Partagez | 

Anthony Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Captain FreeBirdInvité

MessageSujet: Anthony Stark   Dim 8 Juil - 22:20

Bonjooouuuuuur

Je viens de découvrir ce forum que j'avais pourtant sous le nez depuis un petit moment mais je n'avais jamais osé cliquer dessus.

Maintenant que c'est chose faite et que j'ai très envie de vous rejoindre je me demandais si ce cher Anthony Stark était disponible ? Dans le listing il est marqué en rouge mais je ne l'ai pas vu dans la liste des membres. Du coup, je me demandais s'il était réservé ou s'il s'agissait d'un petit oubli.

En vous remerciant par avance pour votre réponse,
A très vite,
CF
Revenir en haut Aller en bas
Kaine ReillyHumain modifié

Scarlet Spider. Clone n°1.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
- Endurance, agilité renforcées, régénération rapide.
- Production de sa propre toile.
- Sens de l'araignée à la limite du sens de précognition.
- Habilité à se rendre invisible.
- Adhésion aux matières, si puissamment qu'il peut en arracher des surfaces. Egalement, marque de Kaine, aka brûlure infligée sur le visage de ses ennemis.
- Transformation en araignée si perte de contrôle, grosses épines sortant de ses poignets.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Damian Burrows / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / James L. Howlett / Matthew Denvers / Heather Scarpetta
235

MessageSujet: Re: Anthony Stark   Dim 8 Juil - 23:06

Bonsoiiiiir

Tu fais bien de passer dans le coin, promis, on ne mord pas et on ne griffe pas En plus pile après une maj, c'est le meilleur moment pour s'incruster chez nous

Du coup, je ne suis pas admin mais je te confirme que Anthony Stark est libre.  Le dernier joueur à l'avoir tenté s'est fait supprimer il y a à peine une ou deux semaines si je ne me trompe pas, et avec la maj qui s'est profilée, les admins ont dû oublier de le remettre en disponible dans les PVs :cute:

Du coup tu peux sauter sur le perso si tu le veux

A très vite peut-être

___

Not every sin can be redeemed
With great power comes the ability to rain down hell on those who prey on the weak, people who couldn't fight the monsters. To stop people like me.
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2754

MessageSujet: Re: Anthony Stark   Dim 8 Juil - 23:22

Coucou Smile
Je joue aussi Pepper Smile et oui, effectivement le membre qui faisait Tony Stark a été supprimé ;)
En espérant te voir sur le forum ;)

Iron Man
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0
nope
19

MessageSujet: Re: Anthony Stark   Dim 8 Juil - 23:55

Et hop me voilà Merci pour vos réponses rapides.
Trouver un Tony Stark c'est un peu inespéré sur les forums Marvel du coup j'ai sauté sur l'inscription.

@Loki Odinson Je vais te mpotter pour savoir si je dois connaitre des choses à propos de Pepper pour l'histoire de Tony. Tu préfères sur le compte de Loki ou celui de Pepper ?
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2754

MessageSujet: Re: Anthony Stark   Lun 9 Juil - 10:15

Bienvenue à toi :D
Tu peux me Mpotter sur le compte de Loki ;) bon courage pour ta fiche à l'avance ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony Stark   

Anthony Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1