Partagez | 

J'ai pas vu Bruce Wayne, c'est normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kulkidInvité

MessageSujet: J'ai pas vu Bruce Wayne, c'est normal ?   Mar 26 Juin - 19:04

Salut à tous mes (futurs) copaings et désolée pour ce titre tout pourri, c'était pour attirer votre attention

Alors, tout d'abord, j'ai trop hâte de vous rejoindre. Ça fait un moment que j'ai plus vraiment l'envie de jouer, je stagne, et vous avez réveillé la plume approximative qui sommeille en moi, ça être une putain de teufffff

J'ai UNE question, qui devrait vraiment être une simple formalité hein, peut-être même que c'est une question con mais vu que parfois on débarque sur un forum, on écrit toute une fiche, puis on apprend qu'on est complètement hors-contexte, ben, je préfère demander

J'aimerais faire une miss ordinaire dans un contexte extraordinaire, y aurait vraiment rien d'incroyable autour d'elle (pour changer de tous les zigotos qui sont chez vous ), pas d'enfance difficile, pas d'expérimentations scientifiques, pas de vacances sur une autre planète, nada...
Et en fait, je voulais qu'elle soit blogueuse mais genre, une journaliste freelance en gros, une meuf qui aurait ouvert un blog politico-social, où ça parle énormément de super-héros sans jamais radicalement prendre position, elle serait assez militante d'un peu tous les combats de monde donc forcément, celui-ci ne ferait pas exception, ce serait son moyen de se questionner sur : jusqu'où c'est bien, à partir d'où c'est mal, qui sont les gentils, qui sont les méchants... et son moyen de le partager aux autres. Elle aurait mine de rien pas mal de succès, et c'est là que je voulais vous poser la question : on peut dire que c'est son métier ? "blogueuse à succès" ? ou je la mets "journaliste" ? voilà voilà

Et du coup, vu que je vais faire un perso invité (et que ça me fait toujours un peu peur d'arriver solo sur un forum aussi actif) si ma petite meuf vous intéresse, pour un lien ou anything, c'est avec grâââând plaisir

DU LOVE
Revenir en haut Aller en bas

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
0
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
923

MessageSujet: Re: J'ai pas vu Bruce Wayne, c'est normal ?   Mar 26 Juin - 19:16

Coucouuu Déjà, merci pour ces beaux compliments! C'est l'un des plus beaux qu'on puisse recevoir! En espérant qu'on réveille ta plume au grand complet!

Concernant ta question, je pense que tu peux lui mettre blogueuse à succès Si ça lui rapporte du fric et qu'elle gagne sa vie de cette façon, pourquoi pas? On va comprendre qu'elle est aussi journaliste ^^

Pour les liens, je suis plus du genre à aller voir la personne une fois qu'elle est validée pour avoir toutes les informations Smile et j'aurai probablement un personnage à te proposer avec ce que tu viens de nous réveler! Mais j'invite les membres à passer ici ou à te contacter par MP pour des liens! Peut-être en dire un peu plus sur ton personnage d'ici là! Son age, ses passes-temps, son background ect. Ça sera peut-être plus simple!

En tout cas, bien hâte de te voir parmi nous

___

† So, believe, That magic works, Don't be afraid Of being hurt, Don't let this magic dies, The answer's there, Oh, just look in his eyes

Cable.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Télékinésie, télépathie, force, expert au corps à corps. Principalement. Et un oeil qui luit h24 mais qui est totalement inutile.

Wesley, Amaury, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
256

MessageSujet: Re: J'ai pas vu Bruce Wayne, c'est normal ?   Mar 26 Juin - 19:20

Coucou toi :cute:

Tout d'abord merci beaucoup pour ton message qui nous fait énormément plaisir et de t'intéresser à notre forum
Et ensuite je tiens à rajouter qu'il n'y a pas vraiment de problème pour qu'elle en fasse son métier, avant que Wanda ne pète un câble. Mais cela sera un peu plus difficile à intégrer une fois sur Genosha, en pleine illusion.

Cela dit, il est tout à fait possible qu'elle soit toujours blogueuse, mais qu'au lieu de parler des super-héros, elle fasse des vidéos anti-RedGuard, pro-Émergés, étant donné que les super-héros n'existent plus dans l'illusion. Dans cette réalité, ils sont "endormis", et ainsi les personnages vivent des moments plus ou moins normaux, du moins sans l'aspect mystique des pouvoirs et tout ça. Bon, ils les découvriront bien au fur et à mesure, mais c'est surtout pour dire qu'à ce moment, personne n'a conscience d'être un ancien super héros (en dehors de Wolvy mais ça c'est parce qu'il est craqué à cause du fan service). Bref, avec cette dynamique, elle aura toujours cette notion de bien, de mal, où se trouve la limite etc. Bien évidemment, elle peut également rester une journaliste et garder son blog secret, jusqu'à ce qu'elle ne tienne plus et décide de s'insurger contre la Garde Rouge qui opprime beaucoup la population mine de rien (régime totalitaire un peu foiré Arrow). Ou au contraire, découvrir une organisation opposée qui n'est pas mieux du tout (#HailHydra ).

Bref, tout ça c'est à toi de voir comment tu veux l'organiser :cute: Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Toujours est-il qu'on ne va pas dire non à un personnage lambda dans notre petit monde
On a hâte de voir ce que tu vas nous préparer en tout cas A très vite

___

the darkest nights will end
I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing. Beylin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas vu Bruce Wayne, c'est normal ?   

J'ai pas vu Bruce Wayne, c'est normal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1