Partagez | 
 

 Look at me very carefully - Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
24
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Look at me very carefully - Scott   Jeu 24 Mai - 22:23

Scott Summers

citation
35 ansCyclope
Professeur à l’Institut Xavier et Co-gérant de Summers & SonsThe Civilians
Célibataire hétéroMutant

Pouvoirs -

Les yeux de Scott forment un portail vers une autre dimension, différente de la notre. Dans celle-ci, les lois physiques qui nous régissent n’existent plus. Les yeux de Scott n’ont ainsi plus rien d’organique. L’interaction entre cet univers et le notre forme ainsi une puissante énergie cinétique unidirectionnelle. En revanche, ce rayon ne peut pas l’atteindre ou lui faire de mal. C’est pourquoi dès lors qu’il ferme les paupières, aussi fines soient-elles, le rayon est stoppé. À la suite d’une chute de plusieurs centaines de mettre et d’un violent choc à la tête lors de son enfance, Scott ne peut plus contrôler ce rayon. Il est ainsi obligé de porter des lunettes faites en Quartz-Rubis, un élément synthétique qui a les mêmes propriétés que sa peau puisqu’il stoppe immédiatement son rayon.

La puissance de son rayon varie ainsi en fonction de la manière dont il l’utilise. Selon sa concentration, il peut atteindre une puissance plus ou moins grande. De la même manière, selon l’utilisation de sa visière son rayon peut être plus ou moins large. On estime ainsi que la largeur maximum de son rayon est de 30 mètres de diamètre et peut aller jusqu’à 600 mètres. En revanche, la puissance maximum est d’un rayon d’un diamètre de 1m50 sur une distance de 15 mètres. La largeur est fixée par le champ psionnique de son esprit. C’est la même concentration à fixer ses yeux sur un point pour regarder.

Si l’utilisation de son rayon ne lui cause aucune fatigue physique, l’utilisation est virtuellement illimitée. La seule limite à laquelle il est imposé est la fatigue mentale. Cette fatigue a évolué avec le temps et sous l’apprentissage du professeur Xavier. On estime ainsi aujourd’hui qu’il pourrait utiliser son pouvoir en continue pendant environ 15 minutes. Son épuisement mental serait tel que le portail se fermerait de lui-même. Il lui faudrait ainsi 15 minutes pour récupérer mentalement.


Souhait

Le souhait de Scott est de n’avoir jamais perdu sa famille dans ce crash d’avion. Même s’il a retrouvé la majorité d’entre elle, son enfance fut malheureuse et sa vie d’adulte difficile à cause de cet évènement. Sur Genosha, sa famille est unie et a vécu ensemble. Le crash d’avion a bel et bien eu lieu mais c’est la famille de son oncle qui est décédée. Tout du moins son oncle et sa tante. Ainsi, Scott a vécu avec son père, sa mère et ses deux frères : Alex et Gabriel. Ils vécurent également avec trois autres membres spéciaux de cette famille…

Emergence

Scott voit des rêves, des rêves difficiles à expliquer et bizarre. Dans ces rêves, il voit un monde différent, un monde désunit, un monde inexplicable et, de la manière la plus étrange possible, ce monde est rouge, un rouge pourpre et effrayant. Un monde qu’il ne veut pas voir. Un monde qui lui fait peur même. C’est pourquoi il ne voit jamais beaucoup dans ce rêve ou ce cauchemar d’ailleurs et se réveille souvent quelques secondes après, presque inconscient de ce rêve mais avec juste cette sensation, ces vision pourpre qui lui embrume l’esprit.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Je ne sais quoi penser de ces personnes. Ils sont différents de nous, certes, mais peut-on vraiment les mettre de côté ou avoir peur d’eux ? Dans le fond, ils sont un peu comme nous. Et peut-être même qu’en chacun d’entre nous vis un émergé qui n’attend qu’à sortir. Je sais que si j’étais un émergé, je ne voudrais pas qu’on ait peur de moi et que je ne pense pas que je deviendrais un terroriste pour autant. Alors je ne sais pas quoi répondre…

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Des amis ont été ciblés par ces rafles donc je ne suis pas vraiment content. D’un autre côté, on ne connaît jamais vraiment tout le monde, je ne peux probablement pas juger. J’espère juste qu’ils vont bien.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Je ne me souviens jamais de mes rêves. Tout ce que je sais c’est que je me réveille souvent en sueur avec les yeux qui piquent. Du coup, je ne pense pas vraiment pouvoir parler de ce sujet là. Quant on fait que tout le monde en parle, je ne sais pas, je ne suis pas un expert. Allez voir un psychologue…


pseudo

Daysha

sexe/age

Homme

pays

France

DC

Sam Wilson

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Nan

vous nous avez connu...

Par Lily

un dernier aveu

Apéro vin/fromage 4ever
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
24
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Look at me very carefully - Scott   Jeu 24 Mai - 22:23

Before Genosha

we all have to start somewhere
Scott Summers est le fils ainé de Major Christopher Summers, un pilote de l’air dans l’armée américaine. Alors qu’il rentrait de vacance dans l’avion privé de son père avec sa mère et son frère Alex, l’avion fut attaqué par un vaisseau spatial appartenant à l’empire Shi’ar. Tandis que celui-ci était en feu, la mère des deux jeunes garçons les jeta de l’avion avec le seul parachute disponible pour les sauver. Seulement le parachute pris feu et Scott ne pu pas l’ouvrir. Sous la pression et le stress, le pouvoir de Scott s’activa et un puissant rayon permet à ce dernier d’amortir la chute de l’avion pour que son frère et lui puissent survivre. L’impact restant néanmoins assez violent, Scott subit un choc à la tête qui l’empêchera de contrôler ses futurs pouvoirs de mutant et qui provoqua par la même occasion une légère amnésie sur son enfance et sur l’accident.

Leurs parents morts, Scott et Alex furent séparés. Tandis que le dernier fut rapidement adopté, Scott resta dans un coma pendant une année complète. Une fois réveillé, guéri et sorti de l’hôpital, il fut placé dans un orphelinat au Nebraska, un orphelinat contrôlé par le futur Mr. Sinistre. Ce dernier effectua par ailleurs des expériences sur le jeune Scott. Puis, comme tout mutant, vers l’âge de 14 ans, Scott fut pris de violents maux de têtes accompagnés de trouble de la vision. Un spécialiste découvrit alors que des lunettes en Quartz-Rubis apaisaient ses maux de tête. Ce fut deux ans plus tard que ses pouvoirs se manifestèrent alors que Scott traversait une ville. Il détruisit une grue, lâchant sa charge qui menaça de tuer un groupe de personne. Dans un nouveau rayon, Scott supprima l’objet et sauva la vie des passants. Ces derniers croyants qu’il cherchait à les tuer, ils voulurent le lyncher. Scott prit la fuite. Il fut trouvé par un criminel mutant qui chercha à utiliser les pouvoirs de Scott pour faciliter ses crimes. Il fut finalement retrouvé par Charles Xavier, aidé du FBI, et l’intégra dans son école pour mutant, ainsi que dans son équipe : les X-men.

Le professeur Xavier lui apprit à utiliser ses pouvoirs sans blesser personne involontairement. Avec le temps, Scott finit par considérer Xavier comme son père et lui jura une allégeance sans nom. La confiance que Xavier portait en Scott, que ce soit dans la direction stratégique des X-men ou dans l’enseignement aux nouveaux élèves était rendue par Scott. Ce dernier partageait entièrement les idéologies pacifistes de son mentor et voyait lui aussi un avenir commun pour les mutants et les humains. Devenu professeur à l’institut Xavier et Leader incontesté des X-men, Scott doit faire face aux nombreuses menaces de la part de la Confrérie de Magnéto tout en essuyant les accusations de terrorisme de la part du gouvernement américain. Malgré tout, Scott est fier de savoir qu’il aide à la fois la population humaine en la sauvant du mieux qu’il le peut tout en apprenant aux jeunes mutants à utiliser leurs pouvoirs. Il est donc devenu l’un des bras droits du professeur Xavier. Les choses changèrent lorsqu’une mission spéciale fut organisée à Genosha afin de stopper la fille de Magneto : Wanda Maximoff.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
24
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Look at me very carefully - Scott   Jeu 24 Mai - 22:24

After Genosha

Life goes on
Scott est né dans une famille saine et heureuse. Son père avait monté un magasin de vente d’arme à feux avec son frère. Son oncle Edward ne pouvant pas avoir d’enfant, ils avaient adopté trois jeunes gens : Nathan, Nathaniel ainsi que Rachel. Ces droits derniers devinrent ainsi les cousins de Scott et il s’entendait très bien avec eux. La vie au sein de la grande famille Summers était belle et paisible. Scott et ses deux frères passaient beaucoup de temps avec leurs cousins et tout allait pour le mieux. Ce ne fut que lorsque la grande famille décida de partir en vacances que les choses changèrent. En effet, son oncle, pilote d’avion émérite avait décidé de louer un avion et de le conduire lui-même. Cependant l’avion était défectueux. L’avant du véhicule explosa au vol et son oncle ainsi que sa tante furent vaporisé en un rien de temps. Ce n’est que grâce à la réactivité sans pareil de son père que Scott, sa mère ainsi que les 5 autres enfants survécurent. Les deux parents Summers, Scott, ses deux frères et ses trois cousins furent donc retrouvés quelques semaines plus tard.

C’est là que la vie changea. Bien décidé à honorer son frère, le père de Scott prit sous son aile les trois enfants adoptés. C’est ainsi que d’une famille de 5, une famille de 8 fut née. Si ce n’était pas tous les jours très simple, les choses commencèrent à s’améliorer lorsque Scott eu ses 18 ans et commença à ramener de l’argent à la famille, travaillant d’arrache pied à l’université ainsi que dans le magasin de son père.

Aujourd’hui, Scott vit une vie à temps partiel. Il était professeur de politique, de droit et d’économie au prestigieux l’Institut Xavier. Ce travail lui tient à cœur tout particulièrement. Charles Xavier étant, pour lui, une idole, il espère pouvoir finir un jour comme lui, aussi inspirant. D’un autre côté, il est également co-gérant avec son père et sa fratrie de l’entreprise familiale. S’il n’est pas un grand fan des armes à feux, cela lui permet notamment de mettre en pratique ce qu’il enseigne d’un point de vue économique mais également de montrer à ses élèves qu’il ne faut jamais se reposer sur ses acquis. Si être professeur lui suffit, il se doit de se dépasser au jour le jour. Bien évidemment, ce genre de double-vie ne lui laisse que peu de temps pour une vie sentimentale, préférant se concentrer sur ses élèves et sur le business. Il ne faut jamais dire jamais, évidemment.

Scott ainsi qu’Alex ont fait parti des personnes mises en quarantaine suite aux actions de l’Hydra. Après avoir reçu une injection part des hommes mystérieux, Scott s’était mit à projeter des rayons rouges puissants et dévastateurs. Cela ne fut que de courte durée car en quelques secondes, Scott tomba inconscient, prit d’une violente migraine intraitable. Heureusement, il fut soigné après plusieurs mois passé en quarantaine, le sauvant d’une vie affreuse. Il a reprit sa place au sein de l’Institut au bout de quelques temps. Il mène ainsi une vie un peu plus paisible même s’il est toujours hanté par cette vision d’horreur rouge, où tout se détruit sur son passage, sous son regard, sans ne pouvoir rien faire.
house of memories

Revenir en haut Aller en bas
avatar



The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
910
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Look at me very carefully - Scott   Jeu 24 Mai - 22:25

Rebienvenuuuue

Et bah euuh, amuses-toi bien avec lui xD

___

† So, believe, That magic works, Don't be afraid Of being hurt, Don't let this magic dies, The answer's there, Oh, just look in his eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5


Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
714
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Look at me very carefully - Scott   Jeu 24 Mai - 22:39

Bienvenue avec cet excellent choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nightmarish.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Contrôle des rêves et cauchemars
- Manipulation de la douleur
- Immortalité

Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Santa' / Damian / Gwen / Wolvi
144
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Look at me very carefully - Scott   Jeu 24 Mai - 23:07

Qu'il est tout beau ton Scott

Re-bienvenue avec ce personnage, et éclate toi bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cable.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Télékinésie, télépathie, force, expert au corps à corps. Principalement. Et un oeil qui luit h24 mais qui est totalement inutile.
Wesley, Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
55
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Look at me very carefully - Scott   Ven 25 Mai - 0:26

Papa :cute:

Encore une fois, re-bienvenue
Amuse-toi bien avec ce personnage
Hâte de rp avec toi

___

The darkest nights will end
Don’t wanna be left alone ‘cause I’ll tell you something. Wherever you are you’ll hear, I don’t wanna be left here anymore. I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing. P!A
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Flash (avant geno)
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelse/Russely
1094
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Look at me very carefully - Scott   Ven 25 Mai - 9:08

Re-bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin ReillyHumain modifié
avatar

Scarlet Spider // Spider-Man With The Hood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Force surhumaine
Agilité surhumaine
Endurance élevée
Régénération
Spider-Sens
Résistance élevée
Vitesse surhumaine
Albert, Gabriel, Jessica D, Marc, Lorna, Kris, Kurt et Lucy
136
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Look at me very carefully - Scott   Ven 25 Mai - 18:44

Re-bienvenue

___

Can’t stop me now
I ain’t gonna tell no lies, I ain’t gonna apologize. You can see this is where I stand, you know exactly who I am, taking everything I want, don’t believe me then just watch. Standin’ like the earth is mine. Ain’t backin’ down. Can’t stop me now, I’m just doin’ what I do.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha RomanoffHumain modifié
avatar

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Bracelets contenant diverses cartouches ayant divers usages. Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet de s'accrocher au murs.
Thor, Aaron, Selena et Isaline
285
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Look at me very carefully - Scott   Ven 25 Mai - 19:00

re-bienvenue avec ce perso et je plussoie le choix de vava pour Scott
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
150
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Look at me very carefully - Scott   Sam 26 Mai - 18:05

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Rebienvenue, toi Ton personnage va bien s'amuser sur Genosha What a Face Have fun avec lui


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at me very carefully - Scott   

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at me very carefully - Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 2: Pretties
» Walter Scott : Un écrivain pour la jeunesse ?
» SCOTT PILGRIM
» Uglies de Scott Westerfeld
» Scott Heim : Mysterious skin et son adaptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: