Partagez | 
 

 JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
45
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mar 10 Avr - 22:20

Jemma Anne Simmons

I am not Hermione.
31 ansFitz-Simmons
Membre du SHIELDTHE SHIELD
Hétéro, fiancéeHumaine

Souhait

Bien que Jemma adore son métier au sein du SHIELD, son voeu le plus cher serait de pouvoir vivre une vie normale. Elle ne compte plus les fois où elle a été recherchée par les autorités, où sa vie a été menacée, où elle a échappé à la mort. Maintenant que son duo avec Fitz n'est plus simplement professionnel, elle aimerait plus de temps pour eux.

Elle aimerait, un jour, une famille, un cottage anglais, une existence plus sereine où elle aurait simplement le temps de vivre.

Emergence

Elle rêve, Jemma. Dans ses pires cauchemars, elle rêve que cette vie-là, presque parfaite, n'a rien de réel. Elle rêve qu'on lui enlève cette petite fille qui est la sienne, qu'elle regarde grandir en se disant bien souvent qu'elle ne se souvient que si peu des sensations de sa grossesse, de ses premiers instants de mère, comme si ...

Et puis, il lui arrive d'avoir des automatismes qu'elle ne saurait expliquer, et elle se demande, Jemma, serait-elle devenue folle ?

Mais comme si rien de tout cela n'était venu perturber sa vie, elle oublie vite. Et elle continue dans le mensonge.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
La vérité, on ne la saura jamais. Jemma est de nature méfiante,
plus encore en étant mère de famille. Elle n'a confiance qu'en Fitz ou en certains amis proches, dont elle connaît les valeurs. Mais il est inutile de vivre dans l'attente, dans la crainte ou pire encore,
la haine. Le mal est partout mais ce n'est jamais simple de savoir dans quel camp l'on se trouve. Les gentils ? Les méchants ? C'est plus compliqué que cela. Il n'y a aucun juste milieu. Peut-être que les émergés ont leurs raisons. Peut-être que le gouvernement aussi. Chacun défend son point de vue, et c'est bien normal. Mais au fond, il faudra toujours un individu, ou un groupe d'individus, à qui faire porter le chapeau. Jemma n'attend rien, mais surtout, ne croit personne et certainement pas les on dit ; qui vivra, verra.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Jemma travaille pour le compte du SHIELD, mais cela ne veut pas dire qu’elle cautionne toutes les actions qui y sont menées. La peur engendre la peur, c’est certain. La jeune femme a tendance à croire que tout ce qui se passe est un peu extrême. Autrefois, l’île était un lieu sûr, un lieu où Jemma a grandi sans ne jamais avoir peur. Les temps sont incertains, la preuve en est, la rafle organisée par la garde rouge. Non, elle n’est pas pour. Non, elle n’apprécie pas la violence. C’est la première chose qu’elle apprendra à sa fille, lorsqu’elle sera en âge de comprendre. Quant aux rumeurs sur le groupe de recherchés, c’est fort possible, plus rien ne l’étonne, à dire vrai. Mais ce ne sont encore que des rumeurs, et elle n’est pas de ceux qui chercheront la vérité. Elle fait son bout de chemin, protégeant coûte que coûte sa famille. Le reste, n’aura d’importance que si les siens sont menacés.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Plus Jemma y pense, et plus elle se souvient.
Oui, bien sûr qu'elle aussi, fait des rêves anormaux. Ici, dans cet endroit qu'elle croit être chez elle, elle n'est qu'un membre du SHIELD, un membre qui n'attire pas l'attention. Pourtant, quand elle ferme les yeux, elle se voit, elle se sait importante. Les visage ne changent pas, mais le climat, la situation, n'est pas la même.
Jusque là, elle n'était pas inquiète. Peut-être que dans cette vie un peu trop simple, cette vie dont elle a pourtant pourtant rêvé,
elle manque malgré tout d'aventure. Elle pensait s'inventer un monde, qui lui plaisait ainsi parce qu'elle ne craignait absolument rien. Maintenant, elle ne sait pas. Elle n'est pas la seule, elle n'est plus la seule. Et s'il y avait quelque chose de plus fort ? Elle ne sait pas expliquer ce qui la pousse à voir le mal quand il n'y en a pas. Mais à force, elle ne peut pas simplement se taire, si ?


pseudo

clairdelune

sexe/age

fille/29ans

pays

France

DC

none

personnage marvel, scénario ou inventé

personnage MARVEL

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

sur PRD

un dernier aveu

Je vous aime déjà  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
45
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mar 10 Avr - 22:20

Before Genosha

we all have to start somewhere
« Fitz-Simmons, une solution ? », demanda Coulson. A vrai dire, ils travaillaient déjà sur le problème. Tel était le quotidien de Jemma depuis plusieurs années maintenant. La jeune femme avait toujours fait partie des meilleurs. Enfant, une méchante scoliose l’avait clouée au lit pendant des mois, durant lesquels, à l’âge de 10 ans à peine, elle s’était penchée sur des sujets qui n’étaient réservés qu’aux adultes. Elle se souvient que ses parents avaient été impressionnés par ses capacités. Elle n’avait jamais eu besoin de pouvoirs Jemma, non, son pouvoir à elle, restait son intelligence. Un soir, profitant de la gentillesse de son père qui avait décidé de l’emmener regarder les étoiles depuis son lit, sur le perron, elle avait déclaré que sa vocation était et serait d’aider les autres. « Je veux faire de mon mieux ». Elle ne s’était pas trompée. Résultats exemplaires, parcours au sommet, Jemma avait rejoint l’Académie Scientifique et Technologique du SHIELD à 18 ans. Elle y avait rencontré Fitz, qui était rapidement devenu son binôme. Allez savoir comment, et pourquoi, mais bien que très différents, ces deux-là se complétaient. En vérité, Jemma et Leo, c’était une évidence. Une évidence qui avait mis des années à murir, pourtant. Dès la fin de leurs études, les jeunes gens avaient rejoint l’équipe de Phil Coulson, composée d’agent de terrain. Fitz-Simmons, de leur côté, pilotaient tout depuis le laboratoire. Oh, ils en avaient sauvé, des vies. Oui, mais ils avaient accordé leur confiance trop vite, aussi. Si bien qu’ils en payèrent le prix de la plus violente des façons. Fitz offrit sa vie pour sauver celle de Jemma, et s’il s’en sortit tout juste, il fut marqué par la trahison qui les avait conduits au fond de l’océan. C’est ainsi que Jemma s’éloigna du SHIELD.

« Jemma, en mission au sein de l’ennemi ? Vous êtes sûrs que c’est une bonne idée ? ». Daisy avait toujours eu de l’inquiétude pour son amie. Et cette fois, c’était fondé. Jemma n’avait pas trouvé meilleure mission que celle d’infiltrer HYDRA, afin de faire tomber pour de bon l’organisation. Elle était prête à risquer sa vie pour le SHIELD. Ou alors, tout au fond d’elle, elle avait compris que c’était la seule façon de ne pas s’en vouloir de n’avoir pu aider Fitz. Il faisait d’énormes progrès, tout en sachant qu’il était passé si près de la mort, mais elle avait mal, Jemma, de le voir si diminué. Mais combien de temps lui faudrait-il pour comprendre ce qu’elle ressentait ? Echappant à son tour aux griffes de HYDRA, elle retrouva avec bonheur son poste au sein du laboratoire du SHIELD, sans savoir qu’elle vivrait bientôt, une aventure pire que tout ce qu’elle avait pu imaginer alors.

« Soixante-dixième jours, Fitz, et je suis persuadée que vous faites votre possible pour me sortir de là. Ne t’en veux pas, ne t’en veux pas comme je m’en suis voulue après l’accident, car tu n’y es pour rien. J’attendrai. Je suis désolée d’être partie si longtemps mais promis, nous rattraperons le temps perdu à mon retour. Tu… Tu me dois toujours un resto ». Elle referma le téléphone, qui tenait par miracle, grâce à la batterie que Fitz avait installé depuis quelques temps déjà. Ce rituel, elle le faisait tous les matins. Elle avait besoin de s’adresser à lui, alors qu’ils s’étaient avoués leurs sentiments avant qu’elle ne soit aspirée par un monolithe, sur une planète inconnue. Ici, elle avait vécu l’enfer. Elle avait tenté de survivre dans un désert, avait été capturée par un homme, Will, qui la croyait dépossédée de son corps et puis, finalement, ils avaient jugé bon de s’allier pour avancer. Jemma espérait une extraction du SHIELD mais plus les mois passaient et moins elle avait d’espoir. Résignée, à bout de forces, elle se décida à tourner la page. Son avenir était ici maintenant, auprès d’un autre. Ce n’est que quelques semaines après avoir laissé Will prendre une nouvelle place dans son coeur, qu’elle fut sauvée par Fitz et son équipe. De retour sur Terre, convaincue qu’elle doit retourner à nouveau sur la planète pour sauver celui qu’elle aime, elle mène le SHIELD au danger et se voit anéantie par la mort de Will, qu’elle ne peut pas sauver. Une fois encore, la voilà confrontée à l’échec. Mais elle est forte Simmons, elle se relèvera. Toujours. « Toi et moi, c’était gravé, Jemma. Je ne veux pas te brusquer, je ne veux pas aller trop vite mais … » - « mais nous avons déjà perdu assez de temps comme ça ». Fitz-Simmons. Tout avait été une évidence. Eux, contre le monde. Parce que c’était écrit.

La suite, fut ponctuée de missions qui furent un échec, d’autres, une réussite, car ainsi était la vie au SHIELD. Mais tout ce qui comptait à présent, c’est qu’ils formaient tous une famille, qu’ils étaient des personnes qui pouvaient compter les unes sur les autres, dans les bons, mais également les mauvais moments. Après tout, faire partie de cette organisation n’était pas le plus important. Non. Ce qui avait de la valeur, c’était l’amour qu’ils se vouaient à chacun, un amour solide, chacun ayant un rôle particulier. Appelés les amoureux, c'est en prenant ce rôle très à coeur que Fitz demanda à Simmons de devenir sa femme, ce qu’elle accepta bien évidemment. Mais la suite, vous la connaissez. Avant d’avoir pu faire quoi que ce soit, ce fut le chaos. Puis, la renaissance. Une nouvelle vie. Une nouvelle histoire. Un nouveau destin. Vraiment ? On ne peut oublier qui l’on est, au fond. Jemma Simmons, agent du SHIELD. A jamais.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
45
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mar 10 Avr - 22:20

After Genosha

Life goes on
« Simmons ». Elle ouvre un oeil. Puis deux. Encore endormie, elle s’étire pour être sûre d’être en capacité de quitter son lit. Ce n’est pas gagné. « Simmons », entend-t-elle à nouveau. Elle n’a pas rêvé, alors. On appelle bien son nom. Et elle est certaine de reconnaître cette voix. « Jemma ! », cette fois par d’erreur, Fitz a l’air inquiet, elle le connaît par coeur. Elle se lève d’un bond, elle court en direction de la source du bruit. Elle atterrit dans le salon, en face de Leopold, qui nourrit un bébé. Son petit bébé. « Je crois qu’elle a dit maman », dit-il avec un petit sourire en coin, son accent écossais faisant chavirer son coeur comme au premier jour. Elle affiche un immense sourire avant de se diriger vers le bébé, et de caresser sa joue. Une peau de pêche, remplie de chocolat. Elle rit. Elle échange un regard complice avec Fitz, fière du tableau qu’elle a devant les yeux. Une famille, sa famille. Elle aurait juré que quelques minutes auparavant, elle était cachée dans un vieux hangar, cherchant à fuir les autorités. C’est un souvenir lointain, qui n’existe presque plus dans sa mémoire. Elle oublie. Elle oublie Jemma, que tout ceci n’est pas la réalité. Cette vie, elle en a rêvé plus d’une fois. Et c’est bien pour cela qu’elle ne peut pas imaginer une seule seconde qu’elle rêve le moindre détail de cette ville, de cette maison et, aussi, de cet enfant. « Tu as l’air préoccupée, je me trompe ? », s’inquiète Fitz. Elle secoue la tête, en souriant, et saisit le bébé. « Non, du tout. J’ai fait un mauvais rêve ». Elle pose un baiser sur le front de sa fille. « Ellie », murmure-t-elle en s’adressant à l’enfant, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son père. Cet endroit, elle l’aime, elle le chérit, elle y a tous ses plus précieux souvenirs mais ces rêves, elle ne sait pas, ils ont quelque chose de pourtant si réel. Jemma pose à nouveau les yeux sur Fitz, qui regarde son téléphone en fronçant les sourcils. « Un problème ? », demande-t-elle. Elle est loin de savoir ce que fait vraiment Fitz sur Genosha, car si elle l’apprenait, elle ne le cautionnerait pas. Depuis toujours, elle lui prête un rôle plus ou moins important au sein de la sécurité intérieure de l’île. Une place, quelque part au SHIELD, où ils ne se croisent jamais. Et pourtant, c’est ici qu’ils se sont rencontrés. Entre eux, c’était une évidence. Mais y a-t-il un endroit sur cette terre ou une autre, où ces deux-là ne seraient pas meilleurs ensemble que séparés ? Elle ne peut pas le croire, Jemma. Il la regarde, se lève, et dépose un premier baiser sur ses lèvres. « Je vais devoir y aller. Tu penses pouvoir déposer Ellie chez sa nounou ? ». Elle hausse les épaules, puis acquiesce. Il dépose un autre baiser, plus long, plus amoureux encore que le précédent. « Merci, Simmons ». Elle lève les yeux au ciel. Ils sont fiancés depuis tellement d’années, qu’elle ne saurait dire quand cela a vraiment eu lieu. « Un jour, peut-être, seras-tu prêt à m’épouser », le taquine-t-elle. Entre eux, c’est devenu un jeu. Avec la naissance d’Ellie, ils n’ont pas eu une minute pour organiser tout cela, sans parler de toutes ces heures supplémentaires. « Toujours », dit-il en lui jetant un dernier regard. Il passe la porte puis disparaît.

Dans sa vie de tous les jours, dans son quartier, au travail, Jemma est une jeune femme appréciée. Elle fait son chemin, sans ne jamais sortir des sentiers qui sont d’ores et déjà tous tracés, car tout ce qui compte pour elle, se résume en deux prénoms : Fitz et Ellie. Elle ne se pose habituellement pas beaucoup de questions, Jemma. Elle pense savoir ce qu’elle fait ici, au sein du SHIELD et entre les quatre murs de sa jolie maison. Mais au fond, peut-être s’est-elle toujours dit qu’il manquait quelque chose. Une aventure, sans doute. Un peu de piment, assurément. Elle n’est pas vraiment comme cela, si ? Docile, sage, peu curieuse. Parfois, elle a l’impression de ne pas être au bon endroit. Un sentiment qui ne dure pas, qui lui laisse un goût amer dans la bouche alors qu’elle a tout ce pour quoi elle s’est battue, mais qui est bel et bien là. Elle aimerait comprendre, mettre des mots sur ces émotions qui la surprennent sans crier gare, mais on ne peut pas avoir réponse à tout, n’est-ce pas. On ne peut pas tout saisir comme cela. Elle reste patiente, Jemma. Ou peut-être est-ce simplement un surmenage. Une vie de famille, couplée à une vie professionnelle bien remplie. Un trop plein. Elle ne saurait le dire. Ce qui est sûr, c’est qu’elle finira par résoudre les mystères de sa pauvre mémoire. Un jour. Oui. Mais qui s’y frotte, s’y pique. Et Jemma n’est résolument pas prête à entendre la vérité. Après tout, cela la ferait renoncer à bien des choses. A la chair de sa chair. Jemma Simmons, agent du SHIELD. Vraiment ? Tout semble pourtant compromis.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
243
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mar 10 Avr - 22:28

Hannn ca me fait super plaisir de voir Jemma et je suis heureuse de la voir jouer à nouveau ( même si je ne l'ai pas jouer longtemps). Car j'adore Jemma, elle a une évolution incroyable dans la série.

J'espère que tu vas aimer être ici et bien t'amuser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan J. Wilander
954
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mar 10 Avr - 22:32

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Taïs WheelerHumain modifié
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taïs arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Jin/Junno/Aldébaran/Simon
421
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mar 10 Avr - 22:32

Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche j aurai sûrement un petit lien à te proposer avec l un de mes persos qui avait un lien amical avec l ancienne jemma :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
446
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mar 10 Avr - 22:36

Bienvenue à toi :cute:

Ca fait plaisir de voir Jemma tentée sur le forum
Je suis sûre qu'elle sera géniale entre tes mains :cute:
En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fichette
J'ai hâte de voir ce que ça va donner

N'oublies pas d'aller recenser ton avatar
A très vite

___

I'd climb the hightest moutain « If this is to end in fire then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night. Calling out for the rope sent by. We will watch the flames burn on and on the mountain side. - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires


SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse

Aelys Cantela & Nikki Ren & Kaine Reilly & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy & James Howlett & Matthew Denvers
447
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mar 10 Avr - 22:38

Je n'ai qu'une chose à dire




Amuse toi bien avec Simmons et au plaisir de se croiser en rp :cute:
Tu sais où me trouver si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lucy HaylockHumain modifié
avatar

Crow / Morrigan
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Lucy a fusionné avec un fragment de la lance de Cúchulainn contenant une partie de l'essence de la déité Morrigan. Elle a ainsi la présence de Morrigan dans sa tête et quelques unes de ses habilités. Il arrive parfois que Morrigan prenne le dessus quand Lucy n'arrive plus à gérer, modifiant ainsi légèrement son apparence.
Gabriel, Albert, Marc, Kurt, Jess, Lorna & Kris
269
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mar 10 Avr - 22:44

Bienvenue :cute: En espérant que tu te plairas parmi nous

___

❝ Don't dream it, be it❞ Dr. Frank-N-Furter Whatever happened to Fay Wray? That delicate satin draped frame as it clung to her thigh, how I started to cry 'cause I wanted to be dressed just the same. Give yourself over to absolute pleasure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
45
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mar 10 Avr - 22:48

Merci à tous, vous êtes des amours :cute:

@Xander Harrison a écrit:
Hannn ca me fait super plaisir de voir Jemma et je suis heureuse de la voir jouer à nouveau ( même si je ne l'ai pas jouer longtemps). Car j'adore Jemma, elle a une évolution incroyable dans la série.

J'espère que tu vas aimer être ici et bien t'amuser avec nous.

Jemma est la meilleure du SHIELD
Merci beaucoup, ça me va droit au coeur


@Taïs Wheeler a écrit:
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche j aurai sûrement un petit lien à te proposer avec l un de mes persos qui avait un lien amical avec l ancienne jemma :cute:

Avec plaisir, comment dire non à J-Law

@Daisy Skye Johnson a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire




Amuse toi bien avec Simmons et au plaisir de se croiser en rp :cute:
Tu sais où me trouver si tu as besoin

TOI, OH TOI
Tu es déjà ma Daisy rien qu'à moi, j'annonce J'ai HÂTE de rp en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Miles MoralesHumain modifié
avatar

Spiderman
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Spiderman, t'as compris les bails ?
• Adhérence à toutes les parois
• Capacités augmentées (force, endurance, vitesse, réflexes, équilibre, régénération)
• Spider-sens (précognition/rêves prémonitoires)
• Camouflage
• Décharge de venin (électrique)
• Lanceur de toile
• Un humour à toute épreuve

Aidan Bowman ; Gabby Velaso
154
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mer 11 Avr - 0:45

Bienvenue à toi Jemma, c'est tellement cool la voir être jouée. Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Natasha RomanoffHumain modifié
avatar

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Bracelets contenant diverses cartouches ayant divers usages. Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet de s'accrocher au murs.
Thor, Aaron, Selena et Isaline
285
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mer 11 Avr - 9:39

Bienvenue avec ce personnage, Jemma est si cute dans la série
Et je plussoie le ship Fitz/Simmons
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
45
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mer 11 Avr - 10:20

Ooh, merci à vous 2, je suis super contente qu'elle soit si appréciée
Revenir en haut Aller en bas
avatar



The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
910
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mer 11 Avr - 13:48

Bienvenue Jemma

Je suis bien curieuse de voir ce que tu vas en faire

Plein de courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as d'autres questions :D

___

† So, believe, That magic works, Don't be afraid Of being hurt, Don't let this magic dies, The answer's there, Oh, just look in his eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
45
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mer 11 Avr - 14:36

Merci, Maria, j'ai hâte d'écrire l'histoire après, j'ai déjà trop d'idées
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires


SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse

Aelys Cantela & Nikki Ren & Kaine Reilly & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy & James Howlett & Matthew Denvers
447
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Mer 11 Avr - 14:43

@Jemma Simmons a écrit:


TOI, OH TOI
Tu es déjà ma Daisy rien qu'à moi, j'annonce J'ai HÂTE de rp en ta compagnie


Hawiiii j'ai tellement hâte aussi
Le Skimmons va régner après ta validation
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Ven 13 Avr - 21:22

bienvenue et merci pour le ptit mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
45
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Ven 13 Avr - 21:27

Oh, merci Jayden Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Ezra, Arthur, Altaïr et Isaiah
1058
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Sam 14 Avr - 18:04

Hai mamaaaaaaaaa ! Jemmaaaaaaa !
J'adore trop ce personnage, c'est un super choix.

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
150
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Dim 15 Avr - 13:41

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Cette fiche est tellement belle et ton style d'écriture, j'adore Jemma sera parfaite entre tes mains :cute: J'adore comment tu l'as présentée et ta façon de la jouer Amuse-toi bien avec elle et fais nous des folies


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
45
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   Dim 15 Avr - 15:20

Jake, merci beaucoup J'aime trop Luke, qui était parfait pour Lincoln

Oh et merci pour la validation, je suis si contente que ma Jemma vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.   

Revenir en haut Aller en bas
 
JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dark knight
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» [ VIDEO ] Notre Chevalier de GROLAND et le DARK DOG 2009
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» [Star Wars] Naboo Fighter en canette Dark Dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: