Partagez | 
 

 (M/Libre) Antarès Scorpii - bras droit, besto et mafieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Altaïr AquilaeExtraterrestre
avatar

L'Aigle
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Sur Terre, Altaïr a des réflexes et une vitesse surhumains. Il a aussi une force et une intelligence remarquables.
Max, Kitty, Ezra, Arthur, Jake et Isaiah
169
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/Libre) Antarès Scorpii - bras droit, besto et mafieu   Sam 9 Juin - 19:09

Antarès Scorpii

feat. Aidan Turner
34 ansLe scorpion
MafieuLes civils
Au choix & au choixExtraterrestre

Avant Genosha


Antarès est originaire de la planète Deneb. Les habitants de Deneb étaient des surhommes, possédant une force, un intellect, des réflexes et une vitesse explosant tous les scores. La planète était séparée entre deux clans, la Lyre d’un côté et les Aigles de l’autre. Les Scorpions, dont Antarès est le fier héritier, ont historiquement toujours été du côté des Aigles. Il a grandi avec les héritiers des aigles, Arcturus, Altaïr et Aldébarran, et a noué un lien très fort avec le second et a toujours été son bras droit. Ils avaient tous les deux des talents militaires et ont brillé dans l’armée notamment grâce à leurs stratégies musclées et audacieuses. Quand Altaïr est devenu l’héritier du trône des Aigles, après la mort d’Arcturus, la position d’Antarès est aussi devenue bien plus politique. Il s’est toujours fait un devoir d’aider Altaïr, lui apportant bien souvent le recul nécessaire à sa nouvelle charge. Lorsque la planète Deneb a été détruite par Galactus, Antarès a fait partie du petit convoi de survivants comportant l’élite des Aigles mais aussi celle de la Lyre, cependant il n’a jamais été pour l’alliance passée entre Altaïr et l’héritière de la Lyre, Véga. Lorsque ces deux derniers ont décidé de s’unir, Antarès, comme toujours, a décidé d’aider son ami qui faisait selon lui une grosse erreur. Avec l’aide d’Aldébarran, il a commencé à monter l’assassinat de Véga. Il a été décidé qu’ils iraient vivre sur terre (où ils ne gardent que l’une ou deux de leurs capacités sur-humaines de Deneb) et Antarès et Aldébarran ont décidé d’agir une fois à terre. Ils allaient passer à l’acte lorsque Wanda a changé la réalité.

Après Genosha


Sur Genosha, Altaïr est marié à Véga et ils dirigent la mafia qui règne sur l’île toute entière. Antarès a, une nouvelle fois, grandi aux côtés d’Altaïr et a toujours été son bras droit mais aussi son meilleur ami. Antarès, cette fois, n’a cependant aucun avis négatif sur Véga bien qu’ils ne soient pas très proches. Ayant grandi dans le milieu de la mafia, et ayant toujours un lien très fort avec Altaïr qu’il aide en toutes occasions, Antarès a vraiment fait des choses pas catholiques du tout. Il a du mal à vivre avec cet aspect de lui-même et si, au début, il mettait sa conscience de côté, c’est de plus en plus dur pour lui. Il rêve d’une vie paisible et heureuse mais sa fidélité envers Altaïr est trop grande pour qu’il le laisse tomber… Du moins, il le croit.

Et sinon...


- Le vava est négociable. J’adoooore Aidan mais j’avoue qu’il a pas beaucoup de ressources utilisables sur HOM... Je suis ouverte aux suggestions mais dans mes favoris pour Antarès il y a : Oscar Isaac, Diego Luna… Et j’ai pas d’autres idées.
- J’aime le côté « Jveuxunevienormale » pour l’après Genosha d’Antarès, mais si vous avez d’autres idées pour donner un peu de relief au personnage, on peut en discuter.
- Toutes personnes prenant ce scénario aura le droit à un bonus de 10 au prochain event.




Altaïr Aquilae - Boss & meilleur ami Antarès est la personne de confiance d’Altaïr. Il est celui à qui il peut tout raconter, depuis ses doutes jusqu’à ses certitudes, mais il est aussi le seul avec qui il se permet d’être vraiment lui-même. Antarès en a bien conscience et sait que son ami, qui n’a jamais voulu être le parrain de la mafia à la base, a parfois besoin de quelqu’un avec les idées claires pour l’aider dans ses décisions mais aussi pour simplement boire des bières en disant des conneries. Antarès est cette personne et ses conseils sont toujours écoutés et souvent suivis par Altaïr qui se repose beaucoup sur son ami. En gros, ils s’aiment comme des frères et sont fidèles l’un envers l’autre comme un couple d’homards.



Aldébaran Aquilae - Allié/Rival dépendant des jours Aldébaran est le petit frère d’Altaïr, la seule famille qu’il lui reste, et aussi son second bras droit - ou son bras gauche au choix. Partageant la même place de conseiller privilégié d’Altaïr, Antarès et Aldébaran sont souvent confrontés l’un à l’autre. Ayant tous deux leurs caractères, et l’envie d’aider au mieux Alt, il y a régulièrement de la friction entre les deux en cas de désaccord. Si la plupart du temps ils arrivent à accorder leurs violons et à bosser ensemble pour le bien de tous, ils n’hésitent pas, quand ils sont en opposition, à se tirer dans les pattes. Rien de bien méchant la plupart du temps mais leur monde ne laisse pas de place à la compassion et ce même si ils se connaissent depuis toujours et qu’ils s’apprécient comme des frères. C’est la dure loi de la mafia.



Marc Bowman - Employé C’est Antarès qui a ramené ce mercenaire de Marc dans la sphère de la mafia. Ils se sont rencontrés de manière originale : Marc bossait pour un rival des Aquilae et a été mis sur une mission semblable à celle d’Antarès. Ils se sont mis sur la gueule et alors qu’ils faisaient ça, Antarès l’a trouvé bon, au point de se dire qu’ils feraient mieux de l’embaucher comme mercenaire plutôt que de se retrouver face à lui comme ça. Alors après toute cette histoire, ayant bien conscience que Marc n’est loyal qu’à l’argent, il l’a embauché. La plupart du temps, Marc gère des affaires où les membres de la mafia ne doivent pas intervenir, histoire de ne pas laisser de traces remontant jusqu’à eux. Il fait le job à merveille et Antarès ne demande rien d’autre. En plus, il trouve Marc marrant, c’est que du bonus.

house of memories

___

I also know I'm not the man I once was. I search for signs between the lines of right and wrong. All the while it seems the angels are busy. Busy just singin' their song, and they're singin'.
Glory, glory, hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Antarès Scorpii - bras droit, besto et mafieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chikara] Hayato Eino
» Comment allez-vous exposer POSEIDON (+ROE)
» [Menace Oublié]
» Charles Perrault
» Le Patron et son Bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: Scénarios-
Sauter vers: