RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Lost in translation (peter parker)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Avr - 19:06

Peter Parker

Say the word and I'll be your man
23 ansSpider-Man
IngénieurThe Civils
Hétérosexuel et célibataireHumain Modifié

Alors Peter c'est un peu le mec bon vivant, qui en public n'arrête pas de parler sans jamais s'arrêter. Mais quand il se retrouve seul c'est une histoire. En effet, il ne cesse de ressasser ses erreurs passées. Il est donc toujours prêt à faire la fête, il court après la moindre distraction lui permettant d'échapper à ses propres pensées. Archétype du geek, il connait les dernières technologies par coeur et peut littéralement vous faire une thèse sur l'univers d'Harry Potter, franchement c'est toujours utile.
Avant Wanda il opérait secrètement sous le nom de Spider-Man et vouait une admiration sans pareil aux Avengers, particulièrement à Captain America et Iron Man. Totalement dévoué à ses amis, il est prêt à toutes les folies pour eux!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Avr - 19:08

Women

Who run the world?

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Avr - 19:09

Men

Un homme comme vous

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Avr - 19:47
Coucou Smile j'ai lu que Peter est ingénieur très jeune, du coup je me dis peut-être qu'il aurait pus travailler un peu avec Virginia en stage quand il était étudiant ? Il y a aussi Gadreel, il est anthropologue au SHIELD, il adore aussi l'informatique. Sinon côté âge, il aurait pus connaître Ernessa à l'université ? Elle, elle est étudiante vétérinaire, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Avr - 19:55
Je vois bien Peter en total groupie de Virginia au vue de son poste chez Stark Industries Lost in translation (peter parker) 3564335713 Après les deux autres liens me semblent tout à fait envisageable également, Peter étant un gros lourd un peu trop social, il pourrait avoir été amené à rencontrer Gadreel et Ernessa dans des conventions étudiantes ou même à la fac aha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Avr - 20:05
Mdr
Virginia a besoin d'aide, donc il aurait pas dit non pour un stagiaire, puis elle a un passé ado difficile, alors elle serait contente d'aider Peter, surtout qu'il est prometteur.
Alors Gadreel avant ou après qu'il soit ingénieur ? Ernessa ils auraient pus devenir potes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Avr - 21:30
Super donc on part sur un lien mentor/apprentis ? Lost in translation (peter parker) 3542309723
Pour Gadreel on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés avant et qu'à présent ils sont des sortes de collègues/amis? Et pour Ernessa, Peter aurait peut-être pu commencer par être le gros lourd dragueur avant de vouloir devenir une sorte de confident pour elle? Dis moi ce que tu en penses Lost in translation (peter parker) 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Avr - 23:34
Yep :D
Pareil pour Gadreel ça me va ;) et pour Nessa c'est mimi, surtout qu'elle n'a pas souvent était dragué, c'était même le contraire, elle est albinos, mais du coup maintenant il serait son confident, comme Ernessa a une soeur qui joué, je te conseil de voir Selena Quiles pour demander un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 13 Avr - 9:59
Dacc j'irai faire ma petite enquête Lost in translation (peter parker) 1033788476
Tout cela me semble parfait en tout cas j'ajouterai tout ce petit monde dans ma fiche ce soir Lost in translation (peter parker) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Avr - 20:16
Un lien avec moi ? Le boss des boss ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Avr - 17:46
Oh mon dieu je viens juste de voir ton message je suis une vraie catastrophe Lost in translation (peter parker) 875897664 Sinon un lien me semble évident, Peter étant une véritable fangirl de Tony Lost in translation (peter parker) 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Avr - 17:48
un fanboy non ? Bon si tu veux être une fille, je suis d'accord. Donc je pensais à un lien plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Avr - 17:58
En fait je l'imagine bien pousser un petit cri bien viril quand il le voit Lost in translation (peter parker) 1222083064 ça me semble évident oui, pour le lien pré Génosha on pourrait suivre celui des comics où Peter voit une sorte de figure paternel en Tony? Pour le post, c'est un peu plus compliqué Lost in translation (peter parker) 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Avr - 18:26
Ah d'accord. Tony va être ravi ou effrayer à voir. Pour celui d'avant Genosha, ça me va !T'es ingénieur en quoi ? Et où ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Mai - 14:22
Alors Peter est ingénieur chez Oscorp dans la section expérimental
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Mai - 14:23
donc rival entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Mai - 18:15
J'ai mis le temps à venir mais me voilà Lost in translation (peter parker) 3542309723 Je suis une grosse nulle qui n'a pas la moindre idée de lien sympa qu'on pourra établir sur Genosha, du coup, j'vais te laisser mon résumé parce qu'on sait jamais si ça peut te débloquer Lost in translation (peter parker) 2526280923

Spoiler:

Sinon, on pourrait jouer sur la branche ancienne garde rouge, peut-être ? Lost in translation (peter parker) 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 3 Mai - 17:43
Anthony E Stark a écrit:
donc rivalité entre les deux

Ca me semble bien oui, j'imagine bien Peter avoir une légère rancœur vis-à-vis de Tony, parce qu'il ne l'a pas accepté dans son entreprise peut-être?

Jessica Drew a écrit:
J'ai mis le temps à venir mais me voilà Lost in translation (peter parker) 3542309723 Je suis une grosse nulle qui n'a pas la moindre idée de lien sympa qu'on pourra établir sur Genosha, du coup, j'vais te laisser mon résumé parce qu'on sait jamais si ça peut te débloquer Lost in translation (peter parker) 2526280923
Sinon, on pourrait jouer sur la branche ancienne garde rouge, peut-être ? Lost in translation (peter parker) 2794027854


Oh coucou Lost in translation (peter parker) 1061801632 Alors oui c'est tout à fait possible, Peter pourrait avoir commencé par être assez froid avec elle (il pense que les membres de la garde rouge sont de vilains garnements pour rester polie Lost in translation (peter parker) 3005969604 ) avant de la comprendre voir de de devenir une sorte d'ami de beuverie ou quelque chose dans le genre? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 3 Mai - 18:13
Pour le moment, on fait de la rivalité entre eux, si c'est parce que Stark l'a refusé ok mais on verra par la suite pour le développer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 3 Mai - 18:36
Parfait si jamais un rp te tente fais moi signe Lost in translation (peter parker) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 3 Mai - 18:45
*lui fait un signe*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 5 Mai - 11:56
Mais avec plaisir Lost in translation (peter parker) 1033788476 Tu préfères que l'intrigue se passe avant ou après Génosha?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 5 Mai - 12:55
Comme tu veux, perso les deux me plaisent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 5 Mai - 13:55
J'avoue que l'idée d'en faire un avant me plait bien pourquoi pas une mission en duo ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 5 Mai - 14:11
Oui , ou que tony lui sauve la mise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Lost in translation (peter parker)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Kiosque à comics | Fiche RP Peter Parker
» Peter Parker a.k.a Spidey
» Peter Parker ◘ Are some people just supposed to lose ?
» Peter Parker - J'ai envie de tisser
» On se fait une toile ? | Liens Peter Parker

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: