Partagez | 
 

 I am fire and life incarnate now and forever - jeannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean GreyMutant
avatar

marvel girl & phoenix
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
télékinésie, télépathie & empathie
maggie andrews
28
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Lun 4 Juin - 20:45

Jean Grey

We come into this world alone and we leave the same way
34 ansphoenix
ancienne garde rougecivil
celibatairemutant

Pouvoirs -

télépathie : Jean peut lire dans les pensées des autres. Elle peut également projeter les siennes. Sa télépathie s’est grandement amélioré lorsqu’elle a absorbé le Phoenix. Depuis elle est capable de créer des oiseaux de feu psioniques capables d'infliger des dégâts physiques et mentaux. Jean peut également utiliser ses pouvoirs de manière défensive. Elle peut camoufler sa présence, ses pensées et créer des boucliers psychiques. Jean se sert également de sa télépathie pour manipuler les autres, en créant des illusions ou contrôlant les pensées d’autrui. Cela peut également lui permettre de guérir certains traumatismes en effaçant les souvenirs de quelqu’un.
télékinésie : Jean est également une télékinésiste ce qui lui permet de faire léviter et de manipuler toutes sortes d’objets ou personne. Elle peut utiliser ce pouvoir comme un bouclier en créant un champ télékinétique pour elle-même mais aussi ses coéquipiers. Elle s’en sert également pour soulever des objets lourds ou ses ennemies. Elle est également capable d’utiliser de puissantes extensions télékinésiques de soi-même. Quand elle possède la Force Phoenix elle a la capacité de modifier la matière à un niveau moléculaire.
empathie : Jean a montré à de nombreuses occasions un incroyable et grand pouvoir empathique qui lui permet de contrôler, manipuler et altérer les sentiments et les émotions des autres. C’est à cause des ses capacités empathiques que le Phoenix l’a choisi comme hôte humain légitime.


Souhait

Jean souhaite simplement avoir une vie normale. Ou du moins une qui s'approche de la normalité. Par désir de survie elle devient le phoenix et cause mort et la destruction sur son passage. Jean veut simplement vivre, comme si son chemin n'avait jamais croisé le phoenix.

Emergence

L'émergence de Jean se manifeste par des rêves, des flashs et autres visions étranges. Souvent, c'est des cauchemars qui hantent ses nuits et l'empêchent de trouver le sommeil. Elle a l'impression que des tas de choses lui échappent ou parfois d'être carrément une autre personne. De temps en temps elle croit reconnaître des visages dans la rue et pourtant ce sont de parfait inconnu. Jean retrouve également la sensation de déjà-vu de temps en temps, comme si elle avait déjà vécu certaines choses.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Ces 'individus' sont des personnes. Quelque soit la nature de leurs personne, ils n'ont rien de mauvais et n'ont pas a être discriminés comme ils le sont. Ni même traqués par la garde rouge. Dans ce cas je suis plutôt mal placée pour parler après des années de service, il a fallu que je découvre que j'étais également une de ces personnes pour ouvrir les yeux et voir le mal que la garde rouge avait pu causer à ces gens.
Je ne pense pas que les émergés soient à l'origine des attentats, loin de là. Alors oui, il n'est pas toujours aisé de pouvoir contrôler ce genre de facultés spectaculaires et même s'il y a parfois des accidents, je suis persuadée qu'Hydra se cache derrière ça. Je ne connais pas leur but mais la tension est palpable et ça n'augure rien de bon. Le shield et la garde rouge feraient mieux de surveiller le groupuscule au lieu de faire des chasses à l'homme dans la ville.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
La pression mise en place est inutile et dangereuse. Elle aggrave les choses, elle engendre des tensions et cause des violences au sein de la population. Tout le monde a peur alors que la vraie menace n'est pas là où les autorités la cherchent.
La rafle g"ante est une grosse blague. J'étais présente et le chaos qu'ils ont provoqué était assez hallucinant. Des innocents ont été blessés pour rien. La garde rouge a fait une énorme connerie ce jour-là.
Et les rebels, comme on les appels dans la presse, ne mettent aucune pagaille. Ils ne sont pas dangereux. Je le sais car certains d'entre eux sont des amis proches. La famille royale fait propagande contre eux. J'ignore pourquoi mais ce qui se cache derrière doit être vraiment moche.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées? Des rêves anormaux, uniquement ? Oui j'y suis sujette et c'est de pire en pire. Je me pose beaucoup de question, je vois des choses en songe qui me semblent pourtant bien réelles. Je ne sais plus quoi penser. Je me sens un peu perdue et désemparée. Que ce phénomène touche un si grand nombre de personne le rend encore plus concret et inquiétant. Je crains de découvrir ce qui se cache derrière tout ça.


pseudo

piepy

sexe/age


pays

baguette

DC

maggie souffre douleur

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

3

niveau de maitrise

4

Désirez-vous un parrain/marraine


vous nous avez connu...

 

un dernier aveu

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

marvel girl & phoenix
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
télékinésie, télépathie & empathie
maggie andrews
28
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Lun 4 Juin - 20:45

Before Genosha

we all have to start somewhere
Jean Grey est la fille aînée du professeur John Grey et d’Elaine Grey. Elle grandit avec l’amour de ses parents et mena une vie heureuse jusqu’à un certain jour, alors qu’elle n’avait que 10 ans. C’était une journée normale. Une fois encore la jeune fille s’amusait dehors avec son amie d’enfance, Annie. Sauf que leur simple jeu vira au cauchemar quand la jeune Annie se fit percuter par une voiture en tentant de récupérer le frisbee que Jean venait de lui lancer. Le choc de l’accident déclencha les pouvoirs télépathiques de la rousse et tandis qu’elle tenait son amie mourante dans ses bras, la jeune Jean ressentit toute la peine et la peur de son amie. Vivant en même temps qu’elle le moment de sa mort. Complètement traumatisée et incapable de gérer ses nouvelles capacités Jean s’isola du reste du monde pour tenter de ne pas perdre la raison. Moins d’un an plus tard elle rencontra le professeur Charles Xavier qui lui expliqua qu’elle possédait le gène X et était donc une mutante, comme lui. Il n’en dit pas un mot à ses parents et la suivie de nombreuses années. Pour l’aider, il dressa des barrières psychiques dans son esprit pour bloquer ses pouvoirs télépathiques, jugeant qu’il était préférable qu’elle atteigne une certaine maturité avant de pouvoir les contrôler.

Des années plus tard, quand il la jugea prête, il encouragea ses parents à l’inscrire dans son école pour jeunes surdouées :  L'institut Charles Xavier du comté de Wetchester. En réalité, c’était un petit groupe de mutant appelé les x-men. Elle rencontra alors  Cyclops, Iceman, Angel et Beast. En se joignant à eux, sous le pseudonyme de Marvel Girl elle devint le cinquième membres des x-men. Charles Xavier leva les barrières psychiques et l'entraîna à contrôler ses pouvoirs. Elle partageait ses idées et son quotidien était rythmé par ses études et le combats des x-men. Mais sa vie n’était pas rythmé que par cela. En suivant Xavier, elle avait fait la connaissance de Scott Summers, alias Cyclops de qui elle tomba rapidement amoureuse. Sentiments qui semblaient être partagés. Elle trouva en lui un homme bon, juste et en qui elle pouvait avoir confiance.

Un certain nombre d'années ayant passées, après avoir été kidnappée et emmenée à bord d’une station spatiale, l’équipe des x-mens retournèrent sur Terre à bord d’une navette spatiale après l’avoir libéré. Seulement lors de ce retour sur Terre, ils traversèrent une tempête solaire et Jean s’exposa à des radiations mortelles en pilotant l’engin. Jean Grey aurait dû mourir ce jour-là mais la Force Phoenix répondit à ses appels à l’aide. Il lui promit de réaliser ses plus chers désirs si elle lui ouvrait les bras. Cherchant à sauver à tout prix la vie de ses amis et la sienne, elle accepta. Il prit alors son apparence, sa mémoire et sa personnalité en absorbant une part de sa conscience. La vraie Jean Grey était dans le coma, bien en sécurité dans un cocon sous l’océan. Depuis ce jour, elle se fit appeler Phoenix. Le Phoenix fut manipulé par Mastermind et le club des damnés et devint alors le Dark Phoenix. Avide de pouvoir, elle gagna l’espace et dévora une étoile pour en absorber l’énergie. Elle anéantit ainsi des milliards d’êtres. Dans un dernier sursaut de conscience Jean se suicida.

Des années plus tard, la vraie Jean fut retrouvée dans son cocon par les Avengers. En premier lieu elle n’eut aucun souvenir de sa rencontre avec la Force Phoenix mais avec l’aide des Avengers et des 4 Fantastiques elle put y parvenir. La jeune femme fut troublée des évènements qui s’étaient produit durant son absence. Une vague anti-mutant s’était élevée et les x-men travaillaient aux côtés de Magnéto. Ils fondèrent alors les x-factor dans le but de se rapprocher des idéologies du professeur Xavier. Elle apprit également que Scott était devenu le père d’un petit garçon, Nathan, et qu’il était marié à sa mère. Cependant, il abandonna les deux pour revenir à ses côtés.

Le temps s’écoula, rythmé par de nouveaux conflits, de nouveaux ennemis et de nouvelles batailles. Après de nombreuses péripéties, Jean devint une coéquipière des x-men gold sous le leadership de Tornade avec le Prof X, mais également une épouse. C’est lors d’un échange de pouvoir avec Psylocke dans le but de l’aider qu’elle retrouva la vision Phoenix et que ses pouvoirs télépathiques furent amplifiés. Le Phoenix apparut alors sous la forme d’une autre personnalité de Jean, capable de converser avec le professeur Xavier. Après une attaque de Xorn, Wolverine et Jean furent pris au piège dans l’espace. Se sachant condamnés, Logan voulu tuer Jean pour lui épargner des souffrances mais réveilla la Force Phoenix en elle. En usant de ses pouvoirs décuplés, elle le ramena avec elle sur Terre. Elle affronta alors Xorn mais fut touchée mortellement par une impulsion électromagnétique. Elle agonisa dans les bras de Cyclops, lui demandant de poursuivre sa vie tandis que la sienne prenait fin.

la vérité:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

marvel girl & phoenix
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
télékinésie, télépathie & empathie
maggie andrews
28
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Lun 4 Juin - 20:46

After Genosha

Life goes on
Toute histoire à un début et une fin. La majorité du temps, on connaît facilement le commencement de toute chose. Il est plus rare qu’on en connaisse la fin. Dans cet ordre d’idées, à quel moment pouvait-on raccrocher l’amorce de la vie de Jean ? Est-ce que cela faisait référence à sa naissance, quelque part dans l'île ? Sa venue au monde devait-elle alors être l’origine de son histoire ? Ce moment n’avait pas vraiment été un miracle et était loin d’être une bénédiction pour ses géniteurs. Elle n’avait jamais même su le nom de ceux qui lui avaient offert cette vie bien sombre dans l’orphelinat d’Hammer Bay. Elle y avait grandi. De bébé elle était devenu un charmant bambin. Elle y avait prononcé ses premiers mots et fait ses premiers pas. Ses premiers cauchemars avaient prit formes dans la petite chambre du haut. Les premiers chagrins, les petits bobos et autres drames de l’enfance avaient pris vie et s’étaient terminés à l’aube de son adolescence. Les premiers questionnements avaient alors pris place dans son esprit. Le besoin de se construire et de comprendre la raison de sa présence ici également. Les premiers doutes avaient creusé son coeur et la solitude était devenue quelque chose de douloureux. Pourtant rien ne changea. L’orphelinat était l’endroit qui l’avait protégé du monde extérieur. Ce lieu était le recueilli de toutes les étapes importantes de sa vie et pourtant elle l’avait quitté sans un regard en arrière le jour de sa majorité.

C’est alors ici que nous pouvons dire que la vie de Jean avait réellement commencé. La liberté. C’était ce qu’elle pensait trouver en fuyant loin de son ancien foyer mais la vie n’était pas aussi simple. Jean savait qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même et c’est pourquoi elle s’est battu pour avancer dans ce monde rempli d'obstacles prêts à la briser à la moindre hésitation de sa part. Brillante, la jeune femme avait compris depuis quelques années que les études lui seraient nécessaires pour obtenir une vie confortable. Elle n’avait cependant pas pensé qu’elle croiserait la route d’une force brute qui bouleverserait toute sa vie. Gamora était solitaire, forte et menaçante. C’était ce qu’elle avait pensé d’elle la toute première fois que ses yeux s’étaient posés sur la peau mate de son amie. Jean n’aurait jamais songé qu’elle deviendrait l’une des personnes les plus importantes de sa vie. La première qu’elle considérerait comme une famille. Des années à ses côtés lui avaient permis d’apprendre énormément de chose. Cela lui avait ouvert les portes du Shield dans un premier temps, puis de la Garde rouge. Elle fonça tête baissée, elle n’avait même pas réfléchi : elle voulait se poste avec sa meilleure amie.

La Garde Rouge. Ce nouveau chapitre de sa vie évoque des années de lutte, d’excellence, de souffrance, de travail, de peine mais aussi de joie. Des tensions au sein des soldats de la garde sont toujours présentes mais globalement Jean les as tous assimilés à une sorte de famille. Cela se rapproche de l’armée, vous n’êtes pas obligé de vous aimer, mais vous vous couvrez les uns les autres. Des années durant, c’est ainsi qu’elle fonctionna. Elle était le bon petit soldat qui obéissait aux ordres qu’on lui donnait. Quand ce n’était pas le cas, elle passait son temps à s’entraîner, encore et encore. Jean était l’une des rares à ne pas venir  directement de l’armée et ces années lui manquaient. Elle n’était pas à la ramasse, mais n’était pas dans l’élite de cette troupe en uniforme rouge. Alors elle se perfectionnerait, jusqu’à atteindre ses objectifs. Plus le temps passait, plus des questions naissaient au fond d’elle. Des remords ? Certainement aussi, mais encore trop faible pour qu’elle y fasse réellement attention. Certains jours n’étaient pas simples et elle ne pouvait se regarder dans une glace ou fermer les yeux de la nuit. C’était son métier, elle ne prenait pas les décisions, elle ne faisait qu'exécuter ce qu’on lui demandait. C’était ainsi jusqu’à ce jour d’été, à la fête foraine.

Chaos, carnage. Cette soirée avait tourné au désastre, à la catastrophe même. La population entière s’était métamorphosée. Il y avait des émergés de partout, causant des dégâts irréparables pour certain. Ce jour restera à jamais marquer dans la mémoire de Jean. C’était peut-être là, le commencement de tout ceci. C’était peut-être à partir de là qu’elle avait ouvert les yeux. Car il y eut des blessés, mais aussi des morts. La grande roue avait été délogée de son socle par une créature qui s’effrayait elle-même. Jean avait peur d’elle-même à présent. Comment avait-elle réussi à faire ça ? Le réveil à l'hôpital avait été un cauchemar car elle souffrait, autant par son corps meurtri qu’au plus profond de son âme. Jean était une garde, mais aussi une émergée et elle venait de tuer tous ces innocents. Que devait-elle faire ? D’abord lâche, elle se cacha parmi les siens. Cachée au coeur de l’ennemie, elle pouvait connaître l’avancée de ce mal. De cette façon, elle pouvait encore maîtriser son destin et être au faîte des prochaines rafles de la garde rouge. Ce petit manège dura presque un an. Ni l’attentat du Pegasus, ni l’Alpha House ne l’avait détourné de son uniforme. Egoiste, elle se sentait en sécurité en le portant mais la dernière offensive de ses collègues au festival eut raison d’elle. Elle ne pouvait pas se résigner à retourner au QG et abandonna là l’uniforme qui l’avait habillé durant des années.

Cela faisait plusieurs jours maintenant que la jeune femme ne cesse de se demander depuis quand les choses avaient mal tourné. Y-avait-il réellement un point de départ à toute cette folie ? Quel élément avait déclenché tout ce qui s’était produit depuis ces dernières années ? Plus elle y pensait, plus elle commençait à comprendre qu’il n’y en avait aucun. C’était elle. Ca avait toujours été cela. Depuis toujours elle avait été dotés de ces pouvoirs et depuis toujours elle était l’origine de ce qui s’est produit dans sa vie. Cette part d’elle était simplement bien cachée au fond de son âme et aujourd’hui elle n’attendait qu’une chose : s’échapper jusqu’à la lumière. Hors de question qu’elle la laisse faire cependant. L’étendue de ce qu’elle était capable de faire la terrifiait. La fête foraine était toujours ancrée dans sa mémoire au fer rouge. Mais cette chose en elle n’était plus la priorité pour le moment. Tant qu’elle arrivait à la tenir en cage, tout allait bien. Rachel occupait l’intégralité de ses pensées. Depuis des mois, elle était à sa recherche. Désespérée de ne rien trouvé, elle avait même quitté l’île, cherchant aux Etats-Unis une trace de sa cousine, sans succès. C’est quelque chose au fond d’elle qui la ramena à Genosha. Comme si quelqu’un l’y appelait, comme si quelque chose ne cessait de l’attirer comme un aimant. C’est pourquoi, après des mois d’absence, ses pas foulaient une nouvelle fois les rues d’Hammer Bay. Tremblantes, le souffle court, elle se tenait devant la vieille porte en bois qu’elle connaissait que trop bien. Le souvenir de cette entrée lui arracha un sourire et son poing s'abattit trois fois pour annoncer sa visite.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/Rachou/Cameron/Xander/Katsu/Alex/Keagan/Anna
130
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Lun 4 Juin - 20:53

/*Se voit pousser par une certaine personne*/ Mamannnnnnnnnnnnnnnn

Je reviens bientôt et on se fera plein de rp avec toi et Nathan et papaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Taïs WheelerHumain modifié
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taïs arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Jin/Junno/Aldébaran/Simon
421
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Lun 4 Juin - 20:53

Re-bienvenue plein de courage pour ta fiche et hâte de revoir Jean en jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Spencer; Jessica; Romy & Clay
395
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Lun 4 Juin - 21:02

J'ai lu "I'm fire and licorne" Arrow

Re bienvenue What a Face Quelle surprise


___

    bitch better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

&
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
23
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Lun 4 Juin - 21:12

Mother of my children

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cable.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Télékinésie, télépathie, force, expert au corps à corps. Principalement. Et un oeil qui luit h24 mais qui est totalement inutile.
Wesley, Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
54
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Lun 4 Juin - 21:17

MAMAAAAAAAAAN

Je suis tellement contente de voir que tu retentes Jean
Trop hâte de la voir en jeu :cute:

Courage pour ta fiche, j'adore déjà le Pré-G
A très vite pour plein de RPs en famille
Amuse toi bien avec elle

___

The darkest nights will end
Don’t wanna be left alone ‘cause I’ll tell you something. Wherever you are you’ll hear, I don’t wanna be left here anymore. I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing. P!A
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Reboot
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Laura, Maddie, Clary, Paige, Laserian, Rey
780
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Lun 4 Juin - 21:23

Contente que tu reprennes ton bébé

Rebienvenue ma belle

___

All the world is mad I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

marvel girl & phoenix
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
télékinésie, télépathie & empathie
maggie andrews
28
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Lun 4 Juin - 21:35



Ça me fait trop plaisir de la rejouuuuuuer
Merci pour votre re-accueil chaleureuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Lucy HaylockHumain modifié
avatar

Crow / Morrigan
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Lucy a fusionné avec un fragment de la lance de Cúchulainn contenant une partie de l'essence de la déité Morrigan. Elle a ainsi la présence de Morrigan dans sa tête et quelques unes de ses habilités. Il arrive parfois que Morrigan prenne le dessus quand Lucy n'arrive plus à gérer, modifiant ainsi légèrement son apparence.
Gabriel, Albert, Marc, Kurt, Jess, Lorna & Kris
269
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Lun 4 Juin - 22:26

Re-bienvenue :cute: C'est cool de te revoir jouer Jeannie :cute: Bon courage pour ta fiche

___

❝ Don't dream it, be it❞ Dr. Frank-N-Furter Whatever happened to Fay Wray? That delicate satin draped frame as it clung to her thigh, how I started to cry 'cause I wanted to be dressed just the same. Give yourself over to absolute pleasure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wolverine.
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5

• Vieillissement ralenti
• Arme naturelle (griffes en adamantium)
• Bestialité (sujet à des crises de sauvagerie, sens-hyper développés, notamment son odorat qui lui permet de flairer des proies et canines prononcées)
• Immunité
• Régénération moléculaire
• Sens décuplés
• Capacités accrues (endurance, résistance, vitesse de réaction, force et agilité)
L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / Le candide programmeur / La commandante en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur /
221
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Mar 5 Juin - 10:11

Citation :
Elle mourru, elle revit. Elle mourru ..et revit.
QUE QUELQU'UN LA VALIDE TOUT DE SUITE

Plus sérieusement, je suis heureuse de te voir revenir avec ta belle Rousse
J'ai jamais eu l'occasion de rp avec toi encore, mais je sais ô combien elle te tient à coeur et que ce perso te va à ravir :cute:

Puis ce choix de bouille, franchement, je ne peux qu'approuver

Bref, re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cindy MoonHumain modifié
avatar

Silk
5 / 55 / 5
2 / 52 / 5
Spider-pouvoir : 6ème sens, agilité, vitesse, réflexes, tissage de toiles...
Jennifer, Mai, Anja
332
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Mar 5 Juin - 10:38

Jeeeeeean

T'es comme dans les comics : t'es jamais morte et tu reviens toujours
En tout cas je suis contente que tu recèdes à la tentation Et, avis personnel pas demandé, mais je crois que je trouve que Jessica lui va encore mieux et est encore plus sexy que Elçin Toujours trop de bg dans cette famille

Compte sur moi pour venir squatter des liens à ta rousse tout feu tout flamme
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes (épée, hallebarde, dague, arc, etc.) et des stratégies militaires.

DIEU DU TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha, Selena et Isaline
321
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Mer 6 Juin - 14:13

rebienvenue avec Jean, ce personnage est tellement complexe et intéressant
amuse-toi bien avec la belle rousse
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2499
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Mer 6 Juin - 21:25

Re-bienvenue avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Cléa StrangeExtraterrestre
avatar

La reine noire
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Projection de décharges d’énergies et la conjuration d’objets. Téléportation, Télékinésie, Contrôle mental , Projection d’illusions. Lévitation, Projection de forme astrale, Modification des souvenirs, Détecter les auras, Les mensonges, Transformation de la matière, Sorts de charme, Amulettes magiques aux facultés diverses.
50
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Dim 10 Juin - 18:40

Ce choix d'avatar, ce perso'
les mots me manquent...

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

marvel girl & phoenix
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
télékinésie, télépathie & empathie
maggie andrews
28
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Lun 11 Juin - 10:39

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
150
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   Mar 12 Juin - 15:12

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


C'est nul, tu recommences tout Le seul passage qui vaille le coup c'est le spoiler de la vérité Arrow Je plaisante Ca fait tellement du bien de retrouver Jean et je suis sûre que tu dois être super heureuse de la rejouer :cute: Elle te va toujours comme un gant et ta fiche est une petite pépite Amuse-toi bien avec elle et fais nous des folies


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am fire and life incarnate now and forever - jeannie   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am fire and life incarnate now and forever - jeannie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REIGN OF FIRE DRAGON LIFE SIZE BUST
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon
» It's a wonderful life, de Frank Capra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: