Partagez | 

Need a advice or twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ElyxirInvité

MessageSujet: Need a advice or twice    Lun 30 Avr - 22:35

Bonsoir ! Bonsoir !

J'adore votre forum, ça fait deux ans en fait que je regarde il me semble, mais chaque fois en fait, je rebrousse chemin car mon bae est joué x) Et mon bae c'est William Kaplan...

J'ai remarqué qu'il ne s'est pas connecté depuis assez longtemps, donc je me demandais si le personnage allait être libéré ou si le joueur/joueuse avait fait posté une absence. Pourriez vous éclairer ma lanterne ? Merci bien !

Mis à part ça, j'ai plusieurs autres personnages que j'aimerais potentiellement jouer, comme Jean Grey, Lorna Dane, Héla, Hope Abbott, Alison Blaire, Marie Laveau, Karolina Dean, Nico Minoru, Crystalia Amaquelin, Bonita Juarez, Angelica Jones, Pamela Douglas, Monica Rambeau, Heather Douglas, Noriko Ashida, Aphrodite Ourania, Amara Juliana Olivians Aquilla, Julia Carpenter, Tamara Devoux, Satanna, Alisa Tager, Idie Okwonko, Klara Prast, Gertrude Yorkes, Susan Storm, Janet Van Dyne, et j'ai aussi quelque part un word avec surement le triple d'idées mais je sais pas où je l'ai foutu... ( surement sur mon ordi foutu j'imagine Rolling Eyes ).

Voilà voilà, et j'adore les couleurs et le design du forum, ça a changé depuis la dernière fois que j'étais passé, et franchement c'est toujours aussi bien travailler ! Congrat's !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Torunn
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Cindy, Jennifer, Mai
133

MessageSujet: Re: Need a advice or twice    Lun 30 Avr - 22:43

Bonjoooour

William est effectivement en absence. C'est Mercy Leroy qui a posté pour lui parce qu'il peut pas passer le petit bout. Mais je laisserais le staff t'en dire plus !

Par contre je peux te dire que Lorna est déjà jouée sur le forum Je crois bien que c'est la seule de tout ceux que tu as cité mais on sait jamais

Bonne chance pour trouver sur qui tu te portes

Lighter
5 / 55 / 5
4 / 54 / 5
0
Gabriel maîtrise le feu et peut le créer. Il est insensible à cet élément et ne peut donc pas se brûler.
Albert, Jessica, Marc, Kurt, Lorna, Lucy & Ben
1253

MessageSujet: Re: Need a advice or twice    Lun 30 Avr - 23:59

Hey ! :cute:

En effet, Billy est en absence depuis un moment, problème d'ordinateur et partiels, tout ça
Et je suis également la joueuse de Lorna Les autres personnages sont libres, à ma connaissance En espérant que tu trouveras ton bonheur parmi ceux-là Ce ne sont pas les personnages marvels à adopter qui manquent

___

Heat rises and blood falls. Eyes blinded, hope seems gone but we'll make it out alive. We're caught in the fire and it burns right through the bones. We're down to the wire. No it won't leave us alone. Oh it haunts our days, and the fear won't fade. Feeling swallowed by the smoke.  ▬ We're caught in the fire but we'll make it out alive.
ElyxirInvité

MessageSujet: Re: Need a advice or twice    Ven 4 Mai - 0:33

Je n'ai pas oublié de répondre nan nan

Donc parmi tous ceux que j'ai cité ( sauf lorna et william ) ils/elles sont tous jouables ? ( du style Hela et Marie Laveau ? xD )

Car bah en fait elles sont plus tôt puissantes surtout Hela qui est déesse asgardienne des morts, donc je me dis que peut-être elle est pas jouable car ce serait trop compliqué à intégrer comme personnage vu qu'elle ne peut quitter Hel

Enfin je me pose encore quelques questions mais je vais zoner un peu sur le forum je trouverais sans doute les réponses moi-même :D

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
0
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
1087

MessageSujet: Re: Need a advice or twice    Ven 4 Mai - 16:29

Coucou Elyxir ^^

On a jamais refusé un personnage des Marvel même s'il était considéré comme trop fort Smile Alors, je pense que Hela est tout à fait jouable. De toute façon, les pouvoirs ne sont pas encore totalement joués et ça prendra un certain temps avant qu'elle les ai tous ;) Nous avons aussi déjà quelques Dieux sur le forum, alors il n'y a pas de soucis de ce côté. Pour le fait qu'elle ne puisse pas quitter Hel, comme ses souvenirs ont été effacés et que toutes traces de d'autres mondes, planètes, dimensions aussi...elle peut très bien se retrouver à Génosha !

Pour Marie laveaux, je n'ai aucune idée de qui il s'agit Arrow Mais comme je dis, tous les Marvel sont jouables Smile

À bientôt sur le forum, j'espère

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need a advice or twice    

Need a advice or twice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1