RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ralentissement - Le moral n'est pas très bon
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Juil - 18:21

Vos personnages:

NICHOLAS S. FRANCES - GADREEL F. SHARPE - CLINTON F. BARTON - LILITH DRACUL - ERNESSA J. QUILES - VIRGINIA P. POTTS - LOGAN WILANDER - BLODWYN VALENTINE - LOKI ODINSON

Dates/Durée de l'absence:

Ralentissement jusqu'à fin août

Raisons de l'absence/départ:

Désolé je cumule vraiment les absences .... Alors j'explique, il y a deux semaines ma petite bête, Speedy, est tombé malade. Au début c'était une simple rhino, puis j'ai découvert qu'il avait une boule au niveau de la gorge, du coup opération. Speedy avait 6 ans, il c'est réveillé après l'opération mais il a fait une attaque ... Son petit coeur c'est arrêté et maintenant il a rejoins les étoiles, ça me fait mal ... Vraiment très mal ... Je me suis dis je vais attendre une semaine, puis ça va revenir, mais la je n'ai toujours pas le moral, donc je viens poster un ralentissement, de plus le 20 août j'ai rendez-vous à l'hôpital.
Je suis vraiment désolé, je poste pas mal d'absence, après le malaise, voilà que mon petit chon me quitte ... Je vous fais des gros boujoux Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 16650110 Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 16650110 Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 16650110

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Juil - 19:21
Courage pour ce que tu traverse et plein de pensée :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Juil - 19:44
Merci Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 16650110 Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 16650110 Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 16650110 honnêtement ça m'a brisé le coeur ... Perdre son animal c'est vraiment dur ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 16 Juil - 9:53
Malheureusement la santé on la choisit pas... Puis pour ton petit chonchon, je compatis pour connaître la situation Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 16650110

Courage ma chérie, et repose-toi bien Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 680588936 Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 680588936 Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 16 Juil - 11:22
Merci ma loutte Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 16650110 Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 16650110 Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 16650110 en ce moment je cumule ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Ralentissement - Le moral n'est pas très bon Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Ralentissement - Le moral n'est pas très bon Fonddr115 / 55 / 5Ralentissement - Le moral n'est pas très bon Fonddr11
Maitrise :
Ralentissement - Le moral n'est pas très bon Fonddr115 / 55 / 5Ralentissement - Le moral n'est pas très bon Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Lun 16 Juil - 22:38
Courage à toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 17 Juil - 14:22
Merci Gaby Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 3827039187 Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Juil - 8:24
Je suis désolé de ce qui t'arrives... courage, c'est jamais simple Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 16650110

Pleins de bisous Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 16650110 Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 680588936 Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Juil - 21:47
Merci Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 3827039187 des boujoux Ralentissement - Le moral n'est pas très bon 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 9 Sep - 14:35
Est ce qu'on peut archiver cette absence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 9 Sep - 15:15
Oui ;) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Ralentissement - Le moral n'est pas très bon
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Baisse de moral
» Ralentissement
» Une très jolie couverture. [ft Johanna]
» C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !
» Ralentissement

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: