C'pas les vacances pour tout le monde, hélas.

Invité

Invité

MessageSujet: C'pas les vacances pour tout le monde, hélas.   Jeu 12 Juil - 18:50

Vos personnages:

Remy LeBeau

Dates/Durée de l'absence:

Depuis le 08 en réalité, jusqu'au 22 août

Raisons de l'absence/départ:

(facultatif) Les jolies colonies de vacanceeeesss, merci Maman, merci Papa ! Oui donc, je suis animateur de la vie, et je suis parti début de semaine pour 6 semaines. Je voulais attendre de voir comment ça allait se passer, et du coup... j'ai un jour de congé par semaine, mais je ne serai pas toujours devant mon écran, tout va dépendre de la météo en réalité. Je passerai quand même en coup de vent. Des bisous à tous !

Liens à archiver:

/
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Jean Grey
More about you :
Codename : marvel girl & phoenix
Emergence :
3 / 53 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
DCs : maggie andrews

MessageSujet: Re: C'pas les vacances pour tout le monde, hélas.   Ven 13 Juil - 9:51

Bon courage
Ce ne sont que des enfants après tout

Mutant

Gabriel J. Hobbs
More about you :
Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy & Ben

MessageSujet: Re: C'pas les vacances pour tout le monde, hélas.   Ven 13 Juil - 12:08

Bon courage avec les petits monstres

___

Heat rises and blood falls. Eyes blinded, hope seems gone but we'll make it out alive. We're caught in the fire and it burns right through the bones. We're down to the wire. No it won't leave us alone. Oh it haunts our days, and the fear won't fade. Feeling swallowed by the smoke.  ▬ We're caught in the fire but we'll make it out alive.

Asgardien

Loki Odinson
More about you :

Codename : God of mischief
Emergence :
3 / 53 / 5
Maitrise :
3 / 53 / 5
DCs : Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine

MessageSujet: Re: C'pas les vacances pour tout le monde, hélas.   Ven 13 Juil - 13:57

Bon courage à toi

Mutant

Laura Kinney
More about you :

Codename : X-23
Emergence :
3 / 53 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
DCs : Maria, Casey et Paige

MessageSujet: Re: C'pas les vacances pour tout le monde, hélas.   Ven 13 Juil - 14:16

Bon courage! Essaie de profiter de ton été quand même À bientôt :D

Démon

Matthew Denvers
More about you :

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.

Emergence :
3 / 53 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Santa' / Damian / Gwen / Wolvi / Heather

MessageSujet: Re: C'pas les vacances pour tout le monde, hélas.   Sam 14 Juil - 13:55

Tu devrais avoir honte, tu crains

En vrai bon courage, profite un peu de la colonie quand même Espérons que les enfants sauront apprécier la chose comme ça ce sera parfait :cute:

Bonnes vacances en quelque sorte du coup

___

❝ô humanity, hell of a playground❞ All my friends are heathens, take it slow | Wait for them to ask you who you know | Please don't make any sudden moves | You don't know the half of the abuse | Heathens by Ttwenty One Pilots

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'pas les vacances pour tout le monde, hélas.   Dim 15 Juil - 19:22

Plein de courage à toi avec les momes et profite bien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'pas les vacances pour tout le monde, hélas.   Dim 19 Aoû - 17:01

Je rentre bientôt chers camarades pour rp et passer sur les fiches de liens ! D'ici 3-4 jours je serai apte à faire fumer mon clavier, j'ai hâte de pouvoir mettre en jeu mon petit Remy

Humain

Anthony Stark
More about you : Presentation
Codename : Iron Man
Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
DCs : Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clinton F. Barton - Gadreel F. Sharpe - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Logan J. Wilander

MessageSujet: Re: C'pas les vacances pour tout le monde, hélas.   Jeu 30 Aoû - 21:40

Reviens nous vite Rémy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'pas les vacances pour tout le monde, hélas.   

C'pas les vacances pour tout le monde, hélas.
Page 1 sur 1