Partagez | 

Alors ? Cette mission, elle se passe comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enora DerryHumain modifié
[center]Présentation - Liens
Ancienne Militaire
Couturée de cicatrices dont une qui part un peu plus haut que la base de son crâne et qui descend tout le long de sa colonne vertébrale
Mère de trois enfants
Irlandaise qui parle l'anglais avec un accent irlandais et qui le parle également
Lieutenante de la section Terrain du S.H.I.E.L.D
Hyperactive a besoin de faire au moins deux heures de sport par jour sinon elle déprime

Commandante
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Enora manipule les ondes sonores de deux manières :  La première est la production des sons pour attirer l’attention, ou pour créer des ondes capable de projeter en arrière ses adversaires au besoin. La seconde manière est sa préférée : elle « compresse » les ondes entre ses mains et les manipule pour les transformer en armes blanches : dagues, poignards, épée, katana, sabre, poings américain. Cependant lorsqu’elle utilise trop longtemps ses pouvoirs plusieurs choses arrivent : elle a des acouphènes qui lui déchirent les tympans et des entailles apparaissent sur son corps aussi longues et aussi profondes qu’elle a utilisé longtemps et intensément son pouvoir.

Ainsi qu’une formation au maniement des armes blanches, à feux et au combat au corps à corps.
Théodore Altman
118

MessageSujet: Alors ? Cette mission, elle se passe comment ?   Dim 3 Juin - 17:43

Je passe lentement mon uniforme de lieutenant et le lisse d’une main avant de me regarder dans la classe. Habitude stupide : j’ai la même tête tout les matins. Porter à nouveau un uniforme me renvoi à l’armée. En fermant les yeux je peux facilement me retrouver dans je ne sais quelle situation de stress intense auquel j’ai été confronté pendant … dix ans ? Je crois. Quelque chose comme ça, je ne compte pas mes années de service. Je rouvre les yeux et ai un mince sourire en voyant la femme dans le miroir, droite dans son uniforme, les cheveux tiré en arrière en une longue tresse qui rassemble une crinière digne d’un lion , yeux bleus, et une fine cicatrice sur la gorge qui disparaît dans les plis de mon col. Je referme avec soin la porte de mon placard en attrapant au passage mon sac contenant ma gamelle du midi : ragoût irlandais et galettes de pommes de terre. Même dans notre manière de manger nous restons en Irlande. Heureusement nous n’étions pas écossais : mes collègues auraient dû supporter l’odeur du Haggis.

J’ai même mon bureau à moi ! Chose que je n’avais pas dans l’armée. Je pose mon sac de nourriture dans un coin et sors juste ma bouteille d’eau avant de me mettre à regarder mes tâches du jour. Bon, je n’ai pas grand chose à faire, juste une réunion avec Thor pour avoir un rapport de son babysitting … Le pauvre je le plaindrais presque ! Oui, bon non : je le plains.

« Salut P’tite sœur ! »

Je relève la tête de mon agenda pour sourire à mon frère qui vient comme d’habitude me dire bonjour avant toute chose. Je lève les yeux au ciel avant de lui faire la bise et de répondre à son salut. Il est sur le terrain aujourd’hui, mais pas grand chose d’important, des missions de routines. Je ne sais pas si je dois le plaindre ou l’envier : je suis une femme d’action ! Vu le nombre de balafre que je porte on peut le deviner rapidement. Mon frère jumeau se redresse pour partir et au moment où il franchit la porte, je lui lance :

« Aindreas ! Si tu croise Thor en sortant tu me l’envoie ! »

Il me fait un signe de la main et disparaît en fermant la porte derrière lui. Je me replonge dans les rapports que j’ai des derniers événements ainsi que des dossiers des personnes touché par cet étrange mal … Je me mordille l’ongle du pouce en regardant les photos des gens, les blessures. On toque à ma porte fermée.

« Oui ! Entrez ! »
Fis-je sans lever le nez de mes dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes (épée, hallebarde, dague, arc, etc.) et des stratégies militaires.

DIEU DU TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha, Selena et Isaline
321

MessageSujet: Re: Alors ? Cette mission, elle se passe comment ?   Ven 8 Juin - 18:36

s'enraciner n'est pas si mal

Tous les matins se ressemblaient, ce qui n'était pas forcément du goût du nordique mais, au moins devait-il reconnaitre qu'il pouvait aider son frangin à gérer le cabaret en venant bosser comme barman bénévolement, ou exercer d'autres activités. Mais il était vrai aussi que voir partir les agents sur le terrain lui donnait terriblement envie de les rejoindre. A son plus grand dam, il n'avait jamais pu mettre un pied sur la réalité du terrain, en dehors des missions obligatoires à remplir pour valider son statut d'agent du SHIELD. S'il avait su qu'en ayant des notes aussi excellentes on lui proposerait aussitôt le poste de garde-du-corps personnel du roi de Génosha, il aurait peut-être freiner son succès. Parce qu'en toute honnêteté, il ne s'était pas vu dire non à la personne la plus importante et la plus puissante de l'île. Et puis, il fallait aussi reconnaître qu'à cette époque-là, Thor avait encore un côté immature qui l'avait poussé à accepter cette opportunité sans vraiment réfléchir. Enfin, il n'allait pas se plaindre. C'était bien payé et, le temps passant, il avait même lié une relation privilégiée avec son employeur. C'était un grand honneur pour le nordique, qui prenait son travail au sérieux, même si ça ne l'empêchait pas de continuer à rêver d'évasion. Il y avait quand même un truc dont il ne se ferait jamais dans son job, c'était de devoir s'habiller en pingouin. Si au moins on lui laissait la possibilité de s'habiller en agent de terrain... Cela dit, ce n'était pas ça qui l'avait empêché de faire des améliorations sur ses costumes de travail. S'il ne pouvait pas en changer, rien ne l'empêchait de demander au service approprié de lui rajouter des rangements pour y mettre des armes supplémentaires. Thor avait alors maintenant un véritable costume d'agent secret ! Bien sûr, il n'en avait pas besoin, il était déjà invincible comme ça, mais on n'était jamais trop prudent, n'est-ce pas ? Bref, passons.

Ce matin, avant de pouvoir prendre son poste auprès d'Erik Lehnsherr, Thor devait passer voir la commandante Derry pour discuter de son travail des dernières semaines. Si ce dernier remarquait des points à améliorer ou s'il avait des observations à faire sur les autres agents qui collaboraient avec lui, c'était le moment. Le roi de Génosha pouvait aussi en profiter pour passer des messages à la commandante, et vice-versa. Mais avec Enora, c'était surtout beaucoup de rigolade, car ces deux-là avaient un caractère extrêmement semblable. La seule différence, c'était que l'irlandaise était suffisamment compétente pour gérer son boulot et sa famille, alors que le nordique préférait jouer les coureurs de jupons. Du moins jusqu'à ce qu'il se case avec Lilith, une histoire qui fonctionnait depuis un an maintenant. Mais pour les enfants, c'était pas encore pour demain, à moins d'un accident. Un « Oui ! Entrez ! » s'éleva de derrière la porte aussitôt que le colosse frappa à la porte du bureau. Sans se faire prier une seconde fois, Thor entra et ferma derrière lui. « Ah tien, tu veux me faire croire que tu bosses vraiment ? » lança-t-il pour la taquiner, un grand sourire aux lèvres, mais sans avancer pour ne pas la gêner dans ses dossiers. Car en approchant, le garde-du-corps pourrait voir les images et où lire quelques mots des documents qui étaient sur la table, or il savait qu'il n'en avait pas l'autorisation de par son statut. Et quand bien même, ça ne se faisait pas de s'immiscer dans le travail des autres.

© SWIRLY

Enora DerryHumain modifié
[center]Présentation - Liens
Ancienne Militaire
Couturée de cicatrices dont une qui part un peu plus haut que la base de son crâne et qui descend tout le long de sa colonne vertébrale
Mère de trois enfants
Irlandaise qui parle l'anglais avec un accent irlandais et qui le parle également
Lieutenante de la section Terrain du S.H.I.E.L.D
Hyperactive a besoin de faire au moins deux heures de sport par jour sinon elle déprime

Commandante
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Enora manipule les ondes sonores de deux manières :  La première est la production des sons pour attirer l’attention, ou pour créer des ondes capable de projeter en arrière ses adversaires au besoin. La seconde manière est sa préférée : elle « compresse » les ondes entre ses mains et les manipule pour les transformer en armes blanches : dagues, poignards, épée, katana, sabre, poings américain. Cependant lorsqu’elle utilise trop longtemps ses pouvoirs plusieurs choses arrivent : elle a des acouphènes qui lui déchirent les tympans et des entailles apparaissent sur son corps aussi longues et aussi profondes qu’elle a utilisé longtemps et intensément son pouvoir.

Ainsi qu’une formation au maniement des armes blanches, à feux et au combat au corps à corps.
Théodore Altman
118

MessageSujet: Re: Alors ? Cette mission, elle se passe comment ?   Ven 8 Juin - 21:22

Je regarde avec attention les photos et les descriptions que j’ai sous les yeux. Les identités, du moins une partie des identités, je suis sûre qu’il en manque, des victimes. Est-ce que je suis en face d’une nouvelle crise ? Est-ce que nous sommes en face d’une épidémie ? J’ai beau consulter les fichier je ne trouve aucun point commun entre toute ces victimes. Elles viennent toutes de milieu différents, de condition sociale différentes, elles ont des modes de vies différents … À part leur maladies, et pour certains blessures, je ne vois rien en commun. C’est à s’arracher les cheveux. C’est pas possible de ne rien trouver ! Je m’en bouffe la lèvre si bien que je sens sur le bout de ma langue le goût du sang. Merde. Faolan déteste quand je fais ça. Et en plus ça fait super mal.

Une voix bien connue me fait lever la tête et apparaître un sourire joyeux sur mes lèvres. Je referme les dossiers et les déplace par terre. Ils tomberont de moins haut s’ils doivent tomber. Thor, mon nordique favori, après tout ceux de ma, trop, nombreuse famille. Je ne prends pas mal ses taquineries, nous avons un caractère semblable, alors bon … J’ai un clone, moins sérieux et du sexe masculin, en face de moi. Je suis heureuse de le voir, ce n’est pas si souvent que je peux.

« Disons que même si je fais semblant de bosser je bosserais toujours plus que toi avec ton oldsitting ! »

Du pied je pousse une chaise vers lui avant de l’inviter à s’asseoir d’un geste de la main. Je n’ai même pas de café à lui proposer. Je déteste ça. À part une chaise et des taquineries, je ne peux lui proposer rien d’autres. Je remonte les manches de mon uniforme jusqu’aux coudes, dévoilant, comme d’habitudes, des cicatrices. De toute façon, en repoussant le moindre fragments de tissu sur ma peau je dévoile des cicatrices, alors un peu plus un peu moins. Puis je ne suis pas gênée par ces cicatrices. Je finis par ouvrir un document sur mon ordinateur pour taper ce que me raconte Thor. Mon dieu mais ce nom ! Quel est son idiot de père pour lui coller un nom de dieu ?! Surtout que je jure régulièrement par tout les dieux Nordiques que je peux connaître.

« Bon ! Comment se porte le vieux ? Tu galère pas trop à lui changer les couches ? »

C’est horriblement irrespectueux de dire ça, mais en même temps c’est plus pour taquiner mon ami, c’est comme moi un homme d’action. Alors, le savoir collé aux basques du même homme depuis … longtemps, je ne sais pas trop combien de temps, cela me fait rire. Puis si je peux même pas le charrier … Qui va le faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors ? Cette mission, elle se passe comment ?   

Alors ? Cette mission, elle se passe comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1