Partagez | 

Pour la bonne cause cette fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Kwan/Simon/Kelsey/Russel
828

MessageSujet: Pour la bonne cause cette fois   Ven 29 Juin - 15:58

Vos personnages:

Keith/Junno/Jin/Amélia/Connor/Aldébaran/Stanislav/Malik/Taïs/Kelsey/Simon/Russel/Jay

Dates/Durée de l'absence:

Indéterminé mais un peu plus longtemps que d'habitude.

Raisons de l'absence/départ:

Bon.... *tousse* me voilà à nouveau pour une absence mais pour la bonne cause cette fois. En ce moment, ça fais quelques jours que mes angoisses à répétition se sont calmé du coup, je profite de faire plein de chose (après deux ans, je vous assure que ça fais un peu bizarre ) dont l'écriture de mes romans :cute: J'ai de nouveau une grande motivation ce qui fais que j'en profite un max (entre deux baignades à la mer et bain de soleil ) Je ne compte pas partir ne vous inquiétez pas je reviendrai et continuerai mes reps en temps voulu mais ça prendra peut être un petit moment (le temps que je retrouve mon rythme parfait ) Des bisous sur vous et à très vite

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas

Cable.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Télékinésie, télépathie, force, expert au corps à corps. Principalement. Et un oeil qui luit h24 mais qui est totalement inutile.

Wesley, Amaury, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
270

MessageSujet: Re: Pour la bonne cause cette fois   Lun 2 Juil - 15:23

Moh Ju

C'est rassurant de savoir que tes angoisses se sont calmées :cute:
Profite du temps que tu prends pour toi pour faire ce dont tu as besoin. On t'envoie pleine de pensées et on sera là quand tu reviendras

___

the darkest nights will end
I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing. Beylin

Flash
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
0
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Simon/Kelsey/Russel/Kewan
1168

MessageSujet: Re: Pour la bonne cause cette fois   Jeu 5 Juil - 13:43

Merci Cathou

Pour le moment, je maintiens toujours mon absence :cute: Je pense revenir pleinement à mes reps d'ici trois à quatre semaines environ :cute:

Gros bisous

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Russel
303

MessageSujet: Re: Pour la bonne cause cette fois   Dim 8 Juil - 17:59

Bon c'est encore moi Ayant fait un bon petit planning pour jongler entre mes activités, mes romans et mes reps, ça devrait le faire si je m'y maintiens donc on peut archiver mon absence je reviens à mes reps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la bonne cause cette fois   

Pour la bonne cause cette fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1