Partagez | 
 

 ► III. La Garde Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1620
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ► III. La Garde Rouge   Lun 21 Mar - 15:59

The red guard

We will rise against those who shield us from the truth
Dans cet univers, la Garde Rouge est une unité d'agents d'élite appartenant au S.H.I.E.L.D et existant depuis environ douze ans. Seuls quelques agents triés sur le volet furent recrutés par Magneto en personne afin de devenir le symbole de l'autorité de la maison de Magnus. Les membres de la garde rouge sont chargés de la sécurité des citoyens mais aussi, officieusement, de gérer les conflits internes et les soulevées des mouvements de rébellion.

Avec les bribes de mémoires qui s'immiscent de plus en plus dans les têtes des citoyens, il est devenu primordial pour la maison de Magnus de garder la population sous contrôle afin d'éviter panique, accidents et surtout questionnements gênants. La garde rouge en elle-même n'est pas plus au courant de l'existence des pouvoirs que les citoyens qu'ils protègent, et toute forme de magie représentera pour eux un danger immédiat pour leur société ; telles sont les recommandations communiquées par la maison mère et en particulier par la jeune héritière Wanda qui semble peu à peu prendre le contrôle de la garde. La jeune femme leur a donné l'ordre de jeter tout opposant ou menace au régime dans les cellules de la prison et de tirer à vue si leur propre sécurité est menacée. Bien sur, tout ceci n'est pas officiel et les arrestations se font dans la plus grande discrétion. Les membres de la garde rouge sont persuadés d'agir pour éradiquer une source dangereuse avant que celle-ci n'éclose : ils sont seuls à gérer les crises d'adolescents nucléaires, les hommes à la vision destructrice ou les dégénérations cellulaires entrainant de graves mutations pour les personnes touchées. Infection, virus, fléau, les membres de la garde n'ont aucune idée de ce qui se trame à Genosha mais une chose est sure : ils sont le dernier rempart capable d'empêcher une propagation totale.

Ces agents d'élites, composant l'équivalent de la milice royale, disposent de locaux dans la capitale Hammer Bay : de grands bureaux, une salle de réunion et un terrain d'entrainement dédiés ainsi qu'une grande prison réputée inviolable composent leur quartier général. C'est là que se retrouvent les prisonniers encore en vie. Les moins dangereux sont gardés en quarantaine tandis que les plus létaux sont enfermés au sous-sol de la prison, attachés au mur par de lourds fers. Certains ne voient plus la lumière du soleil depuis plusieurs mois.

Les membres de la garde, quant à eux, peuvent posséder un appartement privé, mais la plupart d'entre eux passe la grande partie de leurs journées et de leurs nuits au sein du quartier général. Ils y mangent, dorment, s'entrainent et renforcent les liens au sein de leur équipe. La cohabitation est une notion primordiale afin de souder la milice comme une grande famille. Sans confiance entre eux, ils ne pourraient pas se montrer aussi efficaces au combat.

Faire partie de la garde rouge est un honneur pour tout bon patriote de la maison Magnus et l'entrée a ces postes est un véritable parcours du combattant. Les épreuves (ou rites de passage) sont composées de parcours physiques, de tests mentaux et d'endurance mentale. Certains parleraient même de torture pour vérifier les capacités de résistance des candidats.

Ils sont menés par James Howlett (Wolverine) depuis une dizaine d'année, une recrue qui sait se montrer cruel lorsque la situation l'exige ; c'est cette qualité, plus que toute autre, qui le fit accéder au poste le plus haut placé de la garde.

Cliquez ici pour voir l'organigramme de la Garde Rouge.


UNIFORMES DE LA GARDE




(cliquez pour ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre)
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
► III. La Garde Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande statue Attakus garde rouge
» Jaffa Elite : Garde Rouge
» ► III. La Garde Rouge
» Camping de la Garde Rouge - Intro
» Les Garde-Fous de Bézian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: THE RULES :: Annexes-
Sauter vers: