Partagez | 
 

 Une journée de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théodore AltmanExtraterrestre
avatar

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Force surhumaine : une force incroyable et il peut soulever plusieurs tonnes sans en souffrir.
Endurance incroyable : Il se blesse très difficilement
Métamorphose : Changer de formes et en plus prendre la force d'un Hulk
Adaptation biologique : son corps s'adapte pour éviter les blessures mortelles
151
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Une journée de charité   Mer 11 Avr - 21:43

J’observai le gymnase avec attention. De grandes banderoles étaient accrochées aux gradins, mais ce n’était pas des messages de motivations pour les équipes, enfin pas directement. Ce match était caritatif, pour les gosses atteins de cancer. Et j’étais particulièrement heureux de jouer pour ça. C’était sûr que nous n’étions pas des pros, mais c’était toujours bien, ça attirait quand même du monde. C’était notre coach qui avait eut l’idée. Je crois que c’était parce que son neveux était justement atteint de cancer. J’avais déposé des prospectus pour le match à la boutique de la Patronne. Histoire d’attirer le public geek mais je n’étais pas sûr que ça fonctionne. Je n’allais certainement pas me concentrer sur le public, j’avais un match à faire.

J’avais salué mes coéquipiers et nos adversaires du jour, qu’on connaissait quand même bien. Le match ne serait pas facile et tant mieux. Je n’aimais pas les matchs trop faciles. Au moins là on aurait du challenge ! Notre coach nous ordonna de nous étirer et de nous échauffer. Oui, oui Coach. T’inquiète pas, il y a des jolies filles dans le public, on va rouler des mécaniques pour leur faire ensuite cracher de l’argent au bar pour ton neveux. Je fis rouler mes épaules pour les faire craquer sous mon maillot de basket.

Je commençai à m’échauffer tranquillement, tirant sur mes muscles sans forcer pour l’instant tout en discutant avec mes coéquipiers. Il n’y avait personne à part nous et quelques bénévoles pour l’instant. Bientôt les gens arriveraient. Je me demandai un peu s’il y aurait du monde. J’espérais. L’entrée était au don, c’est à dire on payait ce qu’on voulait, mais la buvette était payante et on pouvait faire un don. C’était bien organisé ! Je finis par me redresser et j’attrapais l’un des ballons. Trente minutes avant match, les gens commencèrent à rentrer, du coin de l’œil je vis déjà quelques filles accoudées aux barrières. Je rattachai mes cheveux avant jongler un peu avec le ballon et le lancer à Tony. On se mit tranquillement à faire quelques passes pour se mettre en route. On changea bientôt de partenaires pour passer avec toute l’équipe. Je m’arrêtai un instant pour voir le public. Il y avait du monde ! Ça c’était bien ! Allez on y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de charité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» Journée Mondiale de la poste 09/10/10
» J'ai passé une journée de dingue !
» Journées du Patrimoine, Montpellier, le Peyrou
» Journées du Patrimoine 2009 Crépy en Valois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: