Partagez | 
 

 Infiltration à haut risque [James B. Barnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Infiltration à haut risque [James B. Barnes]   Sam 14 Mai - 15:35

Ft. James B. Barnes
La prudence est devenu un mot clé au sein du SHIELD qui n'hésite pas une seule seconde à l'employer quand il s'agit d’émergence de certains pouvoirs. Est-ce vrai ? Le monde s’inquiète, Genosha est sur la défensive et visiblement personne ne veut avoir à faire avec ces personnes dont leurs pouvoirs les place sur un piédestal s'avérant dangereux pour les plus "normaux". Est-ce qu'il est nécessaire de se déplacer jusque là à cause de simples dires dont aucune réelle preuve n'a été mise en avant ? Selon ses supérieurs oui, les dires sont fiables et cela suffit à Luke pour entreprendre cette mission comme il se doit et pas seul. La branche de l'espionnage de l'organisation pour laquelle il travaille ne se résume pas à une seule personne, il y en a d'autres avec le même statut que lui et la transition est toute trouvée étant donné qu'il doit faire équipe avec James Barnes.

Faut-il vraiment décrire la relation qu'il entretient avec ce dernier ? Non, il n'en strictement pas l'utilité hormis de préciser qu'il a du mal à le cerner encore. C'est assez étrange dans le fait qu'il est un collègue, un équipier et qu'il doit former un duo avec lui pour cette mission assez dangereuse sous certains aspects. Ne vous méprenez pas cependant, Luke admire l'efficacité dont arrive à faire preuve James dans ses interventions, au niveau professionnelle il n'a rien à dire, mais niveau personnel c'est une autre histoire. Est-il prêt à creuser plus loin pour tenter de voir s'il peut passer outre ce détail ou se focaliser encore sur cette méfiance ? Tant qu'il fait son job et qu'il ne s'interpose pas contre lui, il se fout royalement de ce qu'est James ou non à l'extérieur. Faire abstraction de certaines choses permet d'avancer.

" J'ai vraiment horreur de cet endroit." A quoi bon cacher son ressentit ? Il n'aime pas cet endroit. Mais il n'était pas là pour se plaindre, ce n'était pas son genre, il était plus à tout garder intérieurement et même si le fait d'agir comme ça n'est pas bon. L'intérieur était bondé de nombreuses personnes autant scientifique que mathématicien et bien d'autres. Les grosses tetes de Genosha sans aucun doute. " On n'a pas intérêt à traîner ici. On trouve les dossiers et on part illico." Si l'endroit était luxueux et accueillant à première vue, cela ne faisait aucun doute que c'était une simple façade trompeuse. Si sa commandante l'a envoyée ici c'est pas pour rien, il y a une raison précise à tout ça et la connaissant, la fiabilité de ses propos s'est toujours avérée véridique.

Tout en gardant contact avec James via l'oreillette étant donné qu'ils ont prit le soin de se séparer dans l'immense Halle pour couvrir un maximum de terrain, Luke continuait d'avancer doucement dans l'immense Hall servant pour l'inauguration d'un nouveau projet d'Oscorp Industries. Pour l'instant rien d'anormale, il devait avancer plus profondément et être aux aguets du moindre mouvement ou conversation suspecte, en espérant que James ait plus de chance de son coté.


Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Infiltration à haut risque [James B. Barnes]   Mer 18 Mai - 13:31

Infiltration à haut risque.Luke Charles & James B. Barnes
James était de bonne humeur. Ce qui était plutôt rare ces derniers temps. Enfin, il n’était pas non plus un mec irascible à contredire tout le monde et à faire la tronche H24 mais il n’était pas mal dans son genre quand il se mettait à faire sa tête de cochon. Et il l’avait quand même fait quelques semaines avant que la situation ne s’arrange. En effet, Maria lui avait enfin donné le sésame pour qu’il puisse reprendre le boulot. Et franchement, cela avait été un soulagement. Cela faisait près de 2 mois et demi qu’il avait quitté le terrain et cela commençait sérieusement à se faire ressentir sur son moral.  Ajouté à ça un nouveau bras et le tour était joué... Il avait eu droit à tous les examens possibles et inimaginables, il avait même dû aller voir un psy pour qu’il se fasse évaluer, ce qui n’avait rien arrangé. Mais apparemment, il n’était pas encore assez cinglé pour ne pas retourner  sur le terrain. Ce qui lui allait carrément parfaitement.

Et pour sa première mission après son arrêt, Bucky faisait équipe avec Luke. Ils avaient déjà fait équipe ensemble plusieurs fois mais Bucky n’arrivait pas à cerner le bonhomme. Il était trop calme, trop... Luke Charles. Mais on ne pouvait pas nier que tous les deux, ils faisaient en bonne équipe sur le terrain. Ils n’étaient pas amis, ils n’étaient pas ennemis et pour l’instant cela marchait. Mais cela ne voulait pas dire qu’il n’irait pas chercher les réponses qu’il attend à un moment ou à un autre. Mais pour l’instant, il n’en était pas là. Le mystère qui entourait son collègue n’était pas la priorité pour l’instant. Pour l’instant, Bucky était plus concentré sur la mission actuelle. Sa première mission et franchement, le sourire qu’il affichait assurait sa bonne humeur et sa disposition pour la mission en cours.

Oscorp Industrie était un bâtiment assez imposant vu de l’extérieur et Bucky n’avait jamais vraiment mit les pieds dans ce bâtiment. Il s’était renseigné sur les lieux, avait un peu étudié le bâtiment. Mais même en connaissant les issues de secours qui pourraient leurs servir, Bucky n’était pas à l’aise dans l’immense hall que comprenait le bâtiment. Habillé d’un costume bien taillé, Bucky traversait doucement la pièce tout en posant son regard sur les visages qui se trouvait à l’intérieur. Beaucoup de personnes se trouvaient là, une coupe de champagne à la main et un toast dans l’autre. Des scientifiques pour la plupart mais il avait vu plusieurs des grosses têtes du gouvernement et franchement, ce n’était pas vraiment une bonne nouvelle.

La mission que Maria leur avait confiée n’avait pas l’air très compliquée en elle-même. Récupérer quelques dossiers puis ressortir. Chose qu’il avait faite plusieurs fois et que Luke avait dû faire aussi un nombre certain. Mais le fait qu’ils se trouvaient dans un bâtiment High-Tech et dans une des entreprises les plus influentes de l’île n’aidait pas beaucoup. Surtout que la célébration n’était surement qu’une façade pour tout ça. Et ça,  James n’aimait pas beaucoup.

Il venait d’attraper une coupe de champagne sur le plateau d’un serveur et de plonger ses lèvres à l’intérieur quand la voix de Luke se fit entendre à son oreille. Un sourire en coin s’installa sur ses lèvres alors qu’il portait son regard sur la foule qui se trouvait devant lui.

- C’est dommage franchement de se dépêcher comme ça, le champagne et les toasts sont à tomber, répondit-il avec un brin d’humour alors qu’il travaillait quand même, mine de rien.

Il s’était fondu dans la foule, passait d’un groupe à un autre avec un sourire affable sur les lèvres. Il avait bien sûr fait en sorte que son bras, paraissent tout à fait normal et avait donc joué avec le système d’hologramme pour que cela paraisse naturel. Il laissait aussi traîner ses oreilles près des gros bonnets qui se trouvaient dans la salle mais pour l’instant, rien de bien transcendant.

Ses lèvres trempèrent de nouveau dans le liquide blond de la coupe de champagne et ses yeux se posèrent sur un groupe de scientifiques qui semblaient en pleine conversation annimé. Il n’y avait pas de raison à cela et Bucky fronça les sourcils avant de chercher son collègue dans la salle.

- Luke, le groupe de pingouins à ta droite qui semblent vouloir se taper dessus, je ne sais pas de quoi ils parlent mais ce n’est sûrement pas du projet présenté..., indiqua-t-il à l’espion grâce au micro qu’il portait sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration à haut risque [James B. Barnes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] James B. Barnes - The Winter Soldier
» James B. Barnes + The Winter Soldier
» Moneybookeers classé "haut risque"...
» Ce qui est oublié ne peut pas faire souffrir, quoique ...
» [Validé] James B. Barnes || Winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: