RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Instant Crush ❥ Loki
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juin - 21:09

— Are you look at me ? —

Quel bonheur de se réveiller en pleine forme ! Les yeux à peine ouvert, Selena souriait déjà, étendant tous ses muscles avant de se lever et d'entamer sa toilette sans tarder. Aujourd'hui, elle avait beaucoup de chose à faire, un peu comme tous les jours, et elle ne voulait rater aucune seconde de son emploi du temps. La jolie brune aimait la vie, et elle comptait bien profiter de chaque instant qu'elle aurait à vivre. Ce n'était pas parce qu'elle était destinée à avoir une longue existence de plusieurs millénaires qu'elle allait fainéanté. Une fois vêtue de sa longue robe en satin émeraude, Selena s'occupa de sa coiffure. Il était maintenant temps de rejoindre ses parents et sa sœur pour le petit-déjeuner, bien que cette dernière n'était sûrement pas encore levée. Quoi qu'il en soit, la belle brune avait hâte de sortir pour aller étudier les runes et la magie, puis pour aller faire une balade dans les bois en compagnie de ses amies. Ensuite elle rentrerait pour s'exercer à la lyre, et ce soir ils mangeraient à la table du roi, ce qui donnerait lieu à des réjouissances pour la brunette qui aimait faire de nouvelles connaissances et danser. « Père, mère, salutations à vous. » lança-t-elle, toute guillerette, tandis qu'elle s'installait pour prendre son repas. « Nessa dort encore ? » demanda-t-elle de manière rhétorique, après quoi elle commença à se servir dans les différents plats que les servantes avaient déjà placé là pour eux. « Aujourd'hui je retourne m'entrainer. J'ai tellement hâte ! J'ai toujours voulu devenir une déesse de la nature et contrôler les plantes dans les plus grandes lignes. Mais en être réellement capable, ça change tout ! Mes efforts et ma persévérance dans la magie n'ont pas été vain. » sourit-elle, tout en mordant dans son pain. Son regard se fit rêveur, avant de sourire avec complicité à ses parents. Ils discutèrent ensemble, de la journée à venir et du fait que Selena ne devra pas oublier d'emmener de quoi manger pour faire un pique-nique dans les bois. Son caractère dynamique et jovial l'avait déjà poussé à partir en oubliant de quoi se sustenter sur le chemin. Or les longues marches que faisait la miss nécessitaient un minimum de préparatifs. Une fois son petit-déjeuner pris, Selena se leva et embrassa ses parents avant de partir pour aller pratiquer la magie avec d'autres asgardiens. Vu qu'elle était invitée dans la soirée à rejoindre le jardin du roi et de la reine avant le repas, la jolie brune aimait autant s'entrainer un peu pour ne pas paraitre stupide et montrer que Frigga avait eu raison de remarquer ses talents mystiques.

Arrivée parmi les premiers, ce fut avec joie que la brunette accueillit ses amies. Chacune avait sa spécificité, bien que certains arts magiques étaient partagés par la plupart des jeunes femmes présentes. Selena de son côté ne démordait pas de son amour pour les plantes, toujours aussi émerveillée par les différentes facettes de la nature qu'elle découvrait à chaque nouvelle expérience, comme faire vivre des arbres, régénérer les plantes mortes ou encore faire pousser les fleurs qu'elle voulait, de la couleur et de la taille qu'elle souhaitait. Elle en offrait d'ailleurs de beaux bouquets à sa mère. Mais par-dessus tout, ce qui lui plaisait le plus dans cette magie, c'était ce côté si calme et bénéfique de la nature. Certes, elle pouvait réveiller une armée d'arbres ou provoquer une brise de spores mortels, mais ce n'avait jamais été la raison d'être première de la flore. Toujours est-il que la miss se surpassait de jour en jour, complètement en harmonie avec sa magie. Un jour, elle atteindrait peut-être même la symbiose.

Puis la journée passa, aussi rapidement qu'agréablement, et Selena se prépara à se rendre dans les jardins royaux. Si jamais elle devait croiser un des membres de la famille royale, elle devrait faire honneur à sa famille, surtout qu'elle savait que la reine venait souvent ici, pour ne pas dire quotidiennement. Cette dernière, en effet, venait entrainer son fils cadet, ce qui n'allait pas manquer d'attiser sa curiosité si jamais elle tombait dessus. Cela dit, les chances étaient maigres. Le prince Loki ne sortait presque jamais, trop occupé à étudier dans la bibliothèque. Et puis, il était d'une nature solitaire. Selena n'avait pu que le remarquer en venant régulièrement au château. Autant Thor possédait un caractère avenant et dynamique, autant son frère était réservé et silencieux, voire même effacé. D'ailleurs, les deux princes étaient différents à tous points de vue, que ce soit le caractère ou le physique. Un peu comme elle et Ernessa en fait. Car généralement, les hommes apprenaient l'art du combat et de la guerre, plus encore s'il s'agissait d'un descendant du roi en place. Mais apparemment, Loki avait davantage de prédisposition pour la magie. Enfin, tout cela ne la regardait pas, et elle ne devait pas se laisser distraire.

Concentrée sur sa magie au point d'occulter tout ce qui pouvait l'entourer, la jolie brune ferma les yeux afin de sentir la magie s'infuser dans tout son corps. Elle imagina ensuite des plantes sortir de terre et créa un magnifique jardin dans son esprit, avant de laisser la magie opérer. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le résultat fut au-delà de ses espérances. Les jardins royaux étaient déjà de véritables œuvres d'art en temps normal, mais ce que venait de faire Selena le sublimait encore. Elle aimait tellement utiliser sa capacité de phytokinésie qu'elle parvenait facilement à la manier. Cependant, il fallait encore qu'elle en découvre toute les subtilités et les limites. Réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire d'autre, Selena sentit comme un regard posé sur elle. Par instinct, elle se retourna en direction de cette étrange sensation.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 13 Juin - 13:55

INSTANT CRUSH ❥
Ce matin, Thor était venu me voir dans l'espoir que je viendrais m'entraîner avec lui. Parfois, je comprenais vraiment pas pourquoi il insisté autant pour que je vienne, Thor savait très bien que je n'aimais pas m'entraîner avec ses amis, je savais que je n'étais pas le bienvenue, et je préféré amplement la compagnie des livre, à celle des compagnons de Thor, mon frère n'avait sans doute pas encore compris, qu'en aucun cas ses amis ne me voyaient comme leur ami, disons qu'ils venaient surtout à me supporter pour faire plaisir au prince aîné. Par contre, j'aimais m'entraîner avec mon frère, quand j'optais pour le lancé de couteaux, en aucun cas celui-ci ne venait me juger, certes il m'avait déjà fait des remarques, mais comparé à ses amis, rien de bien méchant ... Disons que c'était Thor ... Il disait ce qu'il pensé, sans vraiment vouloir blessé la personne. Encore une fois j'avais refusé l'offre de Thor, il avait insisté, j'avais râlé et il avait fini par partir. Continuant de lire, je ne vis pas le temps s'écouler, j'en oublié même de manger. L'après-midi venait de s'installer, lorsque j'entendis à nouveau frapper à ma porte, soupirant, je dis à la personne d'entrer, lorsque je reconnu ma mère. De suite je changea d'attitude, dès que je voyais ma mère, j'avais toujours un sourire au visage, d'ailleurs j'étais bien plus proche de ma mère que mon père ... Mon père était tout le contraire de moi, il voulait des fils forts, il avait déjà Thor qui faisait sa fierté, de mon côté, je préférais les arts mystique. Bien sur je savais que les arts mystique étaient surtout pratiqué par des femmes, encore une fois ça amusé les amis de Thor, mais j'en avais que faire, j'étais en prince d'Asgard! ma mère était la pour me transmettre son savoir, évidemment celle-ci me fit encore remarquer que je restais bien trop enfermé, comme d'habitude j'haussais des épaules, avant d'accompagner celle-ci dans les jardins. Visiblement aujourd'hui nous avions de la visite, je l'appris par ma mère, celle-ci avait rencontré une asgardienne qui avait le don de contrôler les plantes, sa plus jeune soeur, étant plus doué pour la nécromancie. Je devais admettre que ça avait un côté assez comique, l'une s'occupe de la vie et l'autre de la mort, comme le jour et la nuit, comme Thor et moi ... Longeant les jardins avec ma mère, j'apprenais des nouvelles leçon, lorsque je pus ressentir des ondes de magie. Pour une fois je fus complètement déconcentré, et je vins à chercher du regard, d'ou pouvait bien provenir ses ondes, c'est la que j'aperçus une jeune femme brune, créer un magnifique jardin, celle-ci avait un grand sourire aux lèvres, je pouvais lire aussi de la joie de vivre en elle. Ma mère avait du remarquer que je n'étais pas assez concentré pour une leçon, elle me proposa même d'aller parler à notre invité, en croisant le petit sourire de ma mère, je faillis râler mais je me contentais de hocher la tête, la remerciant et rejoignant la jeune asgardienne. Regardant son travail, je ne pus m'empêcher de commenter.

-C'est très réussi
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 16 Juil - 21:30

— Are you look at me ? —

Lorsqu'elle se retourna, Selena croisa le regard azur du cadet des princes du roi Odin. Aussitôt, elle se sentit maladroite et gênée, comme si on venait de la prendre la main dans le sac en train de faire une bêtise. C'était d'autant plus troublant qu'elle venait juste de penser à lui et à Thor en arpentant les allées du jardin. Sauf qu'à aucun moment elle n'avait songé tomber réellement sur lui. Et puis, même si ça faisait des siècles que sa famille était régulièrement invitée au palais, la jolie brune les avait toujours vu de loin. La seule fois qu'elle avait approché les deux princes, c'était lorsqu'on les avait présenté officiellement. Depuis, elle évoluait dans son cercle d'amis, tout comme Thor et Loki avaient le leur. D'ailleurs, Selena était certaine qu'il ne devait même plus se rappeler son nom. Mais comment lui en vouloir ? Il avait certainement des choses bien plus passionnantes à faire que de mémoriser le nom de chaque membre des familles qui servaient Odin. Toujours est-il que, sous la surprise, Selena s'arrêta net. « C'est très réussi. » déclara Loki avec calme et sincérité, tandis que la jeune asgardienne se demandait si c'était bien à elle qu'il parlait. « M... merci. » fit-elle en hochant la tête, se giflant mentalement de se montrer si impressionnable au point d'en oublier les convenances. « Excusez-moi mon prince, j'espère ne pas vous avoir dérangé. » se reprit-elle avec une révérence polie. Car la jolie brune ignorait depuis combien de temps le fils du roi était là, et si c'était elle qui l'avait gêné. Elle ne savait pas non plus s'il était au courant que c'était la reine qui l'avait invité à venir s'entrainer ici, puisqu'elle apprenait à maitriser la magie des plantes et qu'un jardin était l'endroit idéal pour le faire. D'ailleurs, il était tout à fait possible qu'il soit là lui-aussi pour s'entrainer. Peut-être avait-il espéré qu'il n'y aurait personne à cette heure-ci, que tout le monde serait trop occupé à se préparer pour la banquet de ce soir. Pas de chance... Peut-être plus pour elle que pour lui d'ailleurs... Car Selena ne savait pas trop si elle devait partir ou rester. Mais l'un comme l'autre ne l'arrangeait pas vraiment. Elle se voyait mal retourner chez elle alors qu'il faudrait aussitôt repartir - et elle n'avait aucune envie de sentir la transpiration de la fille qui a marché autant de kilomètres en peu de temps - et en même temps, elle ne pouvait pas s'inviter dans le palais royal. Enfin, ce pourrait être l'occasion de discuter un peu avec le cadet des princes, de tenter un dialogue avant qu'ils ne retournent chacun dans leur cercle d'amis. Car sans être intrusive, la jeune asgardienne devait admettre qu'elle était très curieuse à propos de lui. Mais bon, il était mystérieux, silencieux, sauvage même, alors elle ne s'attendait pas à des miracles. En même temps, on ne pouvait pas lui en vouloir, son frère prenait beaucoup de place sur le devant de la scène, alors ça ne devait pas être facile d'exister à ses côtés. Il n'empêche que Loki passait moins inaperçu qu'il ne devait le penser. Selena, par exemple, trouvait qu'il brillait justement par ce côté ténébreux. Et maintenant qu'elle l'avait bien en face, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer ses traits fins et son regards profonds. Difficile d'imaginer qu'il ne soit pas le fantasme de nombres d'asgardiennes, et la jolie brune espérait ne pas tomber dans ce piège à son tour. 

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Juil - 20:22

INSTANT CRUSH ❥
Les jardins royaux sont magnifiques, il n'y avait rien à redire la dessus, de plus ma mère venait souvent s'y balader et s'en occuper. Evidemment des jardiniers s'occupaient des plantes, mais la magie de ma mère resté tout de même un plus pour la flore. Petit avec Thor, nous allions tout deux jouer dans les jardins, un endroit ou notre mère pouvait nous garder à l'oeil. Un endroit calme et paisible, un endroit ou j'aime m'isoler pour méditer, lire ou exercer ma magie. Si mon frère avait tendance à me supplier, pour que je l'accompagne sur le terrain d'entraînement, moi je venais surtout à le supplier pour qu'il vienne dans les jardins, alors quand celui-ci ne voulait pas ou qu'il était tout simplement avec ses amis, j'y retrouvais ma mère. Il faisait beau, alors rien de mieux qu'une leçon de magie dans les jardins, seulement une asgardienne avait attiré mon attention, ce qui était chez moi quelque chose de bien rare, et à voir le sourire en coin de ma mère, je fis tout pour ne pas rougir. Je venais uniquement de déceler une forte magie, de plus le résultat était très beau, alors oui j'étais curieux, pas de quoi se faire des idées! Sans même demander la permission, ma mère me laissa rejoindre la jeune asgardienne, celle-ci affichant toujours un petit sourire en coin, préférant ne rien dire par respect pour ma mère, je rejoignis la jeune femme. Effectivement, plus j'avançais, plus je pouvais savourer son travail, elle avait un excellent potentiel niveau magie, la nature en était plus qu'heureuse. Encore une fois, chose rare chez moi, d'ailleurs j'en fus moi-même étonné, je complimentais celle-ci par rapport à ses prouesses en magie. Celle-ci afficha un air assez gêné, de mon côté je tentais de comprendre son trouble avant de soupirer légèrement : Prince d'Asgard. Puis la jeune femme me remercia puis s'excusa. Je fini alors par secouer la tête.

-Pourquoi vous excusez ? Vous ne me dérangez pas, puis votre magie est vraiment remarquable! les jardins royaux ont toujours étaient beaux, mais à présent, on peut vraiment dire qu'ils sont somptueux


J'espérais au moins pouvoir la mettre à l'aise, puis je ne suis pas très doué en relation "social", alors je ne voulais pas la faire fuir.

-Ma mère vous offre aussi des leçons ?


Une question à laquelle j'avais déjà ma réponse, vue que ma mère l'avait vue dans les jardins et n'avait rien dit, ça voulait dire que cette jeune asgardienne faisait parti de ses apprenties.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Oct - 21:51

— Are you look at me ? —

Cette communion que la brunette avait la nature la rendait si heureuse... C'était une magie qui tirait sa force des entrailles de la terre, l'élément représentatif de la solidité, de stabilité et de la puissance, mais aussi et surtout aux yeux de Selena, celle de la vie. Les plantes étaient fascinantes, et elle ne se lassait jamais d'en apprendre un peu plus sur chacune d'elle. L'asgardienne était d'ailleurs tout particulièrement fascinée par ce paradoxe qu'on retrouvait chez toute les plantes, à savoir que ce qui soignait à petite dose, tuait à grande dose. Mais jamais ô grand jamais Selena n'utiliserait cette magie pour faire le mal ! Même pour repousser un assaut contre Asgard ou se défendre, elle se sentait tout bonnement incapable de tuer. La brunette préférait de loin utiliser la nature pour guérir et soigner ceux qui en avaient besoin. Peut-être serait-elle un jour appelée à participer à une bataille pour mettre ses capacités médicinales au service du roi ? Sa réflexion et ses rêveries furent cependant vite oubliées à la vue du prince cadet. Sa surprise et son côté réservé la rendirent plus timide qu'elle ne l'était, et l'asgardienne s'excusa d'être là. « Pourquoi vous excusez ? Vous ne me dérangez pas, puis votre magie est vraiment remarquable ! Les jardins royaux ont toujours étaient beaux, mais à présent, on peut vraiment dire qu'ils sont somptueux. » la complimenta Loki, ce qui fit légèrement rougir la jolie brune, toujours aussi gênée de se trouver en présence d'une personnalité royale. « Ah ! Merci ! Je dois dire que, lorsque je suis en contact de la nature, je suis prise d'inspiration alors j'ai tendance à envahir un peu les alentours. » sourit-elle, tentant de reprendre la maîtrise sur sa gêne afin de retrouver son naturel. Ainsi, elle aura moins de malchance de dire ou de faire quelque chose qui ne sied pas à sa condition et qui pourrait être mal perçu par le prince ou déshonorer sa famille. Mais voilà qu'elle s'égarait en pensant au pire, alors qu'elle avait toujours eu une conduite impeccable et ce depuis toujours. Selena avait beau aimer la liberté, ce qui était logique vu la magie qu'elle pratiquait, elle n'avait jamais nourri un esprit rebelle. Toujours pondérée, l'asgardienne essayait toujours de trouver le juste milieu dans tout. Les excès, quels qu'ils soient, n'étaient pas pour elle. Car Selena aimait les choses simples de la vie, qui étaient généralement les plus belles aussi. Par exemple, la végétation poussait et offrait sa beauté au monde entier, sans faire le moindre bruit ni s'imposer. Il n'appartenait qu'aux gens de s'arrêter et d'être attentif pour l'admirer. En échange, elle ne prenait qu'un peu de temps, mais elle donnait tellement plus en retour ! « Ma mère vous offre aussi des leçons ? » Selena se sentit gênée par cette question, sans savoir pourquoi. Après tout, Frigga donnait régulièrement des cours à certaines jeunes filles et elle était une professeure hors pair, particulièrement pédagogue. « Oui, en effet. C'est grâce à elle que j'ai trouvé ma voie dans la magie et que j'ai pu progresser si vite. J'imagine aussi que vous devez être très doué avec la magie puisque votre mère vous l'apprend. » Selena eut un léger doute sur le fait qu'elle puisse aborder ce sujet-là avec Loki car, la magie étant considérée comme réservé aux femmes et le combat aux hommes, peut-être pourrait-il trouver malvenu ou trouver gênant qu'elle y fasse allusion. Pour autant et même si elle avait grandi avec cette culture-là, Selena trouvait dommage qu'on mette des étiquettes sur la magie et tout ce qui touchait aux soldats. Pour elle, unir les deux serait parfait. Quoique personnellement, à part apprendre à se servir d'une dague au cas où, la brunette n'avait aucune envie d'apprendre les arts militaires. Elle était bien contente d'être née femme, mais trouvait aussi très intéressant de pouvoir discuter de magie avec un homme qui, certainement, devait avoir son propre avis sur la question.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Instant Crush ❥ Loki
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Kara Killgrave - Crush Syndrome.
» Woops, I think I'm right in front my crush [ft Carol]
» Same Old War {Loki&Ben}
» Loki Odinson
» Carnet de Loki

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: