so you wanna start a war (white queen)


Invité

avatar
Invité

MessageSujet: so you wanna start a war (white queen)   Lun 18 Juin - 21:02

emma grace frost

citation
vingt-huit answhite queen
femme d'affairescivile
fiancée hétérosexuellemutante

Pouvoirs -

La reine blanche est répertoriée comme télépathe de classe omega, et ce malgré la progression tardive de ses pouvoirs. Elle est en effet capable de lire l'esprit d'autrui et d'en absorber les connaissances - à l'inverse, Emma peut transférer par télépathie des informations dans un esprit étranger. De la même manière, elle peut également transférer ses pouvoirs à un autre mutant. Sa mutation lui permet d'ailleurs de ressentir la présence de mutants, de les localiser n'importe où dans le monde, et de dissimuler le gêne X aux yeux de n'importe quelle machine.

Emma a entre autre la capacité d'user de télépathie afin de contrôler l'esprit d'autrui. Elle peut effectivement posséder n'importe qui, ainsi que ses pouvoirs si la victime en possède - et les altérer ou au contraire en augmenter leur puissance - à moins que cette dernière soit immunisée ou capable de créer un champ de protection psychique à l'instar du professeur Xavier ou d'elle-même - Emma est néanmoins capable de détruire ce champ de protection psychique. Elle a aussi la possibilité d'altérer l'esprit de quelqu'un, et de fait, changer sa perception du monde, afin de créer des illusions, changer son apparence ou se rendre invisible aux yeux des autres - à noter que ses pouvoirs fonctionnent aussi bien sur elle que sur quelqu'un d'autre, voire sur plusieurs personnes en même temps. Mais l'apparence n'est pas la seule chose qu'elle est capable de modifier, puisque Frost peut aussi changer la personnalité d'autrui. Ses possibilités sont pratique illimitées ; Emma peut aussi bien augmenter les capacités d'autrui à une pleine puissance, que paralyser mentalement la victime et la rendre entièrement inoffensive.

Ses dons lui permettent autant de diminuer la douleur physique et mentale d'autrui que de l'amplifier, ou même de la créer, jusqu'à ce que la victime perde conscience. Elle est ainsi capable d'annihiler la souffrance de quiconque désire ne plus souffrir, et si nécessaire, effacer sa mémoire. Malheureusement elle n'avait pas l'habitude d'utiliser ce don par bonté mais pour tourner les évènements à son avantage.

Ses dons de télékinesie ne sont malheureusement pas contrôlés - il lui est arrivé de faire léviter des objets par inadvertance, dans des excès de colère ou pendant son sommeil. Elle peut néanmoins manipuler l'énergie psychique qui l'entoure de manière offensive ou défensive.

Emma a développé au court de sa vie des aptitudes au combat au corps à corps, entraînée dès son plus jeune âge à l'escrime, et à la manipulation mentale, en plus de ses dons. Elle parle couramment plusieurs langues, mais ses pouvoirs lui permettent de comprendre n'importe laquelle.

En gros, elle est badass.


Souhait

emma n'a jamais souhaité qu'une famille avec un grand f. un père qui aurait su être fier. une mère qui ne lui aurait pas tourner le dos lorsqu'elle en avait le plus besoin. une sœur qui n'aurait pas essayé de détruire sa vie. et tout ceci ne fut plus qu'un vague souvenir dès lors que la sorcière rouge exauça ses rêves.

Emergence

elle n'est aujourd'hui sujette qu'à des flashs difficilement compréhensibles. emma n'a aucun souvenir de son ancienne vie, hormis ces bribes sans queue ni tête, qui ne laisse généralement qu'une désagréable sensation.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Emma ne ressent pour le moment rien de plus que de l'empathie pour ces hommes et ces femmes, auxquels elle s'imagine être semblable depuis que des dons nouveaux - et incontrôlables - rythment son quotidien jusqu'ici sans tâche. Si elle n'a pas rejoint la résistance, elle espère néanmoins pouvoir offrir l'asile à certains émergés désireux de trouver un refuge.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
La demoiselle ne tolère ni les agissements de la garde rouge ni ceux des émergés qui sèmeraient la pagaille sur l'île. Elle aimerait que toute la population puisse cohabiter sans que la guerre n'éclate entre les deux camps, et provoquant la mort de nombreux innocents. Un point de vue qui pourrait éventuellement changer si les souvenirs qu'elle a longtemps été forcé d'étouffer ne refassent surface.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Emma est elle aussi sujette à ces rêves anormaux, néanmoins elle préfère garder cela secret pour le moment. Elle émet quelques doutes quant à l'origine de ces rêves mais ne souhaite pas en faire part, même à ses proches. Elle est cependant certaine qu'une ou plusieurs personnes en sont la cause, et que quelque chose de bien plus grand se dissimule derrière ce secret.


pseudo

bishop, mais appelez-moi laurie

sexe/age

f, dix-neuf ans.

pays

france.

DC

nope.

personnage marvel, scénario ou inventé

personnage marvel.

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

maman s'occupe de moi

vous nous avez connu...

je vous jure cette fois c'est la bonne

un dernier aveu

comment ça il y a pas de smiley à mon effigie ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Lun 18 Juin - 21:02

Before Genosha

we all have to start somewhere
-- ... les kidnappeurs demandent deux cents cinquante milles dollards en échange de l'héritière frost et nous ne savons pas encore si winston frost a répondu à cette menace -- ... ajouté que l'implication de la police engendra l'exécution de l'otage.

adrienne esquissa un sourire mauvais. ses lèvres s'étirèrent davantage au fur et à mesure que la colère de winston s'intensifiait. cordelia resta bouche bée devant l'écran de télévision. elle a toujours été la plus bienveillante des trois - si le nom des frost n'a jamais été lié qu'à la médisance et la perfidie. adrienne était certainement la pire des sœurs, à la hauteur de son père, néanmoins ce dernier ne l'a pas désigné pour prendre sa place ; c'était emma, l'héritière, le grand espoir. et qui enchaina déception sur déception, qui traîna le nom des frost dans la boue. sa relation avec son professeur, et aujourd'hui, cela. sa mère, à l'inverse, est connue pour être plus compatissante que son époux - croit-on - mais elle a toujours vécu dans son ombre sans se plaindre de cette position. en vérité, emma aurait bien pu crever entre les mains de ses agresseurs ce soir là, si adrienne n'avait pas vendu l'information à la télévision. elle fut d'ailleurs réprimandée pour avoir placé le kidnapping de sa soeur sous les projecteurs, forçant winston a payer pour la vie de sa deuxième fille, qui ne l'était plus réellement à ses yeux. non, pour lui, emma est morte ce soir-là. adrienne devint l'héritière, comme elle l'a toujours souhaité, et emma fut effacée du portrait familial comme si elle n'avait jamais existé, exactement comme christian, son frère, envoyé dans un hopital psychiatrique afin de soigner son addiction à la drogue et son homosexualité. emma eut honte d'avoir participé à sa mise en cage, et ce même si elle avait l'intention d'aider - winston n'a malheureusement eu aucun scrupule à manipuler et son fils, et sa fille.

uc.
 
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Lun 18 Juin - 21:03

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Lun 18 Juin - 21:20



Have fun avec ta fiche, amuse-toi à écrire l'histoire et à très bientôt en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Lun 18 Juin - 21:31

Emma
Revenir en haut Aller en bas

Humain modifié

Enora Derry
More about you : Ancienne Militaire
Couturée de cicatrices dont une qui part un peu plus haut que la base de son crâne et qui descend tout le long de sa colonne vertébrale
Mère de trois enfants
Irlandaise qui parle l'anglais avec un accent irlandais et qui le parle également
Lieutenante de la section Terrain du S.H.I.E.L.D
Hyperactive a besoin de faire au moins deux heures de sport par jour sinon elle déprime
Codename : Commandante
Pouvoirs : Manipulation des ondes sonores et des ondes, Enora est capable de solidifier les ondes entre ses doigts pour en faire des armes blanches. Mais elle peut également utiliser son pouvoir pour faire des bruits lointain pour attirer l'ennemie ou utiliser une puissante onde sonore pour les projeter loin.
Trop utiliser son pouvoir lui cause des acouphènes et les ondes peuvent la blesser en laissant des cicatrices sur sa peau.
Par son entraînement militaire elle maîtrise les armes blanches et à feux ainsi que le combat au corps à corps
Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
3 / 53 / 5
Messages : 194
DCs : Théodore Altman
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Lun 18 Juin - 21:43

J'ai envie de chanter une certaine chanson … Mais je vais juste dire Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Junno Park
More about you :

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
Messages : 917
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Lun 18 Juin - 23:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Jean Grey
More about you :
Codename : marvel girl & phoenix
Emergence :
3 / 53 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
Messages : 132
DCs : maggie andrews
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Mar 19 Juin - 9:57

Hello madame !

Re-bienvenue par ici, en espérant qu'Emma soit la bonne
Courage pour ta fiche, et amuse toi bien avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Mar 19 Juin - 13:32

Recoucou! Très bon choix de personnage Bien hâte de voir ta version

bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Gabriel J. Hobbs
More about you :
Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
Messages : 1292
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy & Ben
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Mar 19 Juin - 20:08

Re-bienvenue

___

Heat rises and blood falls. Eyes blinded, hope seems gone but we'll make it out alive. We're caught in the fire and it burns right through the bones. We're down to the wire. No it won't leave us alone. Oh it haunts our days, and the fear won't fade. Feeling swallowed by the smoke.  ▬ We're caught in the fire but we'll make it out alive.
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Alexander Stern
More about you :
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
3 / 53 / 5
Messages : 430
DCs : Erik H. Harfn & Wade Wilson & Amadeus Cho
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Mer 20 Juin - 6:04

Emma Je plussoie ton choix de personnage. Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Isaline Wilander
More about you :
Codename : Mist
Pouvoirs : • changement en brume qui lui permet d'éviter des attaques physiques et psychiques sous cette forme
Emergence :
0 / 50 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
Messages : 175
DCs : Thor, Aaron, Natasha et Emma
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Mer 20 Juin - 11:56

J'avais hésité à la jouer à un moment. Du coup, heureuse de la voir enfin ici
(re)Bienvenue à Génosha
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Clinton F. Barton
More about you :
Présentation - Repertoire
Past

Archer - Espion

Codename : Hawkeye
Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
Messages : 904
DCs : Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Mer 20 Juin - 21:55

Re-bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Nathan C. Summers
More about you :
Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.


Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
Messages : 332
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran & Eames
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Jeu 21 Juin - 13:32

Re-bienvenue encore une fois

En espérant que tu aies trouvé la perle
Bon courage pour ta fiche et à très vite

___


« THERE’S TOO MANY THINGS THAT REMIND ME I’M NOTHING »
Cable ▬ I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Maria Hill
More about you :


Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
Messages : 907
DCs : Casey, Laura et Paige
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Mar 3 Juil - 13:39

Coucou Emma! Tes deux semaines réglementaires sont terminées. As-tu besoin d'un délai?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Mar 3 Juil - 13:42

oui, j'aimerais beaucoup un délai supplémentaire s'il te plait
et merci à vous tous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Maria Hill
More about you :


Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
Messages : 907
DCs : Casey, Laura et Paige
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Mar 3 Juil - 13:42

Je t'ajoute une semaine. Tu as donc jusqu'au 10 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   Mar 17 Juil - 11:08

Bonjour Emma :cute: Ton délais étant dépassé d'une semaine je viens aux nouvelles ^^ Tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so you wanna start a war (white queen)   

Revenir en haut Aller en bas
so you wanna start a war (white queen)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White queen conversion
» Emma Frost the White Queen Kit ech Bowen
» Fozzy - Do You Wanna Start A War
» The White Queen BBC 2012
» From Black to White Queen Sideshow collectibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: