AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vamos a la playa
we will stand stranger to brother
Invité
Invité

Dim 22 Juil - 16:42

Vos personnages:

Cindy, Jennifer, Mai, Anja

Dates/Durée de l'absence:

du Jeudi 26 juillet au Samedi 18 aout

Raisons de l'absence/départ:

En vrai je sais pas quand je pars parce que micmac du genre ma mère a avancé le départ d'une journée en oubliant que je bosse alors je sais pas si je vais pas poser un jour ou les rejoindre après etc Vamos a la playa 186512564
Mais bref, du 26 au 11 en gros, je devrais être en Espagne. Et la semaine d'après, y a du monde chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Simon Viales

http://houseofm.forumactif.org/t3429-simon-viales http://houseofm.forumactif.org/t2751-simon-viales
More about you : Vamos a la playa Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto2_400

Simon n'est pas considéré comme sain d'esprit. Il est fourbe, séducteur, violent, psychotique, malsain, sadique et il prend un malin plaisir à jouer avec ses victimes. Contrairement à sa personnalité perfide, il aime la littérature. Il aime réciter des œuvres, des poésies. Il aime jouer avec les mots et en use assez souvent. Cependant, Simon a une faiblesse. Il s'inquiète à propos des émergés. il ne sait pas à quoi s'attendre et ça le fascine autant que ça le terrorise.
Codename : Le serpent
Emergence :
Vamos a la playa Fonddr114 / 54 / 5Vamos a la playa Fonddr11
Maitrise :
Vamos a la playa Fonddr110 / 50 / 5Vamos a la playa Fonddr11
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Tao - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Dim 22 Juil - 17:19
Oh profite à fond de tes vacances Vamos a la playa 3827039187 Vamos a la playa 16650110 à très vite Vamos a la playa 680588936
Humain
Clinton F. Barton

More about you :
Présentation - Repertoire
Past
Vamos a la playa Tumblr_mxbyvazG921rofdz5o1_500
Archer - Espion
Vamos a la playa Tumblr_mg0e68lGor1qleje6o5_r2_500

Codename : Hawkeye
Emergence :
Maitrise :
Vamos a la playa Fonddr110 / 50 / 5Vamos a la playa Fonddr11
DCs : Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Anthony Stark

Dim 22 Juil - 18:57
Profite bien, des gros boujoux Vamos a la playa 3827039187 Vamos a la playa 3827039187 Vamos a la playa 3827039187
Humain modifié
Maggie Andrews

More about you :
Codename : Pandore
Pouvoirs : Maggie a la capacité de provoquer la douleur chez un autre individu
→ douleurs physiques et attaques mentales.
→ cela peut toucher plusieurs personnes à la fois
→ elle procède par voie psychique ou par le touché
→ elle résiste mieux à ses propres douleurs, physiques ou mentales.
Emergence :
Maitrise :
DCs : jean grey

Mar 24 Juil - 15:04
Vamos a la playa 3226606414 Quelque soit la date de ton départ : Profite à fond ! Vamos a la playa 3827039187
Démon
Matthew Denvers

More about you :
Vamos a la playa Giphy
Vamos a la playa LE-MEILLEUR-GROUPE
Vamos a la playa Yb7pbosn
Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.

Vamos a la playa Ydczljvf
Emergence :
Vamos a la playa Fonddr113 / 53 / 5Vamos a la playa Fonddr11
Maitrise :
Vamos a la playa Fonddr113 / 53 / 5Vamos a la playa Fonddr11
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke

Mar 24 Juil - 15:46
Rhoouu, trop bien ! Profite bien de ces quelques jours en Espagne Vamos a la playa 16650110

___

❝ô humanity, hell of a playground❞ All my friends are heathens, take it slow | Wait for them to ask you who you know | Please don't make any sudden moves | You don't know the half of the abuse | Heathens by Ttwenty One Pilots

Vamos a la playa 9FLyHSF
Invité
Invité

Mar 24 Juil - 20:55
Meeeeerci Vamos a la playa 16650110

Finalement je pars dimanche deux jours chez ma copine avant d'aller en espagne Vamos a la playa 3226606414 Mais bon je serais surement méga occupée ce we Vamos a la playa 2175509305
Contenu sponsorisé

Vamos a la playa
we will stand stranger to brother
Page 1 sur 1