Partagez | 

Besoin de vous pour me décider!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
eden.Invité

MessageSujet: Besoin de vous pour me décider!   Jeu 14 Juin - 15:26

Bonjour! Cela fait un moment que je cherche un forum Marvel et j'espère vraiment trouver mon bonheur sur HOM. Je m'en remets à vous car comme toujours, je suis indécis. Arrow J'hésite entre trois personnages qui sont complètements différents:

-Victor Von Doom( Je l'ai d'ailleurs joué dans le passé)
-La Femme Invisible mais le problème c'est que je ne vois pas qui prendre comme avatar. J'aime beaucoup Jessica Alba mais j'aurais préféré la jouer sous d'autres traits.
-Black Panther. Là encore, j'ai un petit souci qui se pose au niveau de l'avatar. J'ai un peu de mal avec Chadwick Boseman.
-La Torche Humaine (que j'ai également jouée dans le passé).

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy MoonHumain modifié

Silk
5 / 55 / 5
2 / 52 / 5
Spider-pouvoir : 6ème sens, agilité, vitesse, réflexes, tissage de toiles...
Jennifer, Mai, Anja
333

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me décider!   Jeu 14 Juin - 15:53

Coucou

Alors je suis pas du staff mais je te donne mon avis : le mieux est que tu prennes le perso avec lequel tu vas te sentir le plus à l'aise ou qui te fait le plus envie Surtout qu'ici tu seras bloqué niveau intégration par aucun des trois parce qu'on est vraiment accueillant peu importe le personnage ou autre quoi

Pour les avatars perso pour t'aider j'aurais besoin de plus d'infos comme... l'âge que tu veux lui donner pour pouvoir t'en proposer mais je peux te conseiller d'aller voir http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory (ou autre mais lui j'avais le lien sous la main) pour faire une pré-selection ou autre
Sache qu'ici les avatars des films ou série ne sont pas imposé surtout que voilà, si l'âge colle pas, on va pas te coller Chadwick pour un perso qui a 20ans quoi ! (par contre pour T'Challa vu que y a sa petite soeur sur le forum, je crois que l'âge faudra que tu vois avec elle )

Voilà, en espérant que ça t'aide

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
4

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me décider!   Sam 16 Juin - 2:14

Bonsoir. J'aimerais te remercier pour ton aide, c'est très aimable à toi. Ayant déjà joué Fatalis sur un autre forum Marvel, je pense être plus à l'aise avec lui. Du coup, je débarque avec ce perso en espérant réussir à cerner l'univers du forum que je trouve attrayant mais ô combien abstrait. Je vais avoir de la lecture, je le sens bien.
Cindy MoonHumain modifié

Silk
5 / 55 / 5
2 / 52 / 5
Spider-pouvoir : 6ème sens, agilité, vitesse, réflexes, tissage de toiles...
Jennifer, Mai, Anja
333

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me décider!   Sam 16 Juin - 10:10

Coucou

Contente que tu te sois décidé

Surtout si tu as des questions sur le forum, l'univers ou même sur la météo (comment ça pas la météo ?), n'hésite pas Le staff ainsi que les membres se feront un plaisir de te répondre

Tu peux aussi demander une marraine si tu veux avoir une interlocutrice privilégiée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour me décider!   

Besoin de vous pour me décider!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1