Partagez | 

This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin ReillyHumain modifié

Scarlet Spider // Spider-Man With The Hood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Force surhumaine
Agilité surhumaine
Endurance élevée
Régénération
Spider-Sens
Résistance élevée
Vitesse surhumaine
Albert, Gabriel, Jessica D, Marc, Lorna, Kris, Kurt et Lucy
136

MessageSujet: This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)   Lun 7 Mai - 22:53

Benjamin Reilly

Who I am, who I was, none of that matters. What counts is... who am I going to be now?
24 ans en apparenceScarlet Spider
Employé au cinéma la ComèteHydra
Bisexuel & célibataireHumain modifié

Pouvoirs -

En tant que clone de Spider-Man, Ben possède les mêmes capacités que lui. Elles s'illustrent par une force surhumaine (Ben peut soulever jusqu'à dix tonnes grand maximum et sous l'effet d'un stress intense. ) une extrêmement bonne résistance aux coups (Son squelette est fait de telle sorte qu'il supporte davantage les coups violents qu'un humain ordinaire. Et vu le nombre de fois où il finit projeté contre un mur par quelque chose de bien plus fort que lui, c'est pas plus mal.), des capacités régénératrices qui le font guérir plus vite qu'un humain lambda, une endurance  et une agilité plus fortes que la moyenne et un spider-sens assez développé qui lui permet de voir venir les ennuis qui lui tombent sur le coin de la mouille et qui lui a sauvé la vie plus d'une fois.

En plus de ça, Ben peut également courir sur les murs, comme une araignée, être plus rapide et un équilibre quasi parfait qui l'aide à tenir sur n'importe quelle position. Plutôt pratique quand on est en équilibre sur un toit, pas vrai ? Ben est également équipé de lance-toiles, à l'instar de Peter. Ces toiles s'illustrent de deux façons. Une explose au contact d'un obstacle, permettant ainsi de toucher plusieurs cibles à la fois. L'autre est la toile normale qu'on connait tous et qui lui permet entre autres de se raccrocher, de rattraper des gens ou encore d'aller d'un endroit à l'autre.

Souhait

Être différencié de Peter Parker. Ça a l’air stupide dit de cette façon, mais croyez-moi. Quand on vous prend sans arrêt pour Peter, quoique vous fassiez, parce que vous lui ressemblez, ça finit par en devenir lassant. Je ne veux plus être le Spider-Man à la Capuche comme on m’appelle des fois. Je veux qu’on connaisse mon nom et qu’on sache qui je suis.

Emergence

Des fois, je rêve. Comme tout le monde, vous me direz mais ces rêves là sont différents. Je me trouve à New York et dans une ville qui s'appelle Salt Lake City. A des époques différentes de ma vie. Les personnes que je croise m'appellent tour à tour Peter et Ben. C'est compliqué de s'y retrouver. Ces rêves ont tendance à me laisser complètement... sonné ? Ouais, on peut dire ça.  

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Beeeeen… Je sais pas. Voilà. J’ai pas d’avis sur la question. J’ai pas tellement peur que ce soit les émergés qui causent des attentats, en fait. Ni Hydra d’ailleurs. J’ai plus peur que ce soit des manœuvres politiques à deux ronds pour justifier certaines mesures radicales mises en place.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Alors ça, ça me fait doucement marrer. La protection, hein ? Je dirais plutôt qu’on déclare comme ennemis publics les personnes qui sont dangereuses pour les puissants de cette île. C’est un truc politique, ça, y’a pas à chier.  Les puissants sont en train de trembler dans leur petit fauteuil confortable alors on va blâmer des gens qui n’ont rien demandé en les traitant comme des dangers potentiels.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Qu’est-ce que j’en sais, moi ? J’suis pas diplômé en psychologie, quoi. La bouffe ? Une hystérie collective ?Si je le savais... Il m'arrive de faire ces rêves, mais jusque là, je pensais que j'étais le seul. J'ai pas envie de savoir ce qu'il se passe chez les gens, donc j'ai pas cherché plus loin, quoi.  

pseudo

Aya

sexe/age

f/26

pays

France

DC

Non, j’en ai pas, c’est faux Arrow

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Grâce au génie de la lampe

un dernier aveu

J’aime les speculoos
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Force surhumaine
Agilité surhumaine
Endurance élevée
Régénération
Spider-Sens
Résistance élevée
Vitesse surhumaine
136

MessageSujet: Re: This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)   Lun 7 Mai - 22:54

Before Genosha

we all have to start somewhere
Je m’appelle Ben Reilly et c’est la seule certitude que j’ai. Pourquoi, me diriez-vous ? Parce que je suis un clone. Rien que ça. Un mec un peu barré n’a rien trouvé de mieux que de me créer à partir des séquences ADN de Peter Parker pour que j’aille le supprimer pour venger la mort de la Gwen Stacy de mon univers. J’ai été créé dans ce but-là. Tuer Peter Parker et prendre sa place. Mais comme Peter est Peter et sera toujours Peter, ça a un peu merdé. Du coup, me voilà, la pâle imitation du célèbre Spider-Man. On me prend pour lui, on pense que je suis lui. Et c’est parfois bien pratique quand on a un « frère » - comprenez ici première version de clone qui a raté – un peu débile qui laisse traîner des cadavres derrière lui. A cause de Kaine, Peter a été accusé de la vague de meurtre causée par cette andouille qui ne sait pas gérer ses instincts meurtriers. Quand je dis que c’est un clone raté, celui-là.

Je sais que je suis un clone, parce que si je ressemble à Peter, que j’ai ses capacités et que je ressens les divers sentiments qui le traversent en présence de ses proches, ce ne sera jamais aussi fort que le vrai. Mes sentiments à moi ? Ce ne sont que des imitations.  Il a bien fallu que je m’émancipe de l’original et que je trouve ma propre voie. Au final, ce que j’ai été par le passé, ça ne compte pas vraiment. Je peux devenir quelqu’un. Etre autre chose que le clone de Peter. M’appeler Ben Reilly est un pas en avant. Les noms ont un pouvoir, à ce qu’il parait. J’ai donc choisi le mien, en hommage à Ben Parker et à May Reilly. Histoire de me rappeler d’où je viens. Ce qui nous différencie, Peter et moi, c’est la dévotion qu’il a envers ses proches. Il est prêt à risquer sa peau pour eux. Moi, je n’ai personne. Personne à part Kaine qui me colle au train depuis Salt Lake City et qui ne peut pas s’empêcher d’être une épine dans mon pied. Si on m’avait offert un KFC à chaque fois que nous nous sommes battus, je serais probablement mort d’obésité depuis le temps.

Et c’est là que vous vous demandez pourquoi j’vous raconte tout ça, hein ? Parce qu’il faut bien que j’en parle à quelqu’un. Je ne peux pas être cette bombe à retardement en permanence. J’ai toujours dit que j’étais le gars sympa comparé à Kaine. Mais de nous trois, c’est bien Peter le meilleur. Il est tout ce que Kaine et moi ne seront jamais. Pas faute d’essayer. J’aimerais bien être un héros. Un héros qu’on ne confond pas avec Spider-Man. Mais même ça, je le foire. Au mieux, je suis Scarlet Spider. Au pire, je suis Spider-Man avec une capuche. Et il se peut qu’une fois ou deux, j’ai perdu mon calme quand un des sales types que je toile contre un mur m’appelle comme ça. J’vous jure que j’essaie de faire de mon mieux. Personne n’est mort d’un bras cassé, à ce que je sache ? Et pour ma défense, avec Kaine, si c’est juste un bras, le type peut s’estimer chanceux.  Alors me voilà, avec mon syndrôme de l’imposteur et mon envie de bien faire tout en prenant les mauvaises décisions. Et un clone vénère qui se change en araignée quand il perd les pédales. Ma vie, c’est un peu de la merde, non ? Je vais quand même tenter de rester positif. Je peux être quelqu’un de différent, après tout. C’est pas ce que je suis ou ce que j’ai été qui compte. Ce qui compte, c’est ce que je serais.

house of memories

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Force surhumaine
Agilité surhumaine
Endurance élevée
Régénération
Spider-Sens
Résistance élevée
Vitesse surhumaine
136

MessageSujet: Re: This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)   Lun 7 Mai - 22:55

After Genosha

Life goes on

« Ben ? C’quoi le mot de passe de l’ordinateur ? » Je lève les yeux au ciel devant le message. L’ordinateur, aka MON ordinateur, parce que Kaine a encore cassé le sien. Et il me demande ça alors que je suis en train de travailler. C’est vraiment urgent ? Je soupire, m’empare de mon téléphone et tape rapidement une réponse. « Ça peut pas attendre ? J’bosse, là. » « Tu prends bien la peine de me répondre. C’est quoi le mot de passe ? » « Oh, va chier, tiens. » Je m’esclaffe car je suis prêt à parier mon déjeuner que cet abruti va taper va chier sur le clavier et s’apercevoir que c’est pas la réponse mais une insulte. Et… cinq secondes plus tard, je reçois une suite de sms. « Ça marche pas ! Tu le tapes sans espace ? Avec des majuscules ?... Oh... Attends une minute… BEN !! » Moi, en train de ricaner bêtement devant l’écran de mon téléphone, ça finit par attirer l’attention de mes collègues qui me lancent des regards furieux. Si je veux éviter de me manger un fer à souder en plein sur mes lunettes de protection, je ferais mieux d’éteindre mon portable et de me remettre à travailler.

En réalité, le mot de passe est « Kaine » mais je préfère boire trois litres de javel cul sec que de lui dire que son prénom me sert de mot de passe.  On est fourré ensemble depuis qu’on est gosse mais je suis un boulet en ce qui concerne exprimer mes sentiments. C’est plus facile de mettre son prénom en mot de passe sur mon ordinateur que de lui dire que je l’adore. Je préfère me payer de sa tête car c’est plus simple. Et puis si je ne peux pas le faire avec mon frère, avec qui je pourrais ? Mon portable vibre une nouvelle fois, faisant trembler le plan de travail et m’attirant une nouvelle fois un regard furieux de la collègue qui est penchée sur son boulot. J’hausse les épaules avec un sourire quand les vibrations s’enchainent. Des insultes de Kaine, à tous les coups. Je ferais mieux de lui répondre avant que ce débile ne décide de venir plus tôt au travail dans l’unique but de m’en coller une et me faire cracher le mot de passe. Et c’est une chance car c’est bientôt l’heure de la pause déjeuner.

On aurait tendance à dire de nous deux que je suis le cerveau et qu’il est les muscles. En vérité, c’est bien plus compliqué que ça. Kaine et moi, on se complète sur plein de points. Et on n’a pas la même intelligence. Je m’en sors davantage avec les machines et l’électronique. Et lui, il est plus… comment dire. Axé sur les connaissances du corps humains et le combat. C’est pour ça que nous sommes dans deux sections différentes d’Hydra. Là où nos compétences nous ont menés. Même si j’aurais sans doute mieux fait d’aller chez les Beaver car c’est une section plus adaptée pour moi, d’après ce qu’on me dit. C’est pas ma faute si je préfère les armes. J’aime bien les armes, c’est cool. Je délaisse celle que je suis en train de réparer depuis maintenant deux heures parce qu’un idiot a réussi à me la mettre dans un état lamentable. Je réponds à mon frère qui s’impatiente. « Kaine. » « Quoi ? » « C’est le mot de passe. Le mot de passe, c’est Kaine. » Je sais même pas pourquoi je lui dis. Il va se foutre de ma poire. La réponse ne se fait pas attendre. « T’es sérieux ? » « Ben oui… » Je me dirige vers la cafetière mise à disposition dans le local pour m’en servir une tasse. Il doit être en train de taper le mot de passe et se rendre compte que j’ai pas menti. Silence radio. Même pas un merci. Je vous jure, celui-là. Un vrai sauvage.

C’est bien moi le plus sympa des deux, quand on regarde. Bien entendu. Et je dis ça pour flatter mon égo. Si j’étais vraiment honnête avec moi, je saurais que ce n’est pas vraiment le cas. Je ne suis pas un type sympa, en réalité. Je suis juste un gars paumé qui cherche à se démarquer. On a tendance à m’oublier quand Kaine est dans les parages car c’est lui qui retient l’attention. Il est compétent sur bien des domaines, quand je ne suis qu’une machine à balancer des sarcasmes et que je fais des choix discutables en pensant agir pour le bien de tous. C’est de cette façon que je me suis retrouvé à Hydra. Parce que bêtement, je pensais que je pourrais aider la cause des émergés en rejoignant l’organisation.  C’est mon côté rebelle qui a parlé, j’crois bien. Je ne supporte pas l’idée que ce soit des gens haut placés, bien à l’abri dans leur luxe, qui décident de qui doit vivre en paix et qui doit être persécuté.  Donc dans ma logique, j’ai trouvé que c’était une bonne idée de rejoindre Hydra. Et comme je peux aller nulle part sans entraîner Kaine dans mon sillage, on s’est retrouvé tous les deux à bosser pour eux. Dans le genre choix discutable, j’en tiens une couche.

J’aurais pu me barrer, mais j’ai besoin de garder un œil sur Kaine. Je sais qu’il s’énerve assez vite et être en contact avec la violence en permanence, ce n’est pas bon pour lui. C’est mon frère, après tout. Je ne peux pas le laisser là alors qu’il s’est retrouvé embarqué dans cette histoire à cause de moi.  C’est un peu l’histoire de nos vies, au final. Je fais une connerie, Kaine tente de la réparer ou trouve le moyen d’en faire une plus grosse pour effacer la mienne. Et je sais qu’il est trop fier pour retourner en arrière, donc tout ce que je peux faire à l’heure actuelle, c’est veiller à lui fournir le meilleur équipement possible pour qu’il survive.
house of memories
Gwen StacyHumain modifié

Spider-Gwen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
- Force surhumaine
- Vitesse, endurance et agilité accrues.
- Facteur de guérison.
- Sens de précognition, dit sens de l'araignée.
- Lance-toiles donnés par Janet Van Dyne.
- Capacité à adhérer à quasiment toutes les surfaces.
- En possession d'un gadget lui permettant de réaliser des voyages inter-dimensionnels.

Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Petit-Bonhomme / Dead Ringer / Wolverine / Nightmarish
231

MessageSujet: Re: This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)   Lun 7 Mai - 23:03

Toiiiiiii

Je t’attendais mais alors pas du tout du tout

Elle est belle ta fiche. Et t’as trop le swagg. Et jotem déjà d’amour
J’ai trop hâte qu’on se fasse nos rps ensembles
Et le ship, blblblb enfin on se fait quelque chose

Bref tu sais que je trouve ton Ben parfait

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
45

MessageSujet: Re: This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)   Lun 7 Mai - 23:09

J'adore ton style d'écriture
Bienvenue, Ben
Miles MoralesHumain modifié

Spiderman
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Spiderman, t'as compris les bails ?
• Adhérence à toutes les parois
• Capacités augmentées (force, endurance, vitesse, réflexes, équilibre, régénération)
• Spider-sens (précognition/rêves prémonitoires)
• Camouflage
• Décharge de venin (électrique)
• Lanceur de toile
• Un humour à toute épreuve

Aidan Bowman ; Gabby Velaso
154

MessageSujet: Re: This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)   Lun 7 Mai - 23:12

Bienvenue à toi Spiderman à capuche What a Face

Flash (avant geno)
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelse/Russely
1094

MessageSujet: Re: This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)   Lun 7 Mai - 23:18

Re-bienvenue avec ce nouveau perso qui promet du paté hate de le voir en jeu et hate de vous voir shipper avec Gwen

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Force surhumaine
Agilité surhumaine
Endurance élevée
Régénération
Spider-Sens
Résistance élevée
Vitesse surhumaine
136

MessageSujet: Re: This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)   Lun 7 Mai - 23:19

Gwen > Ooooh, une jolie blonde que je m'attendais pas du tout à croiser ici Oui, on va enfin avoir notre shiiip Hâte qu'on s'y mette :cute:

Jemma > Oh merciii :cute:

Miles > Toi, je te méprise très fort, sache-le What a Face

Keith > Oh ouiiii

___

Can’t stop me now
I ain’t gonna tell no lies, I ain’t gonna apologize. You can see this is where I stand, you know exactly who I am, taking everything I want, don’t believe me then just watch. Standin’ like the earth is mine. Ain’t backin’ down. Can’t stop me now, I’m just doin’ what I do.

Bludshed
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Affinité avec le sang.
Wes, Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey & Dakho
222

MessageSujet: Re: This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)   Lun 7 Mai - 23:21

Blblblblbl

Bienvenue par ici, vous qui êtes inconnu au bataillon

Pas besoin de te dire courage pour la fiche vu comment c'est entamé What a Face
Et puis tu sais déjà ce que je pense de ton Ben

J'ai hâte de le voir en jeu, et surtout de lire vos folies avec Gwen
Il va être parfait entre tes mains :cute: Amuse toi bien avec lui

___

Kill them cause I’m the real villain
Set me free or give me death there ain't no other choices. When I lay down to go to sleep I keep on hearing voices. These little demons living underneath my bed, creeping. Know the real monster lives above them all, sleeping. (c) Quiet Riot
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan - Blodwyn
2147

MessageSujet: Re: This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)   Lun 7 Mai - 23:55

Re-bienvenue sur le forum :D j'ai hâte de lire entièrement ta fiche **

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Force surhumaine
Agilité surhumaine
Endurance élevée
Régénération
Spider-Sens
Résistance élevée
Vitesse surhumaine
136

MessageSujet: Re: This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)   Mar 8 Mai - 0:47

Merci vous deux :cute:

___

Can’t stop me now
I ain’t gonna tell no lies, I ain’t gonna apologize. You can see this is where I stand, you know exactly who I am, taking everything I want, don’t believe me then just watch. Standin’ like the earth is mine. Ain’t backin’ down. Can’t stop me now, I’m just doin’ what I do.
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes (épée, hallebarde, dague, arc, etc.) et des stratégies militaires.

DIEU DU TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha, Selena et Isaline
321

MessageSujet: Re: This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)   Mar 8 Mai - 10:06

Le forum est envahi par les araignées
rebienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau perso
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
150

MessageSujet: Re: This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)   Mar 8 Mai - 13:14

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Ben est tellement parfait entre tes mains Ta plume se marie bien avec ce personnage, et j'adore leur interactions avec Kaine Hâte de voir ce que ça va donner en jeu maintenant What a Face Amuse-toi bien avec ton nouveau petit bébé Et fais-nous des folies avec Gwen

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

Husk
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Omni-morphe transitionnelle capable d'altérer la structure moléculaire de son corps. Son épiderme peut donc prendre n'importe qu'elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme.

Elle peut aussi se camoufler dans un environnement.
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Laserian, Rey
390

MessageSujet: Re: This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)   Mar 8 Mai - 13:31

Azy ça été bien trop rapide làaaa! Même pas eu le temps de poster un message

MON COPAIIIIIIIIN
Amuses-toi bien avec lui! Il est parfait

___

† My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)   

This is darker than red. It's more of a... scarlet (Ben Reilly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1