AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le minuteur va bientôt sonner!
we will stand stranger to brother
Humain
Maria Hill

http://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill http://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
Le minuteur va bientôt sonner! 1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Le minuteur va bientôt sonner! Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr115 / 55 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Maitrise :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr110 / 50 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
DCs : Casey, Laura, Paige et Grace

Lun 9 Juil - 14:56

Vos personnages:

Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn, Clary, Paige, Laserian et Rey

Dates/Durée de l'absence:

Indéterminée

Raisons de l'absence/départ:

Comme la plupart vous le savez, j'ai une petite brioche au four et elle sera prête d'ici deux semaines. Inutile donc de vous dire que ma tête n'est pas du tout au RP en ce moment et depuis quelque temps déjà, même si j'ai tenté d'écrire xD Je serai donc en absence quasi-totale pendant environ un mois, peut-être deux à partir de ce moment-là pour m'habituer à ma nouvelle vie et aussi reprendre des forces. Je devrais tout de même réussir à faire des petits passages éclairs, peut-être même aller un peu sur la CB, mais pour le RP et l'admin, ce sera mort. Ensuite, comme je ne sais pas du tout comment ça ira et à quoi m'attendre, je ne veux rien promettre sur ma présence ou le rp. Je m'excuse donc sincèrement auprès de mes partenaires que je fais déjà attendre depuis un certain temps. Concernant mes persos, je n'ai pas envie d'y réfléchir pour le moment, mais si je dois prendre des décisions les concernant, j'aviserai en temps et lieu!

Enfin bref, je ne serai pas loin, mais le forum sera très loin dans mes pensées Le minuteur va bientôt sonner! 1033788476 Soyez gentils avec les filles Razz et plein de bisous sur vous Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 9 Juil - 16:07
VUUUUUUUUUUUUUI Le minuteur va bientôt sonner! 1145199752
Ca c'est une absence qui me plait !

J'espère vraiment que tout va super bien se passer pour toi. Prends ton temps avant de revenir surtout, c'est bien plus important que le rp tout ça Le minuteur va bientôt sonner! 16650110 (même si on est pas contre que tu viennes sur la cb nous faire coucou pendant les siestes de ta brioche Le minuteur va bientôt sonner! 1033788476 )
Donne nous des nouvelles de temps en temps Le minuteur va bientôt sonner! 2397947188
Mutant
Kelsey Diaz

http://houseofm.forumactif.org/t2918-kelsey-diaz http://houseofm.forumactif.org/t2912-kelsey-diaz
More about you : Le minuteur va bientôt sonner! Giphy

Kelsey a quelque peu un tempérament de feu. Soit on l'aime bien, soit on la déteste. C'est quitte ou double. De nature hautaine, elle parait froide aux premiers abords. Sur d'elle, elle ne doute ni sur ses capacités ni sur sa beauté. Séductrice, malicieuse, fourbe par moment, elle joue de ses atouts avec perfidie et aisance. Elle endosse avec plaisir certaine responsabilité et ne ressent aucun remord sur certains de ses actes : comme être la maitresse d'un homme marié par exemple. Intérieurement cependant, Kelsey peut être assez sensible, nerveuse et angoissé quand on la connait bien. Elle ne le montre absolument pas mais elle a parfois des coups de stress, de replie sur soi, uniquement quand elle se trouve seule. Pour ne pas que les autres la voit dans cet état. D'ailleurs, elle est assez solitaire

Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Emergence :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr113 / 53 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Maitrise :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr112 / 52 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun

Lun 9 Juil - 16:32
huhuhu Le minuteur va bientôt sonner! 1033788476 plein de pensée à toi et prend soin de toi Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187 Tout comme Lily, j'espère que tout va bien se passer pour toi Le minuteur va bientôt sonner! 680588936 des bisous et des milliards de pensée Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187 Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Dieu
Leigh Montgomery

More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr113 / 53 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Maitrise :
DCs : Anna/ Rachel/Ororo/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler

Lun 9 Juil - 16:45
Petite brioche bientôt lààààààà Le minuteur va bientôt sonner! 1145199752

Prends soin de toi et ta petite famille Caro. Repose toi quand elle dort Le minuteur va bientôt sonner! 3603413558 émerveille toi de tout ce qu'elle fait et de ce qu'elle ne fait pas.\o/

C'est bizarre dis avec Leigh
Invité
Invité

Lun 9 Juil - 16:52
Hiiiiiiiiiii la brioche :cute: Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187

Courage à toi Caro, et prends tout le temps qu'il faudra pour trouver ton rythme Le minuteur va bientôt sonner! 2397947188
Repose-toi surtout et donne beaucoup d'amour à ce petit bout de chou Le minuteur va bientôt sonner! 1061801632
Tu lui feras des câlins pour nous aussi Le minuteur va bientôt sonner! 1033788476

On pense fort à toi et on ne t'oublie pas Le minuteur va bientôt sonner! 2878492219
Passe nous voir de temps à autre et hésite pas à nous bombarder de photo Le minuteur va bientôt sonner! 1499035354
Plein de bisous sur vous Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187 Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Mutant
Nikki Ren

http://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes http://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-w
More about you : Le minuteur va bientôt sonner! LE-MEILLEUR-GROUPE
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Le minuteur va bientôt sonner! Y5t224vw
Emergence :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr115 / 55 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Maitrise :
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke

Lun 9 Juil - 17:04
Rhouuuu la fameuse brioche Le minuteur va bientôt sonner! 1061801632

Comme tout le monde, j’espère que tout va bien se passer pour toi Le minuteur va bientôt sonner! 2941363044
Prends soin de toi et prends tout le temps qu’il te faut, nous on ne bouge pas et on se fera un plaisir de t’accueillir quand tu pourras revenir sur la cb et tout Le minuteur va bientôt sonner! 1061801632

Profites de ce nouveau chapitre qui s’écrit dans ta vie Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187

Des bisous et coeur coeur sur toi Le minuteur va bientôt sonner! 16650110

___

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Bruised and broken | My eyes are open | I won't lose focus | My eyes are open | Can you see in the distance | Can you see the resistance | We will march, rise against them, | From the start, rise against them ☾☾ sign by Beloved ☾☾ song by Falling Reverse

HOMAWARDS 2017:

Humain modifié
Benjamin Reilly

http://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life http://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

Le minuteur va bientôt sonner! Tumblr_pu5lp8baSq1r5dpsxo1_540

Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Le minuteur va bientôt sonner! Original
Emergence :
Maitrise :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr114 / 54 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Lun 9 Juil - 18:45
Je vais pas répéter ce qu'on déjà dit mes vdds, donc je te souhaite tout plein de courage Le minuteur va bientôt sonner! 2526280923 Le minuteur va bientôt sonner! 16650110

___

Words, playing me deja vu, like a radio tune I swear I've heard before. Chill, is it something real Or the magic I'm feeding off your fingers? Can not forgive from falling apart at the seams. Can not believe you're taking my heart to pieces. Lost, in a snow filled sky  ▬ We'll make it alright to come undone now

Spoiler:

Extraterrestre
Théodore Altman

More about you :
Codename : Little Giant
Pouvoirs : Force Surhumaine
Guérison accélérée
Changement d'apparence
Minihulk
Endurance extrême
Emergence :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr112 / 52 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Maitrise :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr111 / 51 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
DCs : Enora Derry

Lun 9 Juil - 19:14
Pleins de courage à toi ! ET courage pour al p'tite brioche ! Le minuteur va bientôt sonner! 567811263 Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187 Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187 Le minuteur va bientôt sonner! 824711173 Le minuteur va bientôt sonner! 824711173
Asgardien
Loki Odinson

More about you :

Codename : God of mischief
Pouvoirs : Le minuteur va bientôt sonner! Tumblr_mo94s0VLAU1qgjkjno1_500

-Sorcier
-Illusion
-Métamorphose
-Jotun
Emergence :
Maitrise :
DCs : Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Blackwood - Anthony Stark - Logan Wilander - Blodwyn Valentine

Lun 9 Juil - 20:34
C'est une merveilleuse nouvelle! repose toi bien et courage pour le jour J!
Hâte d'avoir de tes nouvelles Smile des boujoux Le minuteur va bientôt sonner! 16650110 Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Invité
Invité

Lun 9 Juil - 21:26
Moi tout ce que je veux, c’est que tu me dises quand le travail commence pour pas que je flippe trop. Arrow

Ciao Bella, compte sur nous pour ruiner tes listings. Le minuteur va bientôt sonner! 3542309723 Le minuteur va bientôt sonner! 1145199752
Mutant
Jean Grey

More about you :
Codename : marvel girl & phoenix
Pouvoirs : télépathie : elle peut lire dans les pensées des autres ou projeter les siennes.
télékinésie : elle peut faire léviter et manipuler toutes sortes d’objets ou personne.
empathie : il lui permet de contrôler, manipuler et altérer les sentiments et les émotions des autres.
Emergence :
Maitrise :
DCs : maggie andrews

Mar 10 Juil - 8:18
La plus belle de toutes les absences Le minuteur va bientôt sonner! 3805339103 Le minuteur va bientôt sonner! 3805339103
Prends soin de toi, de ton homme et de la petite brioche qui arrive Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Profite au maximum de ta nouvelle vie et reviens nous donner des nouvelles Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187

Pleins de bisous et de courage à vous deux Le minuteur va bientôt sonner! 824711173 Le minuteur va bientôt sonner! 759582974
Mutant
Raven Darkhölme

More about you :
Le minuteur va bientôt sonner! Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr114 / 54 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
Maitrise :
DCs : Spencer & Andy.

Jeu 12 Juil - 8:35
Je veux voir ma petite nièce tout viiiiiiiiite ! Le minuteur va bientôt sonner! 16650110 Tata Lili est troo impatiente !

En tout cas tu m'ecris quand lebtravail commence come ça avec Auré on flippe pas et on envoie pas gr à ta recherchev ! Le minuteur va bientôt sonner! 2526280923

Le minuteur va bientôt sonner! 16650110 des bisous à la petite famillenet surtout à toi ma Caro !
Mutant
Laura Kinney

http://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place http://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : Le minuteur va bientôt sonner! 6dej
Le minuteur va bientôt sonner! UNrgqG7
Le minuteur va bientôt sonner! LE-MEILLEUR-GROUPE[
Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés
Le minuteur va bientôt sonner! Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250
Emergence :
Maitrise :
DCs : Maria, Casey, Paige et Grace

Ven 13 Juil - 14:18
Merci à tous Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187 Vous êtes parfaits! Je vous donnerai des nouvelles pour sûr! Le minuteur va bientôt sonner! 16650110

Ezra > Le minuteur va bientôt sonner! 4086672777 Je vous aurai tout de même à l'oeil! Le minuteur va bientôt sonner! 2526280923
Humain
Maria Hill

http://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill http://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
Le minuteur va bientôt sonner! 1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Le minuteur va bientôt sonner! Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Maitrise :
Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr110 / 50 / 5Le minuteur va bientôt sonner! Fonddr11
DCs : Casey, Laura, Paige et Grace

Ven 18 Jan - 17:11
:cute:

Bon avec 4 mois de retard Arrow et quelques plumes en moins xD Je pense qu'on peut archiver cette absence. Je tente un retour en espérant être active malgré une petite puce qui demande beaucoup d'attention et qui dort peu ->

Merci pour votre patience Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Extraterrestre
Amaury Torres

http://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury http://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever-
More about you :
Le minuteur va bientôt sonner! Mfmg

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

Le minuteur va bientôt sonner! Nlqe
Emergence :
Maitrise :
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence & Lena

Ven 18 Jan - 18:26
J'archive ton absence :cute:

Merci à toi d'être revenue Le minuteur va bientôt sonner! 16650110
Et courage pour ta ptiote Le minuteur va bientôt sonner! 2397947188 Le minuteur va bientôt sonner! 3827039187

___

I'd rather walk with you in the darkness of the night than walk alone with no one lit up by the light. I wanna feel you when there’s nothing left inside. Fuck whatever they say, this moment feels so right(c) anaëlle.
The shadow you don't see
when the sun's in the sky
Contenu sponsorisé

Le minuteur va bientôt sonner!
we will stand stranger to brother
Page 1 sur 1