Répondre au sujet

 Dusk till dawn


Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Dusk till dawn Fonddr115 / 55 / 5Dusk till dawn Fonddr11
Maitrise :
Dusk till dawn Fonddr115 / 55 / 5Dusk till dawn Fonddr11
Messages : 2380
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

Dusk till dawn Empty
MessageSujet: Dusk till dawn   Dusk till dawn EmptyLun 9 Juil - 13:29

Dusk Till Dawn
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Dérivés de séries et films
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG FANTASTIQUE

Soyez les bienvenus à Atlanta en janvier 2015 soit deux ans après qu'une protestation pro-mutante pacifique dégénéra se transformant en émeute causant la mort de centaines de civils et de mutants. Cette catastrophe entraîna alors l'opinion publique à voir de plus en plus les mutants comme une menace. Dans des circonstances des plus étranges, le Brotherhood, le Hellfire Club et même les X-Men disparurent. Ces derniers auront cependant réussi à convaincre quelques mutants de créer un réseau souterrain, nommé le "underground" pour venir en aide aux mutants en difficultés, afin de résister contre le service sentinelle. La division Trask travaillant avec eux, optera pour une approche différente en kidnappant avant de transformer des mutants en armes, pour qu'ils affrontent eux même les mutants. En savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dusk till dawn
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit en enfer (From Dusk Till Dawn) (film)
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab...]
» Dawn of war et autre préview
» Machinima - Dawn of War - Le Dernier Ordre d'Idaeus

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GAMING TIME :: PARTENARIAT :: NOS PARTENAIRES-
Répondre au sujetSauter vers: