Partagez | 

Ralentissement - Le moral n'est pas très bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2784

MessageSujet: Ralentissement - Le moral n'est pas très bon   Dim 15 Juil - 18:21

Vos personnages:

NICHOLAS S. FRANCES - GADREEL F. SHARPE - CLINTON F. BARTON - LILITH DRACUL - ERNESSA J. QUILES - VIRGINIA P. POTTS - LOGAN WILANDER - BLODWYN VALENTINE - LOKI ODINSON

Dates/Durée de l'absence:

Ralentissement jusqu'à fin août

Raisons de l'absence/départ:

Désolé je cumule vraiment les absences .... Alors j'explique, il y a deux semaines ma petite bête, Speedy, est tombé malade. Au début c'était une simple rhino, puis j'ai découvert qu'il avait une boule au niveau de la gorge, du coup opération. Speedy avait 6 ans, il c'est réveillé après l'opération mais il a fait une attaque ... Son petit coeur c'est arrêté et maintenant il a rejoins les étoiles, ça me fait mal ... Vraiment très mal ... Je me suis dis je vais attendre une semaine, puis ça va revenir, mais la je n'ai toujours pas le moral, donc je viens poster un ralentissement, de plus le 20 août j'ai rendez-vous à l'hôpital.
Je suis vraiment désolé, je poste pas mal d'absence, après le malaise, voilà que mon petit chon me quitte ... Je vous fais des gros boujoux

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas

Stan
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
Aucun. C'est un humain. Son seul pouvoir : être chiant, grognon, protecteur avec sa sœur et tirer beaucoup la tronche. Ah oui, il sait se battre aussi.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
532

MessageSujet: Re: Ralentissement - Le moral n'est pas très bon   Dim 15 Juil - 19:21

Courage pour ce que tu traverse et plein de pensée :cute:
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2784

MessageSujet: Re: Ralentissement - Le moral n'est pas très bon   Dim 15 Juil - 19:44

Merci honnêtement ça m'a brisé le coeur ... Perdre son animal c'est vraiment dur ...
Selena QuilesAsgardien

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0
Phytokinésie : convocation, contrôle et manipulation de la flore. Faire muter les plantes en réorganisant les structures d'ADN, et faire revivre les plantes récemment flétries ou mortes.
Conversation verte : communiquer par télépathie avec la végétation et ressentir son état.
Ouïe végétal : capacité à entendre pousser les plantes.
Militariser les plantes : commander à la végétation pour attaquer et se défendre. Libération de toxines mortelles, de venins et de phéromones ou au contraire soigner par le biais des plantes.
Thor, Aaron, Natasha et Isaline
258

MessageSujet: Re: Ralentissement - Le moral n'est pas très bon   Lun 16 Juil - 9:53

Malheureusement la santé on la choisit pas... Puis pour ton petit chonchon, je compatis pour connaître la situation

Courage ma chérie, et repose-toi bien
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue

2784

MessageSujet: Re: Ralentissement - Le moral n'est pas très bon   Lun 16 Juil - 11:22

Merci ma loutte en ce moment je cumule ...

Lighter
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
Gabriel maîtrise le feu et peut le créer. Il est insensible à cet élément et ne peut donc pas se brûler.
Albert, Jessica, Marc, Kurt, Lorna, Lucy & Ben
1269

MessageSujet: Re: Ralentissement - Le moral n'est pas très bon   Lun 16 Juil - 22:38

Courage à toi :cute:

___

Heat rises and blood falls. Eyes blinded, hope seems gone but we'll make it out alive. We're caught in the fire and it burns right through the bones. We're down to the wire. No it won't leave us alone. Oh it haunts our days, and the fear won't fade. Feeling swallowed by the smoke.  ▬ We're caught in the fire but we'll make it out alive.
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue

2784

MessageSujet: Re: Ralentissement - Le moral n'est pas très bon   Mar 17 Juil - 14:22

Merci Gaby
Jean GreyMutant

marvel girl & phoenix
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
0
télékinésie, télépathie & empathie
maggie andrews
130

MessageSujet: Re: Ralentissement - Le moral n'est pas très bon   Mer 18 Juil - 8:24

Je suis désolé de ce qui t'arrives... courage, c'est jamais simple

Pleins de bisous
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue

2784

MessageSujet: Re: Ralentissement - Le moral n'est pas très bon   Mer 18 Juil - 21:47

Merci des boujoux
Ezra AndrewsHumain modifié

Ezra
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
Il peut contrôler le sentiment de peur. Une simple peur peut alors devenir une réelle phobie qu'il peut déclencher avec des hallucinations visuelles ou sensorielles.
Max, Kitty, Arthur, Jake et Isaiah
650

MessageSujet: Re: Ralentissement - Le moral n'est pas très bon   Dim 9 Sep - 14:35

Est ce qu'on peut archiver cette absence ? Smile

___

Si le bateau coule, si le bateau sombre, je te suivrais, je serais comme ton ombre. Tu me trouveras toujours dans ton sillon, dans les sales moments comme dans les bons. Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrais même jusque dans tes songes. — Fauve.
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue

2784

MessageSujet: Re: Ralentissement - Le moral n'est pas très bon   Dim 9 Sep - 15:15

Oui ;) merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement - Le moral n'est pas très bon   

Ralentissement - Le moral n'est pas très bon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1