RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Enora Derry - Toujours sur le terrain
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 16:57

Enora Derry
Humaine Modifiée ◊ 35 ans ◊ SHIELD
Identity Card

Nom : Derryi
Prénom(s) : Enora
Alias : Commandante
Âge : 35 ans
Lieu de naissance : Irlande
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation : En couple
Métier : Lieutenant de la section du Terrain
Émergence : Niveau 2
Maîtrise : Niveau 3
FT Barbara Meier
Que pensez-vous des émergés ? Pour Enora les émergés sont comme des soldats souffrants de stress post-traumatique qu'on a lâché dans la nature et dont on ne s'occupe pas et dont on veut se débarrasser car ils sont pas comme on le souhaite.


Angel dust



what you need to know
Je cherche un peu de tout, Enora est couverte de cicatrice dont une qui fait toute sa colonne vertébrale et une partie de son crâne en ligne droite, elle assume totalement ses cicatrice et les montre sans problème. Elle a été militaire pendant un très long moment et n'a quitté le terrain qu'à la naissance de ses deux filles : Abbie et Mona. Elle a eut en plus un petit garçon Lonàn. Elle vit avec son compagnon Faolan, qui est médecin. Elle est la seconde fille et le sixième enfant d'une fratrie de treize, elle a un frère jumeau qui travaille avec elle au S.H.I.E.L.D mais comme simple agent dans sa section. Elle est particulièrement sportive et en plus de continuer à pratiquer des sports de combat, elle fait de la danse classique. Elle déteste cordialement la Garde Rouge et doit prendre sur elle pour réussir à ne pas frapper les agents avec qui elle est obligé de travailler dans la bouche. Elle parle anglais avec un accent irlandais dont elle ne s'est jamais débarrassé puisque même son mari est Irlandais. Tout comme chacun des membres de sa famille elle parle couramment Irlandais. Elle a un caractère rude, mais facile quand on la connaît un peu.



what i need
Amis
Ennemies
Collègues
Libre



the road so far

Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance.


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 16:57

Les liens féminins
say hello to my little friends


Lilith Dracul ► Collègue de travail : Se faire une amie en discutant autour d'un cadavre ? Enora l'a fait hors de l'armée. Elle s'est tout de suite entendue avec Lilith qu'elle aime bien. Elle l'a observé un peu et estime qu'elle aurait plus sa place sur le terrain. Cependant elle se dit que peut-être elle n'a pas les « tripes » pour l'action et qu'elle préfère voir l'action finit qu'être dedans.


Clary Ferguson ► Copine de Combat : Enora aime beaucoup Clary. C'est pour ça que les deux jeunes femmes se frappent mutuellement dessus dés qu'elles se voient. Pas de panique : c'est purement affectif puisque les deux jeunes femmes s'entraînent au combat ensemble. Enora l'aime bien, même si elle ne passe pas beaucoup de temps avec elle. Elle doit quand même travailler. Mais elle est contente d'avoir un adversaire presque rien que pour elle.




Santana J. Carpenter ► Amie : Si Santana est la supérieure d'Enora, cette dernière l'apprécie grandement. C'est ainsi également une amie, leus deux femmes ont déjà travaillé ensemble pour la protection de la population. Enora préfère nettement lui faire ses rapport qu'à une autre personne. Enora a un caractère proche de l’hispanique et est également proche en âge. Elle lui fait pleinement confiance et serait prête à lui confier sa vie sur le terrain si sa supérieure lui demandait.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 16:57

Les liens masculins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Mai - 12:02
Comme j'ai lu ta fiche je peux passer et te proposer à mon tour des idées :D
J'ai Gadreel qui est anthropologue au SHIELD, il est veuf et à un fils de 6 ans, son fils est surdoué, du coup il ne veut plus aller à l'école, puis il a aussi peur de la garde rouge, en faite le fils de Gadreel a pas mal d'émergence, après comme il est petit, sur le coup il raconte peut-être la vérité, mais on va pas trop le croire, seulement maintenant Gadreel prend conscience que son fils dit vrai

J'ai Nicholas qui est aussi recherché par la garde rouge, donc le SHIELD avec, lui il n'a rien demandé, il ne contrôle pas du tout ses pouvoirs quand ils viennent à se déclencher. Il a aussi un frère jumeau et il a des nombreuses cicatrices, car toute son enfance et adolescence, il a était battu par son père
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 31 Mai - 17:22
Huhuhuh ! J'en oublie de passer par ici !

Pour Gabeel : déjà qu'il soit pas coupain avec la Garde Rouge est un excellent point ! En plus il est veuf et a un fils, je pense qu'Enora s'en serait rapprocher et lui aurait proposer que son fils rencontrer ses filles à elle ( elles ont 4 ans, sont jumelles et parle plus facilement en Irlandais qu'en anglais et qui sont comme leur adorable mère des piles électriques en plus d'être avide d'apprendre tout et n'importe quoi )

Pour Nicholas … Est-ce qu'une rencontre avec Enora est possible ? Elle ne craint pas les émergés elle les considère un peu comme d'anciens militaires mal pris en charge ( simplicité bonjour ) du coup elle tente plus de les aider qu'autre chose. Et si elle peut l'aider elle le fera. ( Discrètement )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juin - 14:13
Pour Gadreel j'adore! et oui pour Nicholas ont peut envisager un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juin - 14:36
C'est parfait alors je te rajoute vite en lien sur ma fiche et tu veux commencer le RP où tu préfère que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juin - 21:15
Je veux bien que tu commence s'il te plais, la je dois encore me reposer un peu, je me remets aux rps petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juin - 21:33
D'acc je ferais ça demain ! Reposé toi c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juin - 22:13
Merci Enora Derry - Toujours sur le terrain 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juin - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juin - 20:36
Merci Smile j'ai répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Oct - 15:25
Je reviens à toi, pour voir si tu es intéressé pour des liens avec des autres perso, comme Virginia ? Et désolé pour mon temps de réponse, promis j'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Oct - 17:22
Euh pourquoi pas ! J'ai juste aucune idée ! ET pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Oct - 17:54
Je m'excuse encore choupette, je vais me faire pardonner ihih
Alors Virginia passe au SHIELD pour y déposer des dossiers, elle doit aussi négocier pour des contrats, elle pourrait rencontrer Enora ? Et Enora, a vraiment la vie que Virg rêve d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Oct - 17:56
Enora et dles dossiers… Son pire ennemie ! Elle va tellement regarder Virginia arriver et se frapper la tête contre un bureau xD Pourquoi pas ̂J'imagine que ça à dû amuser vivi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Oct - 18:01
Mdr pareil Virg' en à marre, à voir comment ça évolue ihih du coup je réponds d'abord à nos rps, je t'ajoute dans mes liens, puis on pourra se faire un Rp **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Oct - 18:22
Parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Oct - 20:21
Mici je t'ajoute dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Fév - 19:06
Voila ce que j'ai écris pour le lien Nicho / Enora : Enora est agent du SHIELD, celle-ci a réussi à prendre contact avec Nicholas. Elle sait que c'est un émergé, et elle ne cherche pas à l'enfermer, elle le voit surtout comme un soldat perdu. Après plusieurs rencontres, Nicholas commence à avoir confiance, celui-ci reste toujours aussi méfiant. Ce qui l'intrigue, c'est de voir qu'il n'est vraiment pas le seul sur Génosha, à retrouver des "souvenirs".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Fév - 20:06
Mooooooooooooi je veux un lien!
Enora pourrait être la partenaire d'entrainement de Kara? Et disons que depuis sa prise de fonction auprès d'Aidan, elles se verraient moins à cause du travail? Du coup, ça ferait d'elle de bonnes copines, voire, elles pourraient avoir une relation de soeurs vu qu'Enora est plus âgée et déjà maman? :D
A part si tu as une autre idée, je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Fév - 21:01
Parfait Nicholas !

@Kara Killgrave J'aime beaucoup le lien que tu propose ! Je peux aussi te proposer une idée, avec son compagnon ça va plus du tout ! Il est absolument contre les émergés hors Enora est pro émergé et elle va passer à la rebellion et la situation vire au cauchemars pour elle chez elle donc elle est plus ou moins entrain de se séparer de son mari et pour éviter qu'il mette de mauvaises idées dans le crâne de ses gamins et pour éviter que les momes entendent les parents se hurler dessus. Est-ce que ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Fév - 21:07
Ohhh ça me tente grave ouais! Enora va avoir besoin de soutien pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Fév - 21:12
@Kara Killgrave Oui et pas qu'un peu elle l'aimait beaucoup son mari ! Puis trois gosses sur les bras…Elle va en baver la cocotte xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Fév - 21:20
Bah elle peut compter sur Kara, ça sera chouette!
Si tu veux faire un RP d'ailleurs, j'suis totalement dispo \o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Enora Derry - Toujours sur le terrain
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?
» And, after all this shit ? || Ft. Enora
» Women are power # Enora
» Les coeurs fêlés ft. Enora
» Les aventures de Théo et d'Enora

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: