Partagez | 

(F/Libre) Eleanor - Un amour particulier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ether
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
0
Ororo/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
289

MessageSujet: (F/Libre) Eleanor - Un amour particulier.   Jeu 10 Mai - 23:09

Eleanor SANDERS

feat. Nathalie Emmanuel
29 ansComme vous voulez
MedecinGarde rouge
Pansexuel & CélibataireHuamin ou Mutante, inhumaine ou humain modifié

Histoire (idée):

Après Genosha :
Le principe, c’est que Leigh et Éleanor ne se sont encore jamais rencontré toutes les deux.. Mais j’ai une petite idée pour leur rencontre et cela dépend beaucoup d’une ou deux choses. Mais je vais vous donner quelques indications de ce que vous pouvez faire avec Ely. (Bien sûr certaine chose sont négociable)

• Pour moi, Ely serait née dans une famille assez fortuné, avec des parents protecteur ce qui contribuerait à ce côté naïfs et un peu insouciante qu’elle a et que j’aimerai garder.

• Sa famille aimerait qu’elle s’investisse un peu plus dans les affaires familial, ce qu’elle fait. Elle participe de plus en plus à des évènements qu’ils soient caritatifs ou nous. Cela aussi, j’aimerais le garder

• Son métier à la garde demeure secret pour toute sa famille. Tout ce qu’ils savent, c’est qu’elle est médecin, ou elle travaille dans un hôpital. (ou il peuvent le savoir comme vous voulez.)

• Pour son enfance, vous pouvez lui faire une enfance heureuse ou malheureuse. Si vous mettez un drame familial, on peut imaginer que sa mère ou son père soit tombé gravement malade et que cela lui a donnée cette motivation afin de devenir médecin.

• Si elle est à la garde rouge, malgré toute les critique sur eux, c’est parce qu’elle pense que tout le monde à le droit de se faire soigné même eux. Qui plus est, elle croit que les garde sont utile pensant que certain émergé sont trop puissant et que pour le bien d’autrui, il faut un régiment comme la garde pour s’assurer de la protection de ceux qui n’ont pas de pouvoir.

Avant Genosha :

Là encore vous êtes libre, la seule chose c’est qu’elle doit se retrouver dans une situation où elle se fait agresser par des personnes et que Leigh (qui à ce moment s’appelait Éther) soit venu l’aider. C’est le seul point important à garder car c’est de là que tout parti en elle-même deux

caractère:

Là encore c’est assez libre, sauf pour un élément que j’aimerais garder. C’est ce côté naïf et doux, car bizarrement c’est ce trait de caractère qui a attiré en premier Leigh. Elle s’est revue en Éleanor, alors qu’elle n’était qu’une jeune déesse qui avait encore foie dans les êtres humains. En dehors de ça, vous êtes libres ( oui j’aime la liberté d’interprétation.) Ceci dit ce n’est pas parce qu’elle a un côté naif et doux qu’elle doit être une fille qui se laisse faire et qui ne comprends rien à rien.

Le métier : J’ai choisi médecin car dans ma tête, c’est un métier qui lui va bien.

Le camp :
la garde est important vu que j’ai construit le scénar autour de pas mal de garde rouge. Ceci dit pour son évolution rien ne vous empêche ne décide qu’à un moment elle ne peut plus supporter les agissements de la garde et la quittée.

La nature : Vous pouvez la mettre en humaine, en mutant, inhumaine, humaine modifier à vous de voir.Orientation : Pan c’est qu’une idée là aussi vous êtes libre, vous pouvez faire en sorte qu’elle soit gay ou bi. Seulement truc pas Hétéro voyait le lien avec Leigh.

Leigh Montgomery - compliqué Le lien provient de l’avant Genosha, mais il ne reste pas moins profond pour les deux jeunes femmes. Ether était une déesse quelque peu naïve, voulant croire dans la bonté de l’homme. Mais après être tellement de fois déçue par ceux-ci et la mort de l’humain qu’elle a osé aimé. Elle n’a plus eu foi en eux. Elle devient donc plus en plus sombre s’éloignant de ce qu’elle était, transformant la lumière qui pour les hommes n’est qu’espoir en une chose capable de tout détruire sur un caprice. Malgré tout, elle a continué à vivre avec les hommes. Et un soir, alors qu’elle marchait dans les rues de New York, elle a remarqué une jeune femme se faisant agressé. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle a pris sa défense et la protéger de ceux qui s’en prenaient à elle et la revue plusieurs fois. En réalité, la jeune femme rappelle à la déesse cette naïveté qu’elle avait autrefois, même si celle-ci ne ressemble pas en tout point à elle. Mais elle a été fascinée par la jeune femme qui réussit à adoucir l’amertume qu’Ether ressentait depuis des milliers d’années, refaisant apparaître cette bonté qu’elle avait autrefois.
Des sentiments pour cette humaine sûrement qu’elle en a, mais elle n’a jamais voulu les avouer. Trop peur de blesser Eleanor et d’être la perte de la jeune femme. Cela est sûrement la raison pour laquelle elle croît qu’elle ne peut qu’attirer des ennuis au médecin. Mais elle a surtout peur de souffrir encore de la perte d’un humain qu’elle ose aimer. C’est pour cela que son souhait a été qu’elles ne se rencontrent jamais. Pourtant, même si elles ne se sont jamais rencontré sur Genosha, le lien qui les unis reste très fort entre elles et chacun d’elle a cette impression qu’il y a une chose qui manque dans leurs vies respectives. (À vous de voir comme elle le ressent exactement.).

Kelsey Diaz - Amie proche Toutes deux à la garde rouge, Kesley et Éleanor s’entend très bien. La garde la considère même comme faisant partie meilleures amies. Un lien très fort les unis toute les deux et elles feraient tous pour l’une et l’autre. C’est d’ailleurs à la garde qu’elles se sont connue toutes deux. À l'arrivée d’Eleanor, elle était quelque peu perdue dans les couloirs et ce fut Kesley qui lui en montra chaque recoin du QG.

Heather Scarpetta - MentorAmie et mentor, Heather à fait partager son savoir avec Eleanor, la prenant ainsi sous son ailes. Les deux femmes s’entendent très bien et Eleanor à aussi une admiration pour le médecin de la garde rouge. Elle l’écoute avec attention et les conseils d’Heather pèse dans la balance quand elle lui demande son avis. C’est un peu comme une grande soeur sur qui elle peut compter quand elle a besoin.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Eleanor - Un amour particulier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1