Partagez | 
 

 Moya sila tvoya (colossus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Moya sila tvoya (colossus)   Ven 13 Juil - 8:58

Piotr N. Rasputin

This is why I don’t make so many jokes. I never know when is good.
25 ansColossus
Agent de la Garde Rouge/PeintreThe Red Guard
Homosexuel/CélibataireMutant

Pouvoirs -


- Transformation organique (métal) : Piotr peut transformer l'ensemble de ses tissus biologiques en un métal proche de l'osmium et de l'acier carbonique et il peut garder cette forme pendant une durée illimitée. Transformé, sa taille atteint les 2,26m et il atteint le poids de 226kg. Cependant, il ne peut pas se transformer partiellement, il reprend sa forme normale s'il est inconscient et bien que ses yeux se transforment en métal aussi, ils sont plus sensibles. Il est aussi sensible au Vibranium qui lui fera reprendre sa forme normale.

-Durabilité surhumaine : Son armure s'avère être cependant quasi invulnérable : il résiste aux chocs physiques même puissants comme l'impact d'un camion de 10 tonnes lancé à 160km/h, l'explosion de plus de 4 tonnes de TNT ou encore des chutes de haute altitude. Mais s'il s'agit de quelque chose de plus fort que son métal comme l'adamantium par exemple, il subira des dégâts. Il résiste aussi aux températures extrêmes (de −234 °C à plus de 4 580 °C). Un changement de température extrême pourrait cependant le blesser.

-Force surhumaine : Il possède déjà la force d'un haltérophile, mais une fois transformé, il est capable de soulevé jusqu'à 70 tonnes et sûrement plus encore avec de l'entraînement.

- Endurance surhumaine : Quand il est transformé, les muscles de Piotr produisent moins d'acide lactique et celui lui confère une énorme endurance. En effet, il peut se passer d'air et de nourriture presque entièrement pendant un moment et est capable d'efforts durant une longue durée sans se fatiguer.


Souhait

Trouver da place, da juste place, c'est don souhait. Récemment, il n'a pas su vraiment se situer. La mort de sa famille lors du Virus Legacy l'a abattu au point d'aller se ranger du côté de Magnéto. C'était une erreur, mais depuis lors, il a l'impression de n'avoir sa place nulle part. Ni auprès de sa famille qui n'est plus ou presque, ni auprès des X-Men qu'il a trahi bien qu'il se soit sacrifié pour eux et les mutants dans leur ensemble, ni auprès de Magnéto qui ne partage pas ses idéaux. Tout ce qu'il veut, c'est une place quelque part où il pourra aider les autres. Et il l'a eu, du moins en apparence. Membre de la Garde Rouge, il est là pour protéger les habitants de Genosha des dangers, même si ça implique parfois des violences. Pourtant, au final, est-ce que c'est vraiment un endroit où se trouve sa juste place ?

Emergence

Des souvenirs ? C'est vrai qu'il m'arrive de faire des rêves étranges, des bribes de rêves plutôt. J'y vois des pouvoirs, du jaune, du gris, un bâtiment... Mais tout est bien trop flou et après tout, ce ne sont que des rêves, rien de bien constructif. Tout comme ces fois où j'ai vu cette jeune femme dans la rue et j'étais persuadé de l'avoir déjà vue. Ou ce gars au parc. Je suis souvent sujet aux impressions de déjà-vu, je n'y fais simplement plus attention maintenant, à quoi bon après tout.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
C'est inquiétant, pour sûr et quelque part... Je pense que c'est la faute d'Hydra, j'en suis certain même. Ma sœur est comme tout le monde, elle n'a rien d'un danger, ce que représente ces émergés, c'est ce qu'on nous a dit. S'il lui est arrivé tout ça, c'est à cause de Hydra et c'est à eux qu'il faut s'en prendre tandis qu'on doit aider les émergés, les soigner. Ils sont victimes, tout simplement et c'est si on ne les aide pas qu'on aura un gros problème.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Un mal nécessaire oui. Ça ne me plait pas, d'autant que je suis personnellement touché avec ma sœur et je n'aime pas la savoir à l'écart, elle représente tout pour moi. Mais le fait est qu'elle a été touché par un virus ou je ne sais quoi et même si ça me fait mal, il vaut mieux la mettre à l'écart, c'est juste pour un moment après tout. La sécurité d'abord.

C'est pour cette sécurité que la rafle est nécessaire, du moins c'est ce que je me convaincs à penser. Ces histoires de quarantaines, bien que nécessaire, ne m'ont pas beaucoup plu, mais avec la rafle je commence de plus en plus à douter de la garde rouge moi-même. J'obéis, c'est mon rôle et je me rassure, mais une voix au fond de moi me dit que tout ça est mal et injustifié. Je fais mon possible pour ne pas l'écouter.

Bien sûr que j'ai entendu parler de ces insurgés, de ces rebelles, qui se cachent. Est-ce qu'ils ont raison ? Comme je vous l'ai dis, une part de moi pense que oui. Je ne sais pas ce qu'il leur arrivera et depuis l'incident avec ma sœur, on ne me dit pas grand chose quant aux projets de la Garde Rouge. Cela dit, s'ils sont recherchés c'est qu'il y a une raison et je pense qu'ils mettent en danger la population. Pourquoi seraient-ils autant recherchés sinon ?

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Des rêves anormaux, ça m'arrive oui... Mais les rêves sont toujours anormaux, pas vrai ? Que beaucoup de gens en face, je ne vois pas le mal à vrai dire. Il ne faut pas voir de conspirations et de théories du complot partout, rien d'étrange ne se passe ici. Du moins, je le pensais avant les incidents récents... Je n'explique pas ces rêves, pas plus que le reste, mais on finira par avoir une réponse, j'en suis certain.


pseudo

Sushi

sexe/age

♂/23 ans

pays

France

DC

Nop

personnage marvel, scénario ou inventé

Perso Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui, au moins pour un temps (j'irais remplir le formulaire)

vous nous avez connu...

J'avais tenté l'aventure il y a un looong moment, mais je ne suis resté qu'à peine, vraiment à peine  

un dernier aveu

 
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Ven 13 Juil - 8:59

Before Genosha

we all have to start somewhere
Je soufflais avant de m'essuyer le front, reposant la fourche contre le sol. La paille était rassemblée en tas, j'avais fait mon travail. Papa serait content. Je posais mon outil avant de rejoindre la maison et plus précisément ma mère dans la cuisine. Elle s'occupait du repas, comme d'habitude, tandis que mon père passait le tracteur dans le champ. Elle me sourit en voyant entrer et me donna un verre d'eau fraîche. Je jetais un coup d’œil au tracteur de mon père par la fenêtre, envieux. « Quand est-ce que je pourrais conduire le tracteur moi ? » Ma mère sourit à nouveau. « Tu es trop jeune encore Piotr, mais ne t'en fais pas, ça viendra bien vite. » Je roulais des yeux, peu convaincu tandis qu'elle terminait de cuisiner. Elle remplit les assiettes, trois seulement, mon père n'avait pas encore fini avant d'appeler ma sœur pour lui dire de nous rejoindre. Cependant, personne ne vint. Elle appela une fois encore avant de soupirer face au silence. « Mon chéri, tu veux bien aller chercher ta sœur s'il te plait ? » Je quittais la table, m'apprêtant à aller la chercher lorsque j'entendis ma mère crier. Par la fenêtre, je pouvais voir ma sœur jouer dans le champ alors que mon père s'approchait dangereusement d'elle avec le tracteur. Il ne la voyait pas. Je sortis en courant, tentant de faire signe à mon père de s'arrêter, mais il était trop concentré et le tracteur faisait bien trop de bruit. Non, pas encore. Je ne voulais pas perdre un membre de ma famille à nouveau. Je ne voulais pas revivre ça. Sans réfléchir, je me mis à courir jusqu'à ma sœur avant de la prendre dans mes bras, faisant office de bouclier tandis que le tracteur nous fonçait dessus. Les yeux fermés, j'attendais le moment fatidique, mais rien ne se passa hormis un bruit de choc et la sensation d'être légèrement poussé. Je rouvris alors les yeux, pensant que mon père avait fini par s'arrêter à temps, mais je vis bien vite un métal gris à la place de mes mains. Que s'était-il passé ? Ma sœur était en adoration, mon père surpris. Il ne s'était pas arrêté, j'avais stoppé le tracteur. Ma peau s'était recouverte d'un métal visiblement résistant. J'étais abasourdi, mais l'essentiel était que j'avais sauvé ma sœur. Je me suis fait plutôt rapidement à la situation, comme le reste de ma famille car ma mutation était bien utile pour aider à la ferme et je n'hésitais pas à profiter de cet avantage. Tout aurait pu s'arrêter là, si un certain Professeur Xavier n'était pas venu à ma rencontre.

X-Men. Ce nom signifiait beaucoup, que ce soit pour moi ou les mutants du monde entier. J'étais fier d'avoir rejoint ce groupe, cette famille qui partageait mes idéaux, mes rires et mes pleurs. Parfois, la ferme me manquait, ma famille me manquait, même si ma sœur avait fini par me rejoindre elle aussi. Mais malgré tout, je m'étais fait une place dans cet institut. Colossus, c'était le nom que le Professeur m'avait donné et j'étais désormais connu. Du moins, en partie. C'est cet état d'âme qui m'avait poussé à peindre mes amis dans ma ferme natale. Le mélange de mes deux mondes. « Je ne te savais pas aussi doué ! » Quand on parle des loups... J'étirais un sourire du coin des lèvres avant de me retourner vers mon amie. « Je soulève peut-être des camions, mais mes grosses mains sont aussi capables de finesse. » Elle étira un sourire amusée avant de s'asseoir à côté de moi pour regarder ma peinture inachevée. « Je ne saurais pas dire si j'y lis de la tristesse ou de la joie. » Je continuais à peindre, elle ne me dérangeait pas après tout. « Qui a dit que l'un ne pouvait pas aller avec l'autre ? » J'étais bien ici, vraiment bien, c'était ma famille et pourtant, je me sentais parfois un peu différent, un peu à part. Je ne détestais pas mes pouvoirs, mais à l'inverse de la plupart des mutants, je n'en faisais pas non plus une priorité. Ils étaient surtout utiles pour aider et protéger les autres. Dans ces cas, j'aimais les avoir. Autrement... Ils ne m'étaient pas forcément utiles. Mais c'était ça les X-Men, sauver et protéger les mutants comme les humains. Tout allait plus ou moins bien dans le meilleur des mondes à ce moment.

Je regardais ce même tableau, achevé désormais. Combien de temps s'étaient écoulés depuis ? Tellement de choses s'étaient passées... Je n'arrivais toujours pas à soigner cette douleur dans mon cœur. Illyana... J'avais tellement de rage en moi. Le Virus Legacy. Une catastrophe qui avait emporté ma sœur bien trop tôt. C'était cette rage qui m'avait poussé à rejoindre Magnéto et ses convictions qui me paraissaient alors justes. Bien sûr, j'avais tort. J'avais quitté ma famille, je l'avais trahi bien qu'ils m'aient accepté à nouveau. Tout ça... C'était trop pour moi. La peine, la douleur, la colère. Tout sera bientôt fini, pas vrai ? Hank l'a dit, il a trouvé le remède à ce virus, le remède qui sauvera tellement de mutants. Mais à quel prix ? Le sacrifice d'un de ces mutants. Le choix était clair pour moi. Que valait ma vie si je pouvais des milliers d'autres ? Si je pouvais rendre justice à ma sœur ? Il fallait que ce soit moi. J'observais le tableau une dernière fois, heureux d'avoir vécu cette vie malgré les derniers événements avant de me lever pour rejoindre le laboratoire. Personne ne m'avait vu, personne ne devait savoir. Ils m'empêcheraient. Une fois dans le laboratoire, j'attrapais le vaccin et soupira un coup, comme pour me donner du courage. En avais-je vraiment besoin. « Repose en paix Illyana... » Sans attendre, je m'inoculais le remède, devenant ainsi son catalyseur. Tandis qu'il se répandait dans l'air, je sentais la vie me quitter et tomba lourdement contre le sol. Le bruit attira du monde et bien vite, je vis ma famille autour de moi tenter de me sauver. Mais c'était à moi de les sauver, pas le contraire et je m'en allais heureux d'avoir accompli cela. J'allais retrouver Illyana. C'est ce qui se serait passé si le monde n'était pas aussi fou, si on ne m'avait pas ressuscité pour servir de cobaye. Mais j'ai fini par retrouver ma sœur, en vie elle aussi, tous deux de retour au manoir. Tout cela avait finalement connu une belle fin, à moins que ce n'était que le début d'un nouveau problème.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Ven 13 Juil - 8:59

After Genosha

Life goes on
Je terminais de labourrer le champ avant d'arrêter le tracteur et d'y descendre. Aujourd'hui, c'était le grand jour et j'admets que j'étais très nerveux. Je n'étais pas sûr de la réaction de Papa, même si Mama me soutenait. Je connaissais son point de vue et en un sens, je le comprenais, mais je ne pouvais pas convenir à son idéal. J'essuyais la transpiration sur mon front due à l'effort avant de me diriger jusqu'à la maison, dans la cuisine, où ma mère me tendit un verre d'eau fraîche. Le repas était prêt et tout le monde se mit à table pour en profiter. Mon père racontait ses mésaventures du jour, ma petite sœur riait à ses blagues et ma mère me regardait comme pour m'encourager à tout dire. Je pris une profonde inspiration avant de finalement prendre mon courage à deux mains. « Papa, j'ai un truc à te dire... » Il se coupa net et tourna son visage vers moi, curieux. Je soufflais avant de fixer son regard. Qui aurait cru que j'aurais à revivre ce genre de situations. « Je ne veux pas reprendre la ferme. » Il fut un peu surpris, mais prit le temps d'y réfléchir en mâchant son morceau de viande. Il posa finalement ses couverts et se redressa sur sa chaise. « Je vois... Tu sais pourtant que tu es mon seul fils, c'est à toi de reprendre la ferme. C'est ton devoir. » Je savais bien que ça ne serait pas facile, ça l'était encore moins la dernière fois. « Je sais, mais... Ce n'est pas ce que je veux. J'aime t'aider, mais je ne peux plus rester ici. Ce n'est pas ma place. » Il ferma les yeux un moment avant de les rouvrir. « Et qu'est-ce que tu comptes faire alors ? Où est ta place ? » Je déglutis, le plus discrètement possible, avant d'avouer. « Genosha. C'est une île près de l'Afrique, un vrai petit paradis. J'en ai entendu parler par les gens du village. Je me suis renseigné et... J'ai envie d'y aller, je sens qu'il faut que j'y aille. Au moins pour voyager, pour découvrir de nouveaux horizons. » Il souffla avant d'étirer ce qui semblait être un sourire. « Oh, je vois, tu veux simplement voyager. Bien, fais comme tu veux, tu es encore trop jeune de toute façon et tu te rendras vite compte à quel point la ferme est importante. » Il ne comprenait pas, il n'avait pas comprit la dernière fois non plus, mais au moins j'étais libre de partir, d'aller sur Genosha, de voyager. Peut-être que je pourrais devenir un grand peintre une fois là-bas. Qui sait ? Ma nervosité se transforma en impatience et en excitation tandis que je rêvais déjà de mon futur voyage.

Je sortais de ma salle de bain et me présenta face à elle, les bras écartés pour qu'elle n'en rate pas une miette. « Ouah ! Eh ben dis donc ! Bravo Piotr ! » Mon sourire fier s’agrandit un peu plus encore tandis que je me retournais pour admirer mon nouveau costume dans mon miroir. La Garde Rouge. Depuis mon arrivée ici, je rêvais de rejoindre ce groupe et c'était désormais chose faite. Je savais qu'il y avait une raison pour laquelle cette île m'attirait, c'était ça. La Garde Rouge. Je me retournais vers Illyana à nouveau. « Je commence dès demain mes premières rondes. » Elle étira un sourire que je n'aurais su décrire, je ne savais pas si elle était vraiment contente ou si c'était surtout pour me faire plaisir. La Garde Rouge n'avait pas toujours la côte, mais c'est le prix à payer pour la sécurité. « Tu es sûr de ton choix ? » Je savais que c'était plus de l'inquiétude pour moi que de l'inquiétude tout court. « Oui, certain ! J'ai envie d'être utile, d'aider les gens voire même des les sauver et maintenant, j'en serais capable. C'est mon devoir. » Elle leva les yeux au ciel, amusée. « On croirait entendre papa qui parle de la ferme. » Je roulais des yeux, vexé par la comparaison tandis qu'elle se leva pour aller jusqu'à mes peintures. « Et où est passé ton rêve de devenir un grand peintre ? T'es talentueux, ça peut encore être possible tu sais. » J'observais mes peintures, me remémorant ce rêve qui ne m'a jamais paru réalisable. « Je continuerais à peindre à côté, mais là je serais utile, je pourrais apporter un changement au moins sur cette île. C'est bien plus important. » Pourtant, une part de moi estimait la peinture comme plus important encore. Ma sœur s'approcha de moi et me fit un bisou sur la joue. « Alors bon courage pour ton rôle dans la Garde Rouge et surtout, fais attention à toi ! »

Qu'est-ce qu'elle me manquait. Combien de temps depuis que je ne l'ai pas vu maintenant ? Foutu quarantaine ! Je n'étais pas d'accord avec la procédure, mais je n'avais aucun poids face à tout ça. Je ne pouvais que regarder ma sœur être emmenée loin de tous. Loin de moi. Mon monde avait été chamboulé dès lors. Toutes mes croyances s'étaient effondrées. La plage était devenue mon sanctuaire, mon lieu de réflexion. Le bruit des vagues, le sable chaud. J'étais partagé. Partagé entre mon devoir au sein de la Garde Rouge, et cet idéal de protection auquel je croyais encore, et ces secrets et actes que je ne cautionnais pas du tout et qui ne me paraissaient pas très justes. Mais c'était à la Garde Rouge que j'appartenais, je ne pouvais pas les quitter. Je ne serais rien de plus qu'un traître et cette idée m'était insupportable. Cependant, comment pouvais-je laisser ma sœur pourrir je ne sais où, seule et isolée ? Je devais choisir entre la protection des citoyens et celle de mes êtres chers. Je soupirais, encore une fois épuisé par ces réflexions et ces doutes avant de me laisser tomber dans le sable. J'attrapais une poignée de ce sable avant de regarder ma main. Si seulement j'étais plus fort, si seulement j'avais le pouvoir de protéger tout le monde...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sinnamon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
Production de Psychotropes
Erik H. Harfn & Wade Wilson
336
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Ven 13 Juil - 13:31

Oh un Piotr ! Bienvenue !! Bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2744
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Ven 13 Juil - 13:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
0
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
1087
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Ven 13 Juil - 14:15

Re-bienvenue pour le coup

Bon courage pour ta fiche! En espérant que tu restes parmi nous cette fois-ci

N'hésites pas si tu as des questions!

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Ven 13 Juil - 17:01

Merci à vous ! :cute:
Je compte bien rester cette fois, j'aurais juste pas dû m'inscrire la dernière fois, j'ai même pas découvert le fofo (l'envie est plus forte que la raison souvent parfois)

J'en profite pour demander un peu d'aide ! J'ai galéré pour trouver des avatars et j'en suis venu à deux choix entre lesquels j'hésite : Nick Jonas (j'suis pas fan du tout des Jonas, mais il est buff et la gueule passe) ou Robbie Amell (un peu plus mince, mais il a le physique aussi)

Si jamais vous avez des conseils/préférences (ou même des propositions je suis preneur :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2744
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Ven 13 Juil - 17:55

J'avoue que j'aime bien la tête de Robbie Amell ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

marvel girl & phoenix
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
0
télékinésie, télépathie & empathie
maggie andrews
123
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Ven 13 Juil - 19:14

Colossuuuuuuuuus
Trop bon choix de personnage

Pour ton avatar, je trouve que les deux vont bien   (tu sens l'utilité de la réponse ? ) Après c'est à toi de voir au feeling celui que tu préfères

& bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Kwan/Simon/Kelsey/Russel
828
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Ven 13 Juil - 19:18

Bienvenue parmi nous et tout plein de courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wiccan/ Asgardian
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Aucun
51
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Sam 14 Juil - 3:33

Welcome

Perso si tu prends Nick, je tromperais Teddy avec toi directement c'est sûr

(en gros très bon choix si tu prends Nick et on aura un lien bien bien marrant nous deux !)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Sam 14 Juil - 9:17

Merci pour votre accueil !

Au final, je suis pas plus avancé mais c'est gentil de m'aider (remarque, dur de résister à une proposition alléchante de Wiccan, même si je risque des ennuis )
Merci pour votre aide :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Selena QuilesAsgardien
avatar

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0
Phytokinésie : convocation, contrôle et manipulation de la flore. Faire muter les plantes en réorganisant les structures d'ADN, et faire revivre les plantes récemment flétries ou mortes.
Conversation verte : communiquer par télépathie avec la végétation et ressentir son état.
Ouïe végétal : capacité à entendre pousser les plantes.
Militariser les plantes : commander à la végétation pour attaquer et se défendre. Libération de toxines mortelles, de venins et de phéromones ou au contraire soigner par le biais des plantes.
Thor, Aaron, Natasha et Isaline
226
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Sam 14 Juil - 12:11

Bienvenue et au plaisir de voir ton perso évoluer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wiccan/ Asgardian
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Aucun
51
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Sam 14 Juil - 22:56

Ow ! Honey ! Tu risques rien ! Ce qu'on ignore ne peut nous faire de mal !

En tout cas, je suis curieux de cette version du personnage, donc je reste au mode stalkeur sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nightmarish.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
- Contrôle des rêves et cauchemars
- Manipulation de la douleur
- Immortalité

Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Santa' / Damian / Gwen / Wolvi / Heather
256
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Dim 15 Juil - 12:17

Personnellement je préfère Robbie Amell à Nick, mais en même temps, je n'ai jamais été une grande fan des Jonas Arrow

En tout cas, bienvenue avec cet excellent choix de personnage
Vu l'avancée de ta fiche, je ne doute pas que tu vas vite l'achever, mais tout de même bon courage pour ce qu'il te reste à faire avec

___


Don't cross my path. It never ends well.


Revenir en haut Aller en bas
Jessica DrewHumain modifié
avatar


Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
0
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt, Lorna, Ben et Lucy
502
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Dim 15 Juil - 12:49

Bienvenue :cute:
J'aurais une préférence pour Robbie Amell de mon côté mais Nick passe aussi très bien :cute:
Bon courage pour ta fiche

___


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Lun 16 Juil - 11:39

Merci et merci pour vos avis !

Bon du coup vous m'avez convaincu pour Robbie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
202
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   Lun 16 Juil - 13:11

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Cette fois, c'est la bonne Bienvenue officiellement sur le forum et amuse-toi bien avec ton bonhomme de métal Have fun


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moya sila tvoya (colossus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moya sila tvoya (colossus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrice Moya (lyon)
» COLOSSUS Comiquette
» Mais où va l'équipage du Moya?
» La collection de l'imprononçable... Colossus Courtmaster p8 Cable/deadpool p9
» Statue COLOSSUS "classic & chrome"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: