Partagez | 

News de la V8!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
1936

MessageSujet: News de la V8!   Dim 8 Juil - 2:31

Les NEWS

La version 8 est parmi nous!

House of M(emories)

a maintenant 819 jours et compte 126 personnages à la suite du huitième recensement. Après quelques heures de travail, voici les petites nouveautés de cette huitième version!

Le design

Le design a encore une fois été réalisé par notre Aure/Max nationale et il nous offre des couleurs douces de bleues et d'orange, tout en ayant un côté électrique. Le calme avant la tempête?

Il met à en vedette quatre personnages: Spencer Ezel, Leopold Fitz, Alexander Stern et Gwen Stacy.

Saison estivale

Après une rafle spectaculaire, des infections et des peurs dont vos personnages se remettent à peine, nous avons décidé de laisser un peu de répit à vos personnages, mais juste un peu. Donc pas d'Event! À la place, des animations amusantes vous seront proposés tout au long de l'été. Elles seront là pour s'amuser, mais aussi pour permettre de faire évoluer vos personnages car des points de maîtrise et d'émergence seront à gagner! On espère que vous allez participer en grand nombre!

Animation 1: Secret Story: le retour

La première animation est la deuxième édition du Secret Story Vous savez, ce jeu dans lequel on apprend les secrets les plus sombres et les plus humiliants de vos personnages! Sans parler des gages à faire Pour plus d'informations et pour vous inscrire, rendez-vous iciii.

Participez en grand nombre!

Nouveauté: Interventions du PNJ

Bien sûr, on ne pouvait pas laisser vos personnages trop tranquilles. On adore tous le drama, l'action et les occasions de blesser et d'en faire voir de toutes les couleurs à nos bébés d'amour Et comme on n'a jamais osé intervenir dans vos rps de peur de vous déranger, on a plutôt décidé d'établir une petite banque de petites interventions scénaristiques que vous pourrez demander pour mettre un peu d'action dans vos sujets. Ces scénarios donneront chacun des points et au bout d'un certain nombre de point ramassé, vous pourrez acheter des privilèges dans notre boutique.

Bien sûr, ce n'est pas obligatoire, mais c'est un excellent moyen pour vous et vos persos d'inclure le contexte dans vos évolutions.

Les plus

+ Avec un peu de retard, vous pouvez afficher que cela fait deux ans que vous êtes sur le forum en portant fièrement ce badge:

https://i.imgur.com/KjJvKJx.png

Un énorme merci d'être avec nous depuis si longtemps

Les rappels

* N'hésitez pas à voter pour nous sur les top-sites et de remonter nos publicités sur Bazzart et PRD, non seulement, vous avez la chance de faire évoluer plus rapidement vos personnages en participant aux deux tirages mensuels, mais vous permettez de nous faire connaître et, on espère, ramenez des nouveaux joueurs!

Mot de la fin

Voilà! C'est tout pour cette MAJ estivale. En espérant que ça vous plaise. Merci d'être parmi nous et de nous aider à faire vivre notre petit bébé! On espère partager des beaux moments avec vous encore longtemps! On vous aime beaucoup :cute:

N’hésitez pas à nous laisser des commentaires!

-Votre Staff qui vous aime :cute:

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
• Facteur guérisseur
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines
• immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Résistant à la télépathie
• Résistance à la possession
• Capacités physiques accrues
• Comics Awareness
Alexander Stern & Erik H. Harfn
53

MessageSujet: Re: News de la V8!   Dim 8 Juil - 15:58

Ah j'adore ces couleurs ! (J'auais préféré les couleurs néons flashys proposées au début, j'adore le rose... comment ça, c'est pas crédible ?!) Merci d'avoir mis Alexander sur le header pour cette version :cute:

Je pense que je vais passer par la case "intervention du PNJ" parce qu'on fait jamais assez souffrir nos bébés.

Bravo pour cette version qui déchire encore une fois
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2583

MessageSujet: Re: News de la V8!   Dim 8 Juil - 15:59

Le forum est vraiment sublime
C'est du très beau travail j'ai hâte d'aller voir, les nouveautés Smile

Flash (avant geno)
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
0
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelse/Russely
1110

MessageSujet: Re: News de la V8!   Dim 8 Juil - 16:01

Superbe désign encore une fois :cute: j'adore les couleurs, le header, bref, tout quoi

Beau travail, vous avez géré du pâté

Nereïd
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April . Ann . Harry . Michaela
214

MessageSujet: Re: News de la V8!   Dim 8 Juil - 16:22

Le design est magnifique et j'ai hâte de tester les nouveautés

Fitz-Simmons
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
36

MessageSujet: Re: News de la V8!   Dim 8 Juil - 18:44

C'est beaucoup trop beau j'aime beaucoup le bleu et les fonds avec , j'trouve que ça à un côté rafraîchissant tellement classe . Bravo aux graphistes Merci infiniment pour Fitzouille sur l'header (j'suis pas sur du terme Arrow) je l'avais pas vu et j'ai sauté de joie en le voyant . Les interventions ont l'air d'être un ajout pas mal fun, j'pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de réellement intéressant avec . Tout ça pour dire que cette maj tue, bravo pour le boulot parce que le rendu est super :cute:
Gwen StacyHumain modifié

Spider-Gwen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
- Force surhumaine
- Vitesse, endurance et agilité accrues.
- Facteur de guérison.
- Sens de précognition, dit sens de l'araignée.
- Lance-toiles donnés par Janet Van Dyne.
- Capacité à adhérer à quasiment toutes les surfaces.
- En possession d'un gadget lui permettant de réaliser des voyages inter-dimensionnels.

Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Petit-Bonhomme / Dead Ringer / Wolverine / Nightmarish
233

MessageSujet: Re: News de la V8!   Dim 8 Juil - 19:00

C'est moche je veux voir du vert flashy, du rose fuschia et du jaune poussin néon

Plus sérieusement c'est trop beauuuuuuu Déjà Gwen sur le Header ça fait bien plaisir, mais le bleu trop parfait et tout ce qui accompagne les éléments graphiques c'est vraiment trop classe

J'ai hâte de tester les interventions aussi et je mets en marche mes méninges pour le Secret Story

Bravo à tout le staff

(et ça me rend fière de voir mon petit Padawan sur le header )
Enora DerryHumain modifié
Ancienne Militaire
Couturée de cicatrices dont une qui part un peu plus haut que la base de son crâne et qui descend tout le long de sa colonne vertébrale
Mère de trois enfants
Irlandaise qui parle l'anglais avec un accent irlandais et qui le parle également
Lieutenante de la section Terrain du S.H.I.E.L.D
Hyperactive a besoin de faire au moins deux heures de sport par jour sinon elle déprime

Commandante
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Enora manipule les ondes sonores de deux manières :  La première est la production des sons pour attirer l’attention, ou pour créer des ondes capable de projeter en arrière ses adversaires au besoin. La seconde manière est sa préférée : elle « compresse » les ondes entre ses mains et les manipule pour les transformer en armes blanches : dagues, poignards, épée, katana, sabre, poings américain. Cependant lorsqu’elle utilise trop longtemps ses pouvoirs plusieurs choses arrivent : elle a des acouphènes qui lui déchirent les tympans et des entailles apparaissent sur son corps aussi longues et aussi profondes qu’elle a utilisé longtemps et intensément son pouvoir.

Ainsi qu’une formation au maniement des armes blanches, à feux et au combat au corps à corps.
Théodore Altman
131

MessageSujet: Re: News de la V8!   Dim 8 Juil - 19:32

Cette MAJ de toute beauté <3 Bravo à tout le monde
Selena QuilesAsgardien

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0
Phytokinésie : convocation, contrôle et manipulation de la flore. Faire muter les plantes en réorganisant les structures d'ADN, et faire revivre les plantes récemment flétries ou mortes.
Conversation verte : communiquer par télépathie avec la végétation et ressentir son état.
Ouïe végétal : capacité à entendre pousser les plantes.
Militariser les plantes : commander à la végétation pour attaquer et se défendre. Libération de toxines mortelles, de venins et de phéromones ou au contraire soigner par le biais des plantes.
Thor, Aaron, Natasha et Isaline
215

MessageSujet: Re: News de la V8!   Dim 8 Juil - 19:33

Une nouvelle fois les headers sont absolument magnifiques
J'aime aussi beaucoup l'idée de pouvoir demander au PNJ de venir s'incruster dans nos RPs, ça va mettre du piments
Hâte de voir aussi les différentes animations
Cindy MoonHumain modifié

Silk
5 / 55 / 5
2 / 52 / 5
0
Spider-pouvoir : 6ème sens, agilité, vitesse, réflexes, tissage de toiles...
Jennifer, Mai, Anja
339

MessageSujet: Re: News de la V8!   Dim 8 Juil - 20:55

Je sais pas quoi dire, ça m'agace un peu ! Vous m'énervez à faire des trucs qui me laissent sans voix

Bravo à vous
Jean GreyMutant

marvel girl & phoenix
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
0
télékinésie, télépathie & empathie
maggie andrews
80

MessageSujet: Re: News de la V8!   Lun 9 Juil - 10:42

Elle est de toute beauté cette MAJ ! Vous faites un super boulot, continuez comme ça

loupiote.
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Capacité de produire et de manipuler la lumière à sa guise, pouvant lui donner une forme ou bien la faire imploser. Ne peut contrôler que la propre lumière qu'elle génère.
22

MessageSujet: Re: News de la V8!   Lun 9 Juil - 12:29

Le design est absolument magnifique Vous avez fait un superbe travail, vous pouvez retourner sur le transat et retrouver votre forme de lézard.

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
0
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
923

MessageSujet: Re: News de la V8!   Lun 9 Juil - 13:21

Merci à tous! Vous êtes les meilleurs

___

† So, believe, That magic works, Don't be afraid Of being hurt, Don't let this magic dies, The answer's there, Oh, just look in his eyes

Eddie | Sunshine/Sunny
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
0
ANIMORPHOSE - Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas capable de se changer en animal, du moins pas complètement. Il ne pourra jamais prendre l'apparence d'un animal mais obtient en revanche des caractéristiques qui leurs sont propre (Branchies, Nageoires, Pupilles, Ailes, Griffes, Crocs, Oreilles etc)

CAPACITÉS ANIMALES - En fonction de l'animal, il peut obtenir certaines de ses facultés (Sens développés, capacité à respirer sous l'eau, vision nocturne, équilibre, venin etc)

14

MessageSujet: Re: News de la V8!   Jeu 12 Juil - 16:03

OMFG !                        

Ce design est magnifique, un grand bravo à Max !             C'est sublime  

Félicitations aux perso en vedettes !!!      

Je sais que je ne suis pas encore officiellement des vôtres mais je tenais tout de même à vous féliciter pour tout ça, vous avez un forum splendide, actif avec des membres au top !  

Ps : Pardon si j'avais pas le droit de poster ici parce que je suis pas encore membre
Altaïr AquilaeExtraterrestre

L'Aigle
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Sur Terre, Altaïr a des réflexes et une vitesse surhumains. Il a aussi une force et une intelligence remarquables.
Max, Kitty, Ezra, Arthur, Jake et Isaiah
169

MessageSujet: Re: News de la V8!   Jeu 12 Juil - 21:23

Merci tout le monde. :cute:    
On changera plus jamais le design vu qu'il vous plait, ca me fera moins de pression pour le prochain en plus.

PS: tu peux complétement poster ici Ed ! :D

___

I also know I'm not the man I once was. I search for signs between the lines of right and wrong. All the while it seems the angels are busy. Busy just singin' their song, and they're singin'.
Glory, glory, hallelujah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de la V8!   

News de la V8!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1