Partagez | 
 

 The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Deadpool
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Facteur guérisseur
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines
• immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Résistant à la télépathie
• Résistance à la possession
• Capacités physiques accrues
• Comics Awareness
Alexander Stern & Erik H. Harfn
45
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   Mar 22 Mai - 14:54

Wade W. Wilson

Does anyone actually read that quote ?
Entre 7 ans ½ et 40 ans.
Age réel : 50 ans, Apparence : la trentaine

Deadpool


Assassin – Taco ManHydra
Pansexuel libre. Coucou toi.Mutant

Pouvoirs -

Deadpool bénéficie d’un facteur guérisseur dérivé de celui de Wolverine. Cette capacité lui permet, entre autres, de guérir de blessures sévères et même de refaire pousser une partie de son corps au bout d’un certain temps. Il peut par exemple guérir de blessures par balles, de coups de lames, de brûlures et même de décapitation. Sa capacité de régénération étant poussée à son paroxysme, il peut faire repousser ses organes, survivre après avoir littéralement liquéfié ou même rattaché des bouts de son corps, même une fois décapité.

Ce pouvoir lui permet également d’avoir une résistance très élevée aux drogues et divers toxines. Il faudrait lui injecter une énorme dose en un seul coup pour que son organisme n’ait pas le temps de se protéger et donc faire effet.

De même, il est immunisé à la plupart des maladies, infections etc.

La conséquence direct de sa capacité étonnante à se régénérer le rend virtuellement immortel puisque que cela affecte également sa capacité à vieillir. De plus, une malédiction commanditée par Thanos lui-même l’empêche de mourir et donc de retrouver son amour de toujours, la Mort avec qui il entretient une réel relation.

Puisqu’il peut se régénérer, son cerveau est en constant changement le rendant par conséquent très résistant à la télépathie. Et qui voudrait lire un esprit aussi tordu après tout ? Il est va de même avec la résistance à la possession.

Deadpool bénéficie de capacités physiques surprenantes, probablement liées à sa régénération cherchant à le rendre plus performant. Il serait ainsi capable de soulever 2 tones, de courir à 120km/h, d’être difficilement fatigué et est extrêmement agile. Sa dextérité et ses réflexes font de lui un adversaire dès plus dangereux. Enfin, contrairement à nous pauvre mortel, monsieur peut s’empifrer et glander sur le canapé sans grossir ou perdre de sa masse musculaire… la vie est trop injuste.

Et que serait Deadpool sans la fameuse « Comics Awareness » le rendant conscient d’être dans une fiction ?


Souhait

Ne plus avoir de cancer et donc ne plus ressembler à un avocat pourri mélangé avec l’enfant de Quasimodo et de Shrek. La base quoi… S’il vous plait..

Emergence

Wade fait parfois des rêves étranges mais n’y prête pas réellement attention. Les seules choses qui le perturbent réellement sont les fois où, en rêve, son visage se retrouve déformé et qu’une douleur généralisée s’empare de lui.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Ouais pourquoi ça serait de la faute d’Hydra à chaque fois ? C’est pas comme si on commettait des attentats et que… ah si.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Faut savoir se salir les mains si on veut se faire respecter. Disons juste qu’ils étaient là au mauvais endroit et au mauvais moment. Comment ça j’ai pas de cœur ? Si j’en ai un. Juste à côté de mon poster de Wolverine chevauchant une licorne. Edition Collector.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez-vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Je dirais bien que c’est à cause de Wanda mais ça spoilerait tout le monde non ? Du coup, réponse B : Olalala mais que se passe-t-il dis donc ? Si seulement quelqu’un pouvait venir nous aider ? Superman mais où es-tu passé ? … c’est mieux ?


pseudo

Kafu

sexe/age

Cafexuel, f

pays

Corée du Sud

DC

Alexander Stern & Erik Harfn

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Nope.

vous nous avez connu...

Alors en fait, ça remonte à mon enfance et…

un dernier aveu

Chimichangas !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deadpool
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Facteur guérisseur
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines
• immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Résistant à la télépathie
• Résistance à la possession
• Capacités physiques accrues
• Comics Awareness
Alexander Stern & Erik H. Harfn
45
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   Mar 22 Mai - 14:55

Before Genosha

we all have to start somewhere


« In a galaxy far far away. » Non, c’est pas ça.
« The drums of war thunder once again. » Non, ça c’est World of Warcraft.
« J’étais une jeune fille tout à fait ordinaire quand tout à coup – » Et si on mettait le générique de Batman pour commencer ?

Chaque histoire ayant un commencement, je vais donc commencer par le milieu. Je pourrais vous parler de quand j’étais môme et que j’apprenais à marcher. Ah le bon vieux temps où on ne trouvait pas bizarre que je fasse dans mon froc. Les bébés et les vieux, tous des privilégiés. Est-ce que tu viens de dire à tout le monde que tu— Et me voilà, mercenaire charismatique, fils spirituel de Wolvy et Spidey, ou alors c’est l’inverse ? Bref. On ferait mieux de laisser la demoiselle faire la narration peut-être ? J’allais justement le dire, ahah, on dirait que tu lis dans mes pensées, comme si t’étais dans ma tête !

~~~~~~~~

Parfois les combattants les plus efficaces faisaient visiblement les pires narrateurs. Heureusement pour lui, ce très cher Wade Wilson – également connu sous le nom de Deadpool, de « Oh non pas encore cet abruti ! » ou encore « Mais qu’est-ce que vous faites chez moi ?!!! » – ne portait que peu d’intérêt à ce que l’on pouvait penser de lui. Après tout, il était un mercenaire ; le fameux Merc With a Mouth, fier patriote canadien, fan de Captain America, meilleur ami de Spiderman même si le concerné niait les faits, et capable de dire « chimichangas » dans 7 langues.

Bien qu’il fût une personne difficile à supporter de par sa capacité hors norme à parler en permanence tout en n’ayant aucune notion de l’espace personnel, Wade Wilson était avant tout une personne à la détermination sans faille, capable d’accomplir l’impossible pour remplir les missions qu’on lui avait confiées. Les actions parlant plus que les mots, – ça veut dire qu’elle galère à faire une narration sérieuse – observons plutôt l’animal dans son milieu naturel.


~~~~~~~~

« Mais comment Batman arrive à faire ce genre de merde et que ça ait l’air facile ? » marmonnait Wade tout en descendant doucement la paroi d’un immeuble et en ignorant le vide sous ses pieds. Qui ça ? « Non laisse tomber. » avait-t-il répondu, observant son reflet sur l’une des vitres de ce bâtiment. Face à lui une silhouette masquée, vêtue de rouge et de noir que beaucoup avaient tendance à confondre avec son comparse Spiderman… avant de finalement voir que cette version de l’Homme-Araignée ne prenait pas de pincettes pour découper des bras, décapiter les gens et se lancer lui-même au cœur d’une explosion.

L’homme a la carrure imposante continua de descendre doucement à l’aide d’une corde solidement attachée quelques mètres plus haut. Une fois l’étage de son choix atteint, le canadien prit de l’élan afin de briser la vitre mais ne parvint qu’à se faire mal aux chevilles. « ... Double vitrage. » Le coup de péter une vitre, ça fonctionne que dans les films. Et les comics. Ne s'avouant pas vaincu pour autant, le mercenaire se contenta d’attraper l’une de ses armes à feu et tira en direction de la vitre légèrement fumée mais qui laissait apparaître quelques silhouettes derrière. Brisée en mille morceaux par l’impact des balles, la vitre était désormais une entrée parfaite pour l’homme qui se jeta dans le large salon où l’attendaient déjà de multiples gardes du corps prêts à en découdre.

Sans surprise, ses ennemis le criblèrent de balles, préférant les armes automatiques au bon vieux combat à mains nues. Les armes chauffaient, l’odeur de la poudre et dus ang emplissaient doucement la pièce, le tout dans un vacarme presque étourdissant. Tombé en arrière sous la puissance de ces rafales, Deadpool s’écrasa sur le sol, rejoignant le verre brisé quelques secondes plus tôt. Le silence s’intalla à nouveau tandis que les hommes de mains échangaient quelques mots, probablement en russe – mais avouons-le, participer à un cours de langue n’était pas la priorité pour cet homme qui n’avait aucune chance de survie.

Du moins, c’était logiquement ce qui aurait du se passer.

Le ‘cadavre’ se mit à râler : « Vous savez le temps que ça met de nettoyer et répare ce costume les gars ?! » Wade et ses priorités. Inutile de préciser que les hommes en face de lui eurent un moment de stupéfaction quand ils virent le mercenaire se relever comme si de rien était alors qu’ils venaient de vider leurs chargeurs sur sa carcasse. Habitué à ce genre de situations, Deadpool souriait derrière son masque, ignorant la douleur lancinante qui parcourait son corps malgré son facteur guérisseur. Ouais, pour ça, l’évolution elle avait bien merdé. Toujours aussi calme, il demanda gaiment, « Alors, on le fait un par un façon Power Rangers ou vous vous jetez tous sur moi ? » Mighty Morphin ou Dino Charge ? Je pense qu'il faisait référence au film avec le Ranger Rouge sexy là.

Inférieur en nombre face à tant d’attaquants, le mercenaire ne semblait pourtant pas en situation de faiblesse, bien au contraire. Après avoir saisi ses deux éternels katana installés dans son dos, Deadpool avait commencé à trancher ses ennemis comme l’on pouvait préparer de belles tranches de saucisson pour un apéro d’été. Une fois que l’homme avait quelque chose en tête,  il était impossible de l’arrêter puisque même la Mort ne pouvait l’atteindre. Triste malédiction qui se trouvait être également dérangeante pour le reste du monde. Pas étonnant que Wolverine ait pendant longtemps eut cette peur d’un jour être le seul survivant sur Terre, constamment accompagné par Wade. Il y avait mieux comme compagnon pour demeurer sain d’esprit.

Les bras tombaient sur un tapis rouge originellement blanc perle, les têtes roulaient sur ce parquet d’ébène, des gerbes de sang tapissaient murs et tableaux et pourtant Deadpool persistait. Aucun arme ne semblait pouvoir avoir raison de lui. Armes à feu, couteaux, coups de poing américain, machettes. L’homme encaissait les coups et continuait son avancée, s’assurant de ne laisser personne en vie alors qu’il quittait la pièce. Un silence de mort gagna finalement ce lieu autrefois parfaitement rangé. Alors qu’il ouvrait la porte, une lueur rouge lui faisait face, éclairant légèrement la tignasse argentée mettant en valeur cette air bougon qu’il aimait tant. Cable.

« T’es venu pour me sauver, c’est adorable ! »  

Derrière son compagnon d’aventure, une ligne de cadavres. Comme le Petit Poucet ! songea-t-il avant de se reculer, pointant ses propres victimes du doigt et en s’écriant d’un air bein trop enjoué, « Voilà ce que ça fait de se battre contre les rois de Fillory ! » Sans surprise, le combattant du futur ne comprit pas sa référence et se contenta de lui lancer un regard plein de jugement. Enfin à moitié vu qu’il n’avait qu’un œil humain…

Et du coup, question : Quand est-ce qu'on va perdre la mémoi--- et merde. Language !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deadpool
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Facteur guérisseur
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines
• immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Résistant à la télépathie
• Résistance à la possession
• Capacités physiques accrues
• Comics Awareness
Alexander Stern & Erik H. Harfn
45
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   Mar 22 Mai - 14:55

After Genosha

Life goes on
« Agent Wilson vous avez l’autorisation… DE VOUS LA FERMER ! »
« Oh j’en connais un qui s’est levé du pied gauche, puis du pied droit et même sur les mains ce matin. » avait répliqué l’intéressé tout en arborant un sourire des plus arrogants.

Malheureusement pour son supérieur, ce n’était pas la première fois que cette scène se produisait. L’homme aurait pu tout simplement être viré, destiné à vendre des tacos dans la rue en chantant à tue-tête des musiques de l’Europe de l’Est appelant à danser sur les ailes d’un avion. A y réfléchir de plus près, l’alternative était plutôt tentante. Mais pouvait-on réellement virer un élément tel que lui pour simple insubordination ? Surtout que l’homme n’était pas tout à fait en train de lui manquer de respect – question de point de vue –, il ne faisait que dire ce qui lui passait par la tête… en permanence. Et Dieu savait qu’il y en avait des choses qui passaient dans ce cerveau de la taille d’un pois chiche.

Wade était avant tout un soldat, un tueur appliqué qui avait fait ses preuves et continuait de montrer qu’il excellait dans son art. Que cela fut avec des armes à feu, des armes de poings, ou tout simplement à coup de coude dans la tronche, il demeurait un élément essentiel de cette compagnie secrète. Ironiquement, bien qu’il ait la langue bien pendue, l’homme savait garder des secrets, permettant ainsi à Hydra de ne jamais douter que quoi que ce soit lui échappe. C’était déjà ça. Mais sérieusement, pouvez-t-il rester concentré plus de deux minutes ?!

« Ecoutez Wade. Non, juste fermez là et écoutez. »

Je vais continuer à parler dans ma tête, ça comblera le vide. Et donc du coup, est-ce qu’il dort en position fœtale ou droit comme un i ? chantonna-t-il dans ses pensées. Ouais pas évident de rester concentré avec un comportement aussi enfantin, mais c’était là tout le charme de ce soldat.

« Vous n’irez pas en mission avec Bob. La dernière fois que vous avez demandé à ce qu’il vous accompagne, il est revenu avec plus d’os cassés que vous n’avez de neurones. »
« Mais Bob –– »
« ––Bob n’est pas un agent de terrain, bordel ! Qu’est-ce que vous voulez qu’il foutte avec vous ?! Vos factures ? » avait hurlé son supérieur avant d’attraper une boite de médicaments dont il sortit trois cachets en grommelant. Ce Wilson commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs.

Factures. Fractures. songea-t-il, se retenant de le dire à haute voix. Tomato, tomato. murmura cette voix dans sa tête, manquant de le faire rire face à son supérieur.

Bien qu’agaçant, Wade n’était pas un imbécile – si, c’est vrai – aussi l’assassin savait pertinemment qu’entendre des voix n’annonçait rien de bon. Pas question cependant d’en parler à ses supérieurs, ses collègues et amis. A personne. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’uniforme d’Hydra lui allait bien mieux au teint que la camisole. L’homme restait persuadé que cette voix agaçante, mais néanmoins amicale, n’était que le fruit de son cerveau tentant de calmer ses pulsions agressives dans un monde aussi sombre et violent. Au moins cela lui faisait quelqu’un à qui parler - quelqu’un enfin capable de supporter son bavardage incessant.

Après avoir écouté le monologue de son supérieur digne d’un sermon de série B, l’agent Wilson fut gentiment invité à quitter le bureau et à ne plus avoir à y revenir sous peine de sanction. Certains étaient rongés par la honte et les remords après de telles réprimandes mais le tueur avait d’autres chats à fouetter. Il se contenterait de faire ce qu’on attendait de lui, ne se faisant pas remarquer par ses chefs et bientôt il pourrait recevoir une image à coller dans son album plein de paillettes.

Un petit tour vers son casier et quelques poignes de mains bien viriles plus tard, l'homme quittait finalement les lieux pour atterrir sur un canapé bien confortable, un bol de nachos dans les mains. Elle était pas belle la vie entre l'odeur de la poudre chaude, du sang et du guacamole ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Aldébaran/Simon/Kelsey/Russel
690
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   Mar 22 Mai - 14:58

Re-bienvenu parmi nous il va promettre avec toi au commande Plein de courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Torunn
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Cindy, Jennifer, Mai
127
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   Mar 22 Mai - 15:04

*planque les engins explosif et les lego* vous savez pas ce qu'il pourrait nous faire avec ça

Rebienvenue parmi nous
Très bon choix de personnage :cute: je suis contente que tu ai enfin l'occasion de le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
1079
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   Mar 22 Mai - 15:06

Kafu a un TC

Tu seras géniale avec lui! Bon courage pour ta fiche

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deadpool
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Facteur guérisseur
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines
• immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Résistant à la télépathie
• Résistance à la possession
• Capacités physiques accrues
• Comics Awareness
Alexander Stern & Erik H. Harfn
45
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   Mar 22 Mai - 15:12

Merci les filles ! Je vais essayer de lui faire justice !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bludshed
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Affinité avec le sang.
Wes, Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey & Dakho
222
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   Mar 22 Mai - 15:29



JE SUIS EN KIFF TOTAAAAAAAAAAL
BLBLBLBLBLBLBLBLB

Je suis sûre que tu feras une merveilleuse Deadpool :cute: (Didi jotem sache-le ). Et que ton interprétation sera parfaite
Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas, et amuse-toi bien avec lui

Au passage, y a l'autre qui te passe le coucou
A très vite avec lui

___

Kill them cause I’m the real villain
Set me free or give me death there ain't no other choices. When I lay down to go to sleep I keep on hearing voices. These little demons living underneath my bed, creeping. Know the real monster lives above them all, sleeping. (c) Quiet Riot
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2499
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   Mar 22 Mai - 16:22

Re-bienvenue toi, excellent choix de personnage, j'adore l'avatar ou Deadpool fait : Dad ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Vile connard
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Sorcier, umbrakinésie, voyage dans la dimension des ténèbres, contrôle des crétaures de cette dimension
Miles Morales
112
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   Mar 22 Mai - 17:55

Bonjour vous, vous venez souvent dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Polaris
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc, Kurt et Kris
448
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   Mar 22 Mai - 20:03

Re-bienvenue, faible que tu es ()
Je te souhaite pas bon courage parce que je sais que t'es déjà en train de bosser dessus

___

I am so much more than royal.
Snatch your chain and mace your eyes.f it feels good, tastes good, It must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know, now you know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nightmarish.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Contrôle des rêves et cauchemars
- Manipulation de la douleur
- Immortalité

Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Santa' / Damian / Gwen / Wolvi
144
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   Mar 22 Mai - 22:54

Citation :
Juste à côté de mon poster de Wolverine chevauchant une licorne.

Y a un griffu qui a eu un petit rictus en coin à la lecture de cette phrase What a Face Je te laisse deviner qui c'est What a Face

Re-bienvenue sous cette tête en tout cas

Je suis sûre que tu vas gérer de ouf ce perso, déjà rien que le début envoie grave du pâté


Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deadpool
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Facteur guérisseur
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines
• immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Résistant à la télépathie
• Résistance à la possession
• Capacités physiques accrues
• Comics Awareness
Alexander Stern & Erik H. Harfn
45
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   Mer 23 Mai - 5:35

@Graham : J'ai hâte de finir la fiche en vrai pour commencer à faire chier tout le monde.... enfin plus que d'habitude quoi. *fait coucou à Thanos* Ben quoi ?

@Loki : tu parles du gif je suppose

@Aidan : Salut mon grand, t'aurez pas un 010 ? What a Face

@Lorna : :cute: J'aime quand tu me parles comme ça.

@Matthew : Il dit ça parce qu'il est mort c'est ça ? What a Face Ce vieux papi Logan.


Merki tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésie : manipulation du sang sur lui ou les autres (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor, Natasha, Selena & Isaline
325
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   Jeu 24 Mai - 18:45

re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
150
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   Sam 26 Mai - 18:06

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Deadpool est arrivé ça va être très drôle de te voir en action avec lui Amuse-toi bien


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Merc with a Mouth ▬ Deadpool is in da housa
» Création Mouth of Sauron on Steed Polystone Statue
» Deadpool, Me voila
» DEADPOOL "classic"
» Statue DEADPOOL "2°version / museum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: