RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Le minuteur va bientôt sonner!
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Le minuteur va bientôt sonner! 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Le minuteur va bientôt sonner! Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr115 / 55 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Maitrise :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr110 / 50 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Lun 9 Juil - 14:56

Vos personnages:

Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn, Clary, Paige, Laserian et Rey

Dates/Durée de l'absence:

Indéterminée

Raisons de l'absence/départ:

Comme la plupart vous le savez, j'ai une petite brioche au four et elle sera prête d'ici deux semaines. Inutile donc de vous dire que ma tête n'est pas du tout au RP en ce moment et depuis quelque temps déjà, même si j'ai tenté d'écrire xD Je serai donc en absence quasi-totale pendant environ un mois, peut-être deux à partir de ce moment-là pour m'habituer à ma nouvelle vie et aussi reprendre des forces. Je devrais tout de même réussir à faire des petits passages éclairs, peut-être même aller un peu sur la CB, mais pour le RP et l'admin, ce sera mort. Ensuite, comme je ne sais pas du tout comment ça ira et à quoi m'attendre, je ne veux rien promettre sur ma présence ou le rp. Je m'excuse donc sincèrement auprès de mes partenaires que je fais déjà attendre depuis un certain temps. Concernant mes persos, je n'ai pas envie d'y réfléchir pour le moment, mais si je dois prendre des décisions les concernant, j'aviserai en temps et lieu!

Enfin bref, je ne serai pas loin, mais le forum sera très loin dans mes pensées Le minuteur va bientôt sonner! 1033788476 Soyez gentils avec les filles Razz et plein de bisous sur vous Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Juil - 16:07
VUUUUUUUUUUUUUI Le minuteur va bientôt sonner! 1145199752
Ca c'est une absence qui me plait !

J'espère vraiment que tout va super bien se passer pour toi. Prends ton temps avant de revenir surtout, c'est bien plus important que le rp tout ça Le minuteur va bientôt sonner! 16650110 (même si on est pas contre que tu viennes sur la cb nous faire coucou pendant les siestes de ta brioche Le minuteur va bientôt sonner! 1033788476 )
Donne nous des nouvelles de temps en temps Le minuteur va bientôt sonner! 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Diaz

Kelsey Diaz
Mutant
More about you : Le minuteur va bientôt sonner! Giphy
Le minuteur va bientôt sonner! CONFRONTATION2


Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Emergence :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr113 / 53 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Maitrise :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr113 / 53 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Messages : 532
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t2918-kelsey-diaz https://houseofm.forumactif.org/t2912-kelsey-diaz

Lun 9 Juil - 16:32
huhuhu Le minuteur va bientôt sonner! 1033788476 plein de pensée à toi et prend soin de toi Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187 Tout comme Lily, j'espère que tout va bien se passer pour toi Le minuteur va bientôt sonner! 680588936 des bisous et des milliards de pensée Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187 Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr113 / 53 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Maitrise :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr113 / 53 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Lun 9 Juil - 16:45
Petite brioche bientôt lààààààà Le minuteur va bientôt sonner! 1145199752

Prends soin de toi et ta petite famille Caro. Repose toi quand elle dort Le minuteur va bientôt sonner! 3603413558 émerveille toi de tout ce qu'elle fait et de ce qu'elle ne fait pas.\o/

C'est bizarre dis avec Leigh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Juil - 16:52
Hiiiiiiiiiii la brioche :cute: Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187

Courage à toi Caro, et prends tout le temps qu'il faudra pour trouver ton rythme Le minuteur va bientôt sonner! 2397947188
Repose-toi surtout et donne beaucoup d'amour à ce petit bout de chou Le minuteur va bientôt sonner! 1061801632
Tu lui feras des câlins pour nous aussi Le minuteur va bientôt sonner! 1033788476

On pense fort à toi et on ne t'oublie pas Le minuteur va bientôt sonner! 2878492219
Passe nous voir de temps à autre et hésite pas à nous bombarder de photo Le minuteur va bientôt sonner! 1499035354
Plein de bisous sur vous Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187 Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Ren

Nikki Ren
Mutant
More about you : Le minuteur va bientôt sonner! Giphy
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Le minuteur va bientôt sonner! Tumblr_nxy6yb1IbI1qieaoio6_250
Emergence :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr115 / 55 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Maitrise :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr115 / 55 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-

Lun 9 Juil - 17:04
Rhouuuu la fameuse brioche Le minuteur va bientôt sonner! 1061801632

Comme tout le monde, j’espère que tout va bien se passer pour toi Le minuteur va bientôt sonner! 2941363044
Prends soin de toi et prends tout le temps qu’il te faut, nous on ne bouge pas et on se fera un plaisir de t’accueillir quand tu pourras revenir sur la cb et tout Le minuteur va bientôt sonner! 1061801632

Profites de ce nouveau chapitre qui s’écrit dans ta vie Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187

Des bisous et coeur coeur sur toi Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Le minuteur va bientôt sonner! IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Le minuteur va bientôt sonner! 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr115 / 55 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Maitrise :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr115 / 55 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Lun 9 Juil - 18:45
Je vais pas répéter ce qu'on déjà dit mes vdds, donc je te souhaite tout plein de courage Le minuteur va bientôt sonner! 2526280923 Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Juil - 19:14
Pleins de courage à toi ! ET courage pour al p'tite brioche ! Le minuteur va bientôt sonner! 567811263 Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187 Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187 Le minuteur va bientôt sonner! 824711173 Le minuteur va bientôt sonner! 824711173
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Juil - 20:34
C'est une merveilleuse nouvelle! repose toi bien et courage pour le jour J!
Hâte d'avoir de tes nouvelles Smile des boujoux Le minuteur va bientôt sonner! 16650110 Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Juil - 21:26
Moi tout ce que je veux, c’est que tu me dises quand le travail commence pour pas que je flippe trop. Arrow

Ciao Bella, compte sur nous pour ruiner tes listings. Le minuteur va bientôt sonner! 3542309723 Le minuteur va bientôt sonner! 1145199752
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Juil - 8:18
La plus belle de toutes les absences Le minuteur va bientôt sonner! 3805339103 Le minuteur va bientôt sonner! 3805339103
Prends soin de toi, de ton homme et de la petite brioche qui arrive Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Profite au maximum de ta nouvelle vie et reviens nous donner des nouvelles Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187

Pleins de bisous et de courage à vous deux Le minuteur va bientôt sonner! 824711173 Le minuteur va bientôt sonner! 759582974
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Le minuteur va bientôt sonner! Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr114 / 54 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Maitrise :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr114 / 54 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Jeu 12 Juil - 8:35
Je veux voir ma petite nièce tout viiiiiiiiite ! Le minuteur va bientôt sonner! 16650110 Tata Lili est troo impatiente !

En tout cas tu m'ecris quand lebtravail commence come ça avec Auré on flippe pas et on envoie pas gr à ta recherchev ! Le minuteur va bientôt sonner! 2526280923


Le minuteur va bientôt sonner! 16650110 des bisous à la petite famillenet surtout à toi ma Caro !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Le minuteur va bientôt sonner! Giphy
Le minuteur va bientôt sonner! Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Le minuteur va bientôt sonner! Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr115 / 55 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Maitrise :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr115 / 55 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Ven 13 Juil - 14:18
Merci à tous Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187 Vous êtes parfaits! Je vous donnerai des nouvelles pour sûr! Le minuteur va bientôt sonner! 16650110

Ezra > Le minuteur va bientôt sonner! 4086672777 Je vous aurai tout de même à l'oeil! Le minuteur va bientôt sonner! 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Le minuteur va bientôt sonner! 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Le minuteur va bientôt sonner! Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr115 / 55 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Maitrise :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr110 / 50 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Ven 18 Jan - 17:11
:cute:

Bon avec 4 mois de retard Arrow et quelques plumes en moins xD Je pense qu'on peut archiver cette absence. Je tente un retour en espérant être active malgré une petite puce qui demande beaucoup d'attention et qui dort peu ->

Merci pour votre patience Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : Le minuteur va bientôt sonner! Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

Le minuteur va bientôt sonner! Ky0m
Emergence :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr113 / 53 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Maitrise :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr112 / 52 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Ven 18 Jan - 18:26
J'archive ton absence :cute:

Merci à toi d'être revenue Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Et courage pour ta ptiote Le minuteur va bientôt sonner! 2397947188 Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Le minuteur va bientôt sonner!
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Bientôt la libération !
» Pas pour tout de suite mais bientôt

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: