Partagez | 

BETSY ✸ red lips always lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: BETSY ✸ red lips always lie   Lun 11 Juin - 15:43

Elizabeth Gloriana Braddock

don't let her smile fool, don't let her eyes confuse
trente-trois anspsylocke
assassin d'hydra (tiger)hydra
hétérosexuelle, célibatairemutante

Pouvoirs -

Les homo superiors. Pas aussi différents qu'on ne le pense des sapiens, leur ADN présente malgré tout une particularité supplémentaire qui les rend uniques : le gène X, qui déclenche alors des capacités extraordinaires chez les individus le possédant. Betsy fait partie de ces divergents, de ces mutants, de ces individus craints, détestés, adulés par la société depuis ses seize ans. Si au début ç'avait pu être un problème, la jeune femme s'est rapidement habituée et a finit par s'adapter aux multiples pouvoirs que la nature avait pu lui donner à elle plutôt qu'à un autre. Elle reste pourtant bien au courant des différents avis que les humains gardent envers les gens de son espèce, mais jamais cela n'a empêché Betsy d'être fière de ce qu'elle était.

Dotée de dons qui en feraient pâlir de jalousie les plus grands fans de science-fiction, Betsy est tout d'abord une télépathe accomplie, pouvait ainsi interagir mentalement avec autrui, deviner aisément leurs pensées, de les traquer télépathiquement ou encore de pouvoir cacher sa simple présence à qui elle le souhaite. Ses dons lui permettent également de dresser un bouclier mental qui la protège des autres télépathes. Elle serait également capable d'implanter des souvenirs, de générer des rafales d'énergie psionique ou encore de projeter son corps astral.

Mais ce n'est pas tout, car Betsy est aussi une télékinésiste capable de manipuler les objets, s'élever dans les airs à sa guise ou encore améliorer ses capacités physiques. Elle concentre généralement ses pouvoirs pour former un katana d'énergie télékinésique. Également, il arrive parfois à Betsy d'avoir occasionnellement des rêves prémonitoires, une particularité qui se développe de nouveau depuis qu'elle est sur Genosha.

Autre que ses pouvoirs, Betsy est également une experte en arts martiaux, entraînée tout au long de sa vie, et une excellente espionne. Elle est également une pilote accomplie. Aujourd'hui encore, au sein de l'HYDRA, elle se sert de ces compétences chaque jour pour assurer dans son rôle d'assassin. N'ayant pas ses pouvoirs sur Genosha, Betsy a également appris à manipuler les armes à feu en intégrant HYDRA.

Souhait

Les parents sont irremplaçables et c'est bien une chose que Betsy a appris après l'assassinat de ses parents. Une chose qui l'a forcée à vivre le reste de sa vie en supportant un vide dans son cœur dû à leur absence, qui ne s'est par ailleurs pas apaisé avec les années, même le contraire. Alors son souhait est qu'ils n'aient jamais perdu la vie.

Emergence

Depuis peu de temps, Betsy se trouve victime de rêves reflétant une vie qui lui semble bien plus familière qu'elle ne le croit. Au même moment où cela a commencé, elle a également été percutée de rêves prémonitoires, mais ils se font malgré tout rares. De quoi semer une grande confusion dans son esprit, bien qu'elle n'ait pas beaucoup de souvenirs de ces nuits mouvementées.

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?
Les émergés me fascinent plus que je ne les crains. Je suis avide de connaissance, j'ai envie de savoir ce qu'ils sont, ce qu'ils font. C'est probablement ce qui me retient par ailleurs à Hydra. Si bien il y a certaines choses que je n'approuve guère concernant cette étrange organisation, je partage malgré tout des principes similaires. Mais clairement, cela ne m'étonnerait même pas qu'Hydra soit derrière des projets plus que vils sur l'île dont je ne serais pas au courant. Mais bon, qu'est-ce que je pourrais faire de toute façon ? Tant que cela ne touche pas directement mon frère, je n'ai pas à m'imposer. Après tout, je ne suis pas une super-héroïne.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?uc

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Des rêves anormaux, ça oui. Ce sont ces mêmes rêves qui me donnent cette intuition que quelque chose de bien plus grand que nous se passe sur cette île. Quelque chose que je ne saurais encore déterminer, mais qui m'intrigue fortement et qui me force à mener ma petite enquête secrète en parallèle de ma vie sur Genosha.

pseudo

try me bitch/anilah/léa

sexe/age

f/sweet eighteen

pays

arkham asylum

DC

none

personnage marvel, scénario ou inventé

personnage marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

no thanks pig

vous nous avez connu...

sur prd, j'étais déjà venue mais par manque de temps je n'avais pas pu finir ma fiche (i was one of the america chavez)

un dernier aveu

ornithorynque
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Lun 11 Juin - 15:44

Before Genosha

we all have to start somewhere
Un souffle. Le cœur qui bat la chamade. La tête ailleurs. Une mélodie qui parvenait doucement à ses oreilles. Son moment préféré de la journée, où elle relâchait toute la pression que ses problèmes quotidiens lui procuraient. Chacun avait sa façon d'évacuer, et bouger était sa solution. Courir, escalader, frapper, tant que cela lui permettait de se défouler. Cette unique sensation, alors que son cœur battait si fort qu'il aurait pu lâcher, la sueur perlant sur son front, et ce bien être que pouvait lui procurer une activité physique. Indispensable à ses yeux, il n'était pas rare qu'elle vienne régulièrement la chercher, même quand tout allait bien. Simplement pour y goûter une fois de plus. Puis une fois qu'elle avait atteint son summum, elle se stoppait. Elle rentrait au manoir où sa famille vivait déjà depuis plusieurs générations dans l'optique de se doucher avant de vaquer à ses autres passes-temps, qui se résumaient souvent à s'affaler dans le canapé et regarder la télévision. Si son frère jumeau ne pouvait s'empêcher de passer sa vie entre plusieurs pages de bouquin, Betsy Braddock n'était pas aussi intellectuelle que lui. Si pour certains et en particulier son frère le sport semblait pénible, pour elle c'était même une passion. Et même si elle adorait son jumeau, c'était une chose qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui reprocher : il passait bien trop de temps cloîtré dans un fauteuil de la bibliothèque de leur demeure à feuilleter des livres d'une taille impressionnante, plutôt que de passer un peu plus de temps avec sa sœur. Elle ne comprenait pas, tout comme il ne comprenait probablement pas sa manie de constamment vouloir bouger.

✸✸✸✸

ucc
house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Lun 11 Juin - 15:45

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan - Blodwyn
2155

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Lun 11 Juin - 15:52

Bienvenue sur le forum, avec cet excellent choix de personnage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Lun 11 Juin - 16:02

merci beaucoup nicholas

Cold hard bitch
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
Aucun.
Excellente combattante à mains nues.
Manie les armes à feu et blanches avec dextérité.
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn, Clary, Paige, Laserian
564

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Lun 11 Juin - 16:09

Bienvenue sur HOM! En espérant que cette fois-ci soit la bonne

Bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et n'hésites pas si tu as des questions

Cable.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Télékinésie, télépathie, force, expert au corps à corps. Principalement. Et un oeil qui luit h24 mais qui est totalement inutile.
Wesley, Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
106

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Lun 11 Juin - 16:25

Hiiiiii re bienvenue à toi :cute:

Excellent choix de personnage Et d'avatar
Bon courage pour ta fichette, et n'hésites pas si tu as la moindre question Puis tu peux venir me harceler, comme je te l'ai dit, si tu as besoin d'infos ou quoi

A très vite en jeu

___

the darkest nights will end
I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing. Beylin

Flash
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
0
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelse/Russely
1136

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Lun 11 Juin - 16:37

Re-bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Lun 11 Juin - 18:01

merci à tous les trois

rey, c'est fait du coup
et nate promis j'hésiterais pas à te harceler si besoin

1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
0
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
245

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Lun 11 Juin - 19:35

Je te dis enfin bienvenue sur le forum plus officiellement. Amuse toi bien avec Betsy c'est un chouette perso.

Et t'inquiète je reviens vers toi quand tu sera validé pour des liens
Selena QuilesAsgardien

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0
Phytokinésie : convocation, contrôle et manipulation de la flore. Faire muter les plantes en réorganisant les structures d'ADN, et faire revivre les plantes récemment flétries ou mortes.
Conversation verte : communiquer par télépathie avec la végétation et ressentir son état.
Ouïe végétal : capacité à entendre pousser les plantes.
Militariser les plantes : commander à la végétation pour attaquer et se défendre. Libération de toxines mortelles, de venins et de phéromones ou au contraire soigner par le biais des plantes.
Thor, Aaron, Natasha et Isaline
215

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Lun 11 Juin - 20:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Ivy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
Raven, Spencer, Jessica, Dylan, Romy et Clay.
90

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Mar 12 Juin - 2:32

Re bienvenue à toi ! :cute: En espérant que tu restera parmi nous cette fois !

En tout cas quel choix de personnage et quel avatar

Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire (:

___

As we fall

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Mar 12 Juin - 16:48

merci vous trois
xander je t'attendrais alors et erin promis je reste
Aelys CantelaHumain modifié

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures des vampires, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.

Moodybloon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 28 ans

- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / Damian K. Burrows / James L. Howlett / Matthew Denvers
316

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Mar 12 Juin - 16:55

Re-Bienvenue parmi nous :cute:

Je ne peux qu’approuver ton retour avec ce choix de personnage
Bon courage pour la fiche
InvitéInvité

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Mer 13 Juin - 1:41

merci beaucoup
(chyler leigh est un excellent choix aussi )
Jean GreyMutant

marvel girl & phoenix
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
0
télékinésie, télépathie & empathie
maggie andrews
107

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Mer 13 Juin - 9:14

Bienvenue par ici

Super choix de personnage Courage pour ta fiche
Jessica DrewHumain modifié

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
0
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt, Lorna, Ben et Lucy
497

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Mer 13 Juin - 10:34

Bienvenue parmi nous, Betsy

___

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Mer 13 Juin - 18:11

merci toutes les deux

Maddie
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Clary, Paige, Laserian
350

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   Mar 26 Juin - 13:15

Coucou jolie Betsy! Les deux semaines réglementaires sont terminées! As-tu besoin d'un délai? ^^

___

On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

(c)BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETSY ✸ red lips always lie   

BETSY ✸ red lips always lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1