Partagez | 

Eddie; i see what's mine and take it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Eddie; i see what's mine and take it   Mar 17 Mai - 17:27

Eddie Brock

i'm taking back the crown

26 ans
Venom

Journaliste au Daily Bugle
The Civilians

Bisexuel - Divorcé
Humain - symbiote

pouvoirs

Eddie est l'hôte d'un symbiote, d'un extra-terrestre se nourrissant entre autre de ses émotions, qu'il a lui-même baptisé Venom. Le symbiote, autrefois associé à Spider-Man, en a gardé les principales caractéristiques, permettant ainsi à son nouvel hôte d'acquérir des capacités semblables à celles du précédant. Lorsqu'il laisse place à Venom, Eddie se retrouve comme enveloppé d'un costume entièrement noir plus ou moins ressemblant à celui de l'homme araignée. Il double de taille, ses muscles se développent considérablement, ses mains s'arment de griffes, sa bouche démesurée de dents acérées et ses yeux ne deviennent plus qu'un voile blanc. Il n'a alors plus rien d'humain et serait finalement difficilement associé à Spider-Man s'il n'avait pas copié ses pouvoirs et un certain symbole d'araignée sur le torse. De cette union, Eddie gagne une force et une résistance surhumaines, une régénération rapide, des réflexes et une agilité hors-paire et peut adhérer à n'importe quelle surface solide par les mains et par les pieds. A la manière de Spider-Man, le symbiote peut créer une toile organique extrêmement résistante lui permettant de se déplacer par les airs ou d'immobiliser ses ennemis. Au final, Eddie est contraint de cohabiter avec le symbiote. Venom est en lui et le contrôle, il se manifeste parfois en une voix lui hurlant de faire le plus de mal possible autour de lui ou de détruire un certain Peter Parker.

souhait

Eddie a toujours voulu être le meilleur. Depuis l'enfance, son seul désir était de gagner l'intérêt et pourquoi pas l'amour de son père. Malgré les réussites, rien ne semblait pouvoir satisfaire son père et Eddie n'en avait ainsi jamais assez. Son souhait le plus cher était de réussir. Il voulait un père aimant et fier, des gens qui l'admirent, une carrière sans tâche, il voulait être un modèle pour certains, il voulait juste percer.

émergence

Ce n'est que récemment qu'Eddie s'est retrouvé changé. Outre les cauchemars mettant en scène une affreuse bête noire qu'il ne saurait plus identifier, Eddie est sujet aux sautes d'humeur et aux agressivités soudaines. Dérangé, il perd le contrôle et peut se montrer extrêmement violent physiquement ou verbalement à la moindre petite secousse. Dans les profonds sommeils, la voix de Venom le maltraite sans qu'il ne puisse comprendre pourquoi.

want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

En tant que journaliste, il est parfois même à l'origine de ces rumeurs. Alors qu'il croyait d'abord à de simples histoires attrape-touristes, la répétition de ces nouvelles finit par lui mettre la puce à l'oreille. Fiction ou réalité, du moment que sa notoriété gonfle, il s'en fiche.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Malheureusement, non. "Malheureusement", parce que ce genre de témoignages aurait pu lui être bien utile, pour lui-même ou pour le journal. Eddie mènerait bien sa propre enquête sur le sujet, si seulement sa carrière prenait une moins grande place dans sa vie et dans son emploi du temps. Pour un garçon élevé dans l'ordre et les règles catholiques, un contrôle de la population ne serait sûrement pas un problème, au contraire. Ça n'en serait pas un pour lui, en tout cas.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

La vie d'Eddie telle qu'elle est à Genosha lui convient parfaitement. Pour rien au monde il ne voudrait la changer ou être quelqu'un d'autre.

pseudo

Banane

sexe/age

17 culottes

pays

douce France

DC

nan

personnage marvel, scénario ou inventé

personnage Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

vous nous avez connu...

sur la toile

un dernier aveu

je préfère m'inscrire que réviser pour le bac (mais il faut pas le dire à ma mère)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Mar 17 Mai - 17:28

Before Genosha

terrified of what's inside to save his life

Je suis né sur une planète qui n'existe certainement plus à l'heure actuelle. Sur cette planète, mes frères avaient déjà détruit toute vie, se nourrissant de l'essence des peuples qu'ils avaient asservis. Nous étions des conquérants, des puissants détruisant les vivants de l'intérieur. Je suis un jour arrivé sur Terre, à la recherche d'un hôte à la hauteur de mes envies : l'Homme. Le premier être que j'y ai rencontré était Spider-man. Un humain amélioré ; plus rapide, plus fort, plus résistant, un corps idéal. Dans l'ignorance, celui-ci m'accueillit et fit de moi sa nouvelle arme. Je l'habillais et m'adaptais à lui, le rendant plus rapide, plus fort, plus résistant encore. Il était l'hôte parfait, il me procurait l'adrénaline dont j'avais besoin et je ne voulais jamais plus en être séparé avant d'avoir absorbé de lui tout ce que je pouvais.

Spider-man fut pourtant le premier à se débarrasser de moi. Jamais aucun être n'avait réussi à m'échapper, à survivre à ma sélection. Avec l'aide d'un certain Mr Fantastique qui n'avait pas tardé à trouver mon point faible, cet hôte qui m'était si cher se sépara de moi et l'on m'enferma loin de lui. Pendant longtemps, mes seules occupations furent de regarder quatre humains fantastiques évoluer dans leur environnement, cogner à la vitre qui m'emprisonnait et me donner toujours plus faim. C'est l'un d'eux, le plus jeune, le plus vigoureux et sans doute le plus inconscient, qui me délivra par inadvertance. J'allais m'emparer de lui, mais cet humain hanté par les flammes de l'enfer n'était pas pour moi ; le feu d'une étoile qui le recouvrait me tenait à l'écart. Alors je disparus.

Eddie était un humain tout ce qu'il y avait de plus normal. Un homme banal, faible, sans aucun pouvoir et qui, en plus de s'avérer en face terminale d'un cancer, eut le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. J'avais fini par retrouver mon premier hôte, mais Spider-man chercha à nouveau de se débarrasser de moi à l'aide des cloches de l'église. Le puissant son qui en émanait lorsqu'il se jetait sur elles me fit lâcher prise, une seconde fois. Eddie était là, sous les cloches, priant son Dieu. J'arrivais alors comme une réponse à ses tourments et choisis de me nourrir de son cancer pour le faire vivre ; j'allais me servir de lui pour récupérer Peter Parker.

J'appris d'Eddie qu'il n'avait toute sa vie durant essuyé que des échecs. Son père, Carl Brock, avait décidé de le tenir pour responsable de la mort de sa femme en couche. Il avait toujours été très froid et distant avec son fils qui avait pourtant tout pour être heureux : l'intelligence, la gentillesse, des études de journalisme réussies soldées par un poste dans un grand journal, une femme aimante. Il avait alors suffit d'un unique petit grain de sable dans sa vie pour détruire Eddie : à savoir, Spider-man. Suite aux agissements de ce dernier, les travaux du journaliste s'avérèrent faussés et il fut renvoyé, puis marqué par une mauvaise réputation qui lui valut le reniement total de son père. Alors qu'on lui diagnostiqua un cancer, sa dépression s'aggrava davantage et poussa son couple au divorce. Dans la faiblesse de l'Homme, il envisagea de se suicider, se rendit à l'église de Notre Dame des Saints pour demander le pardon à son Dieu où je le rencontrais finalement.

Mon nouvel hôte n'a rien d'extraordinaire, si ce n'est une certaine malchance de naissance. Pourtant, son cancer et sa colère me nourrissent et me permettent d'évoluer. Je grandis avec Eddie et il grandit avec moi, lui dans sa haine envers Spider-man et moi dans le désir fou de retrouver mon premier hôte. Eddie me baptisa Venom, pour être le poison dans la vie de Peter Parker, alias Spider-man.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Mar 17 Mai - 17:28

After Genosha

it's a wonderful, wonderful life

Je suis né ici même il y a de cela 26 ans. Attention, ça risque d'être long et très ennuyant. Mes parents étaient mariés, s'aimaient et m'avaient toujours attendu. Un miracle, un trésor issu de leur amour, ou quelque chose comme ça. Je n'ai pourtant jamais connu ma mère, qui a perdu la vie en me la donnant. Mon père, accablé, fut pourtant le meilleur père qu'un gamin puisse avoir : il travaillait autant qu'il le pouvait pour me promettre une enfance confortable et faisait de son mieux pour s'occuper de moi en parallèle. Ce qui, je l'avoue, ne devait pas être chose bien facile avec l'enfant teigneux que j'étais. Mais d'un sale gosse, je suis devenu un gamin plutôt futé ; turbulent et du genre à perturber les cours, mais avec des résultats toujours en hausse. C'est ce qui faisait plaisir à mon père, les bonnes notes et un avenir prometteur. Et sa fierté est tout ce qui m'a toujours le plus importé.

Une fois mon diplôme en poche, je me suis par hasard dirigé en école de journalisme. A vrai dire, à l'époque – et peut-être encore maintenant –, je pensais davantage à faire la fête et à m'amuser qu'à travailler. Comme beaucoup d'autres étudiants, j'imagine, j'ai fait pas mal de bêtises, toutefois sans jamais entacher l'amour de mon père. C'est un homme très ouvert et comme les résultats suivaient, ce que je pouvais bien faire de ma jeunesse ne l'inquiétait pas vraiment. Il a toujours eu confiance en moi. Justement, dans la folie de la jeunesse – dont certains diraient qu'elle ne m'a toujours pas quitté, et je me défendrais en disant qu'elle reste en n'importe qui – je me suis marié. J'ai rencontré Anne Weying, étudiante en droit, mon plus grand amour, lors d'une soirée étudiante justement. Nous étions très jeunes et vite tombés dans les bras l'un de l'autre, fous amoureux, et l'idée extravagante d'une union est venue beaucoup trop tôt et sans réflexion. On s'est vite rendus compte de notre excès quand la passion a commencé à s'éteindre et, au final, cette relation beaucoup trop rapide s'est aussi vite terminée par un divorce quelques semaines plus tard. Rien de bien grandiose, de toute façon ; quelques verres de trop, des rapports de chair et un mariage intime finalement bien vite annulé. Mon père savait mon coup de foudre – parce qu'on ne peut définitivement pas trouver d'autre mot pour cette histoire, aussi belle soit elle – avec Anne, mais n'a jamais rejeté mes choix. Tant que je suis heureux, mon père l'est aussi.

Malgré mes bêtises, j'ai réussi mes études de journalisme pour faire toute la fierté de mon père. Comme les meilleurs de ma promotion, j'ai rapidement reçu une proposition d'emploi avec mon diplôme : le Daily Bugle cherchait les compétences que j'avais. Avec les connaissances et la facilité que j'ai à aller vers les gens – sans oublier, je ne vous le cache pas, les petites recettes secrètes d'un journaliste très ambitieux –, j'ai très vite gravis les échelons. Et je ne compte pas m'arrêter là.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Mar 17 Mai - 18:33

C'est bien de craquer. Ce personnage promet. Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Mar 17 Mai - 18:43

Ooh Venom Très bon choix de personnage, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Mar 17 Mai - 18:50

BIENVENUUUUUE! Contente que tu aies craqué Excellent choix de personnage avec Venom! d'ailleurs, n'oublies pas d'aller le réserver ^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions!
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Mar 17 Mai - 19:36

Rejoints moi dans le groupe des gens qui ont craqués, tu verras on est plein

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir ta fiche complète !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Mer 18 Mai - 0:27

VENOOOOOOOOOOOOM

Excellent choix de personnage, il me tarde de voir ce que tu vas en faire ! Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas et bienvenue parmi nous
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Mer 18 Mai - 9:14

Bienvenuuuuuue !!
Ton perso et le vava sont trop cool !!
Ton gif est énorme aussi
Courage pour ta fiche

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Mer 18 Mai - 10:12

Bienvenue ! Je ne connais pas le personnage mais je sens que ça va être un grand délire :D
Finis vite ta fiche ! :D

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
394

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Mer 18 Mai - 11:03

Oh mon Dieu, Venom est parmi nous

Super choix de perso, bienvenue sur le forum
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Mer 18 Mai - 11:18

Toi, TOI, TOIIII ! Jotem, tu l'sais déjà, alors j'vais pas envahir ta fiche -déjà que j'envahis ta boite à MP' alors...- mais bienvenue sur HoM, hâte de jouer notre lien et puis j'ai qu'une chose à dire : magne ton cul pour qu'on puisse s'amuser tous les deux.

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Mer 18 Mai - 18:29

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Mer 18 Mai - 19:28

Merci à tous pour votre accueil, ça me conforte dans mon craquage (oui) et je vous aime encore plus
Je devrais finir tout ça d'ici la fin de la semaine (ou plus tôt, je suis tellement imprévisible)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Jeu 19 Mai - 8:15

Bienvenue à toi blondie ;p
Venom est un super choix de personnage.

Bon courage pour la suite ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Jeu 19 Mai - 8:19

Bienvenuuuuuuuuuuue !
Ça c'est un choix de perso peu conventionnel, mais intéressant ! Je me demande bien ce que tu vas en faire. Bien sûr, il faudra qu'on discute d'un petit lien toi et moi.

Bon courage pour ta fiche !
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Ven 20 Mai - 20:06

Bienvenue ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Sam 21 Mai - 12:40

Merci à vous    

@Remy : bien sûr, un lien, je veux, eiurfvn  
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1449

MessageSujet: Re: Eddie; i see what's mine and take it   Dim 22 Mai - 14:53

Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Très belle fiche! J'ai bien aimé la façon de rédiger! Amuses-toi bien ^^

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Eddie; i see what's mine and take it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1