RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Russel Brown
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 14:16

Russel Brown

citation
31 ansRudra
Psychologue au Shield/Garde RougeThe S.H.I.E.L.D
Pansexuel & Relation libreSorcier

Pouvoirs -

Sorcellerie : Russel est un sorcier. Il peut donc faire usage de la magie et utiliser des sorts divers. Sa spécialité cependant réside dans la magie blanche. Il maitrise le sort de guérison et est capable de soigner un être (aussi bien humain qu'animal) au point parfois de parvenir à éradiquer complètement une maladie physique ou mentale. Par contre plus la blessure ou la maladie est importante, plus il puise dans ses ressources magiques et plus ces derniers s'épuisent. Divers sensations désagréable l'envahissent et il peut être prit de convulsion ou se sentir faible pendant plusieurs jours, l'obligeant à rester alité le temps de récupérer.  


Souhait

Russel a très mal vécu de ne pas avoir pu sauver ce petit garçon. Il a souhaité ne jamais avoir fait partie de la police. Il a également souhaité pouvoir aider les gens. Vraiment. Pas avec une arme. Pas au coeur de l'action mais dans un bureau, pour les accompagner au mieux à combattre le mal qui les ronge.

Emergence

Russel a parfois quelques petits flashs mais il n'y prête aucune importance. Ayant un caractère plutôt volage, à penser à milles et une chose à la fois, il voit ces micros flashs comme une chose naturelle dans son esprit et non comme quelque chose de potentiellement bizarre.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Qui que quoi dont où? Alors déjà. Non. Je n'ai pas peur que les émergés causent des attentats. Je pense avoir vu assez d'humain dans ma vie pour savoir que les mutants ne sont pas plus dangereux qu'un autre. Je veux dire. On a tous de la folie en nous. Moi y compris. Pourquoi devrons-nous avoir peur de quelqu'un UNIQUEMENT parce qu'ils ont des pouvoirs. Alors ouai. Je vous vois venir d'ici. Je travaille au Shield. J'ai des contacts avec la garde rouge donc du coup, oui, je travaille aussi pour le gouvernement tout ça mais non. Non. Je suis juste là pour aider ceux qui en ont besoin. Ou pas d'ailleurs. Quant à Hydra. Bah c'est un peu pareil en fait. Je ne m'arrête pas à une étiquette. Vous voulez une tasse de thé?  

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Olalala. Tant de question. Soyons honnête. Non. Je pense pas que la pression soit le meilleur moyen de contrôler la population. Vous parlez quand même à un psychologue là. Si je disais le contraire, ça serais un peu inquiétant. Non? Quoi que... ouai rien, pardon, continuez. Vous aimerez vous? Qu'on vous foute la pression comme ça, en vous malmenant comme un cocotier? Je pense pas. Paye joliment ton traumatisme quand même. Je dis ça, je dis rien. A mon humble avis, ça fais tout le contraire en fait. Pour ce que est du groupe de recherché, bien évidemment. Tout le monde en parle. Puis je ne suis pas né de la dernière pluie. Toujours pas pour la tasse de thé? Non parce qu'il est très bon vous savez.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Ah ! Ah là c'est intéressant ! Déjà, dans l'ordre. Non ce n'est pas mon cas. J'ai bien quelques rêves bizarres mais ça n'a rien à voir avec quelque chose d'anormal. Là c'est mon esprit qui déglingue, danse la java, joue de la flûte toute la nuit pour extérioriser probablement des émotions. En ce qui concerne les autres personnes, j'en ai qui m'en parle dans mon bureau. J'essaye de me faire mon propre avis sur la question, de les aider à comprendre mais... attendez. Vu que c'est secret professionnel, je ne suis pas obligé de vous en parler en fait.  Et laissez tomber pour le thé. Un café plutôt?


pseudo

Awen Russel Brown 1033788476

sexe/age

l'âge de la raison Russel Brown 3603413558

pays

Le pays du cidre Russel Brown 3603413558

DC

Tellement que je vais avoir du mal à compter Russel Brown 2526280923

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

ça devrait le faire Russel Brown 1033788476

vous nous avez connu...

Par un corbeau Russel Brown 3603413558

un dernier aveu

Russel Brown 3827039187 Russel Brown 680588936 Russel Brown 16650110
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 14:17

Before Genosha

we all have to start somewhere
La culpabilité. La colère. La tristesse et le sentiment profond d'un grand désarroi. Non, vraiment. Je n'ai pas l'habitude de ressentir tout ce panel d'émotion en tout genre. En règle générale, je suis plutôt quelqu'un de joyeux, d'optimiste. Je suis du type boule de joie, d'énergie qui ne reste jamais en place mais là... là, non. Je penche plus sur côté dépressif qui essaye désespérément de chercher un sens à la vie. Un sens à sa vie en fait.

C'est vrai ça ! Pourquoi je suis né sorcier avec une facilité pour les sorts de guérison si pour le coup, je n'ai pas été capable, foutu, de sauver un être aussi petit qu'une pomme de pin. Qu'es-ce qui a pu se passer pour que ça merde? Où j'ai raté le coche quand je me suis agenouillé à ses côtés, dans cette ruelle délabrée alors qu'il se vidait de son sang. Frappé, malmené, laissé à l'abandon par un taré qu'on a même pas été capable de retrouver en plus.

Pourtant, ce n'était pas la première fois que je faisais ça. Ce n'était pas la première, foutu, merdique fois que j'usais de magie pour éradiquer le mal, la blessure d'un être humain. D'un animal aussi mais pour le coup, il n'y aucun rapport. Voilà que mon esprit s'emmêle, me fait penser à n'importe quoi et je porte mes mains à mon visage, tout fatigué que j'étais à tourné la situation dans tout les sens.

J'ai même une envie subite de me frapper. Bon ok, d'accord, ça ne résoudra rien. Ça ne le fera pas revenir d'entre les morts mais oui. Oui, j'ai envie de cogner mon crâne à coup de batte pour comprendre où il y a pu avoir une couille dans le système. Une couille dans les épinards quoi. Parce que là... c'est pire que des montagnes russes là haut. Ça tourne et ça tourne et ça retourne encore et encore tant je me sens nul et impuissant.
- Allez là. Il doit forcément avoir une raison.

Une raison de quoi vous allez me dire. A y réfléchir, il n'y en a aucune. J'ai merdé. J'ai merdé, fin mot de l'histoire mais pour encaisser ça. Bonjour le traumatisme et adieu bon sens. Déjà que là-dessus, ça n'a jamais été le top du top. De tout mes collègues dans la section criminelle, je dois être le moins terre à terre du lot. Un peu foufou et pas sérieux pour deux sous. Je ne m'arrête pas à des schémas. Je ne m'arrête pas à un système à la noix et dans le style yolo à souhait, je suis plutôt doué en la matière. Mais là. Mais là...  Je voulais dire quoi déjà? Je ne sais plus. C'est malin. Je suis perdu. J'aurai pu très bien me suicider, là tout de suite mais bon. À quoi ça servirait? J'aurais beau me jeter dans l'eau, me noyer dans les vagues, ça ne résoudra toujours pas le problème excepté le fait que je ne serais plus là pour en parler. Vu que je serais mort. Logique.

Courageux mais pas téméraire. Au bord du trou mais pas assez visiblement pour attenter à mon existence de pseudo sorcier déprimé.
- Shit !

Assis en tailleur sur le sable, je lance un coquillage dans l'eau. Je le vois faire des ricochets jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement et je me redresse, commence à faire les cents pas en retournant la scène dans ma tête. Pour ne pas changer.

Je revois ce petit garçon. Je revois son corps frêle, recroquevillé près d'une poubelle à haleter difficilement. Je me revois m'agenouiller à ses côtés. Lui parler, regarder autour de moi et faire frictionner mes doigts avant de le porter. Agir. Vite. Bien. Lui prodiguer les premiers soins et le mettre à l'écart de toute source nuisible. La procédure normale quoi. Mais ! Mais au moment où ma main se pose sur son front fiévreux. Que dalle. Nada. Le vide intersidérale. J'ai beau recommencer plusieurs fois. A plusieurs reprises. Aucune sensation. Aucune énergie qui circule sous ma peau et je sursaute, panique en voyant que le garçonnet ne respire plus. Ne tremble plus. N'halète plus et devient aussi mou qu'une poupée de chiffon.
- Non, non, non, non. Reste avec moi petit ! Surtout reste avec moi.

Mes mots partent à dreuse, s'emmêlent, s'entrechoquent dans l'air. Je recommence. Je m'agite mais rien ne se passe. Rien ne change et voilà. Voilà que je me retrouve ici, sur cette place déserte à chercher des réponses qui ne viennent pas. Toujours pas parce qu'il n' y en a pas de réponse. Visiblement.

Dans un long soupir, je m'assois à nouveau. Je me lève pour m'agenouiller quelques secondes après, à maudire un dieu lointain ou un ange protecteur qui doit se faire les ongles au lieu de faire correctement son boulot. De plus en plus nerveux, je souffle dans mes mains et je ferme les yeux. Je reste silencieux en priant ce pseudo dieu de m'aider. De revenir en arrière. Ou plutôt de virer tout ce qui ne va pas dans ma vie là, tout de suite pour ne pas finir chèvre et rejoindre certains de mes collègues dans la maison des sans têtes. Non pas que j'ai quelque chose contre les hôpitaux psychiatriques hein. Au contraire mais si je pouvais éviter le scrabble, les médicaments et les jeux de carte ennuyant à souhait, ça m'arrangerait. Grandement. Je lui demande. Même si je demande dans le vide. Parce que je n'y crois pas. Soyons honnête. Que le petit garçon soit toujours en vie. Qu'il respire encore et surtout. Surtout. Que je fasse un autre métier moins prenant, moins pesant qui aiderait vraiment les gens. Sans que je ne sois obligé de subir cette culpabilité derrière qui. Nom d'une anguille. Ne me ressemble pas tellement. Pas du tout en fait.  
- Psy... C'est bien psy. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt? J'aurai du écouter ma mère tient. Elle me l'avait bien dit. Elle m'avait bien dit que je faisais un métier de merde. Psy c'est très bien même. J'approuve.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 14:18

After Genosha

Life goes on
Tic. Tac. Tic. Tac. Bon dieu, que ce silence est énervant; Pour ne pas dire chiant même. J'ai l'impression d'être en méditation de pleine conscience là, à l’exception prêt que je suis dans un bureau. Mon bureau. Enfin, celui que j'ai au QG de la Garde Rouge quand je ne suis pas dans celui du S.h.I.E.L.D.

J'adore mon travail hein. Ne mêlez pas tout même si vous ne mêlez rien si ça se trouve. Qu'es-ce que j'en sais en fait? Vous me lisez. Vous êtes derrière un écran. Je ne vous vois pas. Moi non plus d'ailleurs et bref. J'en étais où moi? Ah oui. Rien. Simple supposition. Ou pensée si vous préférez parce que je trouve le temps un tout petit peu long quand même. Je veux dire...

J'aime aider les gens. Sincèrement. J'aime avoir l'impression de les sauver. De les mener à un chemin de paix spirituel pour être en phase avec leur vie tout ça mais là... Là... non vraiment, j'ai l'impression de brasser dans le vent. C'est difficile de parler à un mur aussi. Je n'ai rien contre mon patient. Absolument rien. Qu'il torture d'autre personne, c'est son problème, pas le mien. Enfin. Je ne vais pas dire que je m'en contrefous car on parle de torture quand même mais c'est son travail. Comme le mien consiste à analyser le comportement et les déboires d'une personne pour qu'il déballe son sac et se sente mieux, libéré de toute souffrance émotionnelle après mais là. On sent le mec un peu blasé quand même.

Un mur. Voilà. J'ai vraiment l'impression de parler à un mur. Je peux comprendre que me voir soit une obligation. Je ne suis pas un cadeau, je le sais. Je l'admets mais je m'aime quand même. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir le garder dans mon bureau bien longtemps tant je réalise à quel point il n'est pas prêt de me parler. Tic. Tac. Tic. Tac. Et cette horloge qui me casse de plus en plus les oreilles. C'est qui le monsieur qui l'a inventé déjà pour demander remboursement?
- Bon !

Prenant une grande inspiration, je brise le silence en premier. Tant pis. Ça fais déjà une heure qu'on y est et je ne suis pas sûr que je pourrais faire quoi que ce soit pour ce Graham qui se contente de me regarder avec un rictus au coin des lèvres en mode : "Je m'en bats les steaks de toi là. Je peux y aller?". Pourtant... son cas me semblait intéressant au départ, vraiment. J'avais envie d'approfondir les choses avec lui. Je m'étais sentis ultra enthousiasmé en lisant son dossier mais non. Rien à faire. Quand ça le fais pas. Ça le fais pas. Un soupir s'échappe alors de mes lèvres et je me frotte les yeux, enlève mes pieds de mon bureau pour caler mes deux avants-bras dessus, histoire au moins d'enlever les foutus fourmis qui gambadent joyeusement dans mon corps à force de rester aussi stoïque.
- Sous cette conversation fort bien intéressante ma foi. Je crois qu'on s'est tout dit pour aujourd'hui.

En gros. Sous cette conversation fort bien silencieuse, autant terminé la séance de suite pour le bien être moral et physique du patient ET du praticien. Donnant donnant. Balle au centre.

Haussant les sourcils parce que bon, à force de fixer mon patient, ces derniers partent un peu en vrille, je m'étire, me redresse, me lève et tend ma main vers lui en espérant ne pas me prendre un second vent. Un signe de tête. Bon. C'est déjà ça. Ma main reste joliment dans le vide pendant quelques minutes mais je crois que je peux m'estimer chanceux d'avoir au moins un signe de tête.
- Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne et rayonnante journée. Si vous avez besoin de quoi que ce soit. De parler ou... qu'importe. Vous savez où me trouvez. Je crois que pour le moment, on peut s'abstenir de vous donner un second rendez-vous mais voici ma carte avec mon numéro dessus au cas où.

Les poules auront des dents. Parce qu'à ce stade, je suis presque quasiment sur à cent pour cent et des bananes que ma carte finira à la poubelle. Gardant malgré tout le sourire, je le salue une dernière fois. Je le regarde me tourner le dos et partir comme si de rien n'était puis je m'afalle à nouveau sur mon siège, laissant un longggg. Mais très longggg soupir m'échapper.
- Bonnnnn. A espérer qu'il soit plus causant au prochain check-up obligatoire. C'est qui le suivant? Ah. Ça devrait être plus dynamique cette fois ! Enfin, je l'espère. On peut pas faire pire de toute manière.

Bien décidé à ne pas me laisser griser par cet entretien des plus chaotique dans tout les sens du terme, je frappe des mains. Je regarde le second nom sur la liste et je me sers une petite tasse de thé suivis de quelques petits gâteaux beurre salés, en foudroyant cette fichu horloge de malheur qui sonne encore une fois Tic. Tac. Tic. Tac ce qui a le don tout puissant de m'agacer.
- Oh tais-toi. Va tictater ailleurs veux-tu.

Lui balançant un avion en papier que j'avais concocté avec soin lors de mon entretien avec ce fameux Graham, je peste légèrement. Je m'adosse ensuite à mon siège et je le fais tourner jusqu'au moment où j'entends à nouveau quelqu'un frapper à la porte, me faisant redresser presque aussitôt :
- Oui? Entrer je vous prie.

Second rendez-vous entamé. C'est partit. Et cette fois pas de gros blanc. Je refuse. Sinon je pars me noyer direct dans ma tasse de thé pour oublier cette journée avant qu'elle ne se termine.  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 14:34
Amuses-toi bien avec lui Russel Brown 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 15:05
Penny !!!!! Russel Brown 16650110 Euh pardon, Russel. Encore un qui va partir à Fillory sans prévenir Russel Brown 3542309723 Bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 15:28
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage Russel Brown 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers

Nathan C. Summers
Hybride
More about you :
Russel Brown Tumblr_pngnbtxsSf1v8ug5zo2_400

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Russel Brown Tenor
Emergence :
Russel Brown Fonddr113 / 53 / 5Russel Brown Fonddr11
Maitrise :
Russel Brown Fonddr113 / 53 / 5Russel Brown Fonddr11
Messages : 693
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-

Mar 29 Mai - 15:51
Bonchour vous Russel Brown 3542309723
Il me tarde de voir tout ce que vous êtes capable de faire Russel Brown 1033788476

Plus sérieusement, rebienvenue avec ce personnage Russel Brown 16650110 Il va envoyer du pâté je sens bien Russel Brown 1499035354
En tout cas bon courage pour la fin de la fichette :cute:

Pis au plaisir de te croiser en rp avec le besto Russel Brown 1819229052
*entraîne Russel à Fillory pour la peine Russel Brown 1145199752*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Russel Brown IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Russel Brown 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Russel Brown Fonddr115 / 55 / 5Russel Brown Fonddr11
Maitrise :
Russel Brown Fonddr115 / 55 / 5Russel Brown Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Mar 29 Mai - 16:14
Re-bienvenue Russel Brown 3542309723 Amuse-toi bien avec ce perso, huhu Russel Brown 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 19:26
Merci à tous Russel Brown 3827039187 Russel Brown 1145199752 Russel Brown 1145199752 j'espère que vous l'aimerez bien Russel Brown 3827039187

Nathan : brooooo Russel Brown 1145199752 Russel Brown 1819229052 Russel Brown 1819229052

Encore merci Russel Brown 1033788476 Russel Brown 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly

Kaine Reilly
Clone
More about you : Russel Brown A2d4cda7fd02fb30e0ed03559da6536d20ecc584
Russel Brown Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
Russel Brown Y37fnzjr
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Russel Brown Fonddr113 / 53 / 5Russel Brown Fonddr11
Maitrise :
Russel Brown Fonddr115 / 55 / 5Russel Brown Fonddr11
Messages : 686
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-

Mar 29 Mai - 20:22
Bonjour joli monsieur Russel Brown 3542309723

J'adore ce que je lis du bonhomme, il est épique Russel Brown 3226606414
Amuse toi bien avec ce nouveau perso ma belle, tu connais la maison Russel Brown 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 31 Mai - 14:21
Oh merci Kaine Russel Brown 1033788476 Russel Brown 1033788476 :cute: je suis contente si tu as aimé la deuxième partie Russel Brown 2878492219

Fiche finie en espérant qu'il vous plaira Russel Brown 1145199752 Russel Brown 1145199752
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Russel Brown Fonddr115 / 55 / 5Russel Brown Fonddr11
Maitrise :
Russel Brown Fonddr115 / 55 / 5Russel Brown Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Jeu 31 Mai - 18:57

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Il a un pet au casque, ton psy Russel Brown 3603413558 Je sens qu'on va bien rigoler avec lui Russel Brown 1033788476 Amuse-toi bien avec ce personnage What a Face


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Russel Brown
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Russel Brown
» Russel Brown
»  Be Happy [Pv Russel et Wade]
» The little mistakes they always hide | Russel
» I didn't see that coming | ft. Russel

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: