte de la voir en jeu bordel

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar


4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Aldébaran/Simon/Kelsey/Russel
690
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   Lun 9 Avr - 23:17

Re-bienvenue elle est tout bellleeeee Hâte de connaitre son histoire et amuse toi bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Munin
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
tellemnt plein
315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   Lun 9 Avr - 23:27

Elle est juste blblblblblblbl.

Amuse toi bien avec ce nouveau perso. J'ai trop hate de découvrir ta madameeeeee
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Polaris
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc, Kurt et Kris
448
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   Mar 10 Avr - 1:49

Eriiiin

Hâte de voir ce que ça va donner avec ce perso dont on a tant entendu parler

___

I am so much more than royal.
Snatch your chain and mace your eyes.f it feels good, tastes good, It must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know, now you know.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen StacyHumain modifié
avatar

Spider-Gwen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
- Force surhumaine
- Vitesse, endurance et agilité accrues.
- Facteur de guérison.
- Sens de précognition, dit sens de l'araignée.
- Lance-toiles donnés par Janet Van Dyne.
- Capacité à adhérer à quasiment toutes les surfaces.
- En possession d'un gadget lui permettant de réaliser des voyages inter-dimensionnels.

Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Petit-Bonhomme / Dead Ringer / Wolverine / Nightmarish
231
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   Mar 10 Avr - 4:16

Raouuuuuu :cute:

Qu’elle est charmante cette jolie dame
Re-bienvenue parmi nous, amuse toi bien sous cette tête et au plaisir d’en savoir plus sur cette demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Cléa StrangeExtraterrestre
avatar

La reine noire
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Projection de décharges d’énergies et la conjuration d’objets. Téléportation, Télékinésie, Contrôle mental , Projection d’illusions. Lévitation, Projection de forme astrale, Modification des souvenirs, Détecter les auras, Les mensonges, Transformation de la matière, Sorts de charme, Amulettes magiques aux facultés diverses.
50
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   Mar 10 Avr - 9:01

Re-Bienvenue ! Q
Ce choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
avatar



The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
910
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   Mar 10 Avr - 13:39

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (Y'en a un qui se peut plus dans ma tête làaa Il arrive bientôt, promis )

Trop trop heureuse de revoir ton premier bébé de RPG! On va enfin pouvoir les jouer comme il se doit! On sera trop beauuuu! J'ai hâte!

___

† So, believe, That magic works, Don't be afraid Of being hurt, Don't let this magic dies, The answer's there, Oh, just look in his eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ivy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
Raven, Spencer, Jessica, Dylan, Romy et Clay.
77
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   Mar 10 Avr - 20:34

Hiiiii merci vous êtes choooous j'ai hâte de vous faire découvrir ma demoiselle

___

As we fall

       Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wishmaster
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Guérison rapide
Ralentissement du vieillissement

Don't touch my princess!

LOKI ODINSON - NICHOLAS S. FRANCES - CLINTON F. BARTON - GADREEL F. SHARPE - LILITH DRACUL - ERNESSA J. QUILES - LOGAN J. WILANDER
278
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   Mar 10 Avr - 20:38

Re-bienvenue sur le forum avec ce sublime ava **
Revenir en haut Aller en bas
Miles MoralesHumain modifié
avatar

Spiderman
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Spiderman, t'as compris les bails ?
• Adhérence à toutes les parois
• Capacités augmentées (force, endurance, vitesse, réflexes, équilibre, régénération)
• Spider-sens (précognition/rêves prémonitoires)
• Camouflage
• Décharge de venin (électrique)
• Lanceur de toile
• Un humour à toute épreuve

Aidan Bowman ; Gabby Velaso
154
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   Mer 11 Avr - 0:41

Re-bienvenue. Eh bien quelle femme, je sens que ce perso va détonner encore
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   Ven 13 Avr - 21:22

bienvenue empoisonneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Ezra, Arthur, Altaïr et Isaiah
1058
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   Sam 14 Avr - 18:03

Eriiiiiiiiin !
Vazy finis ta fiche plus vite !

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
150
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   Lun 16 Avr - 20:48

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Blblblbl ta fiche :cute: Erin est tellement chouuu je suis triste pour elle Son histoire est horrible Heureusement que ça va mieux sur Genosha, mais Lase est toujours un connard avec elle Je suis contente de te voir la rejouer en tous les cas Amuse-toi bien avec elle ma jolie et fais-nous des folies


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erin + As we fall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin + As we fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fall of the Hulk - RED HULK
» Erin Hunter - Retour à l'état sauvage - La guerre des clans T1
» La guerre des clans - Erin Hunter
» Erin's lament : la complainte de l'Irlande
» Fall of the Hulk - HULK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: