Partagez | 
 

 Eddie | Baby I'm preying on you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Mar 26 Juin - 23:43

Edward "Eddie" Francis Hammond

All good things are
wild and free
21 ansThe Civilians
Domestique Magnus's House (Day) Danseur Cabaret d'Idunn (Night)Eddie (pour le moment) Sunshine/Sunny (nom de scène)
Homosexuel & CélibataireMutant

Animorphose -

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas capable de se changer en animal, du moins pas complètement. Il ne pourra jamais prendre l'apparence d'un animal mais obtient en revanche des caractéristiques qui leurs sont propre (Branchies, Nageoires, Pupilles, Ailes, Griffes, Crocs, Oreilles etc.)

Capacités animales -

En fonction de l'animal, il peut obtenir certaines de ses facultés (Sens développés, capacité à respirer sous l'eau, vision nocturne, équilibre, venin etc)

Ses transformations sont loin d'être complètes il lui sera donc impossible de voler, même si il obtient des ailes ni même de rester trop longtemps sous l'eau malgré ses branchies.


Souhait

Fuir, loin de sa famille, de la vie qu'il avait toujours connu, recommencer seul, pouvoir être qui il a envie d'être sans jouer le rôle qu'on lui dicte, ne plus être traité comme un monstre, une bête de foire qu'on exhibe. La liberté, c'est ce dont il a toujours rêvé, gérer sa vie, ne dépendre de personne.

Emergence

Eddie à toujours eu cette vie, ou du moins c'est ce qu'il croit jusqu'à présent, c'est la vie qu'il a choisi, celle qui lui convient et pour l'heure rien ne semble être prêt à gâcher ça, pas de souvenirs dérangeant de rêves semblant bien trop réels, de petites absences ou de flash qui sembleraient venir d'une autre vie


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
C'est inquiétant, presque effrayant quand on y pense. Genosha était synonyme de paix et de tranquillité, un petit coin de paradis, désormais on porte un peu plus attention aux détails, on observe, on écoute et la crainte que quelque chose de terrible va se passer s’immisce doucement en nous, beaucoup semble être un peu plus méfiant, et c'est le cas d'Eddie. Hydra ou autre, peut importe, le plus important est de mettre un terme à tout ça et de retrouver ce sentiment de sécurité et d'invulnérabilité.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
La violence n'est certainement pas la meilleure des solutions pourtant il faut malgré tout agir. Un mal pour un bien ? Peut-être, qui sait... Tout le monde peut faire un choix après avoir appris ce qui en résulterait, il est facile de dire ce que nous aurions du faire ou non... Mais personne ne peut savoir quel sera le résultat de ses actes avant de prendre une décision. Doit-on les blâmer pour essayer de rétablir la paix et la sérénité ?

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?L'effet de foule ? La paranoïa ? ... Quand on voit ce qui se passe dehors ce n'est pas vraiment une surprise si beaucoup sont affecté, ça n'ira surement pas en s'arrangeant mais que voulez-vous c'est dans la nature humaine. Le subconscient est bien trop complexe pour qu'on puisse le comprendre. Pour sa part, Eddie n'en a pas encore fait les frais


pseudo

Crevette

sexe/age

F | 24 ans (dans une semaine)

pays

France

DC

Nope !

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

0

niveau de maîtrise

I

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)

vous nous avez connu...

Top site !

un dernier aveu

Hâte de vous rejoindre  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Mar 26 Juin - 23:43

Before Genosha

we all have to start somewhere
Léger comme le vent, gracieux, agile, libre... C'est ce que pouvait ressentir le jeune acrobate en ce moment. Rien n'avait plus d'importance que cette sensation qui le prenait au fond des tripes, ni le brouhaha de la foule qui grondait dans ses oreilles ou même les projecteurs braqués sur lui tandis que la musique résonnait sous le chapiteau.

Le spectacle, le devant de la scène, le public, les paillettes, c'est dans ce milieux qu'était né et avait grandit Eddie, le cirque était sa famille et peu importe qu'ils partagent ou non le même sang, ce qui les liaient semblait bien plus fort et indestructible. Très tôt le jeune garçon s'était découvert une passion pour les voltigeurs, les trapézistes et acrobates, c'était leurs numéros qui l'avait fait rêver, pas les magiciens ou illusionniste ni même les dompteurs, ceux qu'il admirait et à qui il désirait ressembler n'étaient autre que ces danseurs des airs. Il n'avait fallut pas attendre longtemps pour qu'il soit initié à cet art et même si durant ses jeunes années il ne réalisait que de simples numéros d'acrobaties au sol, c'était suffisant. C'est vers sa dixième année qu'il fut autorisé à s'exercer aux numéros aériens, cerceaux, trapèzes, rubans qu'il exécutait avec une aisance presque naturelle et il devint rapidement le plus jeune acrobate du cirque héritant du pseudonyme "Flying Boy".

Enfin sorti de l'ombre, le jeune garçon avait pu pleinement s'épanouir, découvrir cette sensation de liberté, ce sentiment d'ivresse qui sembler le transporter à chaque fois qu'il décollait du sol et offrait au public le même sentiment d'émerveillement que lui avait pu ressentir lorsqu'il n'était qu'un simple spectateur. Il avait brillé, était prêt à embrasser une carrière dont il avait rêvé depuis son enfance mais comme tout rêve lorsqu'il prend fin il du affronter le retour brutal à la réalité.

Comme tous les soirs, le show battait son plein, ils jouaient à guichets fermés et l'euphorie qui régnait dans la foule atteignait chaque membre de la troupe. Edward n'était pas inquiet ni même stressé, il connaissait son numéro, l'avait répété un nombre incalculable de fois et baignait dans ce milieu depuis qu'il était venu au monde, une fois les rideaux franchit, rien ne pouvait plus le  déconcentrer et c'est avec cet état d'esprit qu'il avait entamé son show, repoussant les limites de son corps, ajustant ses gestes avec la musique jusqu'à venir prendre place sur l'une des passerelles dressées à plusieurs mètres de hauteur. Un regard vers son partenaire lui avait donné le signal et c'est avec un saut agile qu'il avait attrapé le trapèze entamant sa danse aérienne, étirant un petit sourire en sentant les projecteurs suivre ses mouvements. Ce n'était pas la première fois qu'il travaillait avec son partenaire, du haut de ses 14 ans, Edward était encore jeune mais ce détail jouait en sa faveur, il était plus petit, plus mince mais surtout il était plus rapide, plus agile et souple, leur duo fonctionnait le porteur et le voltigeur, une combinaison parfaite entre force et délicatesse, leur communication ne passait plus que dans de simple échange de regards et chacun avaient parfaitement confiance en l'autre pour s'élancer sans crainte. Pourtant ce soir là quelque chose changea, tout s'était passé en quelques secondes pourtant Eddie était presque certain que la scène s'était déroulé au ralentit, les sons avaient pratiquement disparus comme étouffés par un voile qui couvrait ses tympans mais son corps était parvenu à ressentir la moindre vibration, des cordes tendues maintenant le trapèze à la barre en bois serrée entre ses mains qui semblait presque trembler sous la pression, il l'avait su avant de s'élancer pour le saut final, il aurait du s'abstenir quitte à interrompre leur numéro, pourtant il n'avait rien fait, libérant sa prise pour entamer sa dernière figure et avant qu'il ne puisse prendre la bonne impulsion, la lumière du projecteur vint l'aveugler et ses iris réagirent immédiatement, envoyant un signal de danger à son cerveau tandis que le moindre mouvement autour de lui sembla l’agresser. Edward avait fermé les yeux par réflexe mais il était déjà trop tard, tout était une question de précision, de concentration et sa mauvaise lancée lui fit rater sa prise de quelques centimètres. Eddie avait vu la main de son partenaire se tendre pour essayer de l'attraper mais l'instant d'après il entendit simplement l'affolement de la foule tandis qu'il fermait les yeux en sentant son corps tomber dans le vide.

Malgré le filet de sécurité, l'adolescent avait poussé un couinement douloureux en sentant ses côtes lui envoyer des pics de douleur à chaque respiration et ce n'est que lorsque le reste des acrobates se précipita pour le récupérer qu'Eddie comprit que quelque chose clochait réellement chez lui. Il s'était affolé face à ses silhouettes se pressant autour de lui, il avait paniqué en remarquant qu'il ne parvenait pas à distinguer clairement leur visage ni même leurs corps qui ressemblaient plus à une vision thermique d'être humain qu'autre chose et malgré le voile toujours présent sur ces tympans il pouvait discerner quelques mots, problème, aide, froid, yeux ...

C'est avec deux petites côtes fêlées que s'en était tiré l'adolescent, mais il avait du attendre d'être installé dans un endroit calme et d'avoir retrouvé son sang froid pour qu'on lui explique enfin ce qui avait affolé ses partenaires. Des pupilles reptiliennes, c'est tout ce qu'on lui avait dit, ou plutôt c'est tout ce qu'il avait retenu, la température de son corps avait été anormalement basse mais ils avaient mis ça sur le compte du choc après quoi, Edward leur avait expliqué ce qui s'était passé ou plutôt ce qu'il avait ressentit avant sa chute.

A cette époque, Eddie était loin de se douter que sa vie changerait du tout au tout, après son accident il avait du faire une pose de quelques mois afin que ses côtes se rétablissent correctement mais c'est aussi à ce moment que son corps commença à changer et que son gêne mutant s'éveilla. Si au début ce fut anodin les choses devinrent réellement compliquées lorsque ses changements physiques commencèrent à se voir et si lui tenta de les cacher au maximum, sa famille vit en eux du potentiel.

Evidemment il avait fallu du temps pour que le métamorphe commence à avoir le contrôle,au début ce ne fut que des transformation par simple réflexes ou pour s'adapter à son milieu, si il était immergé dans l'eau trop longtemps il pouvait développer des nageoires, des branchies, si il était soumis à un trop grand froid, la fourrure remplaçait son épiderme, si on le plongeait dans le noir ses yeux s'adaptaient... Avec ses nouvelles facultés, il devint l'attraction phare du cirque, celle qui fascinait et attirait les curieux et septiques et si au départ il avait été placé sur un piédestal, les choses prièrent rapidement une autre tournure.

Eddie perdit sa liberté le jour où des barreaux virent entourer sa scène et malgré les explications, malgré qu'on venait lui répéter qu'ils étaient là pour son bien, pour éviter que les curieux ne s'approchent trop et essaie de le toucher, il ne pouvait s'empêcher de ressentir ce sentiment d'être peu à peu réduit à une bête de foire.

C'est ce qu'il devint, un monstre en cage, une créature qu'on exhibe. Beast Boy, c'est ainsi qu'on l'avait renommé, bien loin des paillettes et du spectacle, bien loin de cette liberté qui l'avait fait rêver et les choses ne firent qu'empirer. La curiosité et l’émerveillement finirent par faire place au dégoût et à la peur si bien qu'il du quitter le devant de la scène pour rejoindre la ménagerie. Evidemment il n'était pas traité comme le reste des bêtes, il continuait de jouir de sa liberté une fois que les représentations étaient terminées, mais peu à peu certain de ses amis, des personnes qu'il côtoyait depuis son enfance, des personnes avec qui il avait grandit, commencèrent à le regarder différemment et finalement, il ressentit ce que pouvait ressentir tout animal sauvage, la peur de l'Homme.

Cette mascarade dura quelques années et Eddie comprit qu'elle avait commencé le jour où ses pouvoir étaient apparus, avant même qu'il ne comprenne sa véritable nature ou même qu'il entende parler de mutants mais avant ses 21 ans, il s'était fait une promesse, quitter cet endroit, partir, loin recommencer une nouvelle vie, laisser derrière lui tout ce qu'il connaissait et même si c'était effrayant, si il n'avait connu que cette vie, il était certain que rien ne pourrait l'arrêter. Il avait fini par faire des recherches pour comprendre ce qu'il était ou pourquoi il était différent et surtout savoir si il était seul et ses résultats l'encouragèrent d'avantage dans sa décision. Non il n'était pas seul et mieux encore il existait un endroit où il pourrait se sentir normal à nouveau... C'était sa décision, son nouveau départ et peut importe ce qui arriverait par la suite, il laissait le pire derrière lui.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Mar 26 Juin - 23:43

After Genosha

Life goes on
Si on demandait à Eddie comment était sa vie, il répondrait probablement parfaite. Bien qu'il y ai surement de nombreux points imparfait ou tout simplement de gens avec bien plus que lui, Eddie n'avait pas réellement de quoi se plaindre, évidemment il le faisait, c'était dans son caractère, une petite teigne capable de se plaindre de la moindre petite chose quand lui faisait bien pire mais dans l'ensemble il était pleinement satisfait de ce qu'il avait.

Si sa famille lui manquait ? Certainement pas, il les avaient quittés depuis déjà quelques années pour l'endroit où il souhaitait passer le reste de sa vie et depuis il n'avait plus aucunes nouvelles ce qui lui convenait parfaitement. Ce n'était probablement pas la pire famille du monde, ils étaient subvenu à ses besoins, l'avait aimé à leur façon mais avaient commencé à le rejeter dès qu'il s'était pleinement assumé comme homosexuel durant son adolescence. Evidemment le fait qu'il s'intéresse à la danse n'avait fait que les mettre un peu plus hors d'eux et après ça il s'était amusé à leur ramener les pires mecs possibles et imaginables mais la goutte de trop avait été lorsqu'il avait décidé de se travestir pour une réunion de famille dans le simple but de le faire chier bien qu'il avait apprécié cette petite expérience. Alors non, ils ne lui manquait pas et c'était probablement réciproque.

Evidemment il avait du se débrouiller par lui même et trouver un travail, il était passé par de nombreux petits boulots, rien de bien gratifiant jusqu'à postuler à une annonce qui s’avéra bien plus alléchante que tous les autres jobs qu'il avait pu effectuer. Edward n'avait jamais eu la moindre expérience dans le domaine du service ni même du ménage ou quoi que ce soit d'autre, mais il savait se tenir et était propre sur lui sans parler de ses petites manies pour le rangement et la propreté alors étrangement il avait été accepté. Un bon boulot, qui paye correctement et lui permet de vivre sans se soucier des fins de mois. Ce n'est que quelques mois après avoir décroché ce boulot qu'une autre annonce avait attiré son attention, une offre correspondant à tout ce qui pouvait lui plaire, le show, les paillettes, la musique, la danse ... Eddie avait presque sauté sur l'occasion et s'était arrangé pour être disponible plusieurs soirs par semaines afin d'assouvir ces passions et d'alimenter un peu plus son compte en banque.

C'était sa vie parfaite, sa vie rêvée, celle où il assumait pleinement qui il était, celle sans aucune honte, sans regrets. Bien sûr rien n'est jamais parfait et les choses sur Génosha commençaient à changer mais que pouvait-il y faire ? C'était peut être égoïste comme façon de penser mais tant que rien ne le touchait pourquoi s'en inquiéterait il ? Des drames il y'en a toujours eu, partout à travers le monde, est-ce qu'il devait arrêter de vivre pour ça ? Peut être qu'un jour il repenserait à tout ça en se disant qu'il aurait mieux fait d'agir de ne pas se contenter de vivre dans son petit monde parfait en détournant le regard chaque fois que quelque arrivait mais pour l'heure rien n'aurait pu le décider à prendre part à tout ça, rien ne pouvait le détourner de cette vie dont il avait rêvé.
house of memories

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin ReillyHumain modifié
avatar

Scarlet Spider // Spider-Man
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0

Force surhumaine
Agilité surhumaine
Endurance élevée
Régénération
Spider-Sens
Résistance élevée
Vitesse surhumaine
Albert, Gabriel, Jessica D, Marc, Lorna, Kurt et Lucy
275
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Mer 27 Juin - 0:11

Bienvenue parmi nous Bon j'ai vu que tu avais besoin d'une marraine et comme je suis la modo qui est censée s'en charger (pauvre de toi) je vais de ce pas te chercher une marraine pour t'accompagner dans tes débuts sur le forum Bon courage pour ta fiche !

___

Words, playing me deja vu, like a radio tune I swear I've heard before. Chill, is it something real Or the magic I'm feeding off your fingers? Can not forgive from falling apart at the seams. Can not believe you're taking my heart to pieces. Lost, in a snow filled sky  ▬ We'll make it alright to come undone now
Revenir en haut Aller en bas
avatar


4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
0
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
923
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Mer 27 Juin - 9:36

Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith DraculHumain modifié
avatar

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0


Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan
829
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Mer 27 Juin - 12:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Husk
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
0
Omni-morphe transitionnelle capable d'altérer la structure moléculaire de son corps. Son épiderme peut donc prendre n'importe qu'elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme.

Elle peut aussi se camoufler dans un environnement.
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Laserian, Rey
416
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Mer 27 Juin - 13:31

Bienvenuuuue!

J'aime déja ce que j'ai lu! J'ai hâte d'en savoir plus

Bon courage pour ton histoire et n'hésites pas si tu as des questions! :D

___

† My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fitz-Simmons
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
43
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Mer 27 Juin - 14:03

Bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cable.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Télékinésie, télépathie, force, expert au corps à corps. Principalement. Et un oeil qui luit h24 mais qui est totalement inutile.

Wesley, Amaury, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
270
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Mer 27 Juin - 14:28

Hiiii bienvenue avec ce perso qui va promettre :cute:
Je suis totalement in love du choix d'avatar (Niiiiiiiick ) et j'ai trop hâte d'en apprendre plus sur lui

Courage pour ta fiche, et hésites pas si tu as des questions
N'oublies pas d'aller recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait
A très vite parmi nous

___

the darkest nights will end
I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing. Beylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rogue
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
-Absorption des pouvoirs
-Absorption vitale
-Voler
-Force surhumaine
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Alexia H. Wheeler/
390
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Mer 27 Juin - 16:20

Alors bienvenue officiellement ^^. Amuse toi bien ici et au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaine ReillyHumain modifié
avatar


Scarlet Spider. Clone n°1.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
- Endurance, agilité renforcées, régénération rapide.
- Production de sa propre toile.
- Sens de l'araignée à la limite du sens de précognition.
- Habilité à se rendre invisible.
- Adhésion aux matières, si puissamment qu'il peut en arracher des surfaces. Egalement, marque de Kaine, aka brûlure infligée sur le visage de ses ennemis.
- Transformation en araignée si perte de contrôle, grosses épines sortant de ses poignets.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Damian Burrows / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / James L. Howlett / Matthew Denvers / Heather Scarpetta
233
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Mer 27 Juin - 21:27

Ce nom, ce pouvoir, ce choix d'avatar (Love Simon quoi ), je suis totalement fan

Bienvenue parmi nous avec ce perso qui m'a déjà l'air d'envoyer du pâté et qui donne envie de le câliner aussi J'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet et je pense qu'on pourra se trouver des liens avec certains de mes persos

Bon courage pour ta fiche

___

Not every sin can be redeemed
With great power comes the ability to rain down hell on those who prey on the weak, people who couldn't fight the monsters. To stop people like me.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Jeu 28 Juin - 0:09

Merci à tous Vous êtes adorables ! :cute: J'ai tellement hâte d'être officiellement parmi vous

J'essaie de finir ça au plus vite ! J'm'y remet demain après le taff
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deadpool
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
• Facteur guérisseur
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines
• immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Résistant à la télépathie
• Résistance à la possession
• Capacités physiques accrues
• Comics Awareness
Alexander Stern & Erik H. Harfn
138
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Jeu 28 Juin - 6:15

Bienvenue chez les fous ! Oh j'adore ton choix d'avatar, il est adorable ! Courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Vile connard
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
0
Sorcier, umbrakinésie, voyage dans la dimension des ténèbres, contrôle des crétaures de cette dimension
Miles Morales
114
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Jeu 28 Juin - 11:01

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

J'ai hate d'en lire plus sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

marvel girl & phoenix
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
0
télékinésie, télépathie & empathie
maggie andrews
123
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Lun 2 Juil - 9:15

Bienvenue par ici avec ce vava

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

loupiote.
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Capacité de produire et de manipuler la lumière à sa guise, pouvant lui donner une forme ou bien la faire imploser. Ne peut contrôler que la propre lumière qu'elle génère.
29
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Lun 2 Juil - 13:13

Ce pouvoir. Ce métier.

Je te souhaite du courage pour ta fiche, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Husk
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
0
Omni-morphe transitionnelle capable d'altérer la structure moléculaire de son corps. Son épiderme peut donc prendre n'importe qu'elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme.

Elle peut aussi se camoufler dans un environnement.
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Laserian, Rey
416
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Jeu 12 Juil - 14:28

Coucou Edward! Les deux semaines pour terminer ta fiche sont passées. As-tu besoin d'un délai?

___

† My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Jeu 12 Juil - 15:57

Hellooooooooooow

Toutes mes excuses j'ai été pas mal épuisé avec le taff ces derniers temps, je l'avoue j'ai pas vu le temps passé du coup !

J'essaie de finir ça aujourd'hui/ce soir :cute: Si jamais je n'y arrive pas je vous demande un délais ce soir mais ça ne sera que l'histoire de quelques jours grand max !

Des bisous sur vous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Ven 13 Juil - 13:53

Double pooooost ! Finalement je vais vous demander un petit délais jusqu'à lundi si possible Je bosse dans une exploitation agricole pour l'été et du coup j'ai aucun horaires fixes c'est au jour le jour donc niveau organisation c'est chaud !

Mais bon j'ai déjà bien entamé la fin de cette fichette donc ça devrait aller ! Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Selena QuilesAsgardien
avatar

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0
Phytokinésie : convocation, contrôle et manipulation de la flore. Faire muter les plantes en réorganisant les structures d'ADN, et faire revivre les plantes récemment flétries ou mortes.
Conversation verte : communiquer par télépathie avec la végétation et ressentir son état.
Ouïe végétal : capacité à entendre pousser les plantes.
Militariser les plantes : commander à la végétation pour attaquer et se défendre. Libération de toxines mortelles, de venins et de phéromones ou au contraire soigner par le biais des plantes.
Thor, Aaron, Natasha et Isaline
226
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Sam 14 Juil - 12:14

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche
On va pouvoir se trouver un lien vu que tu travailles à l'Idunn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Spencer, Dylan, Clay et Erin
522
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Mar 17 Juil - 11:10

Coucou Eddie ! Tes deux semaines réglementaires sont terminées. As-tu besoin d'un délai?

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Mer 18 Juil - 0:07

Coucou  !  Je suis vraiment vraiment désolé  comme dis plus haut ces dernières semaines ont été intensives niveau taff, je m'en veux à mort de laisser cette présentation inachevée  ! Les rps j'arrive à gérer mais c'est vrai que quand j'ai qu'une demi heure par ci par là j'arrive pas à me mette dans la bio  !  

En tout cas demain j'ai ENFIN un jour de repos  ! Du coup là je m'y remet Si le sommeil ne m'emporte pas je posterai dans la nuit  ! Sinon demain sans faute 

Encore désolé vraiment j'ai du mal à m'adapter à mes nouveaux horaires etc vous êtes adorables et patient en tout cas, pleins de merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
202
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   Jeu 19 Juil - 18:33

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une fiche fluide et agréable à lire et un personnage super attachant Bienvenue chez les fous, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eddie | Baby I'm preying on you tonight   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie | Baby I'm preying on you tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAGGIA BABY caffita systéme
» Eddie Guerrero et Rey Misterio
» [Poupée] Petite Blythe "Baby Buttercup" Décembre 2010
» BABY LOCK
» Million dollar baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: