Wasted Time

Mutant

Raven Darkhölme
More about you :
Wasted Time Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Wasted Time Fonddr114 / 54 / 5Wasted Time Fonddr11
Maitrise :
Wasted Time Fonddr114 / 54 / 5Wasted Time Fonddr11
DCs : Spencer & Andy.

Wasted Time Empty
MessageSujet: Wasted Time   Wasted Time EmptyJeu 3 Mai - 21:44

Vos personnages:

Raven, Spencer, Dylan, Romy, Jessica, Clay et Erin

Dates/Durée de l'absence:

14 juillet

Raisons de l'absence/départ:

Bon, je vous rassure je ne vous quitte pas (On abandonne pas son enfant les gars !). J'ai juste besoin d'une toute petite coupure. Je sais que mon absence est longue mais le fait est que j'ai des petits soucis personnels, que comme beaucoup de monde j'ai du travail (seulement le miens me fait courir à droite à gauche), que j'ai une convention en tant qu'exposante à préparer soit des centaines de bougies à faire et que y a des moments où il faut que je souffle. Cela fait quelques semaines que je passe un peu moins mais c'est indépendant de ma volonté, je ne dis pas que je vais être en absence totale vous aurez sûrement des réponses dans ce laps de temps, mais je souhaite quand même poser une absence pour avoir l'esprit tranquille lorsque je voudrais me poser et pas me morfondre parce que je ne suis pas entrain de rp à le place.

Dans tous les cas j'en ai besoin donc je le fait.

Merci de me comprendre .

Je vous fais pleins de bisous et portez vous bien les enfants Wasted Time 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Elfe Noir

Eames Lloyd
More about you :
Codename : Ashshard
Pouvoirs : Intelligence et capacités accrues ; pratique et manipulation de la magie ; vulnérabilité prononcée au fer

Wasted Time Tumblr_inline_omuwp8OxFP1t8sjnn_500
Emergence :
Wasted Time Fonddr110 / 50 / 5Wasted Time Fonddr11
Maitrise :
Wasted Time Fonddr112 / 52 / 5Wasted Time Fonddr11
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Nathan, Terrence & Lena

Wasted Time Empty
MessageSujet: Re: Wasted Time   Wasted Time EmptyJeu 3 Mai - 22:35

Plein de courage à toi Sweetie Wasted Time 16650110

Fais des pauses dès que tu peux et prend le temps qu'il faudra pour te reposer entre chaque :cute: Je suis sûre que tu vas gérer pour ton exposition Wasted Time 245107326 Aies l'esprit tranquille, on te soutient à 100% et même plus Wasted Time 2397947188

On pensera fort à toi Wasted Time 3827039187
Reviens-nous vite quand même Wasted Time 16650110

___

The darkest part of me is part of who I amWasted Time Ya89e5mtWasted Time Tumblr_inline_nwt03aIUft1swpa47_500
You can't fix me, this is who I am, it's who I'll always be. It's not fair for me to think you'd understand. So maybe you should leave before I let you down again. Cause I can try to change but in the end, it's who I am
(c) Ilona

Dieu

Leigh Montgomery
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Wasted Time Fonddr113 / 53 / 5Wasted Time Fonddr11
Maitrise :
DCs : Anna/ Rachel/Ororo/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler

Wasted Time Empty
MessageSujet: Re: Wasted Time   Wasted Time EmptyJeu 3 Mai - 22:45

Nous aussi on t'aime lili. Tu vas tout cartonner à ton expo j'en suis sur et prends du temps pour toi te reposer ma belle Wasted Time 759582974 Wasted Time 3827039187 Wasted Time 2679766234

Mutant

Gabriel J. Hobbs
More about you :
a récupéré toute sa mémoire et ses souvenirs - était un junkie dans son ancienne vie, doublé d'un criminel qui faisait payer ses services - a une mère violente et estime que c'est de sa faute s'il a mal tourné - travaille au cabinet Nelson & Murdock et commence à se faire une réputation - a réussi à échapper au radar de la garde rouge malgré la réapparition de ses pouvoirs - ne prend aucun parti sur l'île car il n'est pas concerné pour le moment.

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Wasted Time Fonddr115 / 55 / 5Wasted Time Fonddr11
Maitrise :
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy & Ben

Wasted Time Empty
MessageSujet: Re: Wasted Time   Wasted Time EmptyJeu 3 Mai - 23:01

Bon courage, Lili Wasted Time 16650110 Reviens vite, oui :cute:

___

Heat rises and blood falls. Eyes blinded, hope seems gone but we'll make it out alive. We're caught in the fire and it burns right through the bones. We're down to the wire. No it won't leave us alone. Oh it haunts our days, and the fear won't fade. Feeling swallowed by the smoke.  ▬ We're caught in the fire but we'll make it out alive.

Mutant

Kelsey Diaz
More about you : Wasted Time Giphy

Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun

Wasted Time Empty
MessageSujet: Re: Wasted Time   Wasted Time EmptyJeu 3 Mai - 23:40

Plein de courage à toi Lili Wasted Time 16650110 Wasted Time 16650110 milles pensées Wasted Time 680588936 et des bisous Wasted Time 680588936 Prend soin de toi et reviens nous en forme Wasted Time 16650110 Wasted Time 16650110

Hybride

Alexander Stern
More about you :
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman

Wasted Time Empty
MessageSujet: Re: Wasted Time   Wasted Time EmptyVen 4 Mai - 6:31

Courage à toi t'es une warrior ! Et tu sais que tes enfants attendront sagement (on y croit tous Wasted Time 1499035354 ) ton retour. Promis je ne mords pas la dame de la crèche cette fois-ci :cute:

Humain modifié

Lilith Dracul
More about you :
Codename : ANGEL O'HARA
Pouvoirs : -Tout les pouvoirs traditionnels d'un vampire, mais à un niveau plus important et sans les faiblesses.
-Force surhumaine
-Hypnose
-Métamorphose
-Immortalité
Emergence :
Maitrise :
DCs : Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Anthony Stark - Logan

Wasted Time Empty
MessageSujet: Re: Wasted Time   Wasted Time EmptyVen 4 Mai - 11:39

Plein de courage et des gros boujoux Wasted Time 16650110 Wasted Time 16650110 Wasted Time 16650110 Wasted Time 16650110

Mutant

Laura Kinney
More about you : Wasted Time Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250
Wasted Time UNrgqG7
Wasted Time LE-MEILLEUR-GROUPE[
Codename : X-23
Emergence :
Maitrise :
DCs : Maria, Casey, Paige et Grace

Wasted Time Empty
MessageSujet: Re: Wasted Time   Wasted Time EmptyVen 4 Mai - 13:50

Couraaaaaaaaage! Je garde le fort Wasted Time 245107326 Wasted Time 16650110 Wasted Time 16650110

Contenu sponsorisé

Wasted Time Empty
MessageSujet: Re: Wasted Time   Wasted Time Empty

Wasted Time
Page 1 sur 1