"Faites-moi confiance, je suis ingénieur" qu'il a dit.

Invité

Invité

MessageSujet: "Faites-moi confiance, je suis ingénieur" qu'il a dit.   Ven 22 Juin - 10:04

Vos personnages:

Miles, Aidan, Gabby

Dates/Durée de l'absence:

Aujourd'hui/Je-sais-pas-quand - absence partielle

Raisons de l'absence/départ:

Ca fait quelques mois que j'ai des travaux vers chez moi .... ok depuis quasi un an (la joie d'habiter en centre ville).... et comment dire ils ont touché les lignes de la fibre internet. Ben plus d'internet Sauf que généralement, ça revient vite... mais là ça fait deux jours, donc je préviens on ne sait jamais.... et si ces profesionnels assurés pourraient encore niquer la ligne internet (et en plus, je n'ai plus d'eau chaudes depuis trois jours, donc je suis assez énervée) Par chance, Orange nous a fourni une airbox, mais il n'y en a qu'une et je l'utilise la journée et Alex le soir Voilà voilà Restons positif
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Artémia Dimitra
More about you :

Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel

MessageSujet: Re: "Faites-moi confiance, je suis ingénieur" qu'il a dit.   Ven 22 Juin - 10:33

courage

En espérant que tu nous reviens vite

Mutant

Lorna Lehnsherr
More about you :

I'm tired of hiding. We have to take a stand.