Partagez | 

Venomnomnom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BananeInvité

MessageSujet: Venomnomnom   Lun 16 Mai - 18:56

Bonjour, bonsoir o/

Je suis un bébé timide et soucieuse du bon fonctionnement de mes personnages et même si je suis en pleine période de révisions (le bac, ce cancer) et que je devrais plutôt réviser (on commencera plus tard, hein, ça sert à rien de se précipiter), je tourne depuis quelques jours sur votre magnifique forum (arrêtez de m'appâter comme ça, c'est pas très gentil franchement).
Bref J'ai fureté un peu partout et même si certains scénarios me lèchent la figure, je pensais plutôt me tourner vers un personnage Marvel (histoire de pas trop défoncer les scénarios, j'ai toujours peur de niquer les scénarios), à savoir... *roulements de tambours sans aucun suspens* Eddie Brock, dit Venom. Maiiiiis, j'ai quelques questions concernant le personnage. Déjà, je voulais savoir si je devais vraiment vraiment suivre ce qu'il se passe dans les comics le concernant ou si je pouvais plus ou moins modeler sa personne pour me l'approprier (tout en gardant le fond de l'histoire, de la psychologie, etc. bien entendu) ? Et surtout, suite à ça, quel âge et quelle tronche puis-je lui donner (puisque c'est ce qui me turlupine le plus - et, oui, j'ai utilisé le mot "turlupine" en 2016) ? Dans les comics et donc dans l'histoire officielle d'Eddie, c'est un bonhomme haltérophile bien badass qui fait peur. J'avais pensé, pourquoi pas, à le faire plus jeune (jor moins de 30 ans) et à lui donner une gueule d'ange (jor Lucky Blue Smith, si vous voyez c'que j'veux dire) pour bien marquer une différence ironique entre la gueule d'ange et la sauvagerie bien sauvage du symbiote.

J'ai déjà quelques idées pour le personnage si mes avances sont acceptées ou acceptables. Mais je m'adapterai dans le cas contraire ou chercherai ailleurs (puisque je ne compte pas lâcher votre forum de si tôt).

Merci beaucoup pour votre patience,
je vous lèche la joue.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Venomnomnom   Lun 16 Mai - 19:28

OMG, VENOM !

Bon, j'suis pas encore validé et j'vais sûrement te servir en rien, mais déjà je tenais à te dire que ça sert à rien de réviser pour le bac, j'l'ai eu mention bien, major de promotion sans révision, donc bon...

Sinon, j'dois dire que j'aime beaucoup tes choix, et comme j'suis gentil j'vais essayé de répondre à la place des admins : je pense que tu peux le faire plus jeune, tant que t'en fais pas un bébé de cinq ans quoi, regarde j'ai fais Johnny Storm à 25 ans avec en bouille Lachowski alors qu'il est blond de base, bon j'avoue avoir hésité avec Lucky aussi ou encore Dustin McNeer mais Chico il est trop sex alors, bref. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce que tu comptes en faire et je veux -j'exige- un lien avec Johnny, qui lui a un passé avec Spider-man, donc un point commun.

Brefouille, j'espère t'avoir aidé et m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Courage pour la suite !

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
549

MessageSujet: Re: Venomnomnom   Lun 16 Mai - 20:06

Coucou Banane What a Face

D'abord, merci pour ces jolis compliments! On s'en veut pas du tout de t’appâter de la sorte

Après, moi je dis ouiiiiii à Venom! C'est un excellent choix de personnage et ça manque un peu de vilain par ici Pour l'âge, nous n'avons pas vraiment d'objection pour que tu le fasses plus jeune et tu le mettes à ta sauce...nous sommes conscientes que les comics ne sont pas toujours évidents à suivre, mais comme tu dis en autant que ça suive les gros points de son histoire ainsi que la timeline. Après sur Genosha, tu peux en faire à peu prêt tout ce qui te tente parce qu'on repart à zéro. Si tu veux qu'il soit coiffeur, bah vas-y

Tout comme la tête, nous ne voyons aucun problème. Nous avons laissé libre la plupart des têtes alors à toi d'y aller avec celle qui te plait Smile

J'espère avoir répondu à tes questions (Merci Johny au passage ^^) et qu'on va te retrouver bien vite parmi nous

PS1: N'empêche, n'écoute pas Johny et révise pour ton BAC xD
PS2: Tu pourras toujours prendre un scénario en DC -fuit-

___

- BEFORE I FORGET -

BananeInvité

MessageSujet: Re: Venomnomnom   Lun 16 Mai - 20:39

Merci beaucoup pour vos réponses, je vous aime  

J'accepte bien évidemment ta réclame de lien prématurée avec Johnny-Chico What a Face (ne serait-ce que pour te remercier pour ta réponse, t'es un chaton)

Je suis si contente que vous ayez accepté mes idées que ça m'en donne pleins d'autres eruhfb (j'crois que j'vais quand même éviter d'en faire un coiffeur, histoire de sauver la tête des gens). Ma foi, je devrais m'inscrire rapidement (sûrement demain, si je ne craque pas ce soir - j'me connais trop mal) parce que j'ai déjà hâte de rédiger tout ça et de commencer à jouer avec vous.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, si ce n'est à très très (trop) vite

PS1 : évidemment, je vais penser très fort à cette histoire de scénario DC futur.. *tousse*
PS2 : barf, comme on dit, "réviser c'est douter de son talent" (pas sûr que j'en ai, m'enfin sait-on jamais si ça se déclenche soudainement dans les semaines à venir ça s'rait vachement cool)

Venomnomnom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1