Partagez | 

Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SVANHILDE "GUERRIÈRE CYGNE"
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation des rêves - Envoûtement - Enchanteresse
LOKI ODINSON - NICHOLAS S. FRANCES - CLINTON F. BARTON - GADREEL F. SHARPE - LILITH DRACUL - ERNESSA J. QUILES - LOGAN J. WILANDER - VIRGINIA P. POTTS
94

MessageSujet: Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)   Lun 7 Mai - 23:26

Blodwyn Valentine

This is the greatest showman
Inconnu (fait 28 ans)Svanhilde "guerrière cygne"
ArtisteThe civilians
Hétéro et célibataireAsgardienne

Pouvoirs -

Magie des rêves : Blodwyn est capable de manipuler les rêves de chaque individu. Elle peut aussi bien le faire plonger dans des sombres cauchemars, ou matérialiser son cauchemar. Le cauchemar de cette personne peut alors l'attaquer, voir la tuer. Bien sûr Blodwyn ne manipule pas que les cauchemars, elle peut aussi faire la même chose avec les rêves.

Envoûtement : lorsque Blodwyn joue du violon, elle peut envoûter qui elle peut envoûter jusqu'à cinq personnes maximum. Si celle-ci veut retirer l'envoûtement, elle n'a qu'à toucher les codes de son violon avec ses doigts, jouant une légère et courte mélodie. Les personnes qui ont été envoûtaient n'auront plus le souvenir de l'avoir été.

Enchanteresse : Blodwyn peut projeter des décharges d'énergie, mais rien d'aussi puissant que Karnilla ou Amora. Blodwyn possède des connaissances concernant les sortilèges, celle-ci peut donc projeter des illusions et provoquer une paralysie temporaire.

Asgardienne / Vane : Blodwyn est comme le reste des asgardiens, elle a des capacités physique supérieure et elle est immunisée contre les maladies humaines.

Souhait

-Avant Génosha, Blodwyn souhaité devenir une très grande enchanteresse.
-Après Génosha : Blodwyn cherche à devenir une très grande artiste, ce qu'elle aime c'est donner du rêve.

Emergence

Parfois des rêves ou elle porte une tenue assez étrange, elle se retrouve avec des magiciens et les lieux sont de toute beauté.

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Je ne pense pas que se soit les émergées qui causent des attentats, je dirais plutôt que les attentats viennent de la garde rouge, pour ce qui est d'HYDRA, je ne sais pas. Tout le monde peut être un émergé, HYDRA, SHIELD, peut-être même la garde rouge!

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
C'est trop sévère, à présent nous vivons dans la peur des rafles! et si il y aurait vraiment un groupe qui sèmeraient la pagaille sur l'île, on aurait davantage de plainte, encore une fois c'est la garde rouge qui rajoute.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Oui je rêve comme tout le monde, après qu'autant de personnes soient touchées, c'est peut-être l'effet feu de forêt ? Quelque chose se déclenche chez une personne, du coup ça atteins les autres ... Après n'est qu'une hypothèse.

pseudo

Eowin / Mel

sexe/age

F/27 (28 en août   )

pays

France

DC

Nous sommes très nombreux xD

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

C'est grâce au dieu de la malice  

un dernier aveu

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
LOKI ODINSON - NICHOLAS S. FRANCES - CLINTON F. BARTON - GADREEL F. SHARPE - LILITH DRACUL - ERNESSA J. QUILES - LOGAN J. WILANDER - VIRGINIA P. POTTS
94

MessageSujet: Re: Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)   Lun 7 Mai - 23:29

Before Genosha

we all have to start somewhere
Alors que j'écris ces mots, je peux voir autour de moi des personnes s'entraîner à la magie. On y retrouve des ases et des vanes, Karnilla est celle qui nous apprends la magie, c'est la plus grande sorcière des neuf royaumes. Pour ma part, j'ai des origines vanes, je suis née à Vanaheim et depuis toute petite il se trouve, que j'ai un don prononcé pour la magie, surtout la magie des rêves. J'ai aussi un don pour la musique, plus exactement le violon, j'ai toujours été très attirée par les fêtes, la danse, puis bien sûr la musique, j'y ai très vite trouvé mon bonheur, jusqu'à ce que je développe une forme de magie. A ma naissance j'en possédais déjà, mais c'était moins flagrant, à présent, je devais apprendre à maîtriser celle-ci, car oui, plus je prends de l'âge, plus celle-ci devient puissante. Voilà pourquoi je me retrouve à Nornheim, en compagnie de Karnilla et d'apprentis magiciens. Loin de ma famille, je réussis à me faire de nouvelles connaissances et surtout des nouveaux amis, maintenant on me considère même comme une asgardienne, mais en aucun cas je ne vais oublier mes véritables origines. Mes ancêtres seront toujours Freyja et Freyr, je connais mon histoire par cœur, je sais qu'il y a eu des conflits entre les vanes et les asgardiens, mais à présent c'est terminé et heureusement, vivre à travers des conflits, pour moi ça n'a rien de gratifiant, il est préférable quand les deux peuples arrivent à se mettre d'accord. Depuis que je suis à Nornheim, j'ai pu faire la connaissance des princes Thor et Loki en me rendant dans la cité d'Asgard. Loki, est lui même un sorcier qui a aussi appris auprès de Karnilla. J'ai aussi eu la chance de rencontrer Selena et Ernessa, toutes deux ont aussi des origines vanes, quelque part, ça m'a rassuré de voir que je n'étais pas la seule vane présente sur Asgard. Selena peut manipuler la végétation, un pouvoir que j'admire beaucoup, vue que je suis une grande amoureuse de la nature. La sœur de Selena, Ernessa est nécromancienne, ses pouvoirs sont sombres, elle en a conscience, d'ailleurs celle-ci ne souhaite pas les utiliser pour accomplir le mal. Pour parler à nouveau de ma vie auprès de Karnilla, j'ai trouvé un foyer agréable, simple mais chaleureux. Je suis apprentie enchanteresse et j'ai développé un don que j'ai depuis ma naissance, comme je le disais, il s'agit de la magie des rêves. Je peux connaître les rêves et les pires cauchemars des personnes autour de moi, je peux aussi les matérialiser, plus je gagne en force, plus ce que j'arrive à matérialiser devient très dangereux, la personne peut alors se faire tuer par son pire cauchemar. J'ai aussi remarqué que lorsque je joue du violon, mon esprit est tellement apaisé, que je peux lancer des sorts bien plus facilement, Karnilla nomme cette façon d'exercer de ma magie, comme un envoûtement. Si Lorelei peut avec sa voix charmer des hommes, moi je peux envoûter des personnes en jouant du violon, c'est à la fois incroyable, mais aussi effrayant. Alors que j'écris, il fait beau, je me sens bien et il fait chaud. Je suis une apprentie enchanteresse et je profite de la vie tout en en découvrant davantage sur ma magie.
house of memories

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
94

MessageSujet: Re: Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)   Lun 7 Mai - 23:32

After Genosha

Life goes on
This is the greatest show Where it's covered in all the colored lights Where the runaways are running the night Impossible comes true, it's taking over you Oh, this is the greatest show We light it up, we won't come down And the walls can't stop us now I'm watching it come true, it's taking over you Oh, this is the greatest show

Le sourire aux lèvres, les yeux brillants de joie, la respiration encore haletante, je peux entendre les applaudissements autour de moi. C'est comme dans un rêve, comme si on se trouvait dans un autre monde, un monde ou tout se serait que bonheur, couleurs et rires. Dans la famille nous sommes artistes de génération en génération. Ma mère et mon père étaient tout deux les acrobates de l'un des plus grands shows de Génosha, d'ailleurs c'est sur leur lieu de travail qu'ils se sont rencontrés. Quand je suis venue au monde, j'ai grandi parmi des danseurs, des magiciens, des musiciens ... Pour moi, mon avenir était déjà tout tracé, je serais aussi une grande artiste. Alors que je venais à peine de commencer à marcher, je voulais déjà être danseuse, je voulais aussi jouer d'un instrument, alors j'avais toujours avec moi une petite guitare, une flûte, un mini piano et un violon. Avec le temps j'ai découvert que j'avais une réelle passion pour le violon, à l'âge de cinq ans, j'ai même eu mon premier véritable violon, même si à présent je ne l'utilise plus, il est toujours dans ma chambre, protégé dans un étui. Évidemment j'ai aussi connu l'école, tout le monde passe par cette étape. J'admets que mon côté hyperactif et rêveur a fait que je n'avais pas des très bonnes notes, ce n'était pas non catastrophique, mais disons qu'il y avait meilleur que moi, par contre en ce qui concernait l'art plastique et le sport, alors là je faisais exploser la moyenne. Comme tout enfant et adolescente, je me suis fais des amis, d'ailleurs mon côté sociable aidait beaucoup, j'adore aller vers les autres, même les personnes les plus timides. Je n'ai jamais aimé lire de la tristesse et du rejet sur les visages, quand il y avant un groupe qui critiquait une personne, j'étais toujours la première à prendre sa défense. J'accepte tout le monde ! Que la personne soit petite, grande, grosse, maigre ou d'une autre couleur, peu importe, nous sommes tous égaux ! Nous avons tous le droit au bonheur, alors j'étais contre le rejet et les critiques gratuites. C'est comme ça que j'ai grandi, en acceptant tout le monde autour de moi, évidemment il ne faut pas non plus me marcher sur les pieds, je ne suis pas naïve, ce que je rejette c'est la méchanceté, le racisme, le sexisme et la discrimination. Après je suis sans doute ainsi, parce que j'ai grandi avec des artistes de toute forme et de toute taille ... Bien vite je suis devenue très polyvalente, je joue du violon, je suis aussi acrobate, je fais de la danse, j'aime aussi me déguiser et jouer la comédie. J'ai pris des cours d'escrime et j'ai rapidement pris la relève de mes parents. A mon tour je me retrouve dans des spectacles et mon rêve le plus fou est devenir aussi célèbre que mes parents, jouer dans le plus grand des spectacles de Génosha. Je veux toujours faire sourire, je veux voir les yeux des gens pétiller, je veux voir de l'émerveillement et j'en vois. Quand la musique commence, quand le show commence à son tour, je me retrouve dans mon monde, donnant le meilleur de moi-même, puis lorsque tout se termine, je regarde mon œuvre, c'est à dire les sourires sur les visages, la joie, le bonheur ... A mon tour je suis heureuse, j'ai accompli ce que je voulais, car comme P.T Barnum l'a dit "l'art le plus noble est de rendre heureux".
house of memories
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes (épée, hallebarde, dague, arc, etc.) et des stratégies militaires.

DIEU DU TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha, Selena et Isaline
303

MessageSujet: Re: Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)   Mar 8 Mai - 10:03

rebienvenue avec ce nouveau perso que tu attendais avec impatience

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
94

MessageSujet: Re: Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)   Mar 8 Mai - 12:42

Merci ma loutte Smile oui depuis le temps que je voulais Lindsey , cette fois-ci j'ai pris le temps de bien réfléchir, et de lui trouver une bonne histoire
Jessica DrewHumain modifié

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt, Lorna, Kris et Lucy
478

MessageSujet: Re: Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)   Mar 8 Mai - 12:56

Re-bienvenue avec ce personnage Bon courage pour ta fiche !

___

Spoiler:

Healer
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
De part la nature peu commode de Lena, son seul réel pouvoir réside dans sa longévité. Elle n'est plus soumise aux effets du temps et du vieillissement sur son corps. Cependant, elle n'est pas immortelle et peut mourir d'un état grippal empiré ou d'une balle en argent dans la tronche. Sa nature de loup-garou lui permet cependant d'acquérir de meilleurs réflexes et des sens plus aiguisés sous cette forme. Elle dispose d'une force plus importante, d'endurance plus poussée, et bien sûr d'une vision nocturne pour mieux se guider la nuit. En revanche, elle ne peut pas se changer par sa propre volonté. La malédiction l'ayant touchée la force à prendre cette apparence les nuits de pleine lune, et elle est alors pleinement consciente, malgré ses instincts primaires qui refont surface.
Wesley, Carol, Morgan, Kay, Ryan, Val, Zhoey, Dakho & Graham
304

MessageSujet: Re: Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)   Mar 8 Mai - 13:17

Re bienvenue avec ce personnage

Elle m'a l'air très intéressante dis donc
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle :cute:
Et j'approuve le choix d'avatar

Bon courage pour ta fichette

___

As we turn the tide
Take away the dark inside and lead me to the light. All will fade before your eyes as I watch this world collide. Fate will guide you to the end. There will be no hope to hide Grey Wind

Husk
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Omni-morphe transitionnelle capable d'altérer la structure moléculaire de son corps. Son épiderme peut donc prendre n'importe qu'elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme.

Elle peut aussi se camoufler dans un environnement.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Laserian
376

MessageSujet: Re: Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)   Mar 8 Mai - 13:32

Rebienvenue!

Plein de folies avec elle! Bon courage pour ta fichette! :D

___

† My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
94

MessageSujet: Re: Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)   Mar 8 Mai - 18:07

Merci je vais pouvoir passer à la seconde partie

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse

Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy & James Howlett
444

MessageSujet: Re: Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)   Mar 8 Mai - 20:27

Lindsey, cette femme parfaite

Re-bienvenue du coup, je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves avec elle ! Amuse toi bien avec en tout cas

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
94

MessageSujet: Re: Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)   Mar 8 Mai - 23:38

Merci

Bon il ne me restera plus que la seconde partie à faire, pour le reste, ça ira tout seul **

Méli
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
559

MessageSujet: Re: Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)   Mar 8 Mai - 23:59

Re-bienvenue et bon courage pour ta fin de fiche :cute:

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
94

MessageSujet: Re: Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)   Mer 9 Mai - 12:04

Merci beaucoup j'ai fini l'histoire, il ne me restera plus que la première partie de la fiche
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
139

MessageSujet: Re: Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)   Dim 13 Mai - 13:59

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Re-bienvenue ici avec ce nouveau personnage qui a l'air fort intéressant On ne te présente plus la maison, tu la connais  

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)   

Miss enchanteresse pour vous faire rêvez ... Ou pas .... (Blodwyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1