Petite (grosse) interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JoyInvité

MessageSujet: Petite (grosse) interrogation   Jeu 17 Mai - 20:01

Coucou.

Suite à l'envie tout à fait non subite d'une amie de vous rejoindre, j'ai décidé aussi de sauter le pas pour voir si vous sauriez me combler.

Je suis à l'heure actuelle, qui dirait, dans une grosse phase de doutes concernant le personnage que je veux incarner et c'est assez compliqué, dirons nous.

A la base, j'étais partie pour prendre une predef' et je balançais entre Karma et Husk qui sont toutes immensément géniale. (J'ai aussi pensé à Psyché/Mirage ) Mais en discutant avec la dite amie habillée de son ridicule cuir jaune ( ), j'ai repensé à un personnage que je n'avais jamais eu l'occasion de jouer pour certaines raisons.

Yuuka:

EDIT : Visiblement Husk étant prise, il ne me reste plus que les autres précédemment citées.

Et c'est là où j'arrive sur ma grosse interrogation. Je sais bien ce qu'il en est généralement de la réponse à cette question, mais est-ce qu'un personnage excentrique (un tout petit peu ) pourrait passer sur le forum ? Je veux dire, Yuuka, je l'adore, j'ai bichonné l'idée, mais ce que j'en ai vu de Karma (qui a l'air franchement droite dans ses bottes et super classe) et de Mirage, ça me plait tout autant. A l'heure actuelle, si je prends un de ses deux predef', est-ce qu'il y a des liens (connus dans leur histoire) qu'elles pourront possiblement avoir, ou est-ce que Yuuka pourrait tout à fait passer sans trop de problème ?

Voilà.

Cordialement,

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
1060

MessageSujet: Re: Petite (grosse) interrogation   Jeu 17 Mai - 20:56

Coucou Joy

Les trois personnages ont l'air génial Et je pense qu'elles seront très bien intégrées sur le forum peu importe leur tempérament. Il y a de tout par ici et même que la plupart des personnages présents ont un grain, mais ça c'est une autre histoire Arrow En vrai, je ne vois pas pourquoi un personnage excentrique ne pourrait pas trouver sa place! Après tout, on a une dragqueen, une luna lovegood, des dramaqueen en puissance, des grande gueules, des geeks ect. Je suis sur que Yuuka trouvera sa place Tout comme tes autres choix :cute:

Après, je ne connais pas beaucoup tes 3 demoiselles, alors je ne sais pas s'il y a des persos présents qui ont déja des liens avec elles Mais au final, sur Génosha, les liens avant l'illusion ne sont pas obligés d'être joués et même que personnellement, je suis une pro "cassons" les comics Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu aies peur de ne pas avoir de liens, parce que tu en auras assurément

Et Husk te réserve un lien

J'espère avoir répondu à tes questions, même si je doute t'avoir été utile What a Face N'hésites pas si tu en as d'autres

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

JoyInvité

MessageSujet: Re: Petite (grosse) interrogation   Jeu 17 Mai - 22:43

Merci beaucoup pour ton petit message qui m'a fait vraiment plaisir. Tu me rassures beaucoup (mais sans vouloir t'offenser, ça m'aide pas du tout à choisir )

Théoriquement, Karma a un lien avec Husk et Jubilee et même un peu plus lointain avec Mirage. Mais de là à savoir si les autres personnages de la bande sont ici...

Néanmoins, j'aimerai quand même un assentiment pour Yuuka pour ne pas faire une erreur la concernant (et surtout pour être aiguiller pour son souhait) pour éviter les déboires.

En tout cas, merci beaucoup (encore) pour ta réponse. Paillettes sur tes griffes.

Wishmaster
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Guérison rapide
Ralentissement du vieillissement

Don't touch my princess!

LOKI ODINSON - NICHOLAS S. FRANCES - CLINTON F. BARTON - GADREEL F. SHARPE - LILITH DRACUL - ERNESSA J. QUILES - LOGAN J. WILANDER
273

MessageSujet: Re: Petite (grosse) interrogation   Jeu 17 Mai - 23:18

Coucou Smile

Concernant le côté excentrique, je te rassure, j'ai des personnages bien excentriques, comme Ernessa, qui pour commencer est albinos, puis qui à tendance à trop aimer chercher les ennuis. J'ai un nouveau compte depuis peu, ou je fais une demoiselle qui est vraiment barré dans ses rêves, puis je n'oublie pas mon Logan qui est un psycopathe lol enfin je suis sur que tu pourras t'intégrer ici

Nightmarish.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Contrôle des rêves et cauchemars
- Manipulation de la douleur
- Immortalité

Skye / Aelys / Shaw / Nikki / Santa' / Damian / Gwen / Wolvi
73

MessageSujet: Re: Petite (grosse) interrogation   Jeu 17 Mai - 23:56

Coucou par ici :cute:

Je ne suis pas du staff, mais je me permets de m'incruster par ici

Du coup, de tous les persos Marvel cités, je ne connais vraiment que Jubilee (et un peu Husk vu qu'elle est jouée), donc niveau liens les concernant, je pourrai pas trop t'avancer

Mais, vis-à-vis de ton idée de mutante, je ne pense pas que Yuuka posera de soucis ! Que ce soit au niveau de ses pouvoirs (on a déjà une ou deux personnes qui contrôlent la lumière ) que de son attitude/personnalité ! Il est vrai qu'on a des persos de tous les genres ici, les miens ne sont par exemples pas tous sains d'esprits
Le tout sur HOM, c'est de faire attention quand il s'agit de créer des inventés de ne pas leur attribuer trop de pouvoirs (du moins lorsqu'ils sont de nature mutants). Il faut toujours quelque chose pour contrebalancer leurs dons, sinon à ce stade tout le monde serait des Dieux et ça n'aurait aucun intérêt pour personne Arrow Mais de ton résumé, tout m'a l'air très bien, notamment le petit détail sur le pouvoir lié à l'humeur, ça peut donner des situations cocasses

Par contre pour le souhait, je laisse un admin te répondre, même si pour le coup, vu ce que c'est, j'ai du mal à imaginer comment ça pourrait être possible étant donné que les pouvoirs sur Genosha sont censés disparaître grâce/à cause de Wanda, et qu'ils ne refont surface que d'après des niveaux d'émergence et maîtrise, ingame, une magical girl je ne sais pas si c'est possible Après, j'imagine qu'on peut trouver des déviations, par exemple elle a crée l'univers des Magical Girl par un quelconque genre d'oeuvre (mangas, animes ? j'y connais pas grand chose Arrow ), ou une idée dans le style

Enfin bref, je pense que ta belle Yuuka est clairement adaptable sur HOM, faut juste voir niveau souhait ce qui serait acceptable, mais pour le coup je préfère pas m'avancer :cute:

Au plaisir de te voir t'inscrire prochainement peut-être

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
1060

MessageSujet: Re: Petite (grosse) interrogation   Ven 18 Mai - 13:11

Oupsi! J'avais oublié de répondre pour le souhait de Yuuka xD

Alors comme la dit Matthew , tout ce qui concerne les pouvoirs, la magie ou les trucs bizarres et pas normaux ont été "endormis" par Wanda, ce qui fait que ce souhait n'aurait pas passé. Mais si c'était vraiment son souhait, il aurait été exaucé d'une autre façon je pense ^^ Comme Matt propose, Yuuka pourrait être la créatrice de Magical Girl et être connue et toussa oui ^^

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

JoyInvité

MessageSujet: Re: Petite (grosse) interrogation   Ven 18 Mai - 17:42

Concernant son souhait, je pensais à ça personnellement :

JoyInvité

MessageSujet: Re: Petite (grosse) interrogation   Ven 18 Mai - 17:43

Ah et les vêtements kitsch/à dentelles/un peu romantiques qu'elle mettrait absolument H24 même au boulot sans que ça dérange personne.

GlassJaw
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
C'est un loup-garou.
-Sens décuplés
-Régénération moléculaire et vieillissement ralenti
-Capacités physiques et réflexes accrues
-Transformation en LG lors de la pleine lune
-Persuasion
-Séduction

Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Madelyn, Clary, Paige
170

MessageSujet: Re: Petite (grosse) interrogation   Ven 18 Mai - 20:23

On voit pas d'objection à avoir un tel perso Smile Juste pour les cheveux roses à la naissance ce n'est pas possible Et si elle travaille au Shield, elle devra porter l'uniforme mais elle pourra y ajouter des accessoires kitsh ou romantiques, mais le Shield reste une agence sérieuse et fière et il faut porter l'uniforme ;)

___

Wolf at the door

Despite all my rage, I am still just a rat in a cage, Then someone will say what is lost can never be saved. Tell me I'm the only one,Tell me there's no other one. (c)endlesslove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite (grosse) interrogation   

Petite (grosse) interrogation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1