Partagez | 

(F/LIBRE) Maxine Forestier - Petite Amie Oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter ParkerHumain modifié

Spider-Man
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Sixième Sens
Adhérence
Capacités accrues
Capacité de parler sans s'arrêter pendant une heure et quart (oui oui il s'est chronométré)
89

MessageSujet: (F/LIBRE) Maxine Forestier - Petite Amie Oubliée   Mar 1 Mai - 14:19

Maxine Forestier

feat. Nom de la Célébrité
23 ansNameless
Membre de la Garde RougeTHE RED GUARD
Hétérosexuelle/Bi & célibataireHumain Modifié

Histoire pré Wanda:

Maxine ne se sait pas d'où elle vient, qui sont ses parents ni même quand elle est née. La seule chose de son passé dont elle se souvient est une grande salle sombre et froide, habitée par des jeunes personnes qui, comme elle, ne savent pas du tout ce qu'elles font là. Grâce à son habilité hors du commun, elle a réussi à s'évader et a fini par se perdre, à bout de force, dans les rues de New York. Un justicier répondant au nom de Spider-Man l'a alors retrouvée dans une ruelle et a choisi de la prendre sous son aile, lui révélant alors accidentellement son identité secrète. Maxime s'est alors habitué au quotidien du jeune homme, se liant d'amitié avec ses amis et sa tante. Mais au fur et à mesure qu'elle retrouvait une santé digne de ce nom, elle s'est rendu compte qu'elle possédait d'étranges capacités. En effet, sa force était décuplée et les éléments semblaient lui obéir. Effrayée mais aussi déterminée à utiliser ces nouveaux pouvoirs à bon escient, elle décida d'enfiler un masque pour traquer les personnes responsables de cette anomalie. Elle choisit le nom Nameless, personne n'étant au courant de sa véritable identité, pas même son petit-ami...
Post Wanda:

Le souhait de Maxine est au choix, personnellement je la vois bien espérer avoir une famille, ce genre de chose mais c'est comme bon vous semble! Quoi qu'il en soit, dans cette réalité, Maxine a totalement perdu de vue Peter, ici elle ne l'a même jamais rencontré. Elle a décidé de s'engager dans la Garde Rouge pour donner un sens à sa vie, elle est pro monarchie, et fait particulièrement confiance à la princesse. Pourtant comme bien d'autres citadins, ses rêves sont peuplés d'étranges personnages. Elle refuse d'y voir une part de vérité et les relègue au rang de simples tours de son imagination. Mais peut-elle réellement oublier les personnes importantes de son passé?

A propos du joueur:

Alors tout d'abord bonjour à toi petit sushi égaré   Je suis ravie que tu ais pris le temps de lire mon humble pré-lien. Je tiens à préciser que tu es libre de faire des changements au niveau des noms ou même du job que la belle aura à Genosha fait toi plaisir! Pour ce qui en est de la célébrité elle est totalement au choix    Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que cette petite histoire t'a plu, peut-être à bientôt!      

Peter Parker - Amant oublié Entre ces deux-la, ça a tout de suite fait tilte. En effet, leur alchimie était évidente. Peter prenait grand soin de sa petite protégée, s'assurant qu'elle ne manquait de rien et que son côté Spider-Man ne la mettait pas en danger. Le problème était cependant le suivant: elle était la première fille dont il tombait amoureux depuis la mort de Gwen Stacy. Bien que trois ans s'étaient écoulés depuis la tragédie, Peter ne savait pas s'il avait le droit d'éprouver ces sentiments, par respect pour la défunte. Il finit pourtant par se laisser aller à l'amour quand il rentra très amoché d'un combat contre l'un de ses ennemis. Maxine choisit de lui cacher ses pouvoirs, ne voulant pas le mettre en danger et ne souhaitant pas porter le titre de "Petite-amie de Spider-Man". Aussi étrange que cela puisse paraitre, ils partagèrent de nombreuses missions ensemble sans qu'il ne se rende compte de rien. Quand Wanda lança son sort, les deux amoureux n'étaient pas tous les deux. La conséquence en fut terrible. Ils s'oublièrent mutuellement. Ils étaient même voués à se mépriser: leurs opinions sur la monarchie étant fortement opposées. Pourtant, tel Roméo et Juliette, ces deux-là ne pourront rester éloignés l'un de l'autre très longtemps, chacun peuplant les rêves de l'autre...

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Maxine Forestier - Petite Amie Oubliée   Sam 5 Mai - 15:19

Me voilà!!!!!! J'ai finalement réussi à retrouver mon chemin

Sinon, j'ai pris Karen comme avatar, j'espère qu'elle conviendra :cute:

A bientôt
Peter ParkerHumain modifié

Spider-Man
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Sixième Sens
Adhérence
Capacités accrues
Capacité de parler sans s'arrêter pendant une heure et quart (oui oui il s'est chronométré)
89

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Maxine Forestier - Petite Amie Oubliée   Sam 5 Mai - 19:39

Oooh toi je t'aime Pour Karen c'est super, elle va merveilleusement bien je trouve! Je suis vraiment hyper contente, j'espère que tu te plairas ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Maxine Forestier - Petite Amie Oubliée   

(F/LIBRE) Maxine Forestier - Petite Amie Oubliée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1