Partagez | 

(crystal) les âmes lanternes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: (crystal) les âmes lanternes.   Ven 13 Mai - 22:32

CRYSTALIA AMAQUELIN

« sombres. sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. »

VINGT-QUATRE ANS.
CRYSTAL.

ÉTUDIANTE VÉTÉRINAIRE.
THE CIVILIANS.

HÉTÉROSEXUELLE, CÉLIBATAIRE.
INHUMAINE.

more about you

AVANT GENOSHA - est née en Attilan, royaume des Inhumains. ⊰ dès son plus jeune âge a été exposée aux brumes terrigènes, ce qui lui a donné ses pouvoirs. ⊰ sa sœur aînée, Medusalith, était destinée à épouser le prince d'Attilan et à devenir reine. ⊰ un coup d'état a eu lieu alors que Crystalia avait seize ans, forçant les Inhumains à fuir et à se fondre parmi les humains. ⊰ a erré jusqu'à ses vingt ans; voyageant de ville en ville, de continent en continent. ⊰ après une rencontre fortuite avec les quatre fantastiques, a intégré leur groupe. a rejoint peu de temps après les avengers. ⊰ était mariée et enceinte au moment du sort de Wanda.

APRES GENOSHA - est à la fin de ses études de médecine vétérinaire. ⊰ en parallèle, est assistance dans un cabinet vétérinaire. ⊰ vit à Prenova. ⊰ n'a aucune souvenir de sa vie d'avant.

searching for

* une colocataire.

AJOUT :
- Pietro
- Jean
- Scott
- Nicholas
- Remy
- Daisy
- Pepper
- Jackson
- Gadreel
- Abel
- Kitty
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Ven 13 Mai - 22:32

girls

citation

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

InvitéInvité

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Ven 13 Mai - 22:33

boys

citation

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1868

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Lun 16 Mai - 0:41

Coucou ^^ donc pour Nicho c'est bon on a trouver un lien, puis bientôt un rp, je me disais qu'on pourrait aussi trouver quelque chose de sympa avec Loki
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Lun 16 Mai - 5:58

Oui ! Tu as déjà une idée ou on creuse ensemble ?
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1868

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Lun 16 Mai - 15:52

Alors une inhumaine qui contrôle aussi la glace, elle aurait pus rencontrer Loki, il c'est toujours senti seul et isolé avant Genosha, après Genosha il a eu une mauvaise période durant sa scolarité, enfin son adolescence
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Lun 16 Mai - 15:56

Tu penses à un lien avant Genosha où Loki serait venu sur Terre ?

Pour le après Genosha, le soucis c'est qu'ils ont six ans de différence. Du coup Crystalia n'aurait pas pu savoir pour sa mauvaise période vu qu'elle c'était presque un bébé.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Lun 16 Mai - 18:27

Salut salut ! :D

Je t'aurais volontiers proposé un lien mais je ne vois vraiment pas de quelle nature il pourrait être
Du coup... Tu serais tenté de venir en parler par mp ou tu en a assez ? Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Lun 16 Mai - 18:28

Je n'en ai jamais assez. J'ai peut être une idée je t'envoie un MP ce soir en rentrant du travail.
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
1868

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Mar 17 Mai - 2:21

En faite on m'a dit de m'arrêter avant que Loki n'arrive sur Terre

Ah oki 6 ans de différence, il aurait très bien pus la connaître dans le même quartier ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Mar 17 Mai - 13:12

Ils auraient pu être voisins, oui. Qui plus est, Medusalith, la sœur aînée de Crystalia, a quatre ans de plus qu'elle. Elle aurait donc pu être amie avec Loki (voire même une de ses conquêtes jadis ? What a Face) Ce qui expliquerait qu'ils se seraient rencontrés et côtoyés.
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Mer 18 Mai - 1:31

Bien elle aurait pus tomber amoureuse de lui (la soeur de Crystal) et Loki s'en serait pas rendus compte
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Mer 18 Mai - 13:18

J'vois bien d'ailleurs Crystalia aller en éclaireur tâter un peu le terrain. Enfin bref, du coup depuis cette époque ils sont amis et se voient de temps en temps ?
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Jeu 19 Mai - 2:49

C'est ok Smile

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Ven 1 Juil - 15:33

Coucou Smile tu es dans les liens de Gadreel, hésite pas à me dire si ça te va ou pas ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Jeu 7 Juil - 17:41

Salut ma belle :cute:

Je viens pour discuter un peu du petit lien avec Abel. Vu qu'ils ont grandis ensembles et tout et qu'elle travaille pour lui désormais, j'me doute bien qu'ils doivent être assez proches, mais je voulais savoir à quel point tu pensais qu'ils l'étaient. Moi je les voyais très proches, peut-être pas autant qu'avant Genosha, mais je pense que la p'tite Crys est sans aucun doutes l'une des personnes les plus importante à ses yeux :cute:

Du coup, j'voulais aussi savoir comment elle aurait réagit quand Kitty l'a quitté en lui brisant son petit coeur?
J'pense que, vu l'histoire commune des persos, Crys doit assez bien connaître la p'tite Kitty aussi. A la base, elle est une amie d'enfance de la sœur d'Abel qui a flashé sur lui, gamine et a un peu grandi en gardant ce p'tit crush. Du coup, vu que tu expliques que la p'tite soeur d'Abel semblait assez bien amie avec Crys, j'me disais qu'elles ont sûrement grandies ensembles et de fait, en cottoyant Kitty régulièrement :cute:

Dans tous les cas, s'ils sont aussi proches que ce que j'avais en tête, il serait sûrement allé la voir après ça. Pas pour se consoler en faisant des choses hein
Mais pour avoir quelqu'un avec qui parler de tout ça. Tout comme avant Genosha il a un peu de mal avec les gens, mais Crys reste une sorte de VIP dans sa compréhension de l'humanité :cute:

PS : Je suis très fan de ton nouveau vava :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Dim 17 Juil - 17:42

Mooooooiiiii

Alors je t'explique un peu la situation ^^ Reagan est une petite pas très bonne à l'école, elle est à Genosha depuis peu de temps et est hyperactive. Elle ne réfléchit pas trop à ce qu'elle fait et du coup c'est une catastrophe. Elle adore les animaux mais a abandonnée le reve d'être vétérinaire à cause de ses mauvaises notes du coup sa tante Lydia lui a trouvé un petit job à la clinique d'Abel le soir après les cours comme "assistante"; à vrai dire elle s'occupe du nettoyage des box, de promener les animaux et de leurs donner à manger. Bien que dissipée elle est adorable dans le fond juste ... fougueuse. Dans tout les cas on est obligées d'avoir un lien puisque c'est impossible qu'elle ne se soient jamais rencontrées ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Jeu 21 Juil - 16:44

@GADREEL. C'est parfait.

@JAX. Tiens faudrait que je change dans mon histoire le prénom d'Abel. :moustache: Sinon il risque d'y avoir confusion. Dans ma fiche justement j'ai parlé d'Abel dans la première partie d'après Genosha. En disant qu'ils jouaient ensemble à cache-cache. J'étais donc partie du fait qu'ils étaient voisins et donc si on part sur ça, en effet ils seraient amis de très longues dates. Mais je suis d'accord sur le fait qu'ils soient proches, c'st OBLIGE. Alors à la base Crystalia ne connaissait pas Kitty, mais après on en a jamais parlé toutes les deux donc en fait pourquoi pas. Du coup faut que je vois ça avec elle, mais si Kitty l'a quitté je pense que Crystalia sera plus du genre à se ranger auprès d'Abel et non du coup de Kitty. What a Face Je suis totalement d'accord avec ta version du lien, j'achète.

@REAGAN. Crystalia étant aussi une espèce d'assistante (un peu comme tu le décris), oui, en effet, forcément elles se côtoient vu qu'elles sont collègues. Crystalia étant aussi du genre adorable, elles ne peuvent que s'apprécier ! (en même temps il est difficile pour elle d'avoir des ennemis ) Après elle étudie quoi Reagan ? Parce que peut-être que Crystalia pourrait l'aider ? Jesaispas.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Sam 23 Juil - 17:06

Heureux que tout ça te plaise alors ma jolie :cute:
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1268

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Mar 26 Juil - 20:29

Bon alors pour notre lien ma petite Crystalia.

Du coup j'ai pas tout suivi. Arrow Kitty a rompu avec Abel y'a deux ans, mais du coup il connaissait déjà Crys ? Ils étaient très proches ? J'avoue je me souviens plus.

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

InvitéInvité

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Mar 26 Juil - 20:36

Jackson O'Connell a écrit:
J'pense que, vu l'histoire commune des persos, Crys doit assez bien connaître la p'tite Kitty aussi. A la base, elle est une amie d'enfance de la sœur d'Abel qui a flashé sur lui, gamine et a un peu grandi en gardant ce p'tit crush. Du coup, vu que tu expliques que la p'tite soeur d'Abel semblait assez bien amie avec Crys, j'me disais qu'elles ont sûrement grandies ensembles et de fait, en cottoyant Kitty régulièrement

Je me base sur l'idée d'Abel en fait. :moustache: Crystalia est une voisine d'Abel et de sa sœur, ils ont grandi ensemble et jouaient beaucoup l'un chez l'autre, etc. Donc si Kitty fréquentait la sœur à Abel, elles ont du se croiser dans leur enfance, plus ou moins régulièrement c'est à voir. Ensuite Kitty et Abel sont sortis ensemble, et ils ont rompu. Du coup je pense que Kitty et Crystalia se seraient un peu perdues de vue depuis ?
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
1268

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Mar 26 Juil - 20:43

Aaaaah mais je savais pas ca. On me l'a sûrement dit pourtant. Arrow

Oui elles doivent se connaître depuis toutes petites alors. :D Vu leurs caractères, je pense qu'elles étaient amies. Puis Abel et Kitty sont restés en train bon termes après leur rupture, ils se voient encore très régulièrement donc je pense qu'elles peuvent continuer à se voir aussi.
Après à voir si crys en voudrait tout particulièrement à Kitty d'avoir lâché Abel ?

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

InvitéInvité

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Mar 26 Juil - 20:50

Non je ne pense pas qu'elle lui en voudrait, après tout les histoires d'Abel ne la regarde pas. Je pense qu'elle aurait surtout eu de la peine pour Abel parce qu'elle aurait vu sa souffrance, etc, et que oui peut-être au début elle lui en aurait voulu. Mais après s'ils sont restés en bons termes alors Crystalia avec Kitty aussi.
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
1268

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Mar 26 Juil - 21:41

Maiiiis faut avoir de la peine pour Kitty aussi, elle a perdu son papa aussi. Arrow (oui c'etait une période compliquée et c'est pour ça qu'elle a rompu à la base xD) mais moi ça me va ! :D
Du coup on dit amies.

___

LINE OF FIRE

InvitéInvité

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   Mar 26 Juil - 21:49

Ah je savais pas, la pauvre en effet. Partons sur ça, oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (crystal) les âmes lanternes.   

(crystal) les âmes lanternes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1