"Faites-moi confiance, je suis ingénieur" qu'il a dit.

Invité

Invité

MessageSujet: "Faites-moi confiance, je suis ingénieur" qu'il a dit.   Ven 22 Juin - 10:04

Vos personnages:

Miles, Aidan, Gabby

Dates/Durée de l'absence:

Aujourd'hui/Je-sais-pas-quand - absence partielle

Raisons de l'absence/départ:

Ca fait quelques mois que j'ai des travaux vers chez moi .... ok depuis quasi un an (la joie d'habiter en centre ville).... et comment dire ils ont touché les lignes de la fibre internet. Ben plus d'internet Sauf que généralement, ça revient vite... mais là ça fait deux jours, donc je préviens on ne sait jamais.... et si ces profesionnels assurés pourraient encore niquer la ligne internet (et en plus, je n'ai plus d'eau chaudes depuis trois jours, donc je suis assez énervée) Par chance, Orange nous a fourni une airbox, mais il n'y en a qu'une et je l'utilise la journée et Alex le soir Voilà voilà Restons positif
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Artémia Dimitra
More about you :

Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel

MessageSujet: Re: "Faites-moi confiance, je suis ingénieur" qu'il a dit.   Ven 22 Juin - 10:33

courage

En espérant que tu nous reviens vite

Mutant

Lorna Lehnsherr
More about you :

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Présentation - Liens

Codename : Polaris
Pouvoirs : La maîtrise du métal, comme son père.
Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean

MessageSujet: Re: "Faites-moi confiance, je suis ingénieur" qu'il a dit.   Ven 22 Juin - 11:27

Bon courage à vous deux

___

We are the fortunate ones
☾ ☾ ☾ I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I can't resolve this empty story, I can't repair the damage done. We are the fortunate ones who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, Imitations of
rebellion

Asgardien

Erik H. Harfn
More about you :
Codename : Hugin
Pouvoirs : • Voyage inter-dimensionnel

• Capacité de comprendre toutes les langues – il n’est cependant pas capable de les parler.

• Télépathie

Emergence :
3 / 53 / 5
Maitrise :
3 / 53 / 5
DCs : Alexander Stern & Wade Wilson & Amadeus Cho

MessageSujet: Re: "Faites-moi confiance, je suis ingénieur" qu'il a dit.   Ven 22 Juin - 12:33

Fighting ! YOU WILL SURVIVE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Faites-moi confiance, je suis ingénieur" qu'il a dit.   Ven 22 Juin - 14:00

On insulte pas les ingénieurs

Bon courage! En espérant que ça se règle rapidement

Humain

Clinton F. Barton
More about you :
Présentation - Repertoire
Past

Archer - Espion

Codename : Hawkeye
Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
DCs : Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine

MessageSujet: Re: "Faites-moi confiance, je suis ingénieur" qu'il a dit.   Sam 23 Juin - 20:54

Bon courage

Hybride

Nathan C. Summers
More about you :
Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran & Eames

MessageSujet: Re: "Faites-moi confiance, je suis ingénieur" qu'il a dit.   Mar 26 Juin - 15:26

Courage à vous
En espérant que tout se passe bien quand même

___

« THERE’S TOO MANY THINGS THAT REMIND ME I’M NOTHING »
Cable ▬ I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing.

(c) Myuu.BANG!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Faites-moi confiance, je suis ingénieur" qu'il a dit.   Mar 3 Juil - 20:02

Yo la connexion est reviendue Je suis la joiiiie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Faites-moi confiance, je suis ingénieur" qu'il a dit.   

"Faites-moi confiance, je suis ingénieur" qu'il a dit.
Page 1 sur 1