RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

C'pas les vacances pour tout le monde, hélas.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Juil - 18:50

Vos personnages:

Remy LeBeau

Dates/Durée de l'absence:

Depuis le 08 en réalité, jusqu'au 22 août

Raisons de l'absence/départ:

(facultatif) Les jolies colonies de vacanceeeesss, merci Maman, merci Papa ! Oui donc, je suis animateur de la vie, et je suis parti début de semaine pour 6 semaines. Je voulais attendre de voir comment ça allait se passer, et du coup... j'ai un jour de congé par semaine, mais je ne serai pas toujours devant mon écran, tout va dépendre de la météo en réalité. Je passerai quand même en coup de vent. Des bisous à tous !

Liens à archiver:

/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 13 Juil - 9:51
Bon courage C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 16650110
Ce ne sont que des enfants après tout C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 2526280923 C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 1033788476

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Fonddr115 / 55 / 5C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Fonddr11
Maitrise :
C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Fonddr115 / 55 / 5C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Ven 13 Juil - 12:08
Bon courage avec les petits monstres C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 13 Juil - 13:57
Bon courage à toi C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 16650110 C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 16650110 C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Giphy
C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Fonddr115 / 55 / 5C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Fonddr11
Maitrise :
C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Fonddr115 / 55 / 5C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Ven 13 Juil - 14:16
Bon courage! Essaie de profiter de ton été quand même C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 1033788476 À bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denvers

Matthew Denvers
Démon
More about you : C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Su1mSSG
C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. HYDRA
C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Y6nr2ls5

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Nejz

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Y6ecdbow

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.


Emergence :
C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Fonddr114 / 54 / 5C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Fonddr11
Maitrise :
C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Fonddr113 / 53 / 5C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. Fonddr11
Messages : 450
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispere

Sam 14 Juil - 13:55
Tu devrais avoir honte, tu crains C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 2698648629

En vrai bon courage, profite un peu de la colonie quand même C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 2526280923 Espérons que les enfants sauront apprécier la chose comme ça ce sera parfait :cute:

Bonnes vacances en quelque sorte du coup C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Juil - 19:22
Plein de courage à toi avec les momes C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 2526280923 C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 1033788476 et profite bien C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 680588936 C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 19 Aoû - 17:01
Je rentre bientôt chers camarades pour rp et passer sur les fiches de liens ! D'ici 3-4 jours je serai apte à faire fumer mon clavier, j'ai hâte de pouvoir mettre en jeu mon petit Remy C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Aoû - 21:40
Reviens nous vite Rémy C'pas les vacances pour tout le monde, hélas. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
C'pas les vacances pour tout le monde, hélas.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour tout le monde
» Meeeh, ca arrive à tout le monde
» Tout le monde veut devenir un cat [PV Jaimie]
» Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que tout le monde devine ♦ MELODIE
» Pas pour tout de suite mais bientôt

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: