RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Remy - It's a kind of Magic
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 4 Juil - 18:23

Remy LeBeau

Pick a card, I'll tell you what you want
30 ansGambit
Cadet dans la Garde RougeThe Red Guard
Pansexuel & célibataireMutant


RECHERCHE DE LIENS :



(F/M) Collègues : Qu'ils s'entendent ou non, ils n'ont pas tellement le choix, ils passent beaucoup de temps ensemble. Ca pourrait être de bons moments comme une véritable plaie. Le tout est de savoir si le comportement de Remy, son insubordination habituelle, ses points de vue contraires, arrivent à séduire ses camarades, mais certainement pas ses supérieurs.

(F/M) Hostilité partagée : Quelque soit la raison de ce conflit, qui que soit le/la responsable, il n'y a plus de retour possible, d'un côté comme de l'autre. Remy est un gamin parfois, alors les coups bas... c'est un peu ce qui le caractérise dans cette histoire. Ce n'est pas pour autant une simple histoire de gaminerie, c'est bien plus sérieux que ça. C'est le genre de chose qu'on ne parvient pas à oublier, qui reste dans la tête quand on ne parvient pas à dormir la nuit, ce qui fait 'pop' dans ton esprit sans savoir pourquoi ça revient. Le truc qui hante. Un truc vicérale.

Autre, du drama, du love, je suis ouvert à tout ! Remy - It's a kind of Magic 2878492219
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 4 Juil - 18:24

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 4 Juil - 18:24

Men

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Juil - 18:56
Hey Remy - It's a kind of Magic 16650110
Alors j'ai deux liens à te proposer ! En premier, Jessica, qui était une garde avant de démissionner Remy - It's a kind of Magic 2526280923 Je sais pas depuis combien de temps Remy est à la garde et s'il est possible qu'ils se soient croisés Remy - It's a kind of Magic 2794027854 Jessica était réputée pour être pas commode et réfléchir comme un bon soldat - les ordres, toujours les ordres Remy - It's a kind of Magic 3603413558. Vers la fin, cependant, elle s'est montré plus ouverte envers ses collègues et a commencé à montrer qu'elle n'était pas forcément d'accord avec tout ce qu'ils font. Elle a fini par démissionner il y a un an et a ouvert son cabinet de détective privé, tout en conservant des liens avec ses anciens collègues. Du coup, en lisant ta fiche, et surtout en ce qui concerne la position de Remy vis-à-vis des émergés, y'aurait moyen qu'on trouve un truc sympa en confrontant les deux points de vue Remy - It's a kind of Magic 1499035354 Remy - It's a kind of Magic 3542309723

Et sinon, j'ai également Kurt (parce qu'entre mutant, un lien obligé Remy - It's a kind of Magic 3603413558) qui lui, travaille au SHIELD Remy - It's a kind of Magic 2526280923 Etant le fils adoptif de Raven sur Genosha, son nom est forcément associé à l'ancienne garde, la redoutable rebelle qui se cache dans la jungle Remy - It's a kind of Magic 2526280923 Après, là, j'ai un peu de mal à voir ce que je pourrais te proposer de concret, c'est pour ça que je te propose qu'on en discute ensemble pour trouver ce qui nous conviendrait le mieux Remy - It's a kind of Magic 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Aoû - 21:25
Hey ! Je réponds dix ans après la guerre Arrow

Je suis partant pour les deux liens (on ne crache jamais sur des liens) ! Pour ce qui concerne Jessica, je ne sais pas exactement combien de temps les cadets restent des cadets, mais si on part sur l'hypothèse de plusieurs années, y a plus que moyen qu'ils se soient connus tous les deux Remy - It's a kind of Magic 2794027854 Surtout s'ils sont restés en contact, bien que je ne sais pas encore pourquoi, vu leurs opinions divergents sur les émergés Remy - It's a kind of Magic 1033788476 Cela dit, je pense que Remy aurait pût avoir une certaine curiosité pour ce soldat toujours obéissante, toujours à suivre les ordres - tout son contraire. Ils ont quand même quelque chose en commun : leurs difficultés avec les relations humaines, même si Remy, c'est plus du genre à cause de ses choix qu'il a autant de difficulté, même ça pourrait être un truc à creuser. Genre malgré toutes leurs différences, ils se reconnaissent en tant que galériens et se soutiennent ? Ou alors on peut partir sur l'inverse, dès le départ, ils ne pouvaient pas se piffrer, et ça continue encore maintenant qu'elle n'est plus de la garde ? Qu'en penses-tu ? Remy - It's a kind of Magic 2794027854

Pour Kurt... je t'avoue que je ne sais pas encore sur quoi on pourrait partir... Remy - It's a kind of Magic 2794027854 Peut-être sur le fait que tous les deux ont ce côté nonchalent en quelque sorte, qui aiment rire. Remy pourrait voir en Kurt un ami, son meilleur ami perdu à cause d'une connerie. Si ça peut t'intéresser, on pourrait aller sur une amitié, venue de je ne sais pas encore où, une amitié de conneries, de bonnes blagues et de bons moments ensemble, bien que pour Gambit ait une certaine retenue, comme une crainte de faire la boulette, la connerie de trop qui mettrait la vie de Kurt en danger. Remy - It's a kind of Magic 1354198045
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 24 Aoû - 16:05
Je serais mal placée pour t’en vouloir vu que je mets toujours trois ans à répondre aussi Arrow

L’idée qu’ils se reconnaissent en tant que galériens des familles me branche bien :D Le truc à base de respect mutuel un peu, même si les opinions divergent grave ! Ceci dit, j’aime bien l’idée aussi qu’ils ne peuvent pas se voir et que les rares fois où ils se croisent, ça passe soit en guerre froide soit en bataille rangée ( surtout qu’en ce moment, elle est enceinte, donc elle a les sautes d’humeur qui vont avec Remy - It's a kind of Magic 3226606414 ) Les deux me plaisent car les deux sont des trucs super interessants à exploiter huhuhu. Donc à toi de voir ce que tu préfères et ce qui te semble le plus logique pour ton perso, je suivrais derrière :D

Pour Kurt, j’aime beaucoup l’idée d’amitié :D En plus vu que Kurt est assez jeune, ça pourrait renforcer le côté que tu décris chez Gambit, du style « J’vais éviter de le mettre dans le caca, le p’tit bleu ._. » Remy - It's a kind of Magic 1061801632 Que Remy soit plus vieux peut aussi jouer sur le fait que Kurt peut accorder pas mal d’importance à l’opinion de son ainé sur certains points (même s’il devient progressivement pro-émergé à cause de sa famille et de sa meilleure amie dans la résistance ♥️) ça pourrait donner des choses très intéressantes à exploiter en rp aussi et je suis partante :D

J'espère que je ne t'ai pas répondu à côté de la plaque, hésite pas à le dire sinon, je suis un peu boulet sur les bords quand je m'y met Remy - It's a kind of Magic 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 24 Aoû - 19:14
Comme dirait ma Nonna, on peut se tenir par la main dans ce cas ! Remy - It's a kind of Magic 2281430270

Et bien du coup... je ne sais pas quoi choisir Remy - It's a kind of Magic 2794027854 J'avoue que les deux idées me plaisent bien... Mais j'aurais peut-être plus un penchant pour la guerre froide (j'avoue, les hormones en vrac, ça m'a convaincu), y a énormément de choses qu'on peut développer en rp, d'autant plus qu'ils ont en commun Wolvie, un mentor pour les deux, même si disons le, quand Remy saura la vérité, Wolvie sera plus tellement un exemple pour lui Arrow

C'est parfait tout ça ! J'aime quand il y a des petits points de drama comme ça dans les liens, ça donne toujours du piquant, et ça permet plein de trucs Remy - It's a kind of Magic 1061801632 Surtout que cette relation avec Kurt pourrait lui permettre de faire ressortir le Remy avec la tête sur les épaules qui est pas tellement présent depuis Genosha, ça peut être pas mal du tout Remy - It's a kind of Magic 3542309723

T'as pas du tout était à côté de la plaque, ne t'en fais pas ! Du coup, je suis grave partant pour qu'on se commence un rp, avec qui tu veux, je prends comme ça t'arrange ! Remy - It's a kind of Magic 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Remy - It's a kind of Magic IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Remy - It's a kind of Magic 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Remy - It's a kind of Magic Fonddr115 / 55 / 5Remy - It's a kind of Magic Fonddr11
Maitrise :
Remy - It's a kind of Magic Fonddr115 / 55 / 5Remy - It's a kind of Magic Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Ven 24 Aoû - 19:36
(Bon j'ai la flemme de changer de compte, pardon Remy - It's a kind of Magic 2526280923)
J'ai de la place avec Jess, justement Remy - It's a kind of Magic 1033788476 On pourra se lancer ça sans problème Remy - It's a kind of Magic 1033788476 On peut partir sur la guerre froide, du coup Remy - It's a kind of Magic 1499035354
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 24 Aoû - 19:41
Parfait, c'est bon pour moi alors ! J'avoue que j'ai pas mal de réponses à faire, mais si tu veux, y a moyen pour que je commence le rp. As you want Remy - It's a kind of Magic 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Remy - It's a kind of Magic Yqi2



Pouvoirs : Remy - It's a kind of Magic 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Remy - It's a kind of Magic Fonddr113 / 53 / 5Remy - It's a kind of Magic Fonddr11
Maitrise :
Remy - It's a kind of Magic Fonddr113 / 53 / 5Remy - It's a kind of Magic Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Sam 15 Sep - 14:17
*Arrive enfin pour des liens Remy - It's a kind of Magic 2526280923 *

Alors, alors Remy - It's a kind of Magic 2794027854 J'ai trois possible lien à te proposer :cute: Remy - It's a kind of Magic 16650110

Déjà, j'ai Jin :cute: Je vois que vous avez un lien avec Kurt Remy - It's a kind of Magic 1033788476 Vu que Jin est Kurt sont comme des frères maintenant ( Le père adoptif de Jin est avec la mère de Kurt Remy - It's a kind of Magic 3603413558 ) On peut peut-être trouver aussi un lien entre eux Remy - It's a kind of Magic 2794027854 Je te laisse son résumé ci-dessous :cute: :

Spoiler:

A première vue, pour eux, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre Remy - It's a kind of Magic 2794027854 D'autant plus que Jin n'est pas tellement du genre à se mettre quelqu'un à dos (sauf si on s'en prend à ses proches) Remy - It's a kind of Magic 2794027854

Sinon, j'ai Junno qui est à la Garde Rouge (je te laisse aussi son petit résumé Remy - It's a kind of Magic 1033788476 )

Spoiler:

Alors avec lui et vu le caractère de ton perso et du mien, je dirai plus un lien ça passe ou ça casse => Je t'avoue que pour le moment j'ai des idées confuses Remy - It's a kind of Magic 2526280923 mais si tu en as de ton côté, on peux trouver ensemble pour trouver un lien qui pourrait être sympa à exploiter :cute:

Et enfin Kelsey qui est, elle aussi à la Garde Rouge :cute: Pareil que Junno, je pense qu'on peut avoir soit un lien positif ou négatif vu les caractères Remy - It's a kind of Magic 2794027854

Spoiler:

Bon, j'admets que je n'aide pas beaucoup mais je réfléchis activement à ce qu'on pourrait trouver comme lien à exploiter Remy - It's a kind of Magic 3827039187 hésite pas à me dire si toi aussi tu as des idées, comme ça on pourra en parler ensemble :cute: Remy - It's a kind of Magic 2397947188
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Remy - It's a kind of Magic
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Shaw ~ At your service Sir ! Well... Kind of. ~
» Illyana † Let's do some magic together
» Wrong kind of public enemies • KELSEY&EAMES
» Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."
» Call of Magic

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: