Partagez | 

Parce que parfois faut savoir lever le pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Kwan/Simon/Kelsey/Russel
880

MessageSujet: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Ven 8 Juin - 9:19

Vos personnages:

Keith/Malik/Amélia/Connor/Jay/Jin/Junno/Stanislav/ Aldébaran /Russel/Tais/Kelsey/Simon

Dates/Durée de l'absence:

Indéterminé mais entre 2 à 3 semaines

Raisons de l'absence/départ:

Je sais que poster une absence n'est pas forcément nécessaire mais après mûres réflexions, il est préférable de le faire quand même. (parce que sinon je m'en veux alors   ) Voilà, en ce moment, j'ai besoin de recharger mes batteries vraiment. Mon énergie est au plus bas, je commence à être tellement fatigué que mon moral est au plus bas aussi et franchement, avant que ça devienne trop "dramatique", il faut que je lève le pied et que je réapprenne à prendre soin de moi avant que ça n'empire. Donc voilà, je ferai tranquillement mes reps à côté, je les mettrai en stock et je les posterai quand ça sera le bon moment. Je ne pense pas trop me co non plus sur la box à part faire de petits coucou mais vous savez où me trouvez ailleurs Des bisous et à très vite

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Ven 8 Juin - 9:36

FILE TE REPOSER

Non mais prend soin de toi et le rp on s'en fout en comparaison
Te mets pas la pression, rp si ça te fait du bien et rp pas sinon même quand t'es pas en absence, fais dodo comme il faut.
Et je t'envoie tout mon soutien (mais pas mon énergie, j'en ai pas ) et des bonnes ondes

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Spencer; Jessica; Romy & Clay
409

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Ven 8 Juin - 11:08

Repose toi bien ma belle

Prend le temps qu'il te faudra si tu en as besoin, on garde tous tes petits bébés au chaud :cute:

Pleins de bonnes ondes, je te donnes un peu de mon énergie et beaucoup d'amour

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

&

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
0
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
1087

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Ven 8 Juin - 13:16

C'est toi la plus importante! Le RP doit rester un amusement et une détente, pas une pression ou une obligation. Ta santé passe avant tout! On reste là nous!

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

Flash
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
0
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Simon/Kelsey/Russel/Kewan
1184

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Ven 8 Juin - 17:35

Merci à vous pour vos messages :cute:

Promis je vais tâcher de me reposer et de me ressourcer au maximum :cute:
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes (épée, hallebarde, dague, arc, etc.) et des stratégies militaires.

DIEU DU TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha, Selena et Isaline
427

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Ven 8 Juin - 18:03

Repose-toi bien, la santé avant tout
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2784

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Ven 8 Juin - 20:13

Repose toi comme tu dis, parfois faut lever le pied, sinon "pouf" , des boujoux
Enora DerryHumain modifié
Ancienne Militaire
Couturée de cicatrices dont une qui part un peu plus haut que la base de son crâne et qui descend tout le long de sa colonne vertébrale
Mère de trois enfants
Irlandaise qui parle l'anglais avec un accent irlandais et qui le parle également
Lieutenante de la section Terrain du S.H.I.E.L.D
Hyperactive a besoin de faire au moins deux heures de sport par jour sinon elle déprime

Commandante
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Enora manipule les ondes sonores de deux manières :  La première est la production des sons pour attirer l’attention, ou pour créer des ondes capable de projeter en arrière ses adversaires au besoin. La seconde manière est sa préférée : elle « compresse » les ondes entre ses mains et les manipule pour les transformer en armes blanches : dagues, poignards, épée, katana, sabre, poings américain. Cependant lorsqu’elle utilise trop longtemps ses pouvoirs plusieurs choses arrivent : elle a des acouphènes qui lui déchirent les tympans et des entailles apparaissent sur son corps aussi longues et aussi profondes qu’elle a utilisé longtemps et intensément son pouvoir.

Ainsi qu’une formation au maniement des armes blanches, à feux et au combat au corps à corps. En sommes une formation de militaire
Théodore Altman
184

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Ven 8 Juin - 22:14

Prends soin de toi c'est le plus important <

Cable.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Télékinésie, télépathie, force, expert au corps à corps. Principalement. Et un oeil qui luit h24 mais qui est totalement inutile.

Wesley, Amaury, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val & Graham
304

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Sam 9 Juin - 18:31

Moh choute

Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, pour te ressourcer et te retrouver. Surtout si tu en avais besoin depuis un moment :cute: Repose-toi et recharge tes batteries comme il faut

Reviens-nous en forme et surtout, avec toujours la même énergie et l'envie d'écrire et de faire évoluer ton beau petit monde
Des pensées et des bisous à toi Ju

___

The darkest nights will end
I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing.
(c)BESIDETHECROCODILE
Kwan SwanMutant

Cutieglace
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
0
Cryokinésie : Kwan maitrise la glace. Il peut par exemple bâtir des objets avec et l'utiliser comme bon lui semble. Il peut également geler une personne ou un objet par le toucher à partir de rien mais cela implique d'utiliser une très grande énergie psychique. D'ailleurs, il se sent très à l'aise dans le froid. Il n'est pas rare de le retrouver torse nu dehors malgré un hiver mordant (ou tout le temps en règle générale) et il supporte difficilement la châleur. Il tombe fréquemment malade durant l'été. Il est insensible au froid.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Simon/Kelsey/Russel
430

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Dim 10 Juin - 12:06

Encore merci pour vos petits messages :cute: Là ça va un peu mieux malgré que je me sens encore très nerveuse et fatiguée :cute: mais je prend du temps pour moi et ça fais du bien

Des bisous à vous et à très vite
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2784

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Dim 10 Juin - 12:07

Repose toi bien c'est important des gros boujoux
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
359

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Lun 11 Juin - 9:52

Prends soin de toi, repose toi et remonte nous ce petit moral !

Des bisous et à très vite
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Mar 12 Juin - 9:55

Repose toi, Junno, et reviens en forme

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Russel
325

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Sam 16 Juin - 15:51

Encore merci à vous :cute:

Petite nouvelle. Toujours au même point Il y a des jours où ça va mieux, d'autres pas Du coup, j'avance vraiment lentement mes réponses en stock. Encore désolé pour mes partenaires vraiment Je ne sais vraiment pas jusqu'à quand ça va durer

Des bisous

Wishmaster
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Guérison rapide
Ralentissement du vieillissement

Don't touch my princess!

LOKI ODINSON - NICHOLAS S. FRANCES - CLINTON F. BARTON - GADREEL F. SHARPE - LILITH DRACUL - ERNESSA J. QUILES - BLODWYN VALENTINE - VIRGINIA P.POTTS
360

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Sam 16 Juin - 15:54

Courage à toi des boujoux :cute:

Rudra
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Sorcellerie : Russel est un sorcier. Il peut donc faire usage de la magie et utiliser des sorts divers. Sa spécialité cependant réside dans la magie blanche. Il maitrise le sort de guérison et est capable de soigner un être (aussi bien humain qu'animal) au point parfois de parvenir à éradiquer complètement une maladie physique ou mentale. Par contre plus la blessure ou la maladie est importante, plus il puise dans ses ressources magiques et plus ces derniers s'épuisent. Divers sensations désagréable l'envahissent et il peut être prit de convulsion ou se sentir faible pendant plusieurs jours, l'obligeant à rester alité le temps de récupérer.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay/Taïs/Jin/Junno/Stanislav/Aldébaran/Simon/Kelsey
237

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   Mer 20 Juin - 11:52

Merci Logan :cute:

Ce n est pas toujours le nirvana et j écris avec lenteur mais on peut archiver mon absence. Ca revient petit à petit et je suis trop nulle pour les absences prolongées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que parfois faut savoir lever le pied   

Parce que parfois faut savoir lever le pied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1