Meh.

Invité

Invité

MessageSujet: Meh.    Sam 14 Juil 2018 - 17:23

Vos personnages:

Je dois tous les lister ? Bon, ben, on y va Albert D. Moon, Gabriel J. Vakarian, Jessica Drew, Marc Bowman, Kurt Darkhölme, Lorna Lehnsher, Lucy Haylock et Benjamin Reilly

Dates/Durée de l'absence:

Jusqu'à début août normalement

Raisons de l'absence/départ:

Bon alors c'est pas nouveau que je suis grave à la ramasser sur mes rps. J'ai pas la motivation, j'ai plein de trucs à faire - genre un déménagement à organiser, une vie sociale à gérer et une rentrée à préparer - du coup, ça impacte sur le peu de motivation que j'ai. Mais je suis là, me direz-vous Ouais, à moitié seulement Du coup, je préfère entrer en ralentissement Pour les trucs administratifs, je suis là mais pour les rps, ça va être chaud
Je suis vraiment désolée auprès de tous mes partenaires rps, je crains un max, je sais ça devrait aller mieux d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Kwan Swan
More about you :

Codename : Cutieglace
Pouvoirs : Cryokinésie : Kwan maitrise la glace. Il peut par exemple bâtir des objets avec et l'utiliser comme bon lui semble. Il peut également geler une personne ou un objet par le toucher à partir de rien mais cela implique d'utiliser une très grande énergie psychique. D'ailleurs, il se sent très à l'aise dans le froid. Il n'est pas rare de le retrouver torse nu dehors malgré un hiver mordant (ou tout le temps en règle générale) et il supporte difficilement la chaleur. Il tombe fréquemment malade durant l'été.
Emergence :
3 / 53 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : Keith - Malik - Tao - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel

MessageSujet: Re: Meh.    Dim 15 Juil 2018 - 19:14

bouhhhhh =>

Prend soin de toi surtout et milles courages pour le déménagement tu n'as pas à t'excuser

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meh.    Lun 16 Juil 2018 - 9:37

Bon courage pour t'occuper de tout ça

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meh.    Lun 16 Juil 2018 - 9:51

Tout ça ?!!! Eh ben bon courage pour ton IRL, et reviens-nous en forme

Mutant