Partagez | 

WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Lun 16 Mai - 21:18

Jennifer Walters.

skinned her alive, ripped her apart. scattered her ashes, buried her heart.

trente ans
she hulk

avocate
the civilians.

hétérosexuelle & célibataire
génétiquement modifiée.

pouvoirs

Force, endurance et résistance surhumaine sont les premières choses qui qualifient les capacités de la demoiselle du nom de Jennifer. Pourtant, ces capacités sont principalement présente lorsque la peau de la demoiselle prend une couleur verte, chose qui, pour l'instant n'est jamais arrivée, outre que dans ses rêves. Ainsi, lorsque sa peau prend cette couleur, sa force décuple, et de part sa résistance, sa peau s'avère être pare-balle. Ainsi, rien ou presque rien ne peut réellement passer la barrière de son épiderme. Si par malheur, ceci venait à se produire, sa résistance lui procure une guérison particulièrement rapide. Son endurance, quant à elle, lui permet de sauter sur de très grandes distances, et en vue de sa masse qui devient beaucoup plus imposante lorsqu'elle est supposée se transformer, sa force est évidemment plutôt impressionnante. Pourtant, certaines de ses caractéristiques sont belles et bien présentes sous sa forme humaine: ainsi, la brunette ne craint ni le froid, ni la chaleur, et surtout, elle ne craint pas les maladies humaines, lui permettant d'être toujours en parfaite santé.
Outre ça, elle possède des capacités physiques dû à des entraînements intensifs, lui permettant alors de facilement tenir tête lors des combats en corps à corps. Mais sa principale qualité est probablement dû à son intellectuel plutôt développé de part sa passion pour le droit; la brunette est donc une véritable experte sur tous ce qui concerne les lois, et personne ne peut la duper sur ce point. Si en soit ça n'est pas réellement une capacité, elle n'en reste pas moins importante.  

souhait

Avoir une vie un peu plus palpitante que celle qu'elle mène. Parce que la demoiselle, elle est habituée à une routine agaçante, rien ne change, c'est toujours la même chose, et ça commence à l'agacer. Elle pense qu'on est tous sur terre pour accomplir quelque chose; alors elle rêve d'aventure, d'exploits qu'elle pourrait accomplir, de folies qui pourraient rendre sa vie plus fascinante!

émergence

Pour l'instant, son degrés d'émergence est assez bas. Des souvenirs qui se manifestent par le biais de rêve, ou bien encore des visages qu'elle pense connaître sans les avoir déjà vu. Des vagues impressions de déjà vue ou cette sensation de passer à côté de quelque chose. C'est comme si elle savait un truc, mais qu'elle ignorait quoi. Elle est parfois en frustration dû à ça, et ça l'agace au plus haut point. Mais elle remet ça sur son envie d'aventure et ne se préoccupe pas plus que ça de tout ça, bien qu'elle en reste intriguée.  

want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

En éternelle fouineuse, Jennifer en a évidemment entendu parlé, et à ses yeux, si c'est probable, c'est tout ce qu'il y a de plus inhumain. Et si rendre la justice est son voeux le plus cher, son rôle d'avocate ne lui permet pas, car son but est d'appliquer avant tout la loi et donc d'être impartiale. Mais difficile d'être impartiale si de telles injustices s'avèrent bel et bien être réelles.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

votre réponse

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

votre réponse

pseudo

old scars.

sexe/age

fille, 21 ans.

pays

france.

DC

ici

personnage marvel, scénario ou inventé

personnage marvel.

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

vous nous avez connu...

bazzart!

un dernier aveu

je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Lun 16 Mai - 21:18

Before Genosha

we all have to start somewhere

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Lun 16 Mai - 21:19

After Genosha

life goes on

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1306

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Lun 16 Mai - 21:27

Gal Gadot Je la jouais y a pas si longtemps elle est sublime ! Puis Miss Hulk quoi !

Bienvenue parmi nous; bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de réserver ton avatar

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Lun 16 Mai - 21:32

Je suis d'accord, cette femme est une véritable perfection! Puis quand j'ai pensée à prendre Jen, j'me suis dis qu'elle correspondrait parfaitement!
Je te remercie pour ton accueil et j'accours réserver la belle dans ces cas là!

Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
755

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Lun 16 Mai - 21:39

Ohlala le choix de personnage et le choix de célébrité! C'est parfaaaaaait

BIENVENUUUUE! Courage pour ta fiche

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

InvitéInvité

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Lun 16 Mai - 21:56

Gal Gadot ! Je la trouve tellement belle cette femme. Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Mar 17 Mai - 12:53

Je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est fort plaisante à regarder. Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche !

EDIT : Ah mais c'est Wonder Woman !

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
662

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Mar 17 Mai - 15:47

Wonder Woman en She Hulk, c'est bien ça

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
InvitéInvité

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Mar 17 Mai - 18:03

Merci à vous tous pour votre accueil! & aussi pour vos compliments! Je m'empresse de finir ma fiche pour venir RP avec vous parce que ... parce que ... damn it!
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Mar 17 Mai - 19:37

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fichette ♥
InvitéInvité

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Mer 18 Mai - 0:33

She Hulk, ça promet, et puis avec ce magnifique vava...

Hâte de voir ce que tu nous réserves, bon courage pour ta fiche et bienvenue ici
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Mer 18 Mai - 9:13

SHE HULK !! Comme ça gère
Et ton vava est trop beau
Bienvenue & courage pour ta fiche !

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Mer 18 Mai - 11:16

L'association est parfaite. Courage pour ta fichette et bienvenue parmi nous, amuses-toi bien !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Jeu 19 Mai - 8:12

Une autre de mes best friend vient d'arriver :D
On va pouvoir recréer la bande si ça continue comme ça xD
Bienvenue à toi ma belle et bon courage pour la suite ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Jeu 19 Mai - 8:38

Haaaaaaaaaaaan ! SHE HULK, j'adoooooooooore ce perso !
Bienvenue parmi nous, ma belle ! Finis vite ta fiche, j'ai déjà une idée de lien entre nous.

Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Ven 20 Mai - 20:07

Bienvenue Smile

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
584

MessageSujet: Re: WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.    Dim 29 Mai - 15:35

Tes deux semaines sont terminées as-tu besoin d'un délais supplémentaire ? ^^

___

Sweet Dreams are made of this.

WALTERS » ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1