Partagez | 
 

 Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Luzx
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
Hybride Humain-Luciole. Processus de mutation long et douloureux, il ne pourra profiter de ses pouvoirs que lorsqu'il aura atteint un stade de transformation suffisant.

A terme ses pouvoirs seront :
- Force sur-humaine.
- Résistance sur-humaine.
- Création de lumière (à partir de ses mains).
37
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Dim 13 Mai - 22:00

Nebula Peale

Elle voulait juste survivre
30 ans.Nebula
Professeure de boxeThe Civilians
Bisexuelle & célibataireAlien

Pouvoirs -

Quand elle en a eu les moyens, Nebula s'est offerte les cours particuliers de nombreux maîtres d'arts martiaux, parmi les plus doués et acceptant de lui prodiguer leurs enseignements, au travers la galaxie afin de parfaire ses compétences au corps-à-corps : de ce fait, elle est désormais l'une des meilleures athlètes et combattantes qui soit.

Elle a également dû apprendre à utiliser quantités d'armes blanches et d'armes à feu si elle voulait continuer de prétendre au commandement de sa Flotte spatiale et ne pas faire les frais d'une mutinerie, car jugée trop faible pour demeurer maîtresse à bord.

Avant Genosha et depuis sa rencontre avec le Docteur Mandibus, Nebula possédait trois prothèses bioniques : un bras (gauche), un œil (gauche) et une partie de son cerveau (l'hémisphère gauche). Cela lui octroyait alors une force supérieur, de bien meilleurs réflexes et la capacité de recevoir puis traiter bien plus d'informations qu'auparavant : faisant d'elle une stratège et une combattante bien plus redoutable qu'elle ne l'était jadis.

Notons que bien évidemment, elle a perdu tout ce qui faisait d'elle un être partiellement bionique à son arrivée sur Genosha, retrouvant une boite crânienne intacte ainsi que l'usage normal de son oeil et de son bras gauche.


Souhait

Qu'elle ai eu un passé heureux, c'est tout ce qu'elle demandait Nebula. Adieu les sévices et les tourments, les années passées dans la médiocrité d'un monde étouffant, le cambouis des vaisseaux qui entacha sa peau et la fit tant faire pour sauver sa peau qu'elle dû jeter au monde son humanité Xandarienne.

Se retrouver quelques années en arrière alors que tout semblait aller pour le mieux chez-elle et faire de cet instant fragile quelque chose de puissamment pure. C'est tout ce qu'elle a demandé et tout ce qu'elle a obtenu.

Emergence

Nebula ne se souvient de rien. Cela fait deux ans qu'elle vit sur Genosha et qu'il lui arrive de revoir quelques âmes de son ancienne vie mais que rien ne lui revient : son esprit semble refuser l'émergence et l'approche de souvenirs quelconques relatant de son passé trouble. Certains diraient que cela est pour le mieux et, sûrement n'auraient-ils pas tort de penser ainsi : une part de Nebula serait d'ailleurs de leur avis, si elle étais mise au courant.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
« Je ne sais pas grand chose d'eux et... Vous savez, j'ai toujours eu tendance à me méfier de ce que je ne connaissais pas. Je saurais pas répondre à cette question, savoir s'ils sont bons ou mauvais ça m'est impossible mais, tout ce que je peux dire c'est qu'il est possible qu'ils soient dangereux, oui. Si Hydra se cache derrière eux, s'il existe un groupe d'hommes et de femmes qui veulent nous nuire, prêts à utiliser ce type d'individus à cette fin, alors là je pourrais dire qu'ils sont une menace. Mais pour le moment, je ne sais pas. »

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
« Honnêtement ? Si on en savait plus, peut-être que je ne serais pas contre. Mais actuellement, tout ce que je vois c'est la Garde Rouge multiplier les rafles, menacer ses habitants et créer un climat anxiogène sans qu'on nous donne de véritable explication. Qu'il y ai potentiellement un ou plusieurs groupe terroriste en ville est une chose, mais qu'on ne communique que rarement là-dessus et qu'on vienne priver de leurs droits les citoyens en réponse en est une autre. Et selon ce que j'ai entendu de la rafle dont vous parlez, il était question d'hommes et de femmes cherchant à se défendre et non à attaquer, alors il me serait difficile de comprendre et d'excuser la Garde Rouge en l'état. »

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?« Honnêtement, je m'en inquiète pas. L'on parle de rêve et pas d'une épidémie généralisé, donc ça n'a rien de sérieux : quand les habitants de toute une rue se mettront à cracher du sang au même moment sans raison apparente, là je m'en soucierai. Mais des rêves ? S'il vous plaît, vous n'avez jamais rêvé ? Tout le monde rêve et ça n'a jamais rien eu d'inquiétant. »


pseudo

Holly.

sexe/age

M. Vingt-quatre ans.

pays

France.

DC

Aucun.

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage marvel.

niveau d'émergence

0.

niveau de maitrise

0.

Désirez-vous un parrain/marraine

Non.

vous nous avez connu...

Y'a des gens qui vendent très bien votre forum.

un dernier aveu

Vous m'avez l'air bien beau.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Luzx
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
Hybride Humain-Luciole. Processus de mutation long et douloureux, il ne pourra profiter de ses pouvoirs que lorsqu'il aura atteint un stade de transformation suffisant.

A terme ses pouvoirs seront :
- Force sur-humaine.
- Résistance sur-humaine.
- Création de lumière (à partir de ses mains).
37
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Dim 13 Mai - 22:02

Before Genosha

we all have to start somewhere
Il était une fois une gamine apeurée qui dans les jupes de sa mère se mettait à pleurer. Elle chialait toujours et ça produisait dans la gorge de son père un râle qu'elle avait depuis toute petite apprise à détester, le son guttural du gars qui en avait plus qu'assez des larmes et de la morve de la gamine incapable. Il était une fois une histoire épouvantable qui naquît dans les crachats et les sanglots ; le conte effroyable de la princesse aux rêveries embrumées qui n'avait pour amie que des jupes rapiécées en toiles usées qui n'appartenaient plus à quiconque.

C'était une histoire cruelle sur bien des aspects, atrocement fragile et réécrite bien des fois comme des jets laids et vulgaires que l'on marque sur le papier et que l'on raie jusqu'à obtenir des lignes quelques peu moins imparfaites qu'auparavant. C'était Nebula, de sa vie jusqu'à sa perte.

Elle naquît sur Xandar, une planète où les corbeaux semblent croasser continuellement, dans un bouge immonde remplit de la crasse de ses habitants qui n'ont que le ciel comme seule fenêtre sur le monde ; elle est naît et a été élevé par une mère aimante et un père violent, quel qu'en soit l'orthographe. Elle fut élevée pour subir les affronts de ce dernier et le deuil au sujet de notre première, dans un lieu plein d'inconfort où jusqu'aux souffles de l'air frappaient sa peau tendre. Mais Nebula avait ce quelque chose de particulier qui ne laissait pas au temps le loisir de marquer sa petite âme, une volonté suffisante pour bouffer le monde avant qu'il ne la bouffe. Alors elle apprit à survivre dans les rues crasses de Xandar, à se débrouiller pour trouver de quoi boire et de quoi manger quand son père ne pouvait y remédier, à trouver où dormir quand elle ne pouvait pas rester chez lui. Elle appris bien des choses, des plus simples aux plus dures, des plus noires ou moins laides, et dans cette flopée de leçons balancées violemment à l'envolée sur sa gueule de fillette, elle apprit à ne plus en être une ; elle apprit à grandir, à s'affirmer, à prétendre à des horizons qui ne lui étaient pas destinés.

Il y avait une gorge comme une conclusion à une partie éphémère de sa vie qu'elle avait dû trancher pour pouvoir s'émanciper, le croyait-elle en ce temps, de ces rues et de ces habitants. Et alors son père succomba et elle pu renaître.

Elle avait des rêves si grands et, entre eux et elle, des nuages si noirs. Alors elle se sauva, à l'allure d'une fillette qui n'en était plus vraiment une, mais animée par une peur effroyable et une hargne qui ne l'avait pas quittée quand elle l'eut assassinée. Les jours passèrent et les semaines suivirent de près les enjambés que Nebula produisait ; et à mesure qu'elle grandissait, ses maux faisaient de même jusqu'à ce qu'elle ne puisse les surmonter.

L'on parle d'elle aujourd'hui comme de celle qui aurait fait croire aux différents peuples de la Galaxie qu'elle était la petite-fille de Thanos, en dépit de toutes les preuves qui révélaient du contraire ; des aveux du Mad Titan aux expertises scientifiques. Celle qui était parvenue à tromper l'univers pour devenir l'une des criminelles les plus puissantes en son temps, celle à qui aucune porte ne résistait. Mais la réalité est qu'elle ne dupa personne intentionnellement : son esprit avait été des plus retors avec elle afin de la préserver de ce qui avait été son enfance et à mesure qu'elle la quitta, elle commença à se persuader que sa vie avait toujours été toute autre : loin de Xandar, à des lieux des quartiers noirs où elle eut grandi et des fréquentations qui la façonna ; à mesure que le temps s'écoula, elle se convainc ardemment être la petite fille du Titan qui effrayait tant de gens et être promise à des choses bien plus grandes qu'elle. Et alors, les nuages s'éclaircirent ; mais un temps seulement.

Si elle grandi tant qu'elle devint à un âge particulièrement jeune commandante de la Flotte ayant appartenu en son temps à son prétendue grand-père, elle ne devint pas pour autant intouchable et risqua de mourir un jour d'un coup à l'abdomen donné par Thanos lui-même, quand il revint récupérer son bien ; parce qu'à l'époque alors, Nebula avait tant grandi qu'elle était devenue l'une des pirates les plus importantes de son temps, d'une précocité tout à fait rare, et alors elle était parvenue à mettre la main sur une flotte et un équipage tel qu'elle réussi – sans qu'elle ne puisse parvenir à expliquer la raison d'un tel choix – mettre tant Xandar sans dessus-dessous qu'elle rendit la planète pratiquement inhabitable durant de longues années.

Mais Thanos refusa de mettre fin à sa vie et la maintint dans un état tel qu'elle n'était ni vivante, ni morte ; un état d'éternel souffrance où elle était consciente de tout mais incapable – par la douleur – de faire le moindre geste, de prononcer le moindre mot, sans se voir souffrir d'un mal épouvantable, tout cela pour conquérir le cœur glacial de la mort, lui offrir ce présent ignoble et terrifiant qu'était le corps agonisant de Nebula. Alors elle ne parvint pas, cette fois, à s'en remettre.

Physiquement, elle réussi à fuir et, par conséquent, à vivre. Mais psychologiquement, son esprit ne pouvait plus rien pour elle et elle s'effondra, défaite, alors qu'elle rejoignait la planète la plus proche, Titan, sans penser aux conséquences que son arrestation pouvait avoir sur elle. Ce fut dans une cellule quelconque qu'elle attendit, dans un bien cruel état, que la mort ne la rattrape en dépit de l'aspect ironique que pouvait avoir la chose. Mais cela ne vint pas et une fois de plus, Nebula parvint à survivre. Beaucoup connaissent cette histoire : son second, Gaetar, logeait également dans la même prison qu'elle et au fil des mois, il parvint à convaincre les gardes de le laisser s'occuper d'elle – elle qui ne pouvait ni se mouvoir ni parler – ; d'autres mois passèrent où il gagna davantage la confiance de leurs geôliers jusqu'à ce qu'il parvienne à faire s'évader son capitaine.

Puis il y eut le Docteur Mandibus qui travailla à sa résurrection : bien des choses changèrent à ce moment là, de l'aspect de son corps à la reconstruction de sa psyché. Nebula n'était plus tant humaine qu'auparavant, dans son crane les rouages d'une extension cybernétique avait grandement accrue ses capacités intellectuelles et avec cela, sa capacité à percevoir et traiter les informations données. De ce fait, elle assimila mieux et accepta avec davantage de facilité ce qui, jadis, l'avait meurtrie. Elle se releva alors et fit ce pour quoi elle était faite, évoluer afin de survivre, survivre jusqu'à dominer.

C'est alors que durant les quelques années qui suivirent, elle érigea une Flotte afin de défaire celle de Thanos : travaillant pour ceux qui savaient payer, consolidant ses vaisseaux, agrandissant leurs équipages, jusqu'à ce qu'elle puisse obtenir ce qu'elle désirait. Et au milieu des cris des vaisseaux et du sang versé pour ses desseins, elle croisa la route de Gamora Zen Whoberi, celle que Thanos avait pris coutume d'appeler « sa fille ». Cette histoire également, chacun la connaît : Nebula avait décidé qu'elle serait la victime qu'elle se devait d'atteindre si elle souhaitait s'en prendre cruellement à Thanos – lui qui avait décidé de faire vivre un jeu cruel à la pirate il y a de cela de nombreuses années afin de donner à la mort un cadeau répugnant en preuve d'amour. Alors elle choisie d'offrir au Titan la mort de Gamora comme une preuve de haine à son encontre.

La mort de sa fille ne survint pourtant jamais : à cette fin, les plans de la pirate l'avait menée jusqu'à Genosha et comme beaucoup d'histoires au sein de cette île tourmentée, elle cessa brutalement.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Luzx
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
Hybride Humain-Luciole. Processus de mutation long et douloureux, il ne pourra profiter de ses pouvoirs que lorsqu'il aura atteint un stade de transformation suffisant.

A terme ses pouvoirs seront :
- Force sur-humaine.
- Résistance sur-humaine.
- Création de lumière (à partir de ses mains).
37
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Dim 13 Mai - 22:02

After Genosha

Life goes on
Nebula a sept ans. Elle a retrouvé sa mère et les gueulantes de son père : il lâche toujours les même râles quand il entend sur les joues de sa gamine quelques larmes se perdre.

Elle essuie un reniflement et il se plaint à nouveau. Demande si on peut pas coller quelque chose à son nez pour faire arrêter ce bruit insupportable qu'il entend depuis trop longtemps, selon lui.

Elle enlace sa mère et presse contre son corps les franges de sa jupe ; elle a sur elle des bras qui la réconfortent et elle en oublierai presque les joues peintes en rouges de celle qu'elle aime ou les paumes brûlantes de celui qui râle.

Nebula a treize ans. Ça fait maintenant cinq ans que seule, sa mère l'élève : son père est parti, un cancer du foi l'a amené ailleurs, les larmes de Nebula ont oublié de couler pour lui.

Elle est particulièrement brillante : il y a un an, elle a intégré l'Institut Xavier pour surdoué et a démontré son excellence dans les matières scientifiques mais surtout, dans les activités sportives. Elle est l'une des meilleures gymnastes de tout Genosha et participe régulièrement à des compétitions à l'étranger. Sa mère l'admire.

Grâce à la bourse obtenue par sa fille, elle a pu quitter le travail qu'elle avait pris en supplément du premier quand la maladie de son mari avait commencé à empirer. Désormais, tout semble allait pour le mieux et sur ses joues, l'on ne retrouve que l'ombre délicate d'un sourire aux lèvres vermeilles.

Nebula a vingt-trois ans. Il y a deux semaines, elle a appris que ce qu'elle avait de plus pure venait de s'écrouler : sur le bateau rejoignant le continent, sa mère s'était éteinte et elle s'en était retrouvée brisée. Un arrêt cardiaque, quelque chose de foudroyant, dont Nebula ne savait pouvoir se remettre.

Puisque la bourse n'est désormais plus aussi capitale qu'autrefois, elle a quitté l'Institut Xavier afin de se lancer dans le Mixed Martial Arts après deux ans à user les sacs de frappes dans sa pratique de la boxe.

Nebula a trente ans. Il y a deux ans, sa carrière en tant combattante MMA a pris fin des suites d'un combat ayant occasionné de sévères lésions au niveau de son bras gauche. Si elle jugeait pouvoir continuer sans problème la pratique de ce sport, il lui a été tout de même interdit de retenter la compétition.

Sa carrière sportive fut tout de même spectaculaire, à l'âge de vingt-six ans elle devint championne mondiale de sa catégorie et le resta l'an suivant, rendant l'arrêt de sa carrière aussi brutale que déchirante à ses yeux. Elle rentra alors définitivement sur Genosha après cinq ans à voyager au gré des rencontres sportives.

Pour des raisons économiques cela fait deux ans qu'elle donne majoritairement des cours de boxe dans un gymnase en raison de la plus grande popularité de cette pratique sportive ci au sein de l'île et gardant l'enseignement de sa discipline phare que pour de rares cours particuliers.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Russel
275
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Dim 13 Mai - 22:16

Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mai FraserSorcier
avatar

Nemain
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
Sorcière. Détecteur sur patte de surnaturel. Entend les morts. Communique avec des esprits. Lance des sorts basique. Très renseignée sur la magie.
Steven, Cindy, Jennifer, Colleen, Carter, TJ, Bobbi
262
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Dim 13 Mai - 22:23

Ce titre Choupinette J'adore

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SVANHILDE "GUERRIÈRE CYGNE"
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0
Manipulation des rêves - Envoûtement - Enchanteresse
LOKI ODINSON - NICHOLAS S. FRANCES - CLINTON F. BARTON - GADREEL F. SHARPE - LILITH DRACUL - ERNESSA J. QUILES - LOGAN J. WILANDER - VIRGINIA P. POTTS
119
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Dim 13 Mai - 23:29

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bludshed
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0
Affinité avec le sang.
Wes, Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey & Dakho
223
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Dim 13 Mai - 23:34

Bienvenue à toi sur le forum :cute:

Super choix de personnage Et l'avatar lui va si bien
Hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec elle
Bon courage pour ta fichette en tout cas et à très vite

Au passage, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar

___

Kill them cause I’m the real villain
Set me free or give me death there ain't no other choices. When I lay down to go to sleep I keep on hearing voices. These little demons living underneath my bed, creeping. Know the real monster lives above them all, sleeping. (c) Quiet Riot
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Lun 14 Mai - 10:17

mine too
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Petit-bonhomme :D
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0
Extrêmement dangereux avec une batte de baseball ou un sabre-laser.
Superbement doué pour se ratatiner au sol en voulant se donner un air badass. Agile dès qu'il s'agit de darder son regard sur des beaux-gosses comme Valerian. Pro de la ninjatude, à tous les coups personne ne captera ses œillades fort appuyées.

Daisy / Aelys / Nikki / Kaine / Santana / Gwen / James / Matthew
209
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Lun 14 Mai - 12:44

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de perso :cute:

Plein de courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Husk
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
0
Omni-morphe transitionnelle capable d'altérer la structure moléculaire de son corps. Son épiderme peut donc prendre n'importe qu'elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme.

Elle peut aussi se camoufler dans un environnement.
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Laserian, Rey
414
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Lun 14 Mai - 13:39

Le titre Bien trouvé

Bienvenue America C'est super de voir les Young Avengers :D

Amuses-toi bien avec nous et plein de courage pour ta fiche

___

† My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.
Revenir en haut Aller en bas
Miles MoralesHumain modifié
avatar

Spiderman
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Spiderman, t'as compris les bails ?
• Adhérence à toutes les parois
• Capacités augmentées (force, endurance, vitesse, réflexes, équilibre, régénération)
• Spider-sens (précognition/rêves prémonitoires)
• Camouflage
• Décharge de venin (électrique)
• Lanceur de toile
• Un humour à toute épreuve

Aidan Bowman ; Gabby Velaso
157
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Lun 14 Mai - 22:59

Bienvenue à toi et bon courager pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Luzx
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
Hybride Humain-Luciole. Processus de mutation long et douloureux, il ne pourra profiter de ses pouvoirs que lorsqu'il aura atteint un stade de transformation suffisant.

A terme ses pouvoirs seront :
- Force sur-humaine.
- Résistance sur-humaine.
- Création de lumière (à partir de ses mains).
37
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Jeu 17 Mai - 18:04

Hola. Je vous remercie tous pour vos charmants messages de bienvenus, d'encouragement et tout le tralala. Et je suis content que le nom de ma fiche ai amusé certains et qu'Herizen Guardiola plaise à plusieurs personnes.


J'ai fait court comme message de remerciement, j'espère que vous m'en voudrez pas ! Je m'en vais continuer ma fiche, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésie : manipulation du sang sur lui ou les autres (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor, Natasha, Selena & Isaline
328
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Jeu 24 Mai - 18:40

Contente de voir une Nebula sur le forum, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Luzx
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
Hybride Humain-Luciole. Processus de mutation long et douloureux, il ne pourra profiter de ses pouvoirs que lorsqu'il aura atteint un stade de transformation suffisant.

A terme ses pouvoirs seront :
- Force sur-humaine.
- Résistance sur-humaine.
- Création de lumière (à partir de ses mains).
37
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Lun 28 Mai - 0:51

Merci Aaron.
J'espère que ma Nebula plaira au plus grand nombre.

Je voulais aussi demander un délai si c'était possible, genre une petite semaine je vais essayer de rush ça avec celle qui vient ! Du coup voilà, si ça vous va ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maddie
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Clary, Paige, Laserian
350
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Lun 28 Mai - 13:39

Coucou

Comme tu as changé de personnage, ton délai est reparti à zéro! Il te reste donc encore une semaine Smile Si ce n'est pas suffisant, n'hésites pas à en redemander un !

___


On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
185
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   Lun 4 Juin - 15:53

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une superbe plume pour un personnage plus que parfait :cute: Nebula te sied à ravir Hâte de la voir en jeu et parmi nous Amuse-toi bien avec elle


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Barjavel, René] Le grand secret
» Le naufrage du Titan
» Pierre Clostermann : Le grand cirque
» transport carton a dessin grand format
» Un bon café avec une machine grand public... possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: