Partagez | 

Une toute petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sav'Invité

MessageSujet: Une toute petite question   Mar 15 Mai - 3:06

Bonjour, je suis une ancienne membre... connue sous le nom de Savannah Callaghan, il y a environ un an, faute d'activité, je m'en excuse Je m'ennuie de ce forum (les membres en or ) et de ce perso, alors viens ma question : est-ce que je peux reprendre ma Sav' préférée ? Je ne ferai pas le fantôme promis

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2633

MessageSujet: Re: Une toute petite question   Mar 15 Mai - 11:35

Coucou toi je ne suis peut-être pas membre du STAFF, mais c'est toujours un véritable plaisir de retrouver des anciens membres puis ça arrive à tout le monde d'avoir des périodes de creux, le but c'est de poser une absence ;) en tout cas, j'espère que tu reviendra parmi nous des gros boujoux

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Ororo/Rachou/Cameron/Xander/Katsu/Alex/Keagan/Anna
204

MessageSujet: Re: Une toute petite question   Mar 15 Mai - 12:03

Salut Sav,

Je ne suis pas membre non plus du staff, mais je sais qu'il est tout à fait possible de reprendre ton personnage. Une personne l'avait fait.

Donc si je ne dis pas de connerie ça ne posera aucun souci pour que tu reprennes Savannah
Benjamin ReillyHumain modifié

Scarlet Spider // Spider-Man
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0

Force surhumaine
Agilité surhumaine
Endurance élevée
Régénération
Spider-Sens
Résistance élevée
Vitesse surhumaine
Albert, Gabriel, Jessica D, Marc, Lorna, Kurt et Lucy
252

MessageSujet: Re: Une toute petite question   Mar 15 Mai - 12:26

Salut Savannah Ravie de te revoir après tout ce temps :cute: J'espère que tu vas bien

Pour répondre à ta question, tu peux totalement reprendre ton ancien personnage Quelques membres l'ont déjà fait, comme l'a dit Peyton Il faudra juste expliquer rapidement ce que s'est passé pour elle sur Genosha depuis, vu que le contexte a évolué et que divers évènements ont chamboulés la petite vie tranquille de l'île

Bonne journée à toi et espérant te revoir très vite sur le forum :cute:

___

Can’t stop me now
I ain’t gonna tell no lies, I ain’t gonna apologize. You can see this is where I stand, you know exactly who I am, taking everything I want, don’t believe me then just watch. Standin’ like the earth is mine. Ain’t backin’ down. Can’t stop me now, I’m just doin’ what I do.
Sav'Invité

MessageSujet: Re: Une toute petite question   Mar 15 Mai - 20:52

Coucou, je vais bien merci Je suis contente de pouvoir reprendre mon perso, merci pour vos réponses Je ferai les ajouts nécessaires à ma fichette :3 Je m'inscris dès que mes examens sont terminés, ce vendredi :3

Pleins de bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une toute petite question   

Une toute petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1