Partagez | 

(M/PRIS) Leopold "Leo" Fitz - soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0
46

MessageSujet: (M/PRIS) Leopold "Leo" Fitz - soulmate   Dim 15 Avr - 16:02

Leopold James Fitz

feat. Iain De Caestecker
31 ansAu choix
Membre de la garde rougeThe red guard
Hétéro, fiancéHumain

AVANT
Léopold Fitz est né en Ecosse. Il est fils unique, et a été elevé par sa mère. Quand il était enfant, son père est parti pour ne jamais revenir. C’est un point important de son histoire, car cela l’a toujours beaucoup affecté, et si il se dit mieux sans lui, ce père, cette figure, lui a toujours manqué. C’est en entendant de la part de cet homme qu’il était un bon à rien, qu’il est devenu si intelligent. Justement, pour lui prouver tout le contraire. Son enfance et son adolescence sont libres, mais il a fait ses études au sein de l’Académie du SHIELD, aux côtés de Jemma. Tous les deux ont été recrutés par le SHIELD en 2013, et y ont vécu des choses difficiles. Les membres de leur équipe sont désormais leur famille, et Fitz est très attaché à toutes ces personnes. Depuis plusieurs mois, après s’être voilé la face des années, il a avoué ses sentiments à Jemma, et ils forment depuis, un couple. Tout récemment, ils se sont même fiancés (enfin, cela s’est fait lors d’une mission, entre deux balles manquées) et ils attendent impatiemment de pouvoir se marier.

APRÈS
Leopold s'est installé avec Jemma, et l'a demandé en mariage. Ils n'ont cependant pas le temps de préparer quoi que ce soit, Jemma apprenant qu'elle est enceinte de leur premier enfant. Ainsi, naît Ellie. Les Fitz-Simmons forment la famille parfaite, à un détail prêt : Leopold cache sa véritable affectation à Jemma, car il sait qu'elle le vivrait mal. Il fait partie de la garde rouge. Fitz a toujours eu cette part d'ombre en lui, tiraillé entre le bien et le mal. Ici, sur Genosha, il pense que la différence est une faiblesse, sans doute un traumatisme encré, celui d'avoir perdu des amis inhumains. Il n'est pas toujours fier de ce qu'il fait, mais il a l'impression de préserver sa famille ainsi. Quant à son niveau d'émergence, il est pour le moment très bas. Fitz se voile la face.

CARACTÈRE
Leopold n’est qu’un humain, mais d’une intelligence rare. Il est capable d’imaginer les meilleurs stratagèmes, en quelques heures à peine. Des machines qui prendraient des mois à réaliser, sont construites par Fitz en moins d’une journée. Il est un atout majeur au sein du SHIELD. On pourrait en déduire que quelque part, sa mémoire est son pouvoir bien à lui. Mais tout ce qu’il imagine, il le doit également à Jemma Simmons, sa binôme, au travail comme dans la vie. Ensemble, ils sont de vrais machines de guerre. Sur Genosha, il a conservé cette excellente mémoire et s'en sert à de tristes fins.
Mais c'est loin d'être son seul atout. Fitz, c’est aussi quelqu’un d’extrêmement calculateur. Il a besoin de tout connaître, dans les moindres détails, mais élabore des plans minutieux. Il est capable de donner sa vie pour ses coéquipiers, mais il ne le fera pas sans avoir un minimum réfléchi à la façon dont le faire. Sur Genosha, il se fiche royalement des autres (en dehors de sa famille et de quelques amis) et n'hésiterait pas à sacrifier quelqu'un pour garder la vie sauve.
Son point sensible, tout comme Jemma, c’est son grand coeur. A l’inverse de sa compagne, très souriante et communicative, il est assez effacé et réservé, mais il est attaché à ses valeurs. Le SHIELD, c’est sa vie. Pas besoin d’être un superhéros, donc, il suffit d’être Léo Fitz. C’est suffisant. Il n'y a plus qu'à espérer que très vite, il se souvienne de qui il est véritablement.

JEMMA SIMMONS - THE ONE & ONLY
D’abord sa coéquipière, puis sa meilleure amie, elle est maintenant sa famille. Ensemble, ils ont une fille, Ellie. Et il faut le dire, ils sont complémentaires, Fitz-Simmons. Ils ont beaucoup de respect l’un pour l’autre. Ils s’aiment, se chamaillent et se réconcilient comme n’importe quel couple mais ils savent qu'à deux, ils braveront tous les obstacles. Seulement, comment réagirait Jemma si elle apprenait que Fitz est un membre de la garde rouge ?

DAISY SKYE JOHNSON - OLD FRIEND
Daisy, Jemma et Leopold, c'est un trio qui semblait invincible. Dans cette vie comme celle d'avant, ils étaient inséparables. Jusqu'au moment où Daisy est devenue une émergée. A ce moment, tout a changé. Pour Jemma, Daisy est restée une précieuse amie, mais elle est tiraillée entre cette amitié, et son mariage. Du côté de Fitz, qui fait partie de la garde rouge alors que les demoiselles l'ignorent, c'est un autre problème. Mais l'amitié triomphera, pas vrai ?

ROBBIE REYES - WE SHARE SOMETHING
Robbie, c'est son collègue au sein de la garde rouge. Ils s'entendent bien, si bien que Fitz a déjà présenté Robbie à Jemma, qui l'apprécie également beaucoup. Mais à deux, ils savent encore mieux mentir, n'est-ce pas. Contrairement à Leopold, Robbie n'est pas fier de faire ce qu'il fait, mais comment faire machine arrière ? Peut-être pourrait-il ouvrir les yeux à Fitz sur leurs agissements ? Détruire les émergés, avoir peur de la différence, ce n'est pas comme cela que le monde changera. Le comprendront-ils ?

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0
46

MessageSujet: Re: (M/PRIS) Leopold "Leo" Fitz - soulmate   Dim 15 Avr - 16:07

Hello à toi, qui t'intéresse à mon scénario

Sache que je t'offre un temple au chocolat blanc si tu prends Fitz. Ce personnage est d'une importance extrême, que dis-je, vitale pour Jemma :cute: Ensemble, ils formeront le plus gros ship de HOM (au moins). Je ne demande pas une présence de folie, étant moi-même limitée en terme de possibilité de rp, mais juste, répondre et surtout, aimer le personnage et le couple Fitz-Simmons

L'évolution du personnage est à voir, il faut juste savoir qu'il aime profondément sa famille, et qu'il est prêt à tout pour eux. Il peut, dans un avenir plus ou moins proche, commencer à avoir des rêves comme Jemma et petit à petit, comprendre ce qui lui arrive. Je le vois assez tiraillé entre le bien et le mal, mais pas mauvais, jamais Bref, ma boîte mp est grande ouverte !

J'attends Fitz avec impatience
Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) Leopold "Leo" Fitz - soulmate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1