Partagez | 

Je suis nulle je sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Kwan/Simon/Kelsey/Russel
825

MessageSujet: Je suis nulle je sais   Lun 16 Juil - 18:35

Vos personnages:

Keith/Amélia/Malik/Connor/Taïs/Stanislav/Jay/Jin/Junno/Kelsey/Simon/Aldébaran/Russel

Dates/Durée de l'absence:

Ralentissement indéterminé

Raisons de l'absence/départ:

Bon.... je sais, j'abuse mais en vrai ma motivation fais trop yoyo pour rp en ce moment. Je sais pas si c'est parce que j'ai beaucoup de chose à penser, à rattraper, à guérir, à avancer mais voilà, j'ai pas trop la foi pour rp je l'avoue je resterai, bien entendu. Je participerai également à l'animation mais voilà, je pense qu'il faut que je me laisse vraiment le temps de revenir comme avant :cute: donc je suis pas loin mais je ferai mes reps nettement plus lentement que d'habitude le temps que ma motivation revienne. A bientôt :cute:

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas
Cindy MoonHumain modifié

Silk
5 / 55 / 5
2 / 52 / 5
0
Spider-pouvoir : 6ème sens, agilité, vitesse, réflexes, tissage de toiles...
Jennifer, Mai, Anja
345

MessageSujet: Re: Je suis nulle je sais   Lun 16 Juil - 20:26

Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2744

MessageSujet: Re: Je suis nulle je sais   Lun 16 Juil - 20:35

Courage à toi des gros boujoux et repose toi

Lighter
5 / 55 / 5
4 / 54 / 5
0
Gabriel maîtrise le feu et peut le créer. Il est insensible à cet élément et ne peut donc pas se brûler.
Albert, Jessica, Marc, Kurt, Lorna, Lucy & Ben
1253

MessageSujet: Re: Je suis nulle je sais   Lun 16 Juil - 22:37

Ténaz

Tu sais ce que j'en pense en vrai :cute:

___

Heat rises and blood falls. Eyes blinded, hope seems gone but we'll make it out alive. We're caught in the fire and it burns right through the bones. We're down to the wire. No it won't leave us alone. Oh it haunts our days, and the fear won't fade. Feeling swallowed by the smoke.  ▬ We're caught in the fire but we'll make it out alive.
Jean GreyMutant

marvel girl & phoenix
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
0
télékinésie, télépathie & empathie
maggie andrews
122

MessageSujet: Re: Je suis nulle je sais   Mer 18 Juil - 8:37

T'en fais pas, prend le temps

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Russel
303

MessageSujet: Re: Je suis nulle je sais   Mer 18 Juil - 10:54

Merci à tous :cute:

Flash
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
0
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Simon/Kelsey/Russel/Kewan
1166

MessageSujet: Re: Je suis nulle je sais   Dim 12 Aoû - 17:08

Petite nouvelle :cute: La motivation revient peu à peu, cependant je garde encore mon ralentissement (je dirai jusqu'à trois semaines environ ) Je pense faire plusieurs reps bientôt mais je vais les garder en stock quelques temps histoire de me remettre à flot et comme Jeudi prochain, Cathou vient faire un tour vers la Bretagne Voilà :cute:

Des bisous à tous

5 / 55 / 5
2 / 52 / 5
0
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
836

MessageSujet: Re: Je suis nulle je sais   Mar 21 Aoû - 9:43

On peut archiver mon absence :cute:

Cable.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Télékinésie, télépathie, force, expert au corps à corps. Principalement. Et un oeil qui luit h24 mais qui est totalement inutile.

Wesley, Amaury, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
269

MessageSujet: Re: Je suis nulle je sais   Mar 21 Aoû - 10:35

Je m'en occupe

___

the darkest nights will end
I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing. Beylin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nulle je sais   

Je suis nulle je sais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1