AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est moche de pas avoir de santé
we will stand stranger to brother
Asgardien
Loki Odinson

More about you :

Codename : God of mischief
Pouvoirs : C'est moche de pas avoir de santé Tumblr_mo94s0VLAU1qgjkjno1_500

-Sorcier
-Illusion
-Métamorphose
-Jotun
Emergence :
C'est moche de pas avoir de santé Fonddr113 / 53 / 5C'est moche de pas avoir de santé Fonddr11
Maitrise :
C'est moche de pas avoir de santé Fonddr113 / 53 / 5C'est moche de pas avoir de santé Fonddr11
DCs : Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Blackwood - Anthony Stark - Logan Wilander - Blodwyn Valentine

Jeu 31 Mai - 21:44

Vos personnages:

LOKI ODINSON - NICHOLAS S. FRANCES - CLINTON F. BARTON - GADREEL F. SHARPE - LILITH DRACUL - ERNESSA J. QUILES - LOGAN J. WILANDER - VIRGINIA P. POTTS - BLODWYN VALENTINE

Dates/Durée de l'absence:

Une à deux semaines à voir

Raisons de l'absence/départ:

J'ai été hospitalisé en urgence ce matin, j'ai fais un gros malaise du à un manque de phosphore, on a voulut me garder à l'hôpital mais j'ai refuser. Du coup je dois rester une semaine couché sans ordi, je dois aussi retourner à l'hôpital refaire une prise de sang.
Du coup je serais absente, je dois rester au repos complet C'est moche de pas avoir de santé 3228736094 C'est moche de pas avoir de santé 3228736094

Je vous fait des gros boujoux je vous aimes fort C'est moche de pas avoir de santé 16650110 C'est moche de pas avoir de santé 16650110 C'est moche de pas avoir de santé 16650110 C'est moche de pas avoir de santé 16650110 C'est moche de pas avoir de santé 16650110 C'est moche de pas avoir de santé 16650110 C'est moche de pas avoir de santé 16650110 C'est moche de pas avoir de santé 16650110 C'est moche de pas avoir de santé 16650110 C'est moche de pas avoir de santé 16650110 C'est moche de pas avoir de santé 16650110

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 31 Mai - 21:58
Reposes-toi bien et prends soin de toi! C'est moche de pas avoir de santé 16650110
Hybride
Nathan C. Summers

http://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan http://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-t
More about you :
C'est moche de pas avoir de santé 25vn

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

C'est moche de pas avoir de santé Td01
Emergence :
Maitrise :
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence & Lena

Jeu 31 Mai - 22:05
Courage Mel C'est moche de pas avoir de santé 3827039187

Repose-toi et fais attention à toi surtout :cute:
On pensera à toi, prends soin de toi C'est moche de pas avoir de santé 16650110

___

« THERE’S TOO MANY THINGS THAT REMIND ME I’M NOTHING »
Cable ▬ I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing.

(c) Myuu.BANG!
Humain
Simon Viales

http://houseofm.forumactif.org/t3429-simon-viales http://houseofm.forumactif.org/t2751-simon-viales
More about you : C'est moche de pas avoir de santé Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto2_400

Simon n'est pas considéré comme sain d'esprit. Il est fourbe, séducteur, violent, psychotique, malsain, sadique et il prend un malin plaisir à jouer avec ses victimes. Contrairement à sa personnalité perfide, il aime la littérature. Il aime réciter des œuvres, des poésies. Il aime jouer avec les mots et en use assez souvent. Cependant, Simon a une faiblesse. Il s'inquiète à propos des émergés. il ne sait pas à quoi s'attendre et ça le fascine autant que ça le terrorise.
Codename : Le serpent
Emergence :
C'est moche de pas avoir de santé Fonddr114 / 54 / 5C'est moche de pas avoir de santé Fonddr11
Maitrise :
C'est moche de pas avoir de santé Fonddr110 / 50 / 5C'est moche de pas avoir de santé Fonddr11
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Tao - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Jeu 31 Mai - 22:06
Plein de courage et milles pensées :cute: prend soin de toi et repose toi :cute:
Humain modifié
Aelys Cantela

More about you :
C'est moche de pas avoir de santé Badge-13

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
C'est moche de pas avoir de santé Ybvxlncv
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
C'est moche de pas avoir de santé Fonddr114 / 54 / 5C'est moche de pas avoir de santé Fonddr11
Maitrise :
C'est moche de pas avoir de santé Fonddr112 / 52 / 5C'est moche de pas avoir de santé Fonddr11
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones

Jeu 31 Mai - 22:45
Han bon courage à toi, j'espère que ça ira mieux C'est moche de pas avoir de santé 680588936 Prends soin de toi et ta santé C'est moche de pas avoir de santé 16650110

___

You're the light of my life
    DARKNESS MAY REIGNS INSIDE ME. BUT I KNOW I CAN FIGHT IT AS LONG AS YOU ARE WITH ME, ON THE RIGHT SIDE. roller coaster
    Mutant
    Wade Wilson

http://houseofm.forumactif.org/t3423-wade-wilson-the-merc-with-a-mouth http://houseofm.forumactif.org/t3018-the-merc-with-a-mouth-deadp
    More about you : C'est moche de pas avoir de santé 190526091143606467

Codename : Deadpool
    Pouvoirs : • Facteur guérisseur élevé.
    • Résistance très élevée aux drogues et divers toxines.
    • Immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
    • Immortel
    • Très résistant à la télépathie et à la possession
    • Capacités physiques surhumaines
    • Comics Awareness
    Emergence :
    Maitrise :
    C'est moche de pas avoir de santé Fonddr112 / 52 / 5C'est moche de pas avoir de santé Fonddr11
    DCs : Alexander Stern & Amadeus Cho & Sven Whitman

Ven 1 Juin - 7:05
    Courage pour ton rétablissement. Fais attention à toi. Si on te voit te connecter on aura le droit de te gronder comme ça C'est moche de pas avoir de santé 3603413558
    Invité
    Invité

Ven 1 Juin - 11:18
    Repose toi bien et prends soin de toi surtout C'est moche de pas avoir de santé 16650110
    Invité
    Invité

Ven 1 Juin - 11:26
    La santé avant tout ma loutte C'est moche de pas avoir de santé 3827039187 repose-toi, reste tranquille et par-dessus tout, garde le moral C'est moche de pas avoir de santé 2679766234 C'est moche de pas avoir de santé 2679766234 C'est moche de pas avoir de santé 2679766234
    Humain modifié
    Benjamin Reilly

http://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life http://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
    More about you :

C'est moche de pas avoir de santé Tumblr_oazwl6t7bf1vb4uvbo1_500

Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
    Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

C'est moche de pas avoir de santé Original
    Emergence :
    C'est moche de pas avoir de santé Fonddr115 / 55 / 5C'est moche de pas avoir de santé Fonddr11
    Maitrise :
    DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Ven 1 Juin - 13:04
    Courage Mel C'est moche de pas avoir de santé 16650110 Repose-toi :cute:

___

Words, playing me deja vu, like a radio tune I swear I've heard before. Chill, is it something real Or the magic I'm feeding off your fingers? Can not forgive from falling apart at the seams. Can not believe you're taking my heart to pieces. Lost, in a snow filled sky  ▬ We'll make it alright to come undone now

Spoiler:

Asgardien
    Loki Odinson

More about you :

-Sorcier
    -Illusion
    -Métamorphose
    -Jotun
    Emergence :
    Maitrise :
    DCs : Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Blackwood - Anthony Stark - Logan Wilander - Blodwyn Valentine

Ven 1 Juin - 16:09
    Je me connecte pour vous remerciez et vous faire des gros boujoux C'est moche de pas avoir de santé 16650110 C'est moche de pas avoir de santé 16650110 C'est moche de pas avoir de santé 16650110 C'est moche de pas avoir de santé 16650110
    Demain je vois ma médecin généraliste, et j'ai appelé mon médecin à l'hôpital, il veut me voir la semaine prochaine. Je retourne me reposer. Des gros boujoux C'est moche de pas avoir de santé 16650110
    Humain modifié
    Maggie Andrews

More about you :
    Codename : Pandore
    Pouvoirs : Maggie a la capacité de provoquer la douleur chez un autre individu
    → douleurs physiques et attaques mentales.
    → cela peut toucher plusieurs personnes à la fois
    → elle procède par voie psychique ou par le touché
    → elle résiste mieux à ses propres douleurs, physiques ou mentales.
    Emergence :
    Maitrise :
    DCs : jean grey

Dim 3 Juin - 9:33
    Prends soin de toi C'est moche de pas avoir de santé 16650110
    Asgardien
    Loki Odinson

More about you :

-Sorcier
    -Illusion
    -Métamorphose
    -Jotun
    Emergence :
    Maitrise :

Lun 4 Juin - 10:57
    Merci C'est moche de pas avoir de santé 1061801632
    Je me connecte un peu pour regarder mes messages ;)
    Sinon j'ai vue ma médecin généraliste, l'ordinateur et la fatigue m'a sans doute provoqué une petite crise d’épilepsie, évidemment je n'ai pas voulu écouter, et je me suis coller sur la console y a deux jours, résultat, nouveau malaise ... Du coup je vais légèrement diminuer mon temps sur l'ordinateur.
    Asgardien
    Loki Odinson

More about you :

-Sorcier
    -Illusion
    -Métamorphose
    -Jotun
    Emergence :
    Maitrise :

Jeu 7 Juin - 12:49
    Dp : je suis une tête de mule complètement intenable ... Je l'avoue, du coup après des débats avec ma médecin, j'ai le droit de revenir sur l'ordinateur plus tôt que prévu, à condition que j'y aille mollo avec des autres conditions qui ne m'enchante pas d'ailleurs --'
    Cet après-midi j'ai un rendez-vous et demain je retourne à l'hôpital, j'espère que le week-end sera plus joyeux.

Des boujoux vous me manquez C'est moche de pas avoir de santé 16650110
    Invité
    Invité

Jeu 7 Juin - 15:30
    Oh bah, alors C'est moche de pas avoir de santé 706659135
    Toi aussi, soigne-toi et prends bien soin de toi C'est moche de pas avoir de santé 3564335713
    Asgardien
    Loki Odinson

More about you :

-Sorcier
    -Illusion
    -Métamorphose
    -Jotun
    Emergence :
    Maitrise :

Jeu 7 Juin - 19:31
    Merci Jemma C'est moche de pas avoir de santé 16650110 C'est moche de pas avoir de santé 16650110 C'est moche de pas avoir de santé 16650110
    Je passe ce soir, pour redonner des nouvelles. Finalement aujourd'hui je suis retourné à l'hôpital. J'attends de voir si je vais avoir un rendez-vous plus tôt, normalement c'était août. J'ai aussi fini mon traitement de phosphore, j'espère que la nouvelle prise de sang sera meilleur.

Des boujoux et câlins, je vais me reposer avant de me faire gronder lol
    C'est moche de pas avoir de santé 680588936
    Asgardien
    Loki Odinson

More about you :

-Sorcier
    -Illusion
    -Métamorphose
    -Jotun
    Emergence :
    Maitrise :

Mer 13 Juin - 12:59
    Dp : Je peux retourner sur l'ordinateur en temps raisonnable, de toute façon c'est difficile de me limiter. La semaine prochaine j'aurais plein de rendez-vous, donc je serais assez absente, mais je peux dire que je suis de retour, je reprend mes Rp's petit à petit. Des gros boujoux C'est moche de pas avoir de santé 3827039187

On peut archiver ce sujet :cute:
    Hybride
    Nathan C. Summers

http://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan http://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-t
    More about you :
    C'est moche de pas avoir de santé 25vn

Codename : Cable.
    Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

C'est moche de pas avoir de santé Td01
    Emergence :
    Maitrise :
    DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence & Lena

Mer 13 Juin - 13:35
    Bon retour parmi nous C'est moche de pas avoir de santé 2397947188

Courage pour tes rendez-vous la semaine prochaine C'est moche de pas avoir de santé 3827039187
    Et surtout prend le temps qu'il faut et repose-toi si besoin C'est moche de pas avoir de santé 16650110

J'archive ton absence :cute:

___

« THERE’S TOO MANY THINGS THAT REMIND ME I’M NOTHING »
    Cable ▬ I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing.

(c) Myuu.BANG!
    Contenu sponsorisé

C'est moche de pas avoir de santé
    we will stand stranger to brother
    Page 1 sur 1