Partagez | 

Paloupaloupalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

loupiote.
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Capacité de produire et de manipuler la lumière à sa guise, pouvant lui donner une forme ou bien la faire imploser. Ne peut contrôler que la propre lumière qu'elle génère.
29

MessageSujet: Paloupaloupalou   Sam 14 Juil - 17:24

Vos personnages:

Yuuka Sasamori

Dates/Durée de l'absence:

Jusqu'à la quinzaine d'août.

Raisons de l'absence/départ:

Un stage qui prend énormément de mon temps et une partie de ma famille qui vient me rendre visite.
Désolée de vous fausser compagnie alors que je suis toute récente ( ), mais je ne m'attendais pas à ce que mon stage -et mes trajets a/r en vélo) soient aussi éprouvants et que je peine à traîner hors de mon lit les week-end.
Du coup, je vous suis de loin tout en soignant mes petits genoux.
Pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Rudra
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Sorcellerie : Russel est un sorcier. Il peut donc faire usage de la magie et utiliser des sorts divers. Sa spécialité cependant réside dans la magie blanche. Il maitrise le sort de guérison et est capable de soigner un être (aussi bien humain qu'animal) au point parfois de parvenir à éradiquer complètement une maladie physique ou mentale. Par contre plus la blessure ou la maladie est importante, plus il puise dans ses ressources magiques et plus ces derniers s'épuisent. Divers sensations désagréable l'envahissent et il peut être prit de convulsion ou se sentir faible pendant plusieurs jours, l'obligeant à rester alité le temps de récupérer.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay/Taïs/Jin/Junno/Stanislav/Aldébaran/Simon/Kelsey
208

MessageSujet: Re: Paloupaloupalou   Sam 14 Juil - 17:26

Ne t'inquiète pas Yuuka plein de courage à toi et repose toi dès que tu peux :cute:
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2744

MessageSujet: Re: Paloupaloupalou   Lun 16 Juil - 13:12

Plein de courage à toi, des boujoux

Lighter
5 / 55 / 5
4 / 54 / 5
0
Gabriel maîtrise le feu et peut le créer. Il est insensible à cet élément et ne peut donc pas se brûler.
Albert, Jessica, Marc, Kurt, Lorna, Lucy & Ben
1253

MessageSujet: Re: Paloupaloupalou   Lun 16 Juil - 22:38

Bon courage et repose toi

___

Heat rises and blood falls. Eyes blinded, hope seems gone but we'll make it out alive. We're caught in the fire and it burns right through the bones. We're down to the wire. No it won't leave us alone. Oh it haunts our days, and the fear won't fade. Feeling swallowed by the smoke.  ▬ We're caught in the fire but we'll make it out alive.
Jean GreyMutant

marvel girl & phoenix
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
0
télékinésie, télépathie & empathie
maggie andrews
122

MessageSujet: Re: Paloupaloupalou   Mer 18 Juil - 8:29

Courage à toi !

loupiote.
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Capacité de produire et de manipuler la lumière à sa guise, pouvant lui donner une forme ou bien la faire imploser. Ne peut contrôler que la propre lumière qu'elle génère.
29

MessageSujet: Re: Paloupaloupalou   Mer 1 Aoû - 21:50

COUCOU.

J'ai un peu plus de disponibilités, donc je reviens pour enfin être active et me joindre à vous et à vos folies.

Cable.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Télékinésie, télépathie, force, expert au corps à corps. Principalement. Et un oeil qui luit h24 mais qui est totalement inutile.

Wesley, Amaury, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
270

MessageSujet: Re: Paloupaloupalou   Mer 1 Aoû - 22:07

Bon retour parmi nous

J'espère que tout vas bien pour toi et que ton absence c'est bien déroulée :cute:

J'archive le sujet du coup

___

the darkest nights will end
I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing. Beylin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paloupaloupalou   

Paloupaloupalou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1